Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
13.12.16 19:41


J’avance à pas lents dans les couloirs. J’ai peur d’y aller, peur de la retrouver. L'inquiétude me rongeait au fur et à mesure que j'avançais.

Tu tiens dans tes mains une rose et une boite de chocolat. Tu as hésité à acheter cette boite, tu savais qu’elle en aurait certainement reçu beaucoup, mais ça ne serait certainement pas un problème, elle a toujours aimé le chocolat.
Tes pieds se sont arrêtés devant la porte de l’infirmerie, tu rentres ?

J’ai poussé la porte et suis entrée dans une pièce immaculée de blanc. J’ai tourné la tête et détaillé l’ensemble des lits. Je remarquais beaucoup d’élèves devant deux lits en particulier, je m’en approchais.

Salut Siham, ai-je lancé tout doucement. Je t’ai apporté des chocolats, je te les pose sur ta table de chevet.

Tu te rapproches d’elle et tu la sers doucement dans tes bras sans lui faire mal. Tu affiches un faible sourire.

En fait, ça te va plutôt bien les cheveux au carré. Tu t’interromps. Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
15.12.16 17:55

« Comme si on venait de faire une course de dragons ! La dernière fois ? Quelle dernière fois ?»Avalon rit un instant avant de pencher la tête, un air étonné au visage qui ne dure pas très longtemps. Avec l’état de choc, ce n’était pas si étonnant que Siham ne se souvienne pas de la fin de la course. Accoudée a matelas, la blonde continue de caresser distraitement les cheveux de son amie. « J’étais à la fin de la course, pour m’occuper des dragons du coup je t’ai vu descendre.» Un bouquet de fleur la surprend et elle se recule doucement, tournant la tête vers le porteur des fleurs qui fait remarquer à la brune l’existance de moustaches au feutre noir au dessus de ses lèvres, arrachant un sourire amusé à la gryffondor.
Un professeur entre à son tour (il lui semblait que c’était celui de potion, mais pas celui qu’elle avait eu pendant ses trois premières années) et offre à chaque dragonrunners une boit de chocolats. Avalon garde un oeil sur Kieran lorsqu’il se décide de se lever et de (tenter de) marcher. « J'me disait bien .. qu'on avait raté un truc...» L’aînée tire une mèche blonde derrière son oreille avant de se racler la gorge, tâchant d’évoquer le sujet sans être trop dramatique -elle ne voulait pas les inquiéter plus que nécessaire.« Les sigmas sont intervenus pendant la course donc tout a été un peu précipité. C’est à peu près rentré dans l’ordre..après l’apparition d’un nouveau...sous-groupe des sigmas? Ne vous en préoccupez pas, c’est pas de notre ressort.» Elle se lève de son siège en tenant la main de Siham.« Concentrez-vous sur votre rétablissement.» Elle leur adresse un signe de main, indiquant qu’elle devait passer voir l’infirmier, laissant tout juste sa place à Basma qui venait de débouler. Elle n’aimait pas faire ça quand il y avait du monde, mais elle était presque à court d’anti-depresseur et devait venir en chercher rapidement ; Elle quitte le groupe pour se faufiler vers le bureau de Mr Valces.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.
08.01.17 16:43

Un professeur fait distraction avant que quiconque puisse aller vérifier l'état de Hjörtur, comme tu aimerais le faire. Tu crois que c'est le nouveau professeur de potions, mais tu n'es pas sûre. Tu ne l'as jamais eu en classe. Ce qu'il dit en se dirigeant vers Kieran court-circuite aussitôt le fil de tes pensées.

- … et ce malgré l'intervention plus qu'indésirable de Sigma.

Voilà ce que tu as loupé, ce qui se cachait sous le voile flou à la limite de ta mémoire. L'apparition brusque du masque doré, des centaines de mètres en dessous de toi te revient soudainement. L'agitation de la foule, les mots qu'il doit prononcer et que tu n'entends pas. Ton impatience redoublée de terminer cette foutue course afin de rejoindre ceux qui te sont chers.

- Mademoiselle El Aoudi ?

Tu sursautes brusquement quand l'homme de tire de tes sombres pensées. Il te félicite, te donne des chocolats. Tu crois qu'il te propose d'autres choses, des potions, un truc pour tes cheveux, mais tu n'écoutes pas. Il a l'air gentil, et tu t'entends vaguement le remercier, mais tu n'es plus là. Tu es de retour dans la course et tu retrouves avec une violence déconcertante l'angoisse qui t'avait assaillie à ce moment-là.

Tu n'as jamais peur, non, pas pour toi. Tu as peur pour les autres.

- J'me disais bien... qu'on avait raté un truc...
- Les sigmas sont intervenus pendant la course donc tout a été un peu précipité. C’est à peu près rentré dans l’ordre..après l’apparition d’un nouveau...sous-groupe des sigmas? Ne vous en préoccupez pas, c’est pas de notre ressort.


Tu vois à peine Kieran vaciller sur ses jambes. Tu sais que Avalon essaye d'être rassurante, qu'elle ne veut pas être porteuse de pareilles mauvaises nouvelles, mais c'est peine perdue. Sa main effleure la tienne et tu tentes de lui sourire (sans succès) alors que les tenants et aboutissants de cette révélation font place dans ton esprit.

- Où est Basma ?!
- Salut Siham.


Tu restes con un instant, devant ta petite sœur qui te semble s'être matérialisée devant toi. Elle te parle tandis que tu la bois du regard, cherchant sur son visage des traces de blessures ou de souffrance. Tu ne vois rien, et un soulagement sans limite gonfle ta poitrine. Tu attrapes son poignet et la tire dans tes bras avec ce qu'il te reste de force.

- Basma j'ai eu tellement peur ! Les sigmas ne t'ont rien fait ? Ils ne t'ont pas touchée ? Qu'est ce qu'ils voulaient ? Est-ce que les professeurs les ont chassés cette fois-ci ? Tu es sûre que tu n'as pas été blessée ? Tu aurais dû venir me voir plus tôt ! J'ai failli avoir une crise cardiaque ! Qu'est-ce que j'aurais fait s'ils t'avaient fait du mal ?


Tu as beau savoir qu'une malédiction coure dans la famille, tu n'es pas prête à perdre ta petite sœur de si tôt. Certainement pas avant toi. Tu te sépares un peu de Basma (pour la laisser respirer) et te tournes vers le reste de tes amis.

- Ils ont fait des blessés ? Ils ont revendiqué quelque chose ?


Tu ne peux pas rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I wanted to be stronger | Siham et les incrustes.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les héroïques. [ Siham ]
» Stupid Squad (Avalon & Siham)
» caliss - ft. Siham
» I was a hot mess in my Sunday best [Siham]
» Semaine #1 - Siham vs Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Infirmerie-
Sauter vers: