Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













So cute, little studen [Pv Dylan]


Partagez | 
 

 So cute, little studen [Pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

avatar





So cute, little studen [Pv Dylan]
06.11.16 8:42

Perdu, ce n'était pas une première pour le jeune sorcier, il laissait un souffle s'échapper de ses lèvres. Il n'était pas lassé, mais après son accident avec un des tableaux, ces derniers avait un regard qui faisait froid dans le dos en le voyant ainsi chercher où il était. Il respirait à fond, ne pas paniquer. Rester calme. Il fouillait ses poches. Il dépliait son début de plan de l'école, c'était un peu brouillon, mais au moins, il pouvait se reperer, c'est tout ce qu'il demandait à ce dessin qui grandissait de plus en plus. Il avait du coller avec du ruban adessif magique quelques bouts de parchemins. Il se penchait sur ce qui pouvait ressembler de loin à un tas de feuilles informe. Il réussissait à situer l'étage où il était, voilà déjà un bon point.

« Bon au moins, je ne suis pas au dernier étage, le troisième, il y a pire comme lieu. »

C'était là que Marvel faisait cours, oui, il s'était un peu renseigner sur les structures. Il avait beau hésiter sur ces options, il savait déjà qu'il prendrait pas quelque chose avec soin aux créatures magiques. Quand bien même la matière était enseignée par un type plutôt chouette. Ou une demoiselle, va savoir. En tout cas, il restait sur cette idée. Alors pour se calmer un peu, il s'appuyait contre le mur avant de se laisser tomber. Il devait repérer plus les lieux et courir dans tous les sens n'arrangerait pas la situation. Il ne restait qu'à se souvenir par où il était passé. Sans trop en demander à son cerveau. Il n'allait pas se créer un mal de crâne pour un égarement.Explorer le château était quelque chose qui lui plaisait, il découvrait un tas de chose, par hasard, il avait trouvé un raccourcis. Il avait noter ce dernier son plan avec de l'encre qui n'apparaissait que sous certaines conditions. Il était loin d'être complètement dénué d'intelligence. Il savait que ce plan pouvait tomber sur les mains de n'importe qui. Il riait un peu avant de poser un regard sur le couloir, un peu vide.

« Les cours vont commencer et me voilà paumé, je vais encore me faire retirer des points... quelle idée de donner une conscience à ces fichus escaliers, bien qu'ils sont amusant, me voilà dans les ennuis jusqu'au cou. »

Il sortait de son sac une boite en plastique ocre, il l'ouvrait et mangeait une part de son gâteau. Il manquait un peu de fruit, mais il était mangeable. Il arrivait par moment que Luigi se trompe dans ses recettes. Et comme il aimait le sucré plus que de raison, il était plus habitué à faire des desserts. Bien qu'il soit bon à faire des pâtes. D'ailleurs, certaines fois, ça lui manquait. Les plats typiquement anglais allait finir par l’écœuré.



Revenir en haut Aller en bas


Invité


avatar





Re: So cute, little studen [Pv Dylan]
07.11.16 19:44

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
So cute, little studen
En retard et perdue, comme d'habitude. C'était tout à fait normal pour Dylan, bien qu'elle n'avouerais jamais à quelle point elle était anxieuse. C'est pas de sa faute si son réveil était mort ce matin. Bon, il avait l'habitude de traverser la pièce de part en part, mais après tout il l'avait bien cherché à la réveiller tout les matins. Qu'est-ce qu'elle avait comme cours déjà ? Ah oui, euh, sortilèges c'est ça ? Ou bien potions ? Nan, hum, oh et puis zut. De toute façon, elle était trop perdue pour pouvoir penser à ça. Il faut avouer qu'elle prenait toujours les escaliers mouvants au hasard, ce qui, évidemment n'aidais pas. Son estomac grogne, elle n'a pas eu le temps de déjeuner, à cause de sa panne de réveil.

Dylan essaye de retrouver son chemin tant bien que mal, mais tout Poudlard sait que son sens de l'orientation est plus que mauvais. Par conséquent elle ère, encore plus perdue qu'au début. Jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle n'était pas seule dans ce couloir, il y'a un garçon là-bas.
Il... Il mange ? C'est un endroit étrange pour casser la croûte. Mais le sujet n'est pas là, peut-être qu'il pourra l'aider à retrouver son chemin.

"Bonjour, e-excuse moi, tu-tu sais où on est ? Je me suis perdue..."

Va-savoir pourquoi, Dylan rougis et baisse la tête, gênée. Elle espère ne pas le déranger, dans sa... hum... dégustation.
Et il faut dire qu'elle aimerait beaucoup retrouver son chemin, ou, au moins, savoir où elle à atterris. Mais peut-être qu'il s'en fichait qu'elle soit perdue, après tout, ils ne se connaissent pas.
A ce moment là, l'estomac de Dylan gronde comme jamais.

"Oh Merlin, désolé, je-j'ai pas déjeuné, alors..."

Elle est toute rouge, gênée, comme d'habitude. Elle espère juste que le garçon ne va pas se moquer d'elle, ou lui jeter du gâteau a la figure... Plus froussarde, tu meurs.
~♥~♥~♥~
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

avatar





Re: So cute, little studen [Pv Dylan]
07.11.16 20:34

Le jeune garçon grignotait avec un certain entrain. Il fallait dire que ce genre de chose se mangeait sans fin, qu'importe comment on l’orthographie. Puis il ne s'y attendait pas vraiment, mais une demoiselle un peu plus grande que lui, ce qui était un peu lassant à la longue, s'approcher de lui. Elle avait de jolis yeux. C'était ce que pensait Luigi en tout cas. Elle lui demandait où ils étaient. Il lui souriait.

« Je ne peux pas dire plus que le troisième étage, on est à l'étage au l'étude des moldus est enseignée. Il y a une pièce étrange quelque part, il parait. Je n'ai pas été vérifié de moi-même. »

La jeune fille avait un air d'une personne prise sur le fait. Alors que son estomac grondait comme un ours affamé. Ce qui faisait rire le jeune homme. Il ne se moquait pas, c'était une façon pour lui de comprendre un peu cette fille. Il se relevait doucement avant de lui tendre des sucreries. Il était d'un naturel généreux. En plus de ça, elle n'avait pas pris le temps de manger à l'heure indiqué.


« Sers-toi, je les ai fait. Les elfes de maison m'ont regardé de travers, mais je crois qu'à force, il vont s'habituer à ce que j'entre dans leur cuisine. Je ne me moquait pas de toi, moi-même je n'avais pas vu le temps passé. J'étais plongé dans l'observation d'une partie d'échec sorcier. Les règles sont complexes pour moi. Pardon, je m'emporte un peu quand je suis nerveux. »

C'était au tour de Luigi de rougir comme une tomate au soleil. Il tendait juste sa boite contenant son gâteau coupé déjà en morceau. Il avait pris la peine de la faire, connaissant sa fringale. Il en avait envoyé un à sa goûteuse officielle. C'était toujours la première à tester. Qu'importe si le sorcier n'attendait pas toujours sa réponse pour commencer à manger son plat. Luigi restait un garçon assez gourmand. Il ne faisait particulièrement attention à qu'il mangeait, mais il bougeait pas mal. Ce qui expliquait un peu sa maigreur tout à fait ordinaire. Il était là. À lui proposer des sucreries alors qu'il ne s'était pas présenter.

« Quel mauvais Pouffy je fais... Je suis Luigi. Première année. Et je suis aussi perdu... »


Luigi offrait un grand sourire à la demoiselle. Rien que pour ses jolis yeux, il pouvait faire confiance, sans compter la cravate, rouge et or. Comme Kieran, celui qu'il considérait comme un frère. Après, le gryffon pouvait être méchant... Il haussait les épaules. Il décidait de réfléchir à ça plus trad. Laisser juste cette jeune fille se nourrir, puis tenter à deux de retrouver le chemin. Deux têtes valaient souvent mieux qu'une seule.



Revenir en haut Aller en bas


Invité


avatar





Re: So cute, little studen [Pv Dylan]
11.11.16 23:36

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
So cute, little studen


Le garçon est mignon et visiblement très gentil, il lui indique l'endroit, le troisième étage....
Le garçon est aussi plus petit que Dylan, sûrement plus jeune aussi. D'après son uniforme on peut dire que c'est un poufsouffle. Et puis il lui propose un morceau de gâteau, qu'il à fait apparemment suite à ses grondements d'estomac. C'est vraiment adorable.

"Ah, merci, juste un petit morceau alors..." - Dylan mange alors quelques bouchées, c'est tellement bon les gâteaux... surtout quand on a faim. Quelle idée aussi, de se réveiller avec le même réveil moldu depuis la première année... Ce truc était tout cassé, et ses copines ne l'avaient pas réveillée avant de partir, évidemment.

"Hum, c'est bon ce que tu fais, tu cuisine depuis longtemps ? Oh, je connais rien aux échec sorcier ou moldus, donc je te comprends."

Il rougis puis se remet a manger, un gourmand ce garçon apparemment. Il faut dire que ces gâteaux sont bons, donc c'est compréhensible d'éprouver de la gourmandise avec ça devant les yeux. Ils passent quelques instants à manger, tout les deux plongés dans leurs élans de gourmandise. Puis il se présente, il s'appelle Luigi, c'est original comme nom en Angleterre, quoi que Dylan pour une fille, niveau originalité c'est déjà ça...

"Moi c'est Dylan, je suis une Gryffondor en 3ème année. Hum, j'espère qu'on va retrouver nos chemins, j'ai jamais été très douée pour tout ça... Mais à deux on devrait y arriver ! Allez, tu sais où tu dois aller ? Tu as quelle matière ?"

Si Dylan lui demande ce qu'il à, en réalité c'est surtout parce qu'elle ne sait pas quelle matière elle devrait rejoindre a cette heure-ci... Ce qui est assez fâcheux, il faut avouer. Retrouver son chemin sans en connaître la destination, s'avère plutôt compliqué.

.
~♥~♥~♥~
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

avatar





Re: So cute, little studen [Pv Dylan]
12.11.16 11:06

Le jeune sorcier est content que sa pâtisserie fonctionne à rendre le sourire à cette demoiselle. Peut-être qu'à force, il en fera de même avec un rouge et or de son année qu'il appréciait beaucoup. Elle lui demandait après un moment si ça fait longtemps qu'il cuisine. Il riait un peu. Il ne souvenait même plus de ce qu'il avait fait en premier, sûrement un plat de pâtes qu'il affectionnait tout particulièrement. C'était bien son genre.

« Très longtemps, Mama m'a donné cette passion de la cuisine. Je n'ai jamais vraiment arrêté, ma magie a aidé pour transporter des charges trop lourdes pour mes bras. Je fais plus du sucré que de salé, pour le malheur des ventre plats. »

Elle se présentait à lui. Encore une troisième année, il les collectionnait. Pas que ça le dérange, avoir des amis plus âgé était quelque chose d'agréable. Surtout s'il avait des question, il savait qu'il pouvait les poser à ses aînés. Qu'importe si ces derniers n'était pas de sa maison. Elle lui demandait quelle matière il avait. Il se mettait à pencher la tête. Il réfléchissait, fronçant un peu les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ça en vrai. Il sortait une feuille, là où était marqué son horaire d'une jolie écriture, l'écriture de son directeur de maison. Il souriait.

« J'ai histoire de la magie avec monsieur coupe au carré. Il a un nom de famille un peu compliqué. Je sais que ce n'est pas à cet étage, tu sais ce que tu as toi ? On a de la chance d'être au troisème étage, même s'il fait descendre au rez-de chaussé, on n'est pas si loin que ça. Par contre pour monter au septième étage, c'est du sport. D'après mon souvenir c'est au... »

Il plissait les yeux pour lire la note qu'il mettait à côté de chaque cours, c'était une façon assez maligne de s'y retrouver. Même s'il se perdait assez régulièrement. Les escaliers ne l'aidait pas non plus. Enfin, pas tout le temps. À l'heure dyu repas, ils bougeait de façon qu'il soit plus vite à la grande salle. Il mangeait souvent avec ces amis, comme un vrai pouffy, qu'importe s'il faisait tâche dans la table. Il arrivait à lire.

« Bah, c'est l'étage au-dessus. Je ne suis pas si loin que ça. Par contre le prof risque de pas apprécier mon retard... Par contre, tu sais où est la sortie de l'étage, je suis dans ce couloir depuis un moment, j'avoue avoir peur si je continue à marcher. Ce château es-t si grand. Je pourrait tomber sur tout et n'importe quoi. Et je ne tient pas à croiser une armure... »

Luigi réprimait un frisson, pourtant, il sentait la sensation désagréable monter le long de son dos sans qu'il puisse l'arrêter. Il se secouait un peu histoire de s'en débarrasser. Il prenait la main de la jeune fille, sans penser à rien. C'était pour lui un moyen de pas se perdre seul. De rester avec cette inconnue. Une rouge et or courageuse qui pourrait l'aider.

« J'espère que ma main ne te dérange pas.... »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: So cute, little studen [Pv Dylan]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: