Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

Le chaudron baveur - Seth Rollins

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnel

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

17.11.16 18:53

Cain Rollins
H M Prison
Leyhill
Wotton-under-Edge
GL12 8BT

Cher frère,

C'est avec une joie non négligeable que j'écris cette lettre, à l'idée de te voir hors de prison dans si peu de temps. Fort honnêtement, j'ai hâte, très hâte, même, de te revoir.

Je t'apporte une excellente nouvelle. Je suis le nouveau Maître des Potions qui enseigne à Poudlard, et malgré mon arrivée plus que récente, je suis actuellement en pourparlers avec le directeur de l'école pour que tu puisses, dès ta sortie de prison si tu le souhaites, rejoindre le personnel de l'école. Tu ne seras peut-être pas professeur, mais tel que je te connais, tu feras au mieux de tes capacités, quel que soit le poste que tu obtiens. Mais toujours est-il que tu auras sans doute quelque chose pour ta sortie.

En parlant de cours, mes premiers cours s'est bien passé. Je n'ai pas eu d'élèves turbulents, du moins pas encore. J'espère véritablement qu'on pourra avoir quelques élèves qui auront véritablement un don pour la fabrication de Potions. Outre Abigail. Elle est véritablemet très douée pour la fabrication de Potions. J'ai hâte que tu puisses la rencontrer, c'est une femme remarquable. Elle est chez les Serpentard, et elle représente une bonne partie des valeurs de la maison. Elle est maligne, ambitieuse, déterminée, c'est une bonne duelliste et une excellente fabricante de Potions. Et elle sait faire un excellent thé, mais ça, ce n'est pas étonnant venant d'une des filles de Noémie.

Le temps à Poudlard, où je suis actuellement, est froid, d'autant plus que l'école est située, comme tu le sais, dans les Highlands. C'est peut-être la partie la moins intéressante de Poudlard. Cela dit, je me demandais : Comme tu seras sorti pour les vacances de Noël, je voulais savoir si ça te dirait qu'on aille passer les vacances de Noël de l'autre côté du monde, à Brisbane. Dix jours à se prélasser sur le sable chaud de l'Australie, et à fêter ta libération comme il se doit. Enfin, si tu en as envie, bien sûr. En plus, ce sera l'été, là-bas, le climat sera forcément plus plaisant que le climat toujours trop froid de la Grande-Bretagne.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, à peu près. Je te fais un gros bisou, et j'ai déjà hâte de lire ta réponse.

Bien à toi, ton frère qui t'aime,
Seth

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1