Partagez
 

 Where will we stand in the winds that will howl ? [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Where will we stand in the winds that will howl ? [Zach]
16.11.16 14:24




Les couloirs étaient bruyants en cette matinée semblable à toutes les autres. Le temps était clair et les rayons lumineux traversaient les petites lucarnes du quatrième étage alors que la foule d’élèves remplissait la totalité de l’espace. Luna, comme à son habitude, était plongée dans sa lecture, se faufilant dans la foule sans même lever les yeux pour voir où elle se diriger. Pas étonnant alors qu’un contact un peu plus rude avec l’un des autres élèves la projeta sur le sol, faisant glisser son livre sur un bon mètre.
Lorsque la jeune fille se redressa pour s’excuser auprès du dit camarade, il avait visiblement déjà filé et il ne lui restait plus, alors, qu’à tenter d’atteindre son ouvrage entre les pas qui risquaient de lui piétiner les mains à chaque tentative.

« Pardon, excusez-moi, je... juste, une minute s’il vous plait ! »

Ses excuses ponctuaient chaque mouvement qu’elle dirigeait vers son livre qui, miraculeusement, n’avait été foulé par aucune chaussure jusque-là. Lorsque Luna réussit enfin à le récupérer et à s’extraire de la marée humaine, elle se dit qu’il valait mieux pour elle de ne pas rester dans un pareil lieu de passage. Si elle voulait pouvoir poursuivre sa lecture tranquillement, elle savait exactement où elle trouverait rapidement le calme dont elle avait besoin.

Ne lisant plus cette fois et pressant le pas vers les escaliers, elle prenait le chemin le plus court pour atteindre l’étage supérieur, celui où elle pourrait rejoindre l’antre des hiboux dont elle faisait partie. A cette heure, il ne devrait pas y avoir grand monde, et même si c’était le cas, elle savait que ceux qui connaissaient cet endroit aurait respecté son besoin de sérénité et aurait juste travaillé dans leurs coins.

Mais lorsqu’elle tourna dans ce couloir, celui qu’elle préférait entre tous, elle aperçut une silhouette familière et ne su retenir un cri venant du coeur, comme si elle ne l’avait pas vu depuis une éternité.

« Zach ! Je suis contente de te voir ! C’est la folie en bas, tu cherches un peu de calme toi aussi ? »

Et alors qu’elle lui parlait de l’autre bout du couloir, affichant un large sourire à l’attention de son interlocuteur, elle s’engageait dans cette galerie des glaces qui éclairait le lieu d’une lumière quasi-divine grâce aux jeux de reflets des multiples miroirs qui faisaient face aux toutes aussi nombreuses fenêtres.


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: