Voir les messages sans réponses

Étage 3°

À l'abri d...
11.03.17 13:57
Invité  Voir le dernier message
La bibliothèque de Poudlard est certainement la plus grande pièce de tout le château. Oui, même plus grande que la Grande Salle. Si on en a pas l'impression, c'est parce qu'elle est remplie d'étagères qui regorgent de savoirs et de réponses. Plutôt chaleureuse de part son bois et ses fenêtres, il faut souvent appeler le bibliothécaire pour s'y retrouver dans cette horde de livres qu'on peut régulièrement voir voler d'un endroit à un autre, appelés par les élèves ou le bibliothécaire. Aussi semble-t-elle s'agiter de plus en plus souvent ces derniers temps, comme rebutée par la venue et les commentaires d'étudiants peu concentrés ou soigneux... Méfiance !

Étage 3° Pet_by11
C'est une grande salle, contrairement à ce que l'on pense. Et il n'y a rien dedans si ce n'est un miroir (quand on vous dit que cet étage est inutile); mais pas n'importe quel miroir : on dit que celui qui se regarde dedans y voit son plus grand souhait ! Il faut faire attention à ne pas en devenir fou à force de s'y admirer... Quoique, ce dernier semble s'être éteint depuis les récents évènements. La nuit, des rumeurs affirment qu'il afficherait même de temps à autre les cauchemars des élèves et non pas leur rêve le plus cher ! Que faire pour réanimer ce si beau miroir, comment faire renaitre l'espoir; chasser sa solitude et son silence ? Si seulement on le savait !
Étage 3° 243-94
2
27
On l'appelle la salle des moldus parce que c'est bien plus rapide que "La salle d'étude des moldus" et que concrètement, on y étudie sans trop y étudier. Du moins, c'était avant que les SIGMAs attaquent le château. La pièce a été détruite de quelques explosions et d'un feu qui ne semble pas vouloir s'éteindre. C'est une vision d'horreur qui se présente lorsque vous ouvrez la porte : des tableaux qui crient et qui fuient, des rideaux qui brulent et que l'on ne peut éteindre, des débris étalés de partout... Dire qu'avant, les moldus pouvaient y utiliser leurs objets électroniques. C'est à aujourd'hui, totalement fini.
Étage 3° IzNWFaS
3
33
Une gigantesque salle vide de tout ornement si ce n'est un trône de Fer, fait de piques, l'air dangereux et très poussiéreux. On dit que le directeur s'amuse parfois à s'y assoir mais on ne l'a jamais vu faire. C'est un endroit idéal pour s'entrainer aux sortilèges puisque vous y disposez de l'espace nécessaire. On dit que les duels de couloir ont lieux ici. Demeter H. Green en s'y asseyant a libéré l'esprit frappeur Rhodes et en est devenue la victime favorite.
Étage 3° 119121rosabeellaaa
 Sujets 
Pas de nouveaux messagesÉtage 3° EmptyLancelot Thompson597 ⤯ 17
Étage 3° 46245_vle 09.08.17 19:23
Arthur B. White Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesÉtage 3° EmptyLuigi Tragelstone335 ⤯ 16
Étage 3° Luigile 07.02.17 13:51
Luigi Tragelstone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesÉtage 3° EmptyAileas Nails253 ⤯ 1
Étage 3° 600309vava07le 30.11.16 17:17
Cyrian Aefferden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesÉtage 3° EmptyNaïr Aquae135 ⤯ 0
Étage 3° 10824le 18.11.16 21:46
Naïr Aquae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesÉtage 3° EmptySören Vilhjálmsson281 ⤯ 2
Étage 3° OWnVgVele 12.11.16 21:35
Sören Vilhjálmsson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: