-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
06.11.16 12:53


I wanted
to be stronger
Siham & Le monde
Je me souviens des cris. Le froid. La peur. Je me souviens avoir couru, être tomber. Je me souviens aussi du noir et de la fatigue. S'endormir soudainement et renoncer à lutter. S'effondrer avait quelque chose s'apaisant. De satisfaisant. Il suffisait de fermer les yeux et laisser les ombres nous submerger. Il n'y avait plus que le noir portant avec lui un calme serin.
Le noir et le calme.

Des heures, peut êtres même des jours. J'aurais aimé resté éternellement dans ces ténèbres. Dormir encore un peu, sombrer un peu plus. Pourtant la lumière venait m'agresser brusquement, comme si quelqu'un venait d'allumer toutes les lumières d'un coup, laissant le soleil lui même venir frapper mes paupières. C'était pas franchement agréables et mes yeux papillonnèrent quelques secondes pour s'habituer à la clarté.
Ou est ce que je suis ?

Ça ne ressemblait pas tellement à ma chambre, ça manquait de rouge, de chaleur. Ça n'en avait pas non plus l'odeur. Ici c'était trop frais, trop propre. Stérile. Les rideau étaient beaucoup trop blanc. C'était sinistre, pourquoi tout était soudainement sinistre autour de moi ? Je n'arrivais pas à comprendre et mon esprit pataugea quelques seconde dans ce brouillard opaques. Cherchant des réponses sans même connaître les questions. Je me sentais faible, un peu fébrile, cet état étrange que l'on ressent après avoir trop dormis. Comme si tout notre corps s'était engourdi et refusait d'émerger lui aussi. Quelle merde.. Je détestais ça, mais je me sentais trop fatigué pour râlement me lever, ou simplement bouger. Un petit effort était nécessaires. Quelque secondes de plus, ainsi qu'une bonne claque mentale.
Debout.

Ou pas.
Mon corps protesta face à cette nouvelle vigueur. Il refusa simplement de coopérer, j'avais mal rien qu'en me redressant et mon esprit manqua lui aussi de repartir au pays des rêves. J'en avais un peu le tournis, pire qu'un lendemain de cuite, pourtant ça me connaissait assez bien. Qu'est ce qui s'était passé ? Mes yeux se portaient enfin sur le reste de la pièce, découvrant aléatoirement quelques éléments de décors. Des lits. Des rideau. Siham étendu , deux autres silhouettes plus loin. Pourquoi Siham ronflait à coté de moi au juste ? Depuis quand une fille s'incruste comme ça dans notre chambre... depuis quand une Pouffy s'incruste dans notre dortoir ?

 Dafuq....

Mon esprit refusait de trouver une explication logique à ça. C'était le brouillard total jusqu'à ce que mes yeux se posent sur mon corps étendu dans le lit. Un certain nombre de bandages, d’hématomes et d’écorchures ravivèrent lentement ma mémoire. C'est vrais. La dragonrun.
La putain de dragonrun, ou comment tenter de buter des gens en toute légalité pour en distraire le reste. Je me souvenait de toute maintenant. L'enfer sur le dos des reptiles géant. Ce mélange d'angoisse et d'adrénaline. Fallait être complètement dingue pour vouloir monter sur ces créatures, du moins, le faire dans ces conditions. Pourtant on l'avait fait et j'arrivais toujours pas à savoir si j'en était fier ou pas. La douleur n'était pas bonne conseillère.

Après quelques secondes à reprendre mes marques,  je m'étais redressé dans mon lit dans un grognement discret. J'avais vraiment l'impression de m'être fait piétiné par un troupeau de centaure en faite... Mais au moins, j'étais réveillé et je tenais à peu prêt sur mes pieds. Mon sac était posé à coté du lit, certainement apporté par Aili d'ailleurs, y'avait qu'elle qui savait que j'avais mis toute ma vie dans ce sac et que j'irais le chercher au bout du monde. Enfin quelque chose d'un peu rassurant dans cet espace stérile. Dans un effort quasi sur humain, je m'étais levé de mon lit pour me traîner lamentablement jusqu'à celui à coté du mien.

La métisse était endormi. Elle semblait paisible, presque sereine, mais la multitudes de blessures qui s’étalaient sur tout son corps rendaient la scène un peu trop tragique. Elle ressemblait à ces gens qui attendent patiemment que la mort viennent les chercher. L'espace d'une seconde, un doute macabre se glissa dans mon esprit, j'en avait frissonné d'effroi avant de me convaincre qu'une tel chose ne pouvait pas réellement arriver. Personne n'allait mourir. Personne n'était mort. Pas cette fois.
Pourtant, ma main glissa une seconde contre sa joue pour faire taire les battements effrénés de mon cœur. Douce et chaude. Bien vivante. Je crois que j'avais rarement été aussi soulagé de ma vie.
Elle est juste endormis comme une souche.

«  Psst. Oh. Siham.. réveille toi.. »

J'avais encore quelques trou noir avec cette histoire. Il me semblait que les Sigma étaient intervenu, mais j'avoue que j'avais du mal à savoir si c'était vraiment arrivé ou si ce n'était que le reste un peu vague d'un rêve un peu trop long. J’arrivais même plus à me souvenir être réellement descendu de mon dragon, l'image de Siham passant les piliers de la ligne d'arrivé semblait elle aussi un peu troublé.

La poufsouffle ne se réveillait pas. L'idée de la secouer me traversa vaguement l'esprit mais j'avais pas la force de lever le bras et j'étais quasiment sur de me faire mal. Elle m'aide pas beaucoup là.. Pour lui faire payer cet affront ainsi que la peur qu'elle venait de me coller et aussi parce qu'elle avait probablement gagné, je décidais de me venger en venant lui dessiner une moustache noir à l'aide d'un marqueur que j'avais dans mon sac. Si elle me demande j’accuserais Jason de toute façon.

La pitrerie m'arracha un ricanement discret avant de ranger l'arme du crime dans mon sac et d'essayer, une fois de plus, de la faire sortir de sa léthargie en chassant quelques mèches de cheveux de son visage avant de lui tirer une paupière comme pour la forcer à ouvrir les yeux, pokant ensuite son visage à plusieurs reprise à l'aide de mon indexe.

« Si t'attend que le prince charment vienne te rouler une pelle pour te réveiller c'est mal barré. Ou alors c'est moi qui le fais, puis après tu seras encore folle de moi et tu sais que cet amour est impossible alors épargne nous ça et réveille toi. En plus tu bave. »

Peut être qu'elle dormais plus profondément que moi, qu'elle ne s'était pas entièrement remise. Quelle heure il est ? Et quel jours on est ? Ça fait combien de temps qu'on est là ?.. J'avais l'impression d'être hors du temps depuis que j'avais ouvert les yeux, et j'avais besoin que quelqu'un me parle simplement pour m'assurer que ce n'était pas encore un rêve.



Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
06.11.16 18:18


Tu es trop abrutie pour ne serait-ce que penser.

Tu ne sais pas quel sort on t'a lancé, mais il est violent. Ton univers est fait de coton, de sucre et de nuage. Rien de dur, rien qui fasse mal, rien qui puisse blesser ; de la douceur et des courbes à perte de vue, d'ouïe, d'odorat, de sens.

Tu n'as plus ni haut, ni bas. Tu n'as plus de consistance, tu n'es plus constituée de matière. C'est à peine si tu es. Mais tu dois être, forcément, sinon comment penserais-tu.

Malgré tout, dans ce monde moelleux, de plumes et de chaleur, tu sens quelque chose sourdre d'entre tes cellules. Tu n'arrives pas à mettre le mot, l'idée, sur ce que c'est mais cette sensation se répand, te mange et te consume. Elle émerge de ta jambe, de ton cou, de ton oreille, de ton épaule, rampe vers ta poitrine, ton dos, te lèche la pommette, plante ses dents dans ta hanche.

Tu comprends que tu as mal, et alors tout s'effondre.

Ce que tu prenais pour une douce chaleur réconfortante se transforme en brasier qui couve dans ta peau. Ton drap si doux accroche tes bandages, râpe contre tes blessures. La lumière se fait brusquement éblouissante puis une douleur vive s'enfonce une fois, puis deux, dans le feu de ta joue. Tu gémis tandis que Kieran t'arrache sans vergogne au sommeil.

- ...tu seras encore folle de moi et tu sais que cet amour est impossible alors épargne nous ça et réveille toi. En plus tu baves. 

Tu n'es pas sûre si ces paroles sont réelles ou imaginées par ton cerveau embué, mais c'est la voix de Kieran qui les a prononcées il n'y a pas de doute. Tu grognes plus fort, tentes de repousser sa main de la tienne mais ton bras est retenu par une prison de tissu. Le pic à glace qui semble s'enfoncer dans ton épaule à la seule esquisse de ce geste te fait comprendre pourquoi tu ne peux le bouger et termine de te réveiller complètement.

- Kiki... on t'a jamais dit que tu parlais trop ?

Tes yeux papillonnent, s'ouvrent, se referment, s'ouvrent à nouveau, le restent. Il faut un moment au brouillard de ta vision pour se dissiper. Ta voix est roque, ta bouche pâteuse, mais le verre d'eau posé sur la table de chevet te semble aussi inaccessible que le mont Everest. Tu reportes ton attention sur ce qui t'entoure, essaye de comprendre où tu es, ce qu'il t'est arrivée.

Ton regard glisse sur du blanc (partout) et il te faut un moment pour l'associer à son lieu de prédilection. Ah, l'infirmerie. Cela semble logique, puisque de toute évidence tu es blessée. Tu regardes Kieran à ta droite et un rire faible mais incontrôlable s'échappe de ta cage thoracique.

- T'as une de ces tronches ! On dirait qu'une manticore t'a mâché, digéré puis expulsé par derrière ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Tu t'arrêtes de parler, le côté droit de ton visage lancinant. Tu lèves ta main gauche puisque l'autre est bloquée (tu réalises maintenant qu'elle est maintenue dans une écharpe contre ta poitrine) et tâtes maladroitement les bandages qui te couvrent. Tu réveilles ta brûlure, qui te tire une grimace et rappelle tes souvenirs à la surface.

- Dis moi si je me trompe mais... j'aurais pas gagné la dragonrun ?

Et un sourire idiot étire tes lèvres (tant pis pour la douleur) et tu ris à nouveau. Tu as gagné la dragonrun ! Il faut que tu le dises à Daisy. Est-ce que Basma était là pour te voir ? Tu te demandes si tes amis t'ont acclamée. Bizarrement, la fin de la course te reste trouble, obscure, comme derrière un nuage de fumée. Tu ne cherches pas à le dissiper ; tu supposes que ce sont les conséquences du sort anesthésiant que l'on t'a jetée. Rien d'essentiel à investiguer.

Tu te contentes de tourner un regard pétillant de bonheur vers Kieran.

- On est là depuis longtemps ?



Les blessures de Siham pour les nuls a écrit:
Je vous fais une petite liste, histoire que vous lui tapiez pas sur la cuisse avec entrain et la renvoyiez pas dans les pommes. (ou qu'au moins vous le fassiez exprès)

- elle a réussi à se protéger la majorité du visage du feu, mais celui-ci s'est du coup engouffré dans son cou où il brûlé sa cagoule. Elle a le cou, la clavicule et la nuque (voire un peu le dos) brûlés assez sévèrement à droite, et des flammes ont réussi à lui lécher le menton, la joue, la pommette jusqu'à lui frôler le front. Son oreille droite est aussi un peu ratatinée lel.
- le feu lui a bien sûr brûlé les cheveux, elle les a donc maintenant au carré.
- son bras droit est en écharpe après avoir été déboîté à différents niveaux (épaule, coude) et son poignet étant luxé.
- elle s'est pris un méchant coup de griffe sur la cuisse gauche, du genre qui tranche dans le muscle comme dans du beurre et fait prendre l'air au fémur.

Toutes ces blessures sont bien sûr guéries grâce à la magie (sauf la brûlure becauz feu de dragon maggle ça va prendre plus de temps) mais il faut laisser le temps à son corps de se remettre de ses émotions. La douleur va aller en diminuant, mais est encore présente.


Message aux visiteurs : faites des allers-retours, venez en groupe, tout seul, osef, faites votre vie ♥ mais oubliez pas que c'est une infirmerie et que le vautour l'infirmier veille.

Ps : le lit à gauche de celui de Siham a les rideaux tirés et on voit pas ce qu'il s'y trouve (une autre blessée). Je précise pcq c'est important pour un autre rp à moi donc svp soyez gentils et touchez pas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
06.11.16 18:58

Pour la première fois de sa vie, Jason marchait au ralenti dans les couloirs du château. Surtout, ne pas se faire remarquer. Ne pas exploser l'une des bouteilles rangées dans son sac. Ne pas avoir l'air de mériter une petite heure de colle, ou une punition supplémentaire, il en avait déjà deux à faire, et certainement pas sur des sujets intéressants. Avait-on déjà vu une punition intéressante ? Non, en aucun cas. Donc pas moyen qu'on en rajoute une, Jason s'en passait vraiment. Il avait tout de même l'air parfaitement louche, à marcher ainsi, avec son pas lourd, lent et ses bras qui enserrait sa besace. Direction l'infirmerie sans faire de vague.
Il repensait à la dragonrun. Finalement, il n'en avait pas profité pleinement, et le cours des évènements lui laissait une sensation dégueulasse calfeutrée dans sa poitrine, narguant le reste de son corps. Il avait les boules, et une envie d'exploser sa haine contre les fouteurs de merde.

Mais là n'était pas la principale occupation de Jason. Aujourd'hui, une grande occupation lui tenait à coeur. C'était une mission de tout premier ordre, quelque chose taillé sur mesure pour lui. Rendre visite à Siham et Kieran. D'abord parce qu'ils avaient été bien amochés par les sacrées bestioles, et puis aussi et surtout, parce que c'était ses amis. Il se devait donc d'aller faire le bouffon dans le périmètre de haute sécurité qu'était l'infirmerie, en espérant que peut être, la douleur diminuerait le temps d'un éclat de rire.
Il avait fait la veille un aller-retour au village de Pré-au-Lard, et claqué une bonne partie de ses économies dans le butin contenu dans son sac, lui même précieusement blotti entre le torse et les bras du grand débile.

Enfin, il arrivait en lieu sain. C'est blanc, silencieux, vide, et ça pue le vieux en bonne voie pour crever dans son pieu. Sourire de mise adressé à l'infirmier, surtout, surtout avoir l'air aussi innocent qu'il puisse. Se déplaçant lentement, en faisant le minimum de bruit, il arrivait aux lits de Siham et Kieran. Très pratique, on les avait mis l'un à côté de l'autre. Jason n'aurait pas à faire d'aller retour dans la pièce. Avec le grand sourire stupide et narquois dont il est capable, Jason prend une voix mielleuse et presque suraiguë.

Booooonjour mes trééésors, on a bien dormi ? Maman est allée faire des courses pour vouuuuuus !

Heureusement, ils étaient tout les deux assez handicapés pour ne pas le frapper en lui demandant de se taire. Et il bugait un instant, le temps que ses yeux aient le temps de détailler toutes les blessures que leur avait infligé les dragons. C'était un sacré carnage, mais au moins, ils étaient en vie. Il attrapait une chaise à disposition pour les visiteurs, s'asseyait sans bruit et reprenait (avec une voix normale cette fois ci), en posant son sac bien sur ses genoux.

He bien, ils vous ont pas loupé en tout cas. Il n'était pas doué pour les grands discours et les paroles réconfortantes, alors il continuait sur sa lancée et ouvrait son sac, en veillant à ce que l'infirmier ne les regarde pas. Mais vous en faites pas, regardez ce que Maman vous amène !

Doucement, il sortait deux bouteilles en verre remplies de bièreaubeurre, qu'il rangeait rapidement dans le placard de la table de chevet. Ça, c'est pour quand vous en avez vraiment besoin, et j'ai déjà oublié que je les ai amené héhé. Puis il extirpait quelques sachets de dragées surprises Bertille Crochue ou de gnome au poivres, qu'il posait également sur la table de chevet on en mange pas trop hein, ça fait des caries, tout ça tout ça... Ensuite venaient deux paquets des incontournables chocogrenouilles qu'ils abandonnait sur les genoux de ses camarades. pareil, les caries, mais vous êtes grands hein. Enfin, il regardait de nouveau en direction de l'infirmier, une première fois, puis une deuxième fois pour être sûr. Et avec un sourire goguenard, il glissait des magazines pornographiques sous les oreillers de Kieran et Siham. Très fier de lui, il vérifiait dans son sac n'avoir rien oublié et s'appuyait plus confortablement contre le dossier de sa chaise.

Voilàààà me dites pas merci vous auriez fait la même chose pour moi. il se raclait la gorge avant de continuer ? Alors, vous vous souvenez de tout ? Ça fait quoi d'être monté sur des bestiaux pareils ?

Au final, il restait un petit quart d'heure à papoter avec eux, avant de les saluer et s'en aller rapidement, un peu abattu par les dégâts physiques qu'ils avaient subi.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
06.11.16 22:54


I wanted
to be stronger
Siham & Le monde

Un grognement c'était bon signe. Elle était en vie.. et en un seul morceaux, quoi que vus son état j'étais pas certain qu'il ne lui manque pas quelques morceau. Les bandages sur son visage, son cou, son bras en écharpe, j'avoue que c'était difficile à regarder mais je ne devais pas être plus présentable qu'elle. J'avais la jambe bandée, l'autre était parsemé de bleu, j'avais mal au cotes en respirant, je me souviens avoir été écrasé contre les murs de pierres. Je me souviens avoir été brûlé également, le bras, la jambes. Je comprenais mieux pour tout ces bandages. Il me semblait aussi que les cornes meurtrières et les griffes de ces dragons ne m'avaient pas épargnées. Une douleur dans mon épaule droite raviva ce souvenir, un coup, là, juste sur l'omoplate.
Vraiment. On faisait peine à voir.
Heureusement qu'on gardait notre sourire et nos habitudes. Siham émargea lentement en me faisant remarqué ma manie à causer tout le temps. Au moins, elle avait bel t bien réveiller.

« On me le dit au moins.. trois fois par jours, soit ... mille quatre vingt quinze fois fois par ans .. du coup ça fait approximativement... seize mille quatre cent vingt cinq fois qu'on me l'a dit.. Alors .. Ouais.. on me le dit souvent.. »

Ça sortait tout seul. La fatigue agissait sur moi comme une bouteille de whisky. Je sais plus trop ce que je disais, je me foutais un peu de la crédibilité de mes mots ou de mes actions. J'étais simplement content d'entendre sa voix, de contempler son visage. Je me sentais plus léger, rassuré de la savoir avec moi dans cette galère. Dans cet enfer blanc.  

Elle se paya ma tronche une seconde. Soit disant que j'avais une sale tête et que je faisais peur à voir, par contre, elle semblait avoir oublié ce qui s'était passé. Ce qui nous avait cloué dans ces lits pour je ne sais combien de temps. Je m'étais assis sur mon lit dans un autre grognements, étirant finalement un sourire sur mes lèvres après cette effort qui me sembla quasi surhumain.

« Je te remercie. Toi aussi t'es superbe même avec ta sale mine. »

Ses cheveux avaient certainement brûlés, on lui avait coupé court, ils encadraient maintenant son visage ce qui lui allait plutôt bien, on arrivait même à faire abstraction de la brûlure qui léchait son menton. Défiguré. Mutilé. Je crois que je préférai me draper dans le déni encore un peu et oublier mon corps meurtri. J'avais besoin de parler, de rire. Me sentir en vie.

« Je crains que ce ne soit malheureusement le cas oui... Tu vas devoir.. supporter les hordes de fans... l'admiration de toute ta maison. Peut être qu'on te demandera de signer des boobs ou des caleçons. Je te préviens, t'as intérêt à signer mes fesses en premier. Je t'ai laissé gagner après tout. »

J’eus le réflexe de bomber le torse pour accentuer un peu ma connerie et mon coté idiot. Mauvaise idée. Je sais pas ce que j'avais à la poitrine mais c'était douloureux quand je respirais et quand je me tenais trop droit. J'en avait toussé une seconde, m'étouffant à moitié dans un râle juste avant que quelqu'un ne s'invite parmi nous.
Jason.

Ce con m'avait presque fait sursauter. Il était venus prendre des nouvelles j’imagine. Mon sourire s'était élargie en le voyant nous offrir quelques vivres de soutient. Dont de la bière et des revues cochonnes. Il perd pas le nord lui. Mon regard glissa une seconde vers la brune, amusé, un peu septique aussi à cause de son entrée pour le moins original.
J'avais faim. J'avais soif.. mais j'étais bien trop mort pour faire le moindre geste et tendre la main pour attraper les sucrerie, j'étais même pas certain que mon estomac les gardent de toute manière.. Autant se rabattre sur la « lecture » qu'il nous avait gentiment offert, quoi que.. même ça nécessitait un effort un peu excessif pour le moment.
Autant resté dans son lit, comme une belle et gosse larve.

« J'avoue que c'est encore un peu flou.. mais je dirais que c'est un peu flippant.. et douloureux à l'atterrissage... »

Je crois qu'il suffisait de nous regarder pour s'en rendre compte.

« On était en train de se demandé depuis quand on était là... je sais même pas quel jour on est.. »

On était là depuis la veille, visiblement, nous avions été emmené ici juste après la fin de la dragonrun, on nous avait fait dormir et nous venions à peine de nous réveiller. L’après midi de toute évidence était bien entamé en plus de ça. Quasiment un jours à ronflé, ça faisait longtemps que!ça m'était pas arrivé. Jason avait l'air un peu étrange, pour une fois il écoutait au lieux de sortir tout un tas de stupidités à la secondes. Après quelques minutes à bavarder, le Rouge s'était levé pour prendre congés et certainement rejoindre un de ses cours. Son départ laissa place à un bref silence. Silence que j'avais rompu en me tournant vers la poufsouffle, souriant un peu faiblement.

« Je crois qu'on lui a fait peur... »



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joan Parker


Messages : 77

Date d'inscription : 21/08/2016

Feat : oc MZ02

Crédits : Jazz ma gueule

Double Compte : Demeter

Joan Parker





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
07.11.16 1:48


Joan avait passé les grandes portes menant à l’infirmerie avec cette lenteur qui lui était si propre. En entrant dans la salle elle s’était figée quelques secondes, à la recherche de ses camarades blessés. Elle ne tarda pas à apercevoir Siham et Kieran, leurs lits côte à côte ainsi qu’un premier visiteur qui était assis près d’eux. Les trois étaient en pleine discussions dont les phrases parvinrent jusqu’à elle. Elle plissa des yeux et reconnut Jason Earnshaw un ami de Siham à qui elle n’avait pas souvent eu l’occasion de parler et avec qui, évidemment, Orion avait l’habitude de se fritter.
Elle fit quelques par vers eux et salua Jason en premier qui lui prenait à présent le chemin de la sortie.

- Salut Jason. Au revoir Jason.

Puis elle s’adressa aux blessés qui visiblement avaient émergé il y a peu.

- Bon retour parmi les vivants vous deux.

Et elle s’achemina jusqu’au lit de Siham, une de ses meilleures amis. Plutôt que de s’asseoir sur une chaise, Joan fluette comme elle était, trouva un peu de place sur les rebords du lit de la Poufsouffle et y prit place avec lenteur, reprenant le fil de la discussion que son arrivée avait interrompu.
Soulagée d’enfin les voir éveillés après un évènement aussi mouvementé, elle conserva cependant une mine un peu grave :

- Vous avez dormi toute une journée. On a tous eu super peur quand vous êtes descendus des dragons. Surtout pour toi Siham. En plus de loin on ne se rendait pas tellement compte que tu brûlais vraiment. On voyait juste une boule de feu et quelqu’un avait dit que Bogeyman avait jeté un sort pour protéger les participants des flammes.

Et elle grimaça quelque peu à ce moment-là tandis qu’elle détaillait les impressionnantes blessures qu’avait récoltées son ami.

- Mais en fait non.

Pour avoir potassé un peu le sujet, Joan savait qu’en plus comme le feu de dragon était magique, il ne se traitait pas de la même manière qu’un feu normal. Il était plus dangereux et plus délicat de s’en occuper.

- Au moins vous êtes vivants.

Et son visage s’éclaira alors un peu, tandis qu’elle s’éloignait du sujet inquiétant de leurs blessures, pour se concentrer surtout si les faits accomplis.
Dévisageant Siham, Joan se concentra et fit un effort de mémoire. L’instant d’après ses yeux s’agrandirent et elle inspira avec lenteur, puis elle émit quelques grognements sonores et gutturaux.
Quand elle eut finit, elle afficha un grand sourire satisfait. Puis elle se rappela que seule Siham avait dû la comprendre aussi elle ne tarda pas à expliquer à Kieran avec enthousiasme :

- Ca veut dire Bravo en langue de Troll. D’ailleurs félicitations à toi aussi.

Et Joan répéta la congratulation en Troll, le ton de sa voix un peu plus grave cette fois, car elle s’adressait à un être masculin.
Ceci fait elle reporta son attention sur Siham et ses yeux globuleux examinèrent toutes les blessures récoltées par la poufsouffle. Le plus marquant au-delà des bandages, était la disparition de sa longue chevelure, emportée par le feu. Mais ce carré un peu plus court lui allait tout aussi bien et Joan en souleva une mèche pour évaluer la longueur.

- Les carrés teintures Aqua font fureur en ce moment tu pourras peut-être essayer.

Puis elle se rappela qu’elle leur avait pris deux ou trois cadeaux et sortant de sa rêverie, Joan s’affaira rapidement et plongea la main dans son sac. Déposant sur la table de chevets de Siham quelques livres, carottes, stylos, fleurs, cailloux afin d’y voir un peu plus clair, elle trouva enfin deux pierre toutes lisses et toutes blanches.
Elle se leva et se dirigea vers Kieran et lui en mit une dans la paume.

- C’est une gemme de Fifoliou. Je suis tombée dessus hier en rentrant de la dragonrun, c’est super rare et je n’en croyais pas mes yeux. Ca accélère la guérison de certains maux il parait. Je les aurais bien gardés pour moi mais vous en avez beaucoup plus besoin que moi.

Elle était un peu triste de s’en départir, car depuis le temps qu’elle en cherchait ! Les gemmes de Fifoliou dont la majorité ignorait l’existence si ce n’était les abonnés de GemstoneMag éclairés comme Joan, se confondaient facilement avec des galets. Elle était certaine de ne pas en trouver d’autres avant au moins des années.
En plus le pouvoir qu’elles contenaient s’usaient vite donc elle ne pourraient pas les récupérer.
Mais Siham et Kieran semblaient en avoir plus besoin qu’elle et ils faisaient partis des rares personnes qu’elle considérait comme ses amis.

- C’est cadeau !

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
08.11.16 14:48

Daisy traînait les pieds dans le couloir du deuxième étage, les mains dans les poches, comme s'il passait par là tout à fait par hasard. Quand enfin il s'arrêta devant la porte de l'infirmerie, elle lui sembla soudain très grande. Il n'y avait pas un bruit. Daisy se balança d'un pied à l'autre. Il se rappela soudain qu'il avait oublié de nourrir Phil.

"Ah, meeeerde..."

Le ton n'était pas convaincu mais il se servit de cette excuse pour remonter dans son dortoir fissa, prendre le rat sous le bras et un paquet de chocogrenouilles. Il y en avait toujours qui traînait au fond de sa malle. Il redescendit sans se presser et il aurait probablement trouvé une deuxième excuse pour fuir s'il n'avait pas croisé Jason dans le couloir du deuxième, qui quittait vraisemblablement l'infirmerie. Daisy ne dit rien mais jaugea à son expression pas trop traumatisée qu'il n'avait pas vu les fantômes de Kieran et Siham, aussi décida-t-il cette fois d'entrer pour de bon dans l'antre des blessés.

Il prit bien soin de planquer son rat sous sa parka avant de jeter un œil autour de lui. Le bruit d'une conversation l'attira vers les lits des deux dragonrunners.

"Vous êtes pas morts, cool."

Il était vachement plus rassuré qu'il en avait l'air là, le ton détaché et les mains dans les poches. Il remarqua Joan, puis les chocogrenouilles sur les genoux des deux patients.

"'Lut", fit-il à l'adresse de la Serdaigle, en évitant soigneusement de dévisager les tronches de déterrés de ses deux amis.

Les dragons les avaient pas ratés. Daisy essayait depuis la veille de ne pas s’appesantir sur la dragonrun et les événements qui en avaient découlé, avec plus ou moins de succès jusque là comme en témoignait les cadavres de chocogrenouilles éparpillés autour de son lit – c'était une technique que son meilleur ami lui avait appris, manger pour oublier. Mais à présent qu'il était confronté au résultat direct du massacre organisé, il avait un peu de mal. Il attendit poliment que Joan ait fini de parler, zieutant d'un regard sceptique les cailloux qu'elle donnait aux deux blessés, avant de sortir le paquet de chocogrenouilles encore intact de sa poche.

"J'vous ai apporté du chocolat, mais je vois que vous en avez déjà." Il ouvrit le paquet, prit une chocogrenouille et en proposa aux trois autres. "Gardez au moins les cartes, je sais plus quoi faire des miennes."

Des triples Merlin et des doubles Bathilda Tourdesac gisaient perplexes autour de son lit depuis deux jours et Phil lui-même, grand amateur de papier et de carton, ne savait qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
12.11.16 22:58

Elle trainait dans les couloirs lorsqu’elle était tombée sur Jason, et, après quelques secondes d’échanges, avait appris le réveil de deux des dragonrunners. Elle l’avait liberé pour qu’il se joigne au cours qu’elle venait de quitter, et se dirigeait maintenant vers l’infirmerie, à quelques couloirs de là. Elle s’était faite un sang d’encre pour Kieran et Siham -particulièrement cette dernière vu son état quand elle l’avait récuperée du dragon- et avait eu un mal fou à se concentrer en cours et arrêter de penser à eux, ce qui expliquait sa moue déprimée ces derniers jours.
Avalon pousse la porte avec précaution jusqu’à entendre des voix s’élever de l’autre côté et se glisser dans la pièce: en plus des quatre blessés se trouvaient une Serdaigle -Joan, si elle se souvenait bien- et Daisy, un autre Gryffondor plus jeune qu’elle. Elle jette un regard circulaire et constatant que Bastia et Hjörtur étaient encore endormis, elle se dirige vers ses amis avec un léger sourire aux lèvres. « Salut. J’ai croisé Jason qui m’a dit que vous étiez réveillés.» La blonde fait un signe de la main à Kieran avant de se pencher vers Siham pour lui déposer un baiser sur le front, sa joue étant visiblement brûlée.  « T’es salement amochée ma belle, mais déjà moins que la dernière fois. Comment vous vous sentez?» Elle regarde un instant derrière elle avant de s’asseoir sur une chaise tout près, ses doigts perdus dans les cheveux beaucoup plus courts de son amie.  « Ca va être plus rapide de te faire des tresses, tiens.» Les yeux d’Avalon tombent sur les deux petites pierres -l’une dans les mains de Kieran, l’autre dans celle de Joan- et elle fronce les sourcils en essayant de se souvenir de ce que c’était -elle avait un vague souvenir mais rien de très concrêt- puis les hausse, surprise. Elle ne se souvenait plus de ce dont l s’agissait mais il lui semblait que c’était rare, puissant et utile, et avait l’air apporté par la jolie Serdaigle à qui elle adresse instinctivement un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
15.11.16 1:01

Blancs et purs.
Deux bouquets de lys en soie blanche.

Caché derrière la blancheur, Cecil s’avance dans les couloirs blancs.
Prudemment.
Il ne voit pas grand-chose. Les lys sont trop grands.

Il croise des bruits de couloir.
Voix chuchotées, réfractées par les pierres.

Il suit les mots, les intonations, les soupirs.

Il suit et soudain, une porte, un espace dans un mur.
Les sons deviennent clairs, aigus et lumineux.

Il entre dans la chambre.

- Kieran ! Siham !

Semblent crier les bouquets de lys.

Mais.
Quatre lits.
Deux dormeurs.

- Oh.

Cecil dépose un bouquet de lys près de Hjo… Le dragonrunner des serdaigles au prénom imprononçable.
Il dépose un bouquet de lys près de Bastia, la dragonrunner des serpentards.

Et yeux grand ouverts, bleus d’ouverture béante, il se tourne vers les autres lits.
D’autres gens.

Plein de gens.
Foule de gens.
Non, trois.

- Bonjour…

Siham est bandée comme une momie.
Si vivante, déjà bandelettée…
Siham, la poufsouffle qui lui apprend l’arabe, les pyramides, les chameaux et les déserts.

Cecil en reste bouche bée.
Puis se reprend.

- Oh Siham, Kieran, on était tellement inquiets quand on vous a vus brûler.

Siham et Kieran ont flambé. Littéralement.
Siham a explosé le score.
Mais elle a quand même flambé.

- C’est pour toi Siham. Et euh... Tu as une moustache noire, non?

Deux battements de paupières.

Finalement, qu'importe.

D’un sac de jute, Cecil extrait une lampe à huile en bronze. Lourde. Polie.

- C’est une lampe magique. Je ne l’ai pas testée. Maman dit que le vendeur est un menteur. Mais si je l’avais testée alors tu n’aurais plus eu tes vœux. Alors j’ai mis des chocolats dedans.

Des chocolats à la menthe, pour mettre de l’ardeur au cœur.
Des chocolats à la lavande, pour adoucir les humeurs.
Des chocolats à la fraise, pour les souvenirs tendres.
Des chocolats à la rose, pour la délicatesse des jours gris.

Il se retourne.
Joan.
Ah.

Sensations étranges.
Hoquet de cœur.
Joues rosies.

- Coucou Joan.

Il ne sait pas ce que sont ces sensations et trouve cela un peu étrange. Il se tourne vers les autres. Vite, pour ne plus sentir ces sensations étranges.

- Je m’appelle Cecil, enchanté.

Et il reste…

- Kieran !

Debout. En chemise de nuit d’hôpital.
Cecil a une seconde d’arrêt.
Mais enfin, à Poudlard… Il en a vu d’autres.

Il saute sur le lit déserté par le gryffondor – après tout, il a l’habitude de lui rendre visite.

Cecil rit.
D’un rire cristal, soleil et plein d’allant.

- J’ai trouvé les nouveaux mangas de ta collection préférée, « Amours cruelles ».

De son sac de jute, il sort un petit paquet joliment emballé – papier rouge carmin et nœud en cuir.  Il le tend, très fier, à son ami.

- Je les ai achetés avec la carte de mon grand frère. Il a une carte de banque de moldus, lui.

Il sera content quand il verra la dépense, le grand frère.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
18.11.16 20:27


Ils ne sont pas trop isolés, pas trop espacés, pas trop rapprochés. Les lits sont alignés contre deux murs qui se font face, l'infirmerie est comme un couloir, un grand couloir avec un bureau au fond. La plupart des rideaux ne sont pas tirés et la plupart des lits sont vierges et soigneusement bordés. Un seul est caché par d'épais tissus blanc. On ne sait pas qui est derrière, on sait juste que ce ne sont pas les dragonrunners puisqu'ils sont tous visibles.
Les premiers qui se réveillent sont les plus bruyants, les plus connus, les plus aimés. Ils se parlent, ils rigolent, ils reçoivent des visites. L'après-midi se termine et les visages défilent, tous couverts de ce voile brillant qui cache plus ou moins efficacement l'ombre de la peur et l'inquiétude. C'est assez calme, pourtant tapageur comparé au silence religieux qui régnait dans la pièce quelques heures plus tôt, quand tous les blessaient demeuraient endormis et que les visiteurs, glissant sur le sol, passaient seulement, déposaient quelques choses soufflaient quelques mots, et repartaient en flottant.

En flottant.

C'est cette impression qui domine, celle quand on flotte et qu'aucune force ne nous tire. C'est étrange, un peu agréable. Silencieux comme l'eau qui enveloppe, comme l'espace dénué d'air. On leur a sans doute donné des potions fortes pour que dure cette sensation doucereuse pendant que les traitements contre les griffes et les flammes magiques font lentement effet.
Tout est blanc. Ou gris. Comme le brouillard de ce jour-là. Flottant. Un peu froid. Engourdi. Comme une petite mort pendant que le corps se relâche après trop d'efforts. Lisse. Léthargique. Apathique. Petite bulle de néant.
Et plus rien n'a de sens, plus rien n'a de vie. Qui suis-je ne fait plus de bruit. Compter les jours, les cicatrices obscures, les rainures de sa baguette, les rougeurs de ses doigts mordillés, cela n'existe plus. Pas de rêve ni cauchemar.

Lampe magique.
Qui souffle sur son visage. Le sable pique. Multitude d'aiguilles sur son épiderme. Il cherche la force dans ses bras mais ne trouve rien, rien du tout ; alors il ne lèvera pas la main, il n'essuiera pas son nez qui chatouille ou ses yeux qui irritent. La lampe se tourne, offrant son profil au regard, et souffle encore des rumeurs grandissantes qui enveloppent sa main et la serrent trop fort, ô bien trop fort pour cette petite main trop fine, trop fragile, endolorie ; ça fait mal. Mais elles continuent, viles rumeurs, agaçant les tympans, tornades incessantes.

Rouge, rouge, rouge. Taisez-vous donc ! Où est le brouillard ? Il cherche, il cherche, mais n'y parvient pas, il ne retrouve plus cette sensation agréable de flottement, la brume froide n'est plus là, le silence disparu. Et ça bourdonne, fort bien trop fort, ça bourdonne comme une nuée de frelons aux dards brillants. Derrière eux, les dernières vapes s'effacent et le ciel se découvre, rouge très sombre comme le sang sur un tissu foncé parsemé de paillettes et perforé d'un gros cercle. Blême.
Quelque chose frappe son dos de plein fouet.

Il ouvre les yeux soudainement, sa gorge grésille à cause d'une inspiration trop brusque, et ses cordes vibrent dans un petit cri asséché.
Quelque chose tombe, il s'avérera que c'est une fleur de lys en papier.
Comprenant qu'il est allongé sur le dos, il se tourne sur le côté avec effort et la douleur aussitôt diminue pour qu'elle soit de nouveau supportable. Sa gorge lui semble toute encombrée par il ne sait quoi et son nez le brûle comme un sale rhume qui a traîné trop longtemps. Il respire à grand mal entre ses lèvres gercées, les yeux remplis d'une seule question.

Combien de temps est-il resté inconscient ?

Angoissé, il se sent perdu dans le temps, ce temps qu'il suit de près d'habitude, avec les compteurs qui tiquent dans sa tête et tournent autour d'une seule chose : la pleine-lune. Alors, ainsi démuni, ayant l'impression qu'une sorte d'énorme pamplemousse a pris la place de sa tête, isolé dans une infirmerie remplie de bien trop de gens ; il sent que la panique monte et que sa gorge s'approche de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
19.11.16 1:27


Kieran te parle et tu ris. Il a toujours eu cet effet sur toi, de te faire rire qu'importe le moment, qu'importe les circonstances. Tu es plutôt contente que son lit soit à côté du tiens.

Tu es prête à attraper un stylo et lui demander de baisser son pantalon pour avoir son fameux autographe quand Jason entre dans la salle. Tu ris à nouveau (parce que tu imagines difficilement plus éloigné de ta mère que Jason) et le salues avec entrain. Tu voudrais presque applaudir au fur et à mesure qu'il sort des victuailles de son sac mais tu n'as qu'une seule main, alors tu te contentes de t'exclamer à chaque nouveau présent.

Ta joue te fait terriblement mal, mais tu souris et ris tellement que ça n'a pas d'importance.

- J'espère qu'il y a un dépliant !

Tu n'es même pas sûre de réussir à atteindre le magazine qui repose désormais sous ton oreiller à cause de tes blessures, mais tu ne peux t'empêcher de lâcher un commentaire. Finalement tu plonges ta main libre dans un des sachets de friandises et t'empiffres avec joie pendant que Kieran fait la discussion. Il te semble que tu as à peine le temps d'en avaler deux que Jason est déjà reparti.

- Je crois qu'on lui a fait peur...

Tu hausses les épaules et l'entrée d'une nouvelle arrivante te distrait de ce que tu t'apprêtais à dire.

- Joan !

La serdaigle aux cheveux mauves vient s'installer sur ton lit, avec cette démarche si particulière qui est la sienne qui la fait presque flotter au-dessus du sol. Tu attrapes une de ses mains de la tienne, la serrant pour lui communiquer ta joie de la voir.

Ses paroles te ramènent doucement à la réalité. La course, tu commences à peine à réaliser ce qu'elle avait de terrible. Tu n'as pas eu peur ; tu ne connais pas la peur, ou si peu. Mais tu comprends alors toute l'horreur de regarder ses amis souffrir au loin sans pouvoir rien faire pour les aider. Tu revois le feu, les flammes, et ton cou te cuises si fort que tu grimaces. Tu as mal mais tu essayes de ne pas le montrer.

- Au moins vous êtes vivants.

Et Joan grogne et tu mets un instant à reconnaître cette option si particulière que vous avez en commun. Tu oublies les braises dans ta peau et tu ris à nouveau, avant de t'enfoncer un doigt dans le nez avec un gargouillement d'arrière-gorge (merci). Tu te tournes aussi vers Kieran.

- Vous avez pas des cours cool comme ça en SSAF hein ?

Ce n'est que quand Joan passe la main dans tes cheveux que tu remarques leur longueur. Tu y glisses une main à ton tour, évidence nouvelle du feu qui s'est déversé sur toi, avant de reprendre contenance et sourire à ton amie. Ce ne sont que des cheveux ; il existe de nombreuses potions pour cela.

- J'ai toujours voulu me teindre les cheveux. Tu m'aideras ?

Un bruit de porte et une nouvelle silhouette te font lever la tête. Ton regard s'illumine quand il accroche celui du griffondor.

- Daisy !

Tellement de tes amis sont passés te voir, tu as l'impression que c'est noël avant l'heure. Ton humeur est beau fixe et tu as du mal à imaginer comment elle pourrait aller autrement, malgré les remarques sur cette course à laquelle tu viens de survivre. Joan semble soudain avoir trouvé ce qu'elle cherchait dans son sac sans fond et déposes un galet dans ta paume. Tu l'écoutes avec attention et ensuite scepticisme tandis qu'elle vous parle des gemmes de Fifoliou ; pour toi ce qu'elle vient de te mettre dans la main ressemble vraiment à un caillou ordinaire. Mais il s'agit de Joan et elle a toujours su tant de choses sur tellement de sujets que tu ignores, alors tu souris et ton regard de rempli t'étoiles.

- Merci beaucoup ! Grâce à toi je suis sûre que l'on sera debout en un rien de temps !

Et tu le penses. Puis Daisy s'avance pour vous apporter de nouveaux bonbons et tu reportes ton attention sur lui.

- Tu nous as vu faire la course dis ? Tu as vu comme j'ai tenu sur le dragon ? Je t'avais dit que tes conseils me seraient utiles ! J'ai gagné la course alors que je ne suis même pas en SSAF, c'est grâce à toi !

Et ça aussi tu le penses. Comment expliquer ta victoire autrement ? Mais tu penses aussi que ça doit être difficile pour ton mentor d'être là, dans cette infirmerie qu'il a lui même connue, à supporter la vue de vos bandages qui le font presque autant souffrir que vous. Tu voudrais t'excuser, te cacher sous tes draps pour le soulager mais, surtout, tu as envie de le remercier.

- Merci d'être venu nous rendre visite. C'est gentil.

Tu n'en dis pas plus ; ça suffit.

Avalon arrive à son tour et ton impression de fête va crescendo. Tu t'exclames joyeusement quand tes yeux croisent les siens, et ronronne presque quand ses lèvres se posent sur ton front. Tu lâches même un instant la main de Joan (à laquelle tu reviens toujours) pour attraper celle de la jolie blonde et la serrer entre tes doigts. Tu penches la tête vers sa paume quand elle passe sa main dans tes cheveux, pour en prolonger le contact.

- T’es salement amochée ma belle, mais déjà moins que la dernière fois. Comment vous vous sentez ?
- Comme si on venait de faire une course de dragons !
(tu rigoles un instant, fière de toi) La dernière fois ? Quelle dernière fois ?

La fin de la course reste floue dans ta mémoire. Tu te revoies à peine atterrir, tu ne te souviens pas d'Avalon qui te rattrape et qui t'enlace. Tu fronces un peu les sourcils, tentant de retrouver la netteté de tes souvenirs. Un bouquet de lys sur pattes te fait oublier ce que tu faisais à l'instant.

- Kieran ! Siham !

Un bouquet de lys qui parle avec la voix de Cecil. Oh. Tu l'accueilles avec toute la chaleur que tu as, mais tu sens la fatigue revenir et les doutes t'assaillir. Tu continues néanmoins de faire bonne figure et tentes de le rassurer quand le blondinet t'exprime ses peurs lors de la course. Oui, voir des gens brûler dans le ciel devait être on-ne-peut plus impressionnant.

- Et euh... Tu as une moustache noire, non?

Tu louches sur ton nez et entraperçois une vague ligne noire sur le dessus de ta lèvre. Depuis quand est-ce que c'est là ?! Il ne te faut pas plus d'une demi-seconde pour identifier le responsable.

- Kieran !! T'es vraiment un imbécile !

Tu essayes d'avoir l'air énervée mais tu ris trop pour que ce soit crédible. Tu attrapes tout de même quelques chocogrenouilles que tu lances avec ton absence de force sur ton voisin de lit, ce qui te laisse essoufflée et douloureuse ; décidément, la convalescence ne te réussie pas du tout.

Cecil vient poser son cadeau avec délicatesse sur tes genoux et tu le remercies tout aussi doucement. Cette brève bataille t'a vidée de ta maigre énergie et tu laisses le soin à tes amis de faire la conversation à ta place. Tu observes avec un faible sourire aux coins des lèvres les visages qui t'entourent, la bonheur de les voir emplissant ta poitrine à chaque respiration. Tes paupières luttent vaillamment contre la fatigue qui les alourdies tandis que tes doigts se relâchent insensiblement autour de ceux de Joan.

Tes yeux se ferment un instant et tu t’assoupis sans t'en rendre compte.

Tu es à nouveau sur le dos de Perle d'Ivoire, le sol file à toute vitesse sous tes pieds. Derrière toi les cris de la foule scandent ton nom et tu as le sentiment d'être invincible. Soudain, ton dragon courbe son cou interminable dans ta direction, et tu sais déjà ce qu'il va arriver car la morsure du feu ne te surprend même pas. Seul le visage doré au milieu des flammes te fait sursauter.

Tu te réveilles aussi soudainement que tu t'es endormie, quelques secondes à peine se sont écoulées et tu n'es pas sûre que quiconque ait remarqué ta courte absence. On te passe le verre d'eau posé sur ta table de chevet lorsque tu le demandes d'une voix éraillée, et ce n'est qu'alors que tu réalises à quel point ta bouche est pâteuse et asséchée. L'eau est une renaissance.

- Dites, la fin de la course reste super floue. Je crois que je suis tombée dans les vapes assez tôt, à moins qu'on m'ait lancé un sortilège. Quelqu'un peut me raconter comment elle s'est terminée ?


Un cri étranglé attire brusquement l'attention générale et tu fronces les sourcils en comprenant d'où il vient. Les autres dragonrunners émergeraient-ils à leur tour ? Tu serais bien allée vérifier toi-même, mais tu ne peux te lever.

- Il faudrait peut-être aller voir qui vient de se réveiller non ? Et s'il va bien.

La lassitude a beau avoir pris le contrôle de ton corps, ton esprit commence lentement à retrouver de sa vigueur. Et tu ne peux laisser quelqu'un crier dans son sommeil sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Seth Abel Rollins


Messages : 50

Date d'inscription : 01/11/2016

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

Seth Abel Rollins





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
21.11.16 19:14


Seth Abel Rollins & Beaucoup de monde

I wanted to be stronger

Seth arpentait les couloirs du second étage en direction de l'infirmerie. Les blessés de la dragonrun devaient être réveillés. Mesdemoiselles El Aoudi et Sengel et messieurs Nails et Viljhálmsson avaient eu bien du courage de se frotter à des dragons, mais Seth savait que le directeur ne les aurait pas laissé faire s'il ne les estimait pas capables de le faire. Seth n'avait pas assisté à la course de dragons, il était plutôt occupé à surveiller la fabrication de potions tue-loup pour les crises lunaires des loups-garous dans l'école. Parmi lesquels figuraient ce même Hjörtur Viljhálmsson. Il avait laissé ses cheveux lachés, sans les tresser cette fois-ci. Plutôt que la traditionnelle tenue sombre qu'il portait d'habitude, cette fois-ci, il portait une chemise blanche ample et légère, en lin, qu'il avait acheté en Espagne, et qu'il portait en laissant, comme à son habitude, les deux premiers boutons ouverts, ce qui permettait aux gens d'entrevoir les tatouages qu'il portait sur le haut de son torse, ainsi qu'un jean noir, maintenu par une ceinture noire elle aussi, sa tenue était complétée par une paire de chaussures noires ett la veste en cuir noir qui était jetée sur ses épaules. Il ne lui manquait plus que les lunettes d'aviateur noires pour avoir l'air d'un motard. Et de la barbe. Et des cheveux d'une autre couleur. Sans doute.

Il avait fait un transplanage discret et rapide pour aller acheter une boîte de chocolats à chaque coureur, une boîte de chocolats personnalisée, décorée aux couleurs de chaque maison, avec leurs noms dessus. Il connaissait un maître artisan chocolatier qui lui faisait des prix irréprochables, et qui en plus, faisait les boîtes rapidement. Il poussa la lourde porte de l'infirmerie.

Il y avait déjà du monde dans l'infirmerie, et tous étaient agglutinés près des quatre blessés. Kieran Nails était éveillé, et Bastia Sengel dormait. Il identifia les deux autres membres assez aisément. Il s'avança devant le lit de Kieran Nails.

"M. Nails? Je vous souhaite un rétablissement rapide, suite à votre course de dragons. J'espère que vous avez pu montrer, pendant cette course, votre talent à dos de dragons, et ce malgré l'intervention plus qu'indésirable de Sigma."

Il lui tendit gentiment, en souriant, la boîte de chocolats rouge, qui portait, en grosses lettres dorées, son nom.

Hjörtur aussi était éveillé. Le jeune loup-garou (car Seth était au courant) semblait s'en être bien sorti, au vu du peu de blessures qu'il avait. Cela dit, il semblait respirer difficilement et à peine émerger. Seth se contenta de poser la boîte de chocolats sur la table de nuit, près du lit.

Troisième personne : Siham El Aoudi. La jeune Poufsouffle avait été brûlée comme il fallait, et si c'était par du feu de dragon, ça prendrait un temps fou à cicatriser.

"Mademoiselle El Aoudi?"

Seth souriait véritablement, même si ce n'était pas une de ses élèves.

"Permettez moi de vous féliciter pour votre victoire à la course de Dragons."

Il regardait ses cheveux.

"Si jamais... Vous vouliez retrouver votre chevelure d'avant la course, passez me voir dans la salle de Potions, j'ai de quoi remédier aux cheveux raccourcis par dragon."

Il regarda à nouveau la jeune Poufsouffle et lui tendit la boîte de chocolats.

"Félicitations encore pour votre victoire."

Il ne restait plus que Bastia Sengel. La vert et argent dormait, si tant est que l'on puisse appeler cela dormir. Ne voulant pas prendre le risque de la réveiller, Seth se contenta de poser la boîte de chocolats sur la table de nuit.

Il laissa échapper un soupir, il avait enfin fini sa mission. Il se retira vers l'entrée de la salle. Des fois qu'un élève souhaite lui parler.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
21.11.16 22:40


I wanted
to be stronger
Siham & Le monde
Jason parti, c'est Joan qui prit rapidement sa place. La jeune fille avait toujours l'air complètement ailleurs dans sa tête avec ses grand yeux et son coté un peu à la traîne. Mais c'est ce qui la rendait si particulière je crois. Elle semblait  plutôt contente de nous voir entier et vivant .. En mauvais état mais vivant quand même, je crois qu'elle essai simplement d'être gentille ce qui m'arracha un autre sourire. La seconde d'aprés elle semblait avoir du mal à se moucher.

Wtf.

Un bruit aussi immonde ne devrait jamais sortir de la bouche d'une fille aussi jolie. La bouche ou le nez en faite j'étais pas très sûr. Un peu perplexe, je la regardait répéter une fois de plus son grognent étrange en me regardant. La langue de troll est d'une élégance rare.. Le genre de langue ou chanter l’alphabet en rotant avait certainement des airs de sérénades.. maintenant que j'y pense Siham aussi avait prit cette option, mais au fond de moi, je m'étais toujours dis que c'était une genre de farce cette matière.
Visiblement.. Non.

« Ah j'avoue je suis jaloux. Si ça se trouve j’insulte quelqu'un en troll à chaque fois que je me mouche et je le sais même pas.. »


Au moins l'ambiance était légère, les filles parlaient maintenant coiffure, c'est vrais que Siham avait perdu quelques longueurs dans la courses, heureusement qu'on pouvait tout faire avec la magie, on serait probablement mort sinon. J'essayais de ne pas trop m'attarder sur ce détail. Ce petit détail qui manquait de me faire suffoquer encore une fois. Tout ça était ridicule.
Vraiment ridicule.

J'essayais de reprendre une respiration malgré mes cotes qui me faisaient toujours aussi mal après avoir été soigneusement broyé contre un mur. Joan détourna mon attention de la douleur quelques secondes avec ses cailloux. J'avais pas tout compris, mais je crois que c'est un truc magique. Pourtant ça ressemblait à de la caillasse tout ce qu'il y'a de plus ordinaire. Mais je suis pas expert en cailloux magiques alors.. pourquoi pas ? Et puis c'était beaucoup trop gentil comme attention. Je lui offrit un immense sourire en retour, gardant la pierre dans mes mains quelques secondes pour l'examiner.

« Merci ! C'est gentil fallait pas.. »

Pas trop le temps de s’attarder sur le détail. Quelqu’un d'autre s'était pointé et cette fois une exclamation surprise m'échappa, tout comme à Siham.

« Daisy ! »

Le blond avait lui aussi décidé de nous bourrer aux chocolat. Je crois que j'allais en avoir pour l'année à ce rythme là. Le garçon avait l'air un peu pâle, pourtant c'était nous les blessé. Mais je savais pertinemment pourquoi, ce qui sembla échapper à Siham qui sauta les pieds dans le plats en le remerciant de ses conseilles.
Il avait probablement pas envie d'entendre parler de la course et c'est même plutôt surprenant qu'il soit là. L'effort me mis un peu de baume au cœur  malgré tout. Je lui fis un clin d’œil discret au moment ou Avalon débarqua elle aussi. Décidément, ils s'étaient tous passé le mot ou quoi ? Elle aussi semblait plutôt secoué à la vue de nos corps brisés, je crois que c'était facile pour personne mais au moins l'ambiance était pas si sinistre que ça. Quelques sourires faisaient parfois des miracles malgré la fatigue qui guettait encore.
Tout ce monde tout d'un coup. Ça donnait le tournis.
Et puis Cecil débarqua à son tour.

« Salut Cecil. »

Il avait l'air un peu intimidé par le monde tout autour. Du moins, une demis seconde, le temps de s'approcher de Siham pour lui offrir lui aussi quelque chose. Noël avant l'heure ! Je crois que je me serais jamais attendu à autant d'attention de leurs part, c'est peut être ce qui se révélait être le plus réconfortant. Le poufsouffle salua ensuite les autres, se présentant brièvement avant de s’arrêter en face de mois, une autre seconde de flottement passe et il m'offre un rire en grimpant sur le lit. Je m'étais assis à coté, un peu fatigué de rester debout malgré tout.
Cette fois c'est vers moi qu'il tendis quelque chose. Sans vraiment prendre le temps de comprendre ce qu'il disait, mes mains s'étaient animées en silence pour défaire l’emballage rouge d'un geste lent et plissa les yeux pour bien distinguer le contenu.
Ah... Ouais.
Peut être que je devrais écouter jusqu'au bout quand on me parle.

« .. Ah.. Wa.. Mais .. comment t'as trouvé ça... Enfin.. Merci ? Pour le coup je .. m'y attendais pas.... ? »

Fatigué. Mon cerveau avait du mal à s'affoler, quoi que mon visage avait retrouvé un peu de couleurs suite au coup de gêne. J'avais presque l'air d'avoir bonne mine du coup. Je m'étais empressé de laisser le cadeau sous mon oreiller en toussant légèrement pour tenter de chasser ce moment de la mémoire de tous et faire comme si tout était parfaitement normal même si un petit Pouffy blond à la tête aussi pur et innocente qu'un angelot venait de m'offrir un manga bdsm complètement choquant.

Quelqu'un détourne l'attention.
Je crois que ça venait de derrière les rideaux. Peut être qu'Hjortur avait émergé lui aussi. Je sais pas tellement si aller le voir était une bonne idée. C'était peut être un peu brutal comme ça au réveille de s'incruster dans son espace vital. Mon regard se perdit une seconde sur le voile blanc, hésitant un peu. Toute tentative fut avorté par l'arrivé d'un autre visiteur.
Cette fois un prof.

La surprise eu sont petite effet. Un large sourire s'étira sur mes lèvres à la vue des chocolat. Ça non plus je m'y attendait pas et j'avoue que ça commençait à éveiller lentement mon appétit. Je me laissais tenté par un des chocolat, tendant la boite à Cecil à coté de moi en jetant un oeil au prof qui finissait sa ronde avant de disparaître.
Il a parlé des Sigma.

Cette information s'était volontairement perdu dans un coin de ma tête. Je refusais d'y faire plus attention maintenant que la vision de cette silhouette masqué me revenait en mémoire. Ils étaient là. Ce n'était pas que dans ma tête non. Ils ont vraiment été là. La panique me revenait tout d'un coup. Le chocolat eu du mal à passé et me provoqua une quinte de toux douloureuse. Toussé quand on a mal aux cotes c'est pas recommandé.
Machinalement mon corps s'était levé, cherchant à faire quelques pas pour se distraire lui même. Mon regard se posa sur Siham une fois de plus. Un peu inquiet de la révélation.

«  J'me disait bien .. qu'on avait raté un truc... »

Qu'est ce qui s'est réellement passé ? Mes souvenirs étaient encore un peu flous malgré tout. Aprés quelques pas ma jambe m'envoya simplement chier, m'obligeant à clopiner jusqu'au lit pour ne pas m'écrouler au sol.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les héroïques. [ Siham ]
» Stupid Squad (Avalon & Siham)
» caliss - ft. Siham
» I was a hot mess in my Sunday best [Siham]
» Semaine #1 - Siham vs Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Infirmerie-
Sauter vers: