Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Étage 5°

Voir les messages sans réponses

Étage 5°



2
15
avatar
La gauche est à droite, le haut est en bas, vous ne savez plus vous y repérer et pour cause. Quatre miroirs vous reflètent à l'infini dans cette toute petite salle et vous ne savez plus ou vous êtes ni où est la sortie. On dit que des gens y sont restés bloqués plusieurs jours avant d'être retrouvés.


2
49
avatar
Il faut la voir pour l'imager. La salle de bain des préfets, majestueuse et de toute beauté, est destiné aux élèves à l'insigne. Une pièce circulaire renfermant un bain de la même forme, pleine de vitraux pour y apporter une ambiance chaleureuse. Les nombreux robinets de la baignoire offre une infinité d'odeurs et de produits pour le corps comme les cheveux.


5
57
avatar
Je ne suis...
02.04.17 17:57
Invité  Voir le dernier message
Rien à voir avec des glaces, ce couloir est surnommé ainsi en raison de ses nombreuses fenêtres qui reflètent sur des miroirs et de sa largeur et longueur immense. Des lustres sont au plafond et les tableaux y sont très nobles. On y a une très belle vue de tout les jardins et l'extérieur.


0
0
C'est ici qu'on lieux les cours d'arithmancie. La salle n'est pas très grande en raison du peu d'élèves qui choisissent de se torturer l'esprit avec une telle matière. La salle est agréable et spacieuse pour autant, avec des murs recouverts d'étagères pleines d'objets que l'on ne comprend pas. Un tableau est affiché en plein milieu du tableau.


6
36
avatar
Dessine-mo...
17.03.17 9:00
Invité  Voir le dernier message
Le jour où le directeur en a eu marre de voir des chapeaux dessinés sur les murs de son enceinte, il a créé ce couloir destiné à ce que tous les élèves puissent faire des graffitis sur CE mur et pas ailleurs. Les murs et le plafond sont remplis de dessins qui bougent, d'animaux en 2D qui vous accompagne jusqu'à l'autre bout du couloir, de noms écrits qui se battent entre eux...


2
24
avatar
Etrange ca...
23.03.17 17:45
Invité  Voir le dernier message

Sombre, la salle d'occulmentie se distingue par ses trois immenses tableaux d'ardoise, sa vieille estrade qui grince et ses pupitres d'écolier dont on peut soulever le dessus pour y glisser ses affaires à l'intérieur. Elle n'est pas particulièrement appréciée des grands élèves, qui ont tendance à se cogner les genoux et se sentir à l'étroit !
 Sujets 
Pas de nouveaux messages

Brouillard de colère [pv Eros] 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]

Luigi Tragelstone164 ⤯ 15
avatarle 13.02.17 13:09
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAbigail McIntyre285 ⤯ 23
avatarle 22.01.17 19:27
Abigail McIntyre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesKieran Nails175 ⤯ 10
avatarle 15.12.16 21:23
Kieran Nails Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: