Partagez
 

 Stupid Squad (Avalon & Siham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Stupid Squad (Avalon & Siham)
05.11.16 15:56

Cela faisait plus d'une semaine que la dragonrun s'était achevée. 9 jours très exactement. Si jusque là, l'état des coureurs avait servi de prétexte pour que les portes de l'infirmerie restent closes non-stop. Il semblait qu'ils avaient survécu et que le plus dur était passé. Parce que Jason pouvait entrer dans l'infirmerie, entraînant Avalon à sa suite. L'autre jour, après les explosions, c'était elle qui lui avait donné l'impulsion de se ruer jusqu'à l'arrivée, en direction des dragons qui atterrissaient. Maintenant, il avait l'initiative. Mieux valait que ce soit lui d'ailleurs, puisqu'une petite idée lui trottait dans la tête, mais rien de bien concret encore.
Il se rappelait simplement des bons moments, des jours inconscients, qui doucement s'en vont sans qu'on ne puisse les retenir. Ça résonnait dans sa tête, ces quelques souvenirs dans la forêt interdite principalement, où Siham, Avalon et lui même s'étaient rendu à plusieurs reprises. Une sorte de rituel du courage, de distraction passagère et d'isolement du château. C'était forcément des bons moments.

Il ne se souvenait plus exactement comment ils en étaient arrivés là, un simple concours de circonstances certainement. Comme ce serait le cas aujourd'hui. Peut être. Cela dépendrait de l'état de Siham.
À travers les fenêtres, une faible lueur perçait à travers les nuages grisonnants, bien loin d'être menaçant. Il avait plu la veille, il pleuvrait certainement le lendemain, mais aujourd'hui était un jour gris option clément. Aucune menace de danger climatique, il l'avait lu dans le journal au petit déjeuner.
Accélérant le pas en direction de l'infirmerie, il regardait derrière lui, voir si Avalon suivait toujours la cadence un peu trop vive du grand crétin. Il eut envie de lui dire de se bouger, mais esquissait une grimace moqueuse à la place.

Enfin ils étaient arrivés, et comme on lui avait annoncé, ils pouvaient venir voir leur camarade. Siham avait bien été amochée par la gigantesque bestiole, mais elle semblait s'en remettre. En tout cas, les plans de Jason continuaient de faire route dans un coin de son crâne d'oeuf. Attrapant une chaise un peu plus loin, il s'asseyait au chevet de la pouffsoufle et sortait de sous sa cape un paquet de chocogrenouilles entamées qu'il posait sur le lit.

''Bah alors feignasse, on se remet toujours pas de sa victoire ?''

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Stupid Squad (Avalon & Siham)
06.11.16 14:40


Le monde n'est qu'un vaste champ d'ennui sans fin. À ta droite, Kieran a trouvé la seule solution pour s'en échapper et ronfle doucement. Tes yeux à toi restent grands ouverts, malgré les cernes qui les pochent et le calme oppressant de cette salle aux murs blancs.

À ta gauche, les rideaux ont été tirés révélant un lit vide.

Si les premiers jours les visites se sont succédées à votre chevet, on fini toujours par se lasser de venir rendre visite aux mêmes amis, allongés au même endroit, qui ont toujours les mêmes choses à raconter. Même les batailles pour savoir qui remportera le pudding de l'autre ont fini par s'épuiser. L'infirmerie a retrouvé sa tranquillité, te laissant à loisir le temps de te perdre dans tes réflexions.

Elles ne sont pas joyeuses et habituellement l'agitation quotidienne t'en distraie. Mais l'air aseptisé de ce lieu semble absorber toute trace d'entrain, comme s'il s'agissait d'un microbe de plus à annihiler. Aucun son ne te parvient depuis l'extérieur, pas même les cris des élèves dans les jardins, et seules les voix de tes souvenirs tournent en boucle à tes oreilles. Les rugissements des dragons, les hurlements de la foule, les nouvelles graves que l'on t'a apportée d'un ton inquiet. Les murmures venimeux de Winnie au creux de la nuit.

Un claquement de porte suivie d'une série de pas (tout sauf discrets) te sortent de ta léthargie. Tu souris en voyant la silhouette noire et massive de Jason se découper sur la blancheur qui semble contaminer cette pièce. Tu te prends à espérer qu'il en salisse le sol avec ses semelles. Derrière lui, menue dans son ombre gigantesque, se trouve Avalon et ton sourire s'élargit de plus belle. Elle est jolie aujourd'hui, comme tous les autres jours de l'année.

- Bah alors feignasse, on se remet toujours pas de sa victoire ?

Sa voix te fait l'effet d'un éclair dans le noir et tu sens tes ténèbres se rétracter. Elles reviendront, tu le sais, mais plus tard, quand la lumière se sera épuisée. Tu plonges ta main dans le paquet de friandise et attrape une chocogrenouille que tu te dépêches d'attraper avant qu'elle ne fuie son emballage. Tu ris doucement.

- La prochaine fois c'est toi qu'on mettra sur le dos d'un dragon et moi qui viendrai me moquer à ton chevet.

Tu as déjà la carte ; Dumbledore, un vieux magicien du siècle dernier, moyennement connu. Tu décides de retenter ta chance et replonges ta main dans le paquet.

- Mais monsieur Valces me laisse sortir demain ou après demain normalement, donc je serai de retour à l'entraînement pour te botter les fesses !

Encore Dumbledore, à croire que ce paquet ne contient que lui. Tu abandonnes tes recherches et contemples un instant tes amis en souriant.

- Et vous, qu'est-ce que vous faites là ? Vous êtes venus pleurer de jalousie devant mon trophée ? Ou admirer mes cicatrices sexys ?

Tu fais un clin d’œil à Avalon, le rire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Stupid Squad (Avalon & Siham)
12.11.16 21:18





As dumb as we can be, we can at least have a little more fun in this brutal war


Stupid Squad

avalon & jason & siham


Elle emboîte le pas de Jason, trottinant de temps à autre pour ne pas se laisser distancer; Avalon avait beau être grande et sportive, son ami marchait à une cadence hallucinante. La Dragonrun était finie depuis plusieurs jours déjà et l’infirmerie n‘avait pas rouvert depuis beaucoup de temps. Mais entre temps, elle n’avait pas vu beaucoup de fois Siham et sa présence lui manquait -c’était sans doute pour ça qu’elle s’était montrée plus qu’enthousiaste à la proposition de son camarade.
Elle se tenait dans l’ombre de Jason en entrant dans l’infirmerie et lance un regard circulaire -même si elle savait où était l’emplacement du lit de Siham, elle aimait voir autour d’elle- ses yeux tombant sur Kieran, endormi, qui paraissait aller nettement mieux que la dernière fois, puis sur la Poufsouffle qui souriait à leur arrivée. « Bah alors feignasse, on se remet toujours pas de sa victoire ? » Avalon sourit à la remarque de Jason et atrappe à son tour une chaise pour s’asseoir de l’autre côté du lit, les jambes croisées et penchée en arrière. Elle était loin de l’attitude princière, mais ça n’avait jamais trop été son truc.
Elle écoute la discussion entre ses deux amis, les lèvres légèrement tirées sur les côtés tout en tendant la main vers le paquet et glissant la friandise dans sa bouche. « Et vous, qu'est-ce que vous faites là ? Vous êtes venus pleurer de jalousie devant mon trophée ? Ou admirer mes cicatrices sexys ? » Le clin d’oeil qu’elle lui adresse la fais doucement rire, et la blonde se penches en avant pour poser les coudes sur le matelas. « Si tu veux faire un concours de cicatrices sexy je suis partante, chérie. » C’était de notoriété publique, même si elle ne les montrait pas, que sa peau était parsemée de cicatrices et tatouages. « On a une surprire ♥ » Jason a une surprise aurait été plus approprié.



code - kuru // gifs - tumblr





Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Téméraire


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: Stupid Squad (Avalon & Siham)
06.12.16 18:39

Mais monsieur Valces me laisse sortir demain ou après demain normalement, donc je serai de retour à l'entraînement pour te botter les fesses !

Jason souriait, ravi. Si elle sortait bientôt, c'est qu'elle était déjà en pleine forme. Donc qu'il pouvait dès aujourd'hui mettre à exécution son plan diabolique. Les filles déviaient la conversation sur les cicatrices, et dieu sait combien à elles toutes seules, elles en cumulaient beaucoup trop. Et il n'avait certainement pas tout vu. Sa peau aussi, présentait des restes de blessures pour toujours, mais c'est loin d'être la même chose. Surtout sur ses mains, toutes calleuses et à la peau au moins aussi épaisse que celle d'un dragon. Machinalement, il attrapait un chocogrenouille qu'il dévorait en un quart de seconde, jusqu'à ce qu'Avalon ramène le sujet sur l'objet de leur visite. ''On a une surprise.'' Lâche-t-elle avec une mine ravie, et Jason souriait de plus belle. Oh ça oui, ils avaient une surprise. Se redressant, il attrapait son sac qu'il posait sans ménagement sur le lit de son amie.

Bon, partie 1 du plan, en place Ava. Non, la partie 1 c'était l'arrivée furtive à l'infirmerie. hum. PARTIE 2, habillage !

Il extirpait un de ses vieux pulls à lui qui ferait certainement une robe à Siham, et l'aidait à l'enfiler un peu brusquement. Puis il enroulait une écharpe aux couleurs des Gryffondor autour du cou de la pouffsoufle. Aidé d'Avalon, il lui enfilait également une paire de chaussures avant de contempler son oeuvre en ricanant.

Bien, maintenant que bébé est habillé, PARTIE 3 du plan. Ava, aide moi il faudrait pas que je la fasse tomber.

Rapidement, il chargeait Siham sur son dos et passait un vieux draps dans le dos et sous les fesses de son amie qu'il attachait sur son torse. Il avait vu ça dans une émission moldue sur comment les femmes portent leurs enfants. Me demandez pas comment une telle chose à pu arriver. Ricanant à nouveau, il marchait un peu dans l'infirmerie pour voir si ça tenait. Pour l'instant rien ne bougeait trop, et puis au pire, il ferait autrement. La jeune femme ne lui semblait pas trop lourde, peut être qu'elle le serait avec la fatigue. Mais il allait quand même la vanner, faut pas rêver non plus.

Waw faut que t'arrêtes de manger un peu toi, je vais mourir écrasé ! Bien. PARTIE 4 ON SE CASSE !

Heureusement que l'infirmier semblait avoir déserté les lieux. En ricanant, il quittait l'infirmerie avec Avalon et Siham chargée sur son dos, direction la forêt interdite.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Stupid Squad (Avalon & Siham)
08.01.17 2:23

Avalon détourne ton attention en parlant de ses cicatrices, et tu souris quand elle t'appelle avec un de ses mots doux. Tu sais que ton amie est plus couturée que toi, tu l'as vu quelques fois et tu lui as posé quelques questions (parce que tu ne connais pas la gène, pas le tact) mais tu souris quand même. Car à quoi cela servirait-il, de pleurer sur un souvenir du passé ?

- On a une surprise. ♥

Jason réagit aussitôt, comme à un signal, et balance son sac sur ton lit. Tu grimaces, car malgré la guérison magique ta cuisse n'est pas encore parfaitement remise de sa rencontre avec une griffe de dragon. Mais tu oublies vite la douleur et souris à nouveau quand le grand garçon s'emmêle dans ses propos et ses idées, tu ris même quand tu réalises qu'il a encore un peu de chocolat sur les dents.

Et soudain tout s'enchaîne. Un pull trois fois trop grand t'es passé sur le dos, une écharpe géante s'enroule autour de ton cou et ton visage. Ils ne sont pas aux couleurs de ta maison. Tu en es encore à te débattre avec le tissu sur ta figure qu'on te tire les pieds du lit pour y glisser des chaussures. Tu commences à comprendre de quoi il s'agit : un enlèvement.

On te kidnappe. Et tu es terrible excitée à cette idée.

- Ou est-ce qu'on va ?

Mais ta voix est étouffée par l'écharpe et bientôt par le drap qu'on enroule sous toi, autour de toi, partout où tu vois, et tu te retrouves harnachée sur le dos de Jason. Tu penses à protester (après tout, tu es capable de marcher toute seule!) mais tu boites un peu et pourrais ralentir l'équipée. Alors tu te contentes de rigoler et même les remarques sur ton poids ne peuvent te déprimer.

- PARTIE QUATRE, ON SE CASSE !


Ton porteur s'enfuit en ricanant, toi sur son dos, Avalon sur ses talons. Tu dois plaquer tes mains sur ta bouche pour ne pas rigoler trop fort, de peur quelqu'un ne vous entende.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Stupid Squad (Avalon & Siham)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Infirmerie-
Sauter vers: