Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Étage 2°

Voir les messages sans réponses

Étage 2°



12
76
avatar
Aaaah l'infirmerie. Personne n'y échappe ! Cependant, ce n'est pas un moment si détestable, que d'y aller. Avec cet éclairage reposant de coucher de soleil et ses nombreuses fenêtres avec vue imprenable sur les jardins, l'infirmerie est un lieu que les élèves aiment visiter, peut-être aussi pour louper certains cours... Les lits sont séparés par des rideaux bordeaux et elle sent bon la citronnelle. On dit que pour réveiller ses patients, l'infirmier utilise un bruit de cigale qu'il produit grâce à un sortilège dont il est le seul à avoir le secret. On y sentirait presque l'odeur de la mer...


1
4
avatar
Les cours de sortilèges sont généralement très appréciés par les élèves, mais ce n'est certainement pas grâce à sa salle de cours. Comment le dire autrement... C'est le bordel. Des papiers volent partout constamment, il y a des explosions parfois, et les objets s'amusent souvent à bouger par eux mêmes. On dit que le professeur n'est pas très sûr de ce qu'il fait, ou peut-être est-ce Poudlard qui veut que rien n'aille correctement dans cette salle aux milles et une merveilles.


0
0
La salle des armures. Les armures ne laissent personne n'y accéder depuis bien longtemps et ne dorment jamais. Postées à l'entrée, elles surveillent. En prenant le risque de rentrer, vous prenez le risque de vous faire découper en morceaux... Alors les rumeurs courent, on dit qu'elles préparent une guerre, ou on ne sait quoi, mais ce qui est sûr c'est qu'elles font quelque chose dans cette pièce. Attendez, depuis quand les armures ont un cerveau ?


8
56
avatar
Les toilettes, c'est pas le lieu le plus attrayant de Poudlard mais en tout cas, c'est bien le plus indispensable et tout le monde est bien content de les avoir.


9
50
avatar
La salle de psychomagie se trouve ici ! Assez vaste elle est divisée en deux parties : une traditionnelle avec quelques tables en bois pouvant être déplacées si nécessaire et une moins conventionnelle où se trouvent tout un tas d'instruments et autres étrangetés ! Ces derniers sont apparement utilisés pour les cours, enfin... Seul le professeur semble savoir de quoi ils retournent !
 Sujets 
Pas de nouveaux messagesC. Avalon Poltergeist-G162 ⤯ 3
avatarle 13.01.17 23:37
Anselm C. Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Young and stupid [pv Clive] 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]

Luigi Tragelstone323 ⤯ 30
avatarle 31.12.16 9:40
Luigi Tragelstone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesMikael B. Adams130 ⤯ 11
avatarle 30.12.16 15:39
Arthur B. White Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: