Voir les messages sans réponses

Rez-de-Chaussée

Après cinq longues années passées sous la neige et le gris, la grande salle a retrouvé ses couleurs et sa bonne humeur ! Immense, c'est ici que les élèves se retrouvent pour les évènements importants, les rentrées comme les repas. Scintillant, son plafond magique affiche le temps extérieur et s'anime lors des fêtes. Ne vous étonnez pas à voir les lustres danser au-dessus de vos têtes ou encore des citrouilles vagabonder entre les tables pour Halloween ! Adorée, elle est toujours pleine à craquer et pavée de maints festins.
9
95
Le Hall est, à première vue, un endroit vide. Il y a une statue en plein milieu, des gros escaliers qui se tiennent devant vous, une grosse horloge arrêtée et c'est à peu près tout. Les plafonds sont très hauts et un lustre trône fièrement en plein milieu de la salle. Faite de ce qui ressemble le plus à du marbre (peut-être en est-ce ?) cette salle est très impressionnante. Heureusement, le passage incessant des élèves qui se rendent à droite, à gauche ou dehors réchauffe l'endroit d'un sentiment de confort ! C'est la première salle que les élèves voient en arrivant à Poudlard et le lieu de retrouvailles incontestées ! On s'y rassemble également pour se rendre à Pré-au-Lard, lors des sorties organisées.
4
40
Ce vieux placard à balai est fermé à clef depuis bien longtemps, et les simples sorts ne suffisent pas à le débloquer. On dirait plutôt que quelque chose le bloque de l'intérieur... Ou serait-ce une volonté propre ? Délaissé pendant toutes ces années, il faudrait commencer à s'en inquiéter... Non ? Attention, jeunes sorciers, attention !
0
0
La grande et majestueuse horloge de Poudlard. Tout le monde la connait parce qu'elle est fixée bien en hauteur dans le Hall, qu'elle est immense et belle, ronde comme des iris et vieillies, recouverte de fer forgé et quelques plantes poussent dessus. Elle est bloquée sur onze heures trente huit depuis plus de 10 ans, et personne n'arrive à fixer le problème. Mais il y a surement un moyen très magique de la débloquer. Il suffit peut-être d'être pointilleux.
1
16
 Sujets 
Pas de nouveaux messagesAnselm C. Wright652 ⤯ 9
le 19.02.17 18:06
Anselm C. Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesOscar L'Ourson279 ⤯ 1
le 09.02.17 22:57
Siham El Aoudi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesOscar L'Ourson92 ⤯ 0
le 12.09.16 23:42
Oscar L'Ourson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: