Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre & Duelliste légal


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

avatar





Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
12.11.16 16:15

Je n'aime pas cette situation, elle m'oblige à me faire remarquer plus que d'habitude. Bon, je ne suis pas des plus discret, mais quand même. Là, ça frisait le ridicule. Je devais stopper Kieran dans sa course folle. Je pouvais crier, il m'ignorerait, comme à son habitude, heureusement, j'ai toujours été relativement grand. Donc avec une bonne marche, j'arriverai à sa hauteur. Sauf s'il se mettait à tourner pour un oui ou un non. Certains cours étaient communs avec ceux de son année. Un double cursus, typique des rouge et or. Je fusillait du regard les pauvres petits de première et deuxième année qui croisaient mon chemin. Qu'importe. Je devais aller le voir. Vu qu'il avait été blessé par son idiot de dragon. J'avais bien sûr gueulé sur la bestiole. Sans succès. Je n'étais qu'un élève de plus à hurler. Je me retrouvais à la bibliothèque, il était là. Une battement, deux battement, je souffle doucement avant de regarder le moment propice pour intervenir. Je n'attends pas très longtemps, car les livres qu'il avaient empilés manque de tomber sur lui. Je le rattrape avant qu'il l’assomme.

« Salut Kieran, encore un peu et il t’assommais, comme si tu avais besoin de ça en plus. Bientôt, on pourra te recoudre comme le montre de Frankenstein. »

J'avais mieux comme entrée en matière. Mais je n'ai que peu mâché les mots dans ma vie. C'était à parfois à se demander pourquoi j'étais un serpy. Si on m'enlevait l'ambition, je n'avais pas grand chose à y faire. Je haussais les épaules avant de m'installer, près, mais pas trop. Il est capable de mordre le bougre. Niveau dragon, il avait un trouvé son équivalent, féroce comme lui d'une certaine manière. Je le regardait avec un air compatissant, enfin du moins, je pense. Je ne sais pas trop. Des gens fuient encore. J'ai fait quoi de mal ? J'ai provoqué la rage de mon demi-frangin.L J'en ai l'habitude depuis un moment maintenant. Ce n'était pas comme il me faisait la gueule depuis le début de l'été. Je sais que trop parler ne sert à rien, alors je remets son livre en place. Je ne vais pas partir si facilement, je vais rester. C'est encore bataille contre ce rejet. Une guerre qui était loin gagné par le demi. Je suis coriace. Raison de plus pour continuer mon œuvre. C'est un peu, il n'empêche dans le métier dont je rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
14.11.16 13:21


Ce n'est qu'une
tentative de plus
Mikael B. Adams
Un après midi de plus à me noyer dans mes révisions. Les bouquins s'entassaient, les devoirs aussi. Au moins j'avais trouvé un rythme plus ou moins adapté. Un planning à suivre, établis avec soin et précision. C'était tellement pas mon genre de truc que j'étais quasi certain de pas m'y tenir. Mais jusqu'ici, j'avais plutôt bien réussit. Cette fin d’après midi était exclusivement consacrée au devoir d'Occu et Psycomagie. La salle commune étant un vrais foutoir passé cette heures, la bibliothèque restait encore l'endroit le plus adapté. Au moins les gens agglutiné ici n'avaient d’intérêt que pour leurs bouquins. Pas de distraction, pas de potes envahissant et leur distraction constante, pas de jumelle non plus. Depuis la dragonrun Aili faisait étonnamment preuve de beaucoup de sympathie à mon égare. C'était adorable bien sûr, mais ça me rappelait un peu trop à quel point tout était parti en vrille.

J'arrivais à ne pas y penser. Les cours étaient évidemment une bonne diversion. Quelques livres de plus sur ma pille, jeté au hasard, un contenu peut être déjà lu, déjà vu, mais ça méritait peut être de s'y attarder encore. Les livres tanguaient légèrement sous les pas des élèves et manquèrent bien plus d'une fois de s’écrouler.

Ils avaient finit par y arrivé.

Une main s'empara d'un bouquin avant qu'il ne se fracasse sur ma tête.  Un réflexe éclair qu'avait eu le demis frère qu'on nous imposait depuis l'été. Mon regard s'était à peine tourné vers lui. A la fois surpris et contrarié sans trop savoir pourquoi. Nos relations ne s'étaient pas tellement améliorés depuis les derniers mois. Faire comme si de rien était était également une bonne solution.

Un signe de tête en guise de merci était largement suffisant. Quelque part j'étais conscient que mon attitude était limite envers lui, mais c'est un détails qui me sembla étrangement futile pour le moment. J'avais du travail et j'avais pas envie de m’encombrer d'une autre discussion stérile. Plus tard peut être.. Un jour. Bien loin. Mais il était resté là à proximité. C'était étrange et surtout c'était gênant. Après quelques secondes à tenter de me focaliser sur ce qui était écris dans mon bouquin, un soupir m’échappa et mon corps entier pivota pour lui faire face alors qu'il s'était assis non loin.

« T'es là pour me surveiller ou quoi ? »

franchement ce serait même pas étonnant. Aili qui écrit à 'Pa qui le raconte à sa dulcinée qui cafte à  son fils. C'était même un truc plus que probable. Et c'était potentiellement chiant car je n'avais simplement aucune envie qu'il me traîne dans les pattes pour jouer les frangin inquiet.
At least you tried




Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre & Duelliste légal


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
14.11.16 19:46

Je croise son regard, s'il aurait des fusils à la place de ses yeux, je serai déjà mort et enterré depuis belle lurette. Même avant d'être ici près de lui. Je pouvais voir ses blessures. Le temps avait comme suspendu son cours pour que je puisse être si près sans une remarque cinglante. Elle arrivait bien vite après ça. Les mots étaient durs. Il croyait vraiment que j'avais été envoyé par quelqu'un. Comme si j'étais incapable d'agir de ma propre personne, voilà qui était bien embêtant.

« Pas pour te surveiller, mais pour mettre les choses à plat comme deux personnes civilisés. Et je me suis beaucoup inquiété pour toi, durant toute la course, je n'ai regardé que toi. Ne me crois pas si tu veux. J'en ai marre de me prendre un mur, alors je fonce dans ce dernier. Je ne partirai pas sans une réponse satisfaisante. »

Il me connaissait mal en se disant que des piques dignes de ma maison allait me déloger. Je n'aimais plus cette position que j'avais. Ces regards sur moi, tout en lui disait de rester loin et j'en savais pas la raison. Mettre le contexte dans cet amas de non-dits. J'avais pas vraiment le temps, mais ça me mangeait trop l'esprit pour que j'étudie en paix. Même avec le meilleur thé du monde. Il me fallait ce secret enfoui, ou au moins la carte pour arriver, sans les indices j'avançais à tâtons. J'avais les yeux bandés, faire face à Kieran était un défi de taille. Un serpent ne se laisserait pas manger par le lion. Il n'irait pas se cacher. Il sifflera jusqu'à la bête daigne le considérer.

« Si tu m'accorde un peu de temps maintenant, je consentirait peut-être à te foutre la paix pour la suite. Il va sans dire que cet instant est important. Si tu le recule de trop, tu risque de le regretter d'une manière ou d'une autre. »

J'étais bien incapable de dire certaines choses. J'étais coincé entre le marteau et l'enclume. Il ne restait qu'à voir si mes mots pouvaient convaincre. Je me dis souvent que je suis un mauvais vert et argent. Mais ma maison ne fait pas l'homme que je suis et serait. C'était juste un groupe fort agréable à fréquenter en général. Car eux avait un but et des mots bien blessants que les tiens par moment. J'avais me diminuer à cause de ses bêtises. Par Merlin.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
15.11.16 14:47


Ce n'est qu'une
tentative de plus
Mikael B. Adams
Déjà braqué, j'attendais qu'il démente, qu'il se vexe ou qu'il riposte. J'avais jamais compris cet acharnement. Mais il était là maintenant. Accusé et bien décidé à ne pas e laisser marcher sur les pieds. On pouvait très bien vivre l'un sans l'autre après tout.  On le faisait très bien jusqu'ici, mais il avait toujours besoin de venir frapper a ma porte, quitte à l'enfoncer d'ailleurs.

Mettre les choses à plat. Encore. Cette fois il avait l'avantage, d'être assez fatigué pour lui céder un peu de terrain en échange de quelques agacements de plus. Il s'était sois disant inquiété durant la course. Comme tout le monde, les yeux rivé sur un dragon qui tentait de me faire tomber. Il avait l'air sincère en disant ça et ne semblait de toute manière pas prêt de renoncer. Mon regard noir ne l'avait pas quitté une seule seconde, quelque part je réalisait qu'il avait la même attitude que moi envers Aili quand elle se mettait à vraiment faire sa sale tête.. c'est certainement ce qui m'agaçait le plus. Après tout on est pas jumeaux pour rien, moi aussi je pouvais me montrer borné et fermé quand on voulait.

Les bras croisés, je soupirais une nouvelle fois alors qu'il insistait encore. Lui accorder quelques minutes en échange d'une vie de paix, après tout, pourquoi pas. Quoi que je n'avais pas appréciés sa façon de formuler ça. Ça sonnait un peu comme des menaces. J'allais regretter quoi au juste hein ?

«  Des menaces ? Tu crois que c'est comme ça que je vais avoir envie de parler avec toi ? »

J'exagérais peut être. Il venait juste de m'offrir une dernière chance mais j'étais pas certain de vouloir la saisir. Mon regard accrocha le sien une seconde, hésitant peut être un peu. Après tout, peut être que je pouvais faire cet effort et régler cette situation une fois pour toute. Les vacances approchaient, et j'étais pas encore décidé d’où les passer. C'était peut être le moment de faire un choix.

« .. de quoi tu veux parler de toute façon... »

C'était un « Ok » un peu maquillé. Planquer sous une montagne d’hostilité et de fatigue, mais vraiment, il allait devoir ce contenter de ça pour le moment.

At least you tried




Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre & Duelliste légal


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
15.11.16 15:13

Je me demande si je parle bien la même langue que lui. C’était d’un complexe cette situation. Il trouvait que ma proposition sonnait comme une menace. Je souffle. Comme si vraiment j’en avais fait. Du moins consciemment. Je fonctionne comme un vert et argent. Je ne donne pas si je sais pertinemment que je n’ai rien en retour. Bien que je me satisfais que de peu de choses en ce moment. Je ne vais pas trop abusé. Je sais que mon temps avec Kieran est compté. Chaque seconde ferait de notre rapprochement quelque chose de peu agréables pour moi. Sentir encore ce déchirement, cette douleur qui venait meurtrir ma poitrine. C’était à son tour de menacer. J’ai ri jaune. Pas parce que c’était ridicule, juste parce qu’il s’était rapprocher de moi. Comme si il voulait me donner un coup de boule. En tout cas, il était assez bien placé pour en mettre un plein ma face.

« C’est moi qui est menaçant, vraiment, mais soit, passons sur ce détail. Kieran, je ne sais pas le pourquoi de cette hostilité envers moi. Si j’ai dit ou fait quelque chose qui ne te plaisait pas, il fallait le dire. Tu crois vraiment que je fais exprès toutes ces choses. Je reste humain, donc l’erreur est permise. Je ne veux pas m’en vouloir pour une chose que j’ignore totalement. Je ne suis pas Legimens. Et je n’ai aucune envie de lire tes pensées. Si je ne suis pas un frère pour toi, alors je serai un proche. Car on sera amené à se fréquenter que tu le veuilles ou non. Et crois-moi, je suis vraiment inquiet pour toi. Vous êtes ma famille, même si tu ne veux pas. C’est mes sentiments à moi. Je ne vais pas les effacer pour tes beaux yeux. »

C’était au moins une chose de claire. Mon discours était un peu froid. J’exposais les choses comme je le pensais. Je m’attendais à tout venant de lui. Surtout de l’ignorance, pas si j’en avais pas l’habitude. Je n’ai pas envie de m’en vouloir pour des non-dits. Un peu de franchise ne me ferait pas de mal. Quitte à devoir me cacher pour exploser avec mes empotions. Ne rien laisser m’approcher grâce aux sorts. C’était un peu illégal. Mais ça serait un cas d’urgence. Je finirai par me pardonner cet écart. C’était donc bénin. Ces choses finiront par me tuer. Je grattais mon cou. Maintenant je ne pouvais que rebondir sur sa réponse, si cette dernière en laissait ne serais qu’une minuscule ouverture.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
18.11.16 12:56


Ce n'est qu'une
tentative de plus
Mikael B. Adams
L'hostilité entre nous était pesante, je crois que tout le monde s'en rendait compte sans même avoir besoin de tendre l'oreille pour espionner la conversation. C'était écrit en lettre de feu dans le ciel et ça se voyait clairement dans nos regard. Visiblement Mikael n'appréciait pas de passer pour le méchant de l'histoire, c'était peut être moi c'est vrais, même s'il n'y avait pas tellement de bon ou mauvais dans cette histoire. Y'avait juste un putain de demis envahissant .

Les bras croisés, je soupirais d'avance à ses mots, étirant malgré moi un sourire en coin en levant les yeux au ciel face à sa plaidoirie et cette manie qu'il avait de brandir la carte de la « famille » à tout bout de champs. C'était simplement insupportable à entendre même si c'était pas forcément faux en un sens. Maintenant c’était comme ça, on pouvait rien y faire sauf faire avec.

Et c'est super chiant putain.

« Tin mais arrête putain c'est ridicule. On est pas une famille comme tu dis... On a même rien d'un famille. Avant cet été t'étais un inconnu c'est tout, et là tu débarque comme si on avait passé toutes notre vie ensemble depuis des années et qu'on avait toujours pote... Je te connais pas, tu me connais pas alors ça sert à rien de jouer les frangins. »


Pourquoi est ce qu'il avait pas envie de comprendre ça. La famille c'était Aili et 'Pa, y'avait besoin de personne d'autres et même si j'étais content que 'Pa ai trouvé quelqu'un pour partager sa vie, j'étais certainement pas prêt à céder ma place à un « frère ». Ni maintenant ni jamais. Je comprenais pas pourquoi c'était pas simplement évident comme situation..

« Nos parents se fréquentent ouais, c'est tout, tu crois que d'un claquement de doigt je vais t'ajouter au portrait de famille parce que « c'est comme  ça ». Dans dix ans on en reparlera peut être, mais avant ça, te voir parader en jouant les fils parfait et les frère modèle bah ça me gave voilà. »

On en était aux aveux. Il voulait que je lui dise ce que je lui reprochais, bah c'était fait. Il envahissait un peu trop le tableau à vouloir absolument être « une famille », c'était agaçant en tout point surtout quand les parents trouvaient ça « cool » parce qu'il s'impliquait à fond dans le truc et qu'il était très compréhensif. Une fierté.

At least you tried




Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre & Duelliste légal


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
18.11.16 20:40

Je m'attendais à ces mots vifs. Pour ça, il ne pouvait pas renier sa chère sœur. Les gants chez eux ça doit être fourni qu'en option. Ce qui m'arrangeait un peu. Au moins, je ne serait pas le seul blesser l'autre sans m'en rendre compte. Ils étaient aussi coupables que moi dans cette histoire à la con. J'étais ridicule. Mais voyons. Je roulais des yeux. Même si c'était vrai qu'on ne se connaissait pas avant. Les liens pouvaient être fait facilement ou pas, dans ce cas précis. Je le regardais, le voyant fulminer. Il s'emportait facilement. C'était moi l'impatient ? Laissez-moi rire. Il ajournait notre entente, sous prétexte que lui ne voulait pas.

« Donc si je déchiffre ton charabiat digne d'un première année. C'est que tu me trouve de trop. Comme si je n'étais pas au courant de ce sentiment que tu as à mon encontre. C'est juste ça ? Juste parce que je veux m’immiscer dans ta vie comme le ferait une personne normale avec sa belle-famille. Qu'il en soit ainsi Kieran, ne va pas pleurer si tu as besoin de mon aide. Tu es têtu. Je vais te laisser à tes occupations. Au passage, je sais que tu fumes de l'herbe parfois. Ma discrétion sur ce sujet est terminé. Je sais quand faire tomber l'information pour tu payes un peu pour ton dédain du règlement. »

Oui, je suis fourbe, hé je suis un serpent. Je ne vais pas m'écraser pour lui. Je tournais les talons, je n'avais plus rien à faire avec lui à présent. Si c'était son souhait, qu'il en soit ainsi. Il avait eu jusque là eu droit à ma face plutôt cool. Maintenant il allait voir ce qui faisait de moi un vert et argent ; La ruse n'était pas toujours évidente quand on a ma gueule, mais que pouvais-je faire contre ça ? Rien, il me laissait plus le choix. Je sais que c'est pas très courageux de s'en prendre à un blessé. Mon orgueil on en parle. Bien sûr c’est moi qui fait tout de travers. Lui, le gentil gryffon. Il fallait être à place pour croire à ce côté sombre. Le Anakin de Poudlard. Moi aussi, je pouvais sortir des référence de films. Il n'était pas le seul. Mais je n'allais pas la ramener plus. Le laisser mariner dans son jus, voilà la stratégie. C'était à double tranchant, mon cœur regrettait un peu cette décision.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

avatar





Re: Ce n'est qu'une tentative de plus [Pv Kiki]
22.11.16 13:45


Ce n'est qu'une
tentative de plus
Mikael B. Adams
Je crois qu'on arrivera jamais à s'entendre lui est moi. C'est juste physique en faite y'a rien à faire ça collera jamais en faite. C'était bien la première fois que je me sentais aussi en colère contre quelqu'un sans vrais raison. Il avait rien fait d'autres sauf être là, être irréprochable et être un peu trop parfait. C'était chiant, surtout parce que j'étais en tord et que j'avais vraiment aucune vrais raison de pas le blairer sauf le fait que sa tête me reviens pas et qu'il me semblait un peu « trop » pour être totalement sincère.

J'arrivais pas à mettre le doigt dessus jusqu'à maintenant. Maintenant qu'il montrait son vrais visage et pas celui qu'il s’évertuait à placarder sous le nez de nos parents pour jouer les fiston modèle et grandiose. J'aimais pas taper dans les clichés mais après tout il était vert, fallait s'attendre à ce genre de truc de sa part. Quoi qu'en étant rouge il m'aurait probablement gavé trois fois plus.
Ouais, y'a rien à faire.. c'est juste pas possible.

Il a pas aimé ce que je lui ai dis, c'était pas le but en même temps mais j'étais content de l'avoir sorti et surtout de lui avoir fait comprendre le fond du problème, au moins il allait éviter de me sortir son numéro de copain copain comme ça. C'était même pire que ça en réalité. Il était en train de me vendre, de me menacer et pour de bon cette fois. Ça a au moins eu l'avantage de me surprendre, mais ça risquait pas de me calmer pour autant.

Un ricanement peu flatteur m’échappa tandis qu'il tournait les talons, visiblement très content de son petit effet. S'il avait envie de la jouer comme ça il allait pas être déçus. Mon regard ce braqua sur lui avec tout le mépris qu'il était possible d'avoir pour une personne. Un rictus amusé s'étira sur mes lèvres pour agrémenter ma provocation à son égare. »

« Wa, j'en tremble. C'est tout ce que t'as pour me faire payer. Tu vas allez pleurnicher dans les jupes des préfets en me balançant à qui veux l'entendre. Sérieux ça fait pitié, mais ça vous ressemble bien .. les vert. A faire des coup par derrière sans assumer.. j'savais bien que jouer les dur et les potes c'était du vent. T'es juste un bel enfoiré qu'aime faire de la lèche et t'as l'aire de bien kiffer ça en plus. »

Toujours assis, mon corps avait pivoté vers le sien sans le quitter du regard. Ça suintait le dédain mais c'était plus fort que moi. Il me rappelait ces machos en boites qui se font un plaisir d'exposer au monde à quel points leurs esprit étriqué vomi sur la tolérance...
Ouais, ça me faisait le même effet.

« Quand tu te seras acheté des couilles on finira cette discussion. »

Je lui adressais un autre sourire, à lui et aux quelques curieux qui tendaient déjà l'oreille en chuchotant lentement. Au moins ça allait jaser c'est sur, peu être même qu'on dira qu'un Lion a bouffé un serpent pour une fois. Je m'en fichais assez mais si ça pouvait lui nuire, ça m'amuse un peu, je devait bien l'avouer.
C'est lui qu'à commencé après tout.
At least you tried




Les cadeaux trop bo:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 3° :: Bibliothèque-
Sauter vers: