Partagez
 

 Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?
30.03.16 22:23

Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?

ft.  Bastia Sengel
 
— If it excite you and scares the crap out of you at the same time, that means you should probably do it.
— Time to fuck a blender.
— Wait no !

Le garçon devait rentrer dans la salle commune des poufsouffles, c'était la fin de la journée et les cours étaient terminés, enfin, presque, ils le seraient dans quelques minutes pour tout le monde, dépendait de ton année, de tes options, de ta spécialité et blablabla... Il avait passé un certain temps avec quelques camarades et ensuite avait essayé de travailler un peu à la bibliothèque en cherchant quelques bouquins sur les runes... Il n'avait pas compris grand chose et avait fini par abandonner. Il pouvait apprendre des langues, ça encore... Mais ce sujet semblait ne pas vouloir s'imprimer dans sa tête ! C'était incroyablement frustrant ! Il détestait faire des efforts non-fructueux ! C'était une perte de temps et d'énergie et en plus de ça, cette foutue incapacité à retenir toutes ces choses même en travaillant le faisait se sentir comme, disons le cash, une merde. Il avait donc décidé d'arrêter là et d'aller se reposer tout simplement.
Là, il arpentait les couloirs lentement, prenant le temps d'apprécier leurs noirceurs anormale et les bruits de porte grinçantes affreusement flippantes. Il aimait bien ces couloirs. Ils étaient calmes, peu de gens aimaient s'y rendre à cause de son aspect qui laissait sérieusement à désirer... À la rigueur, lui, la chose qui le rebutait le plus était la température de l'endroit. C'était froid, c'était humide, c'était dégueu. Bah, ça ne s'appelait pas les catacombes pour rien.
Il était content en fait, que la salle commune soit ici, parce qu'il aurait certainement eu le vertige en allant tout là-haut, chez les Serdaigles. Voler, ok, pas de problème, tous les jours dormir là-bas? Hell no!
Enfin bref, la sonnerie retentit et il sursauta comme si on venait de l'électrifier. Kenji haïssait les bruits soudains !
Il vit la porte de la salle de potion s'ouvrir, il regarda les gens sortir, heureux d'être enfin libre ! Puis il la vit. Ses yeux pétillèrent instantanément et il accourut vers elle, beaucoup trop excités et effrayés à la fois, comme d'habitude.

« B..Bastia! »

C'était certainement une des personnes les plus intrigante au monde pour lui, elle était belle, puissante et surtout ooooh surtout, les rumeurs couraient que c'était une vampire. Depuis qu'il avait entendu ça, Kenji crevait d'envie de savoir la vérité. Mais en même temps, il n'acceptait pas quand elle lui disait que c'était faux. Mais si c'était faux, les rumeurs se seraient arrêtées non ? Et puis, il devait y avoir des preuves ! Teint blafard, facile à checker, mais dans ce cas lui aussi, il en serait un, donc ça ne marche pas. Elle ne mangeait pas énormément, certes, mais et, alors? Elle n'était pas la seule de l'école à avoir un petit appétit... Il lui saisit le bras timidement, il ne voulait pas qu'elle s'échappe, mais en même temps n'était-ce pas un peu malpoli ? Il ne souhaitait en aucun cas lui manquer de respect, mais...arrrgh... Il était déjà rouge d'embarras, mais il ne voulait pas lâcher... Que faire..?

« Euh...Hum... T-t-tu vas b...bien? »

Ah bravo, vraiment bravo ! On applaudit ! C'est la seule chose que tu trouves à dire ? Nan, mais chapeau. En bégayant en plus ! Super combo quoi... Bien sûr, demander à quelqu'un comment elle se porte, c'était la chose la plus naturelle du monde, mais dans le cas de Kenji, c'était évident que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait savoir ! Enfin, si, il aurait été triste qu'elle soit malade, mais un vampire peut tomber malade aussi facilement ? Ah supposer qu'elle en soit un déjà... Idiot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?
31.03.16 12:24

KENJI
# tension # poufsouffle # sorcier

Les murs sont froid, ceux du sous sol de Poudlard sont gelés. Cette température si angoissante te plonge dans de lointain souvenirs cachés de tous. Seul le directeur de Poudlard est au courant, il sait ce qu'il s'est passé. Tu ne lui a pas raconté, rien, mais il le sait. Tu aurais pu devenir claustrophobe, avoir peur du noir, de la solitude après ton épreuve. Mais non.  

Ton cours de potions devait se terminer ce n'est pas le plus excitant mais il mérite attention. Ça va te servir sans doute, étendre ton savoir jusqu’au bout était une de tes aspirations actuelles. Tu devais tout savoir au mieux pour exceller dans tes désirs. Et te trouver toi même. Tu cales tes bouquins sous ton bras, enfin fini ! Tu allais pouvoir déposé tes cahiers dans ta chambre de Serpentard, pas de chemin à faire c'est au même étage. Y avait pas mal de monde dans le couleur. Mais une voix mal-assuré et tremblante te fait relever la tete.

-"B..Bastia!"

-"Kenji" dis-tu calmement.

T'allais passer ton temps à le semer encore. Toujours sur ton dos, il piffre les sens et les secrets. Comme si tout ta vie, on voulait te mettre à un mur. Il te suivais, te stalkais. Mais avait l'intelligence d’arrêter dans ça te soulais.. enfin c'est ce que tu penses ca. Tu remets une de tes mèches blonde derrière l'oreille après l'avoir saluer en disant son prénom et avance. On aurait dit un petit panda qui veux tenir fort sa branche contre lui pour ne pas qu'elle parte... et c'est ce qu'il fit, tu sens sa main te cramponner un peu le bout du tissu.

-"Euh...Hum... T-t-tu vas b...bien ?"

Tu souris par son air faussement comédien.
Allez, ne passes pas par quatre chemins.7

-"Kenji, je ne suis pas un vampire."

Tu le fixe comme pour pénétrer, planter ton regard en lui avec ce même petit sourire. ce petit jeu dure depuis un moment. Mais tu aimais bien en jour. Alors tu fais le tour de lui comme un serpent le ferais face à sa proie, lentement, juste un fois.

-"Tu es stressée en ce moment ? Tu devrais aller voir Joyce."

Ah oui, y a pas de mal de rumeurs entre eux alors tu aimes blaguer dessus enfin.. toi avec ton humour spécial et pas drôle. Mais tu fais des efforts.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?
06.04.16 0:36

Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?

ft.  Bastia Sengel
 
— If it excite you and scares the crap out of you at the same time, that means you should probably do it.
— Time to fuck a blender.
— Wait no !

Il détourne le regard quand elle vient planter le sien dans ses yeux. Il n'aime pas qu'on le regarde comme cela, ça l’effraie, il se sent encore plus faible que d'habitude, inutile et petit, si petit... Il lâche le tissu, déglutissant. Elle l'avait dit si normalement qu'il y avait peu de place pour le doute, elle ne mentirait pas non ? Pourtant, il refusait toujours de l'admettre, il ne savait lui-même pas pourquoi il était si persistant à l'égard de la demoiselle. Peut-être était-ce parce qu'au fond, il tenait énormément à ce qu'elle en soit un, seulement pour nourrir ses histoires, ses rêves même.. ? Qui sait... Au final, le résultat était le même, il refusait de l'écouter tant que ce n'était pas une confirmation et la pointe de déception qu'il ressentait à chaque fois disparaissait aussi vite. ... Et elle parla de Joyce.
Au même moment, il ne comprit pas, il releva la tête en confusion, cligna des paupières une fois, deux fois... Trois fois... Et soudain, le rouge déjà écarlate le devint encore plus si c'était possible. Il haleta vivement totalement surpris et embarrassé, il voulait disparaître dans un trou noir et se faire désintégrer si possible ! Kenji était sensible aux rumeurs qui couraient sur sa meilleure amie et lui, honnêtement, il n'avait aucune idée des sentiments que Joyce lui vouait, il ne pouvait pas la voir autrement qu'une amie proche, un catalyseur émotionnel aussi en quelque sorte... Enfin bref, il se retrouvait à agiter frénétiquement ses mains devant lui en secouant la tête, un peu paniquer et en dénie total.

« Haaaa ! Jo...Joyce est occupée s-souvent ! Et hum... Uuuuuh ! Tu changes le sujet ! »

Et lui aussi, il le changer d'ailleurs. Elle devait bien rire à le voir comme ça ! Pendant que lui se ronger les ongles en regardant partout sauf le visage de la jeune fille. Un gars de dix-neuf ans qui stresse comme ça pour une petite remarque de rien du tout, c'était vraiment ridicule. Allez Kenji, reprends-toi espèce de faiblard !
Il releva la tête, osant la fixer dans ses yeux. D'abord, il se dit qu'ils étaient tout de même sacrément beaux et resta bloquer quelque seconde à les admirer avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, encore une raison de se donner des baffes tient ! Cependant, il ne se défila pas cette fois et ses prunelles étaient remplies de détermination ! You're filled with determination ! Comme dans le jeu là. ! Erm...

« Les vampires... Ça boit du sang non.. ? »

Le garçon avait cette lueur étrange, celle qu'il a quand il prépare quelque chose de mauvais, quand il a une idée, soit-elle bonne ou mauvaise... Ici, elle était plutôt très mauvaise. Complétement stupide. C'était une de ces idées qu'on classe dans le « qui ne tente rien n'as rien », or la plupart des choses faites sous ce dicton étaient des choses complètement absurde, sans aucun bon sens et bien entendu, qui ne réussissait pas. Mais franchement, le gars était à court d'idée et si harceler Bastia pendant trois ou quatre ans encore, pouvait porter ses fruits, il n'avait pas la patiente. Enfin, si, il était très patient et pouvais facilement préparer un truc pendant des semaines ou des mois si il savait que le résultat aurait quatre-vingt-dix pour cents de réussite au moins ! Hors, la jeune femme n'était pas quelqu'un de faible bien au contraire et la presser pendant des années n'avait pas un pourcentage énorme de succès. Donc bon... Quand il faut y aller...
Kenji n'eut aucun mouvement d’hésitation quand il remonta la manche de sa robe de sorcier pour laisser paraître son avant-bras, il jeta un dernier coup d’œil à Bastia et leva son autre main... Avant de se griffer violemment jusqu'au sang. Il réussit à se faire une entaille du poignée jusqu'au coude sans crier, ce qui était plutôt un exploit pour lui. Ça piquait, il avait de la peau sous l'ongle et il foutait du sang partout, mais c'était le moindre de ces problèmes. C'était de la provoc' pure et simple et l'étudiant n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite. Il n'allait pas lâcher l'affaire et ce qu'il venait de faire le prouver bien.
Idée de merde, j'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?
08.04.16 13:51

KENJI
# tension # poufsouffle # sorcier

Le petit élève panique au sujet de ta préfète. Est-ce révélateur ? Tu ne sais pas, et ce n'est pas comme si ce genre de nouvelle allait attiser ta curiosité. Tu ne te mêle pas vraiment aux potins, si tu as dis ça; c'est pour qu'il arrête ses conneries.

-" Les vampires... Ça boit du sang non.. ?"

Il se met à fixer tes prunelles, rare sont les personnes qui le font... tu ignore d'ailleurs pourquoi. Tu ne te rend pas compte que tu peux mettre mal à l'aie les gens en les regardant longuement. Un jour, faudra qu'on te le dise. Tu te fais souvent passé pour la méchante qui veux déstabiliser les gens où qui ne veux jamais perdre un futile combat de regards... pourtant en vérité c'est pas ton but. Tu soupires à sa phrase, il lâche jamais rien ce type. Comme s'il était sur le point de trouver une faille, il se coupe, ou plutôt se griffe au sang. Tu le regarde, très étonnée par son geste. Mais la blessure était si superficielle que tes instinct vampirique reste bloqué. Aucune réaction, il y a avait trop peu de sang. Mais pour lui, ça semblait suffisant. Tu sors alors calmement un mouchoir de ton étui et le met sur sa minuscule blessure.

-"arrête tes bêtises, tu veux ? Je pourrais aussi bien demander à ton préfet de te punir pour me stalker comme ça, ou appui psychologique. T'es bien sympa alors j'aimerai qu'on évite d'en arriver là."

Tu essuies même toi même son sang. En te répétant tout de même quelque chose, dans ta tête, en silence.
Le soleil, la lune & la vérité.
Le soleil, la lune & la vérité.
Le soleil, la lune & la vérité.
Le soleil, la lune & la vérité.


-"Tu vois, les rumeurs peuvent être infondées, si on dit que tu mange tes crottes de nez en cachette... c'est faux non ? Et ben là c'est pareil, et je ne suis pas ton ennemi !"

Sur ce tu jette le mouchoir à la poubelle et commences à partir.. sans te soucier de la possibilité que le jeune pouffy te suive pour vérifier le tout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?
13.04.16 18:16

Continue ICI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: