Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Speed Dating [Richard & Winnifred]

Partagez | 
 

 Speed Dating [Richard & Winnifred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 1422

Date d'inscription : 03/09/2015

avatar





Speed Dating [Richard & Winnifred]
10.10.16 21:17

Speed Dating

Richard Perry  & Winnifred Rosier —> C’est le matin, la grande salle se remplit peu à peu et certains plats magiques flottent sagement au dessus des tables mais… Vous ne voyez que votre partenaire ! En effet, un petit malin semble avoir glissé une étrange potion dans votre boisson et vos vêtements tout d’un coup se mettent à changer ! Richard devient un superbe superman et Winnifred la plus fatale des wonder woman !! Bien sur tout le monde vous regarde bizarrement, mais vous êtes soudainement convaincus que tout ceci est très normal et que le monde a besoin de vous ! Qu’il s’agisse d’aider quelqu'un à faire sa tartine, à récupérer une assiette prête à tomber… Et bien sur… Impossible de faire tout ça sans votre moitié ! Vous êtes le duo ultime, la dream team ! Impossible de s’éloigner à plus de deux mètres de votre amour de toujours ! Bon courage.
Surtout quand on sait que tout à coup des chats apparaissent un peu partout, coincés sous les tables, perdus sur les lustres… Mais pas de super-pouvoirs ni de super-magie… Juste deux super héros avec leurs deux pieds et deux mains… Yay !
Revenir en haut Aller en bas
http://firewhisky.forumactif.com

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 49

Date d'inscription : 22/09/2016

Double Compte : Je suis aussi Oscar

avatar





Re: Speed Dating [Richard & Winnifred]
26.10.16 0:43

Speedating
Aujourd’hui était un jour extrêmement banal. Oui. Extrêmement. Je me suis levée. J’ai descendu lentement jusqu’en bas des huit étages des lits superposés. Fatiguée. Exténuée même. Cela faisait peu de temps que j’étais revenue de l’infirmerie. Je savourais délicieusement la banalité et la normalité de certains rituels. Je saluais quelques amies. Me ruais vers les douches avant que celles-ci ne soient complètement bondées – et croyez-moi, quand cinquante pour cent de la population d’une école essaie de se doucher en même temps. Les accidents sont nombreux. Aussi il était établi qu’il valait mieux garder sa baguette. On ne sait jamais quand un expedimenta pouvait vous tomber dessus.

Après quelques longues minutes à jouer des coudes, des pieds, de la baguette pour atteindre les douches tant attendues. Je soupire délicatement et je me douche. Puis, je fuis pour m’habiller. Me coiffer. Et je retrouve en brossant mes cheveux un quotidien plus doux qui me manquait. Surtout quand on repense aux derniers événements. La dragonrun. Les sigmas. La mort du premier ministre moldu. Mon coeur se pince et je ne sais finalement pas pourquoi cela m’affecte autant. J’étais indubitablement plus sorcière que moldue, malgré mon attachement. Mais j’avais l’impression que nous portions tous une responsabilité commune. Comme si nous avions laissé faire cela. Comme si la société sorcière toute entière était responsable de la mort de celui-ci.

Mais lasse. Lasse. Assez parlé de cela. Je dépose la brosse dans ma trousse et je reviens remettre mes affaires dans la malle au pied de mon lit. Je l’enchante finalement pour la protéger pour empêcher quiconque de l’ouvrir. Je redescends finalement et je me hâte, car j’ai faim. Que je veux me mêler aux autres. Socialiser et oublier que tout va mal. Une matinée.

Je m’installe à la table des gryffondors et je me sers allègrement dans les assiettes. Je bois un verre de jus de citrouille et… Soudain. Je me relève. D’un coup. Persuadée que quelque chose d’important était en train de se passer. Mes vêtements changèrent. J’avais soudainement envie de sauver le monde. Mais je n’étais pas la seule. Il était là. Devant moi. La seconde moitié de moi-même. Droit, fier, dans son costume… On ne peut plus héroïque. Je saute allégrement pour le rejoindre. Comme si la distance m’était devenue insupportable. Était-ce là ce que l’on appelait un coup de foudre ? Il  me semblait le connaître. Depuis toujours.

Mais avant que je puisse lui dire quoi que ce soit des chats déboulèrent d’un coup. Je m’exclamais soudainement :

« Le mooonde a besoin de nous, Super… Supeeeeer… Quel est ton nom déjà? »
Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

avatar





Re: Speed Dating [Richard & Winnifred]
29.11.16 17:59

L'alarme de son réveil retentit. D'un coup violent, il l'éteint. Comme tous les matins, l'appareil subit la mauvaise humeur du serdaigle. Il n'aime pas qu'on le dérange dans ses rêves. Là-bas, il peut faire ce qu'il veut sans avoir à se cacher ou à rendre des comptes mais ici, il faut travailler. Il faut s'empiffrer de livres pour être un bon étudiant et ne jamais oublier sa trousse sous peine de devoir adresser la parole à quelqu'un pour avoir de quoi prendre des notes. Les gens sont juste insupportables. Moins il les voit, mieux il se porte alors il s'isole auprès des animaux, des plantes. Il voudrait bien le faire dès maintenant mais il a besoin de sentir le savon contre sa peau et d'avaler un grand bol de café alors il se lève, met ses lunettes et entame sa journée.

Une fois toutes les formalités du matin terminées, il se dirige vers la grand salle. Là-bas, les divers parfums de nourriture se mélangent. Café, chocolat et thé emplissent l'air selon les désirs des élèves. Lui s'assoit à un coin de table, sans adresser un mot à qui que ce soit. Ce n'est pas parce que lui aussi a des rayures bleues et argentées sur sa cravate qu'il doit dire bonjour aux gens de sa maison. Sa boisson du matin engloutie, il lève le nez afin de trouver de quoi se faire des tartines. C'est alors qu'il l'aperçoit. Elle émet comme une lumière que lui seul peut voir. Ses cheveux roux étincellent et il comprend qu'il ne pourra pas passer un instant sans elle. Ce doit être la première fois qu'il a autant besoin d'une personne alors il reste béat quelques instants. Avec elle, il voudrait sauver le monde. C'est un peu idiot comme désir étant donné que le monde ne l'intéresse pas et encore moins les gens qui l'occupent. Sa raison ne peut lutter contre la force qui le meut et il se rapproche de sa partenaire qui lui demande son prénom.

« Richard. Et avec qui vais-je sauver ces pauvres bêtes ? »


Il n'esquisse même pas un sourire quand, du bout du nez, il pointe un chat perché à un lustre. S'il est peu sensible à la cause humaine, il ne peut décidément pas laisser un félin dans une situation si embêtante.

« Si tu veux nous pouvons nous répartir les tâches. Je peux m'occuper de ceux coincés dans les lustres par exemple. »


Il se prépare déjà à faire apparaître son balai mais attend l'aval de sa partenaire. Après tout, ils travaillent ensemble sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: