Voir les messages sans réponses

Étage 6°

Une fois que vous passez la porte qui mène à l'aile du personnel, vous entrez dans un nouveau monde. Il est extrêmement éclairé par des vitraux représentant Merlin et la Guerre des Trolls, et une luminosité de toutes les couleurs vous embaume de milles rêves. C'est une sorte d'immense couloir, composé de nombreuses portes qui mènent chacune dans les appartement d'un professeur, décoré à leur goût. Ils y ont un salon commun où ils peuvent s'y reposer et discuter entre eux. Ils y ont également une salle de billard.
Étage 6° IzNWFaS
3
43
Tous les bureaux de tous les professeurs sont installés à cet étage et sont décorés à leur goût. Il y a également une grande salle de réunion, où ils se réunissent en cas de crise (comme celle de 2008, lors de l'invasion des fléreurs). On y trouve aussi une salle de conférence pour de rares occasions, comme la présentation de la nouvelle réforme ou celle de leurs travaux au monde magique.
Étage 6° 121217oscar
10
61
L'accès y est normalement verrouillé, mais avec un bon Alohomora, on peut entrer dans cette immense salle au grand lustre et aux diverses baies vitrées qui mènent sur des balcons. Il y a une scène dans un coin, et lors de rares occasions, on y installe et chaises et des tables pour que l'on puisse y manger puis y danser. En attendant, c'est juste une grande salle vide.
Étage 6° NwaWbgm
2
28
Le cagibi est très important pour les professeurs, puisqu'ils y rangent toutes leurs babioles et le matériel nécessaire à leurs cours. Il y a de nombreux épouvantards à l'intérieure, ce qui est un très bon argument pour ne pas s'y aventurer. Elle est également protégée par des lutins de cornouailles qui font vivre un véritable enfer à tous les intrus (même les professeurs, oui).
0
0
Quelles histoires a connu la salle des langues ! Réservée pendant de nombreuses années aux cours de sortilèges puis abandonnée, devenant la fameuse « salle vide »... La voilà depuis peu réaménagée ! D'immenses tableaux bordent les murs, de nombreuses craies trainent sur le bureau du professeur quand elles ne sont pas par terre... Et ce sans oublier les larges posters où semblent défiler à l'infini vocabulaire et conjugaisons ! Il y a de tout : du russe, du japonais, du portugais et même du français ! Tout le monde sait à quel point les cours sont mal fichus : un jour on peut avoir un cours de russe, la semaine suivante de français ! Les cours sont obligatoires mais désordonnés, et on ne sait jamais vraiment sur quel enseignant on va tomber ! Enfin, le directeur décide et veut que ses élèves en apprennent plus sur leurs camarades étudiants dans les autres écoles magiques... Ma foi !
Étage 6° 50246_v
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: