Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

La tite pause imposée

Partagez | 

La tite pause imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnel

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

La tite pause imposée
12.11.16 15:07

Yo les ptiots, j'arrive dans une période où n'ayant auparavant pas branlé grand chose, les échéances me pendouillent sous le nez haha + une baisse d'inspi avec Shasta hum. Donc, je ne suis pas réellement absente, simplement moins active, le temps que je franchisse ces étapes. Promis juré en décembre je reprends une activité décente, peut être même avant haha.

La bise, je viendrais claquer vos fessiers sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1