Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













This is how I show my love | Feat.Luna


Partagez | 
 

 This is how I show my love | Feat.Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

avatar





This is how I show my love | Feat.Luna
21.11.16 12:20


This is how I show my love

 

 
Ma journée se résumait en deux simples mots : Travail acharné. Elle s’était déroulée soit en cours, soit à la bibliothèque. Je ne vous dis pas à quel point ça en devenait ennuyant. Mon énergie est restée confinée en moi trop longtemps. Je ne vous dis pas ce que ça a donné à la fin de celle-ci. C’était comme si on avait appuyé sur un bouton ON/OFF présent sur ma nuque ou je ne sais où et là, c’est la partie ON qui s’est mise en marche.

Je m’étais levée et suis allée vers les différentes étagères où siégeaient des ouvrages prenant presque la poussière et assez aisément, je replaçais les livres là où il se devait. Une fois sortie de la bibliothèque, je pris mon sac de la main gauche et sortis à l’aide de ma main droite mon fidèle mp3. Je ne remercierai jamais assez mon père pour ce présent que je ne quitterai jamais je l’espère. Hop, je plaçais les écouteurs sur les oreilles adéquates, m’aidant des petites lettres présentes sur leur dos, je pris mon mp4 et j’ai lancé une musique quelconque. Après tout, si elles sont dans mon appareil, c’est que je les aime toutes non ?

J’avançais calmement au commencement de la musique et au fur et à mesure, mes mains suivirent le rythme de la musique, tournoyant sur elles mêmes. Ma tête suivi de peu le mouvement, gesticulant de gauche à droite sporadiquement. Mes épaules se mouvaient à leur tour au rythme de la chanson. Ah, que j’aime ce rythme. Mes lèvres s’écartèrent elles aussi, chantonnant dans ma tête les paroles de la musique qui ne changeaient pas souvent. Je sais que je retiens aisément les choses mais ce n’est pas pour cela que je connais les paroles de toutes les musiques gisant dans mon mp4 par coeur. Enfin, presque…

J’avançais dans les couloirs d’une telle manière qu’on aurait pu croire que j’errais sans réel but et pourtant, j’en avais bel et bien un. Mon avancée m'emmena au pied de notre tour. Je levais la tête instinctivement, mirant les escaliers interminables qui m’attendaient. Hop, hop, je gravissais les marches une à une et même quelques fois, deux par deux, quelle folie je m’autorisais… Presque arrivée, je coupai mon mp4 et je le rangeai dans mon sac que je gardai en main et une fois au sommet, j’ouvris la porte pour voir qui se trouvait dans notre salle commune.

-Bonsoir tout le monde !

Ils me regardèrent tous avec un sourire du moins, je l’espère et certains me rendirent mon salut. J’avançais dans la salle, jetant un regard à gauche, un regard à droite et non, elle n’était pas là. Une mince moue prit place sur mon visage mais j’étais quasiment certaine qu’elle était dans le dortoir. Je continuai mon avancée jusqu’à notre porte, l’ouvrant sans aucune forme de procès et là, un magnifique sourire arbora mon visage. Elle était là.

-Lunaaaaaaa !

Mes pas s’accélèrent tel un commencement de course, je posais mon sac enfin, je le jetais au pied de son lit où elle se trouvait et sauta littéralement sur elle en la prenant dans mes bras.

-Lunaaa… Ma journée a été si ennuyante… Trop de travail tue le travail non… ? Faut qu’on fasse quelque chose. Hein oui ? Quelque chose d’amusant car là, j’en ai vraiment besoin… J’ai besoin de ton soutient Luna ! Aide moiiiiii…

Ma demande résonnait plus comme un râle d’agonie. C’est vrai après tout, une journée sans divertissement est une journée de perdue alors, il fallait que l’on rectifie le tir et avec Luna, j’étais certaine que ce serait le cas.
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

avatar





Re: This is how I show my love | Feat.Luna
30.11.16 2:35



La salle commune des Serdaigles était noire de monde en cette fin de journée, comme si chaque élève de la maisonnée avait choisi cet instant précis pour s’y rendre. Tous, sauf Luna. Luna était restée dans sa chambre une bonne partie de l’après-midi, assise en tailleur sur son lit et, pour changer, la tête dans ses bouquins. Elle n’avait pas la tête à se mélanger aux autres aujourd’hui. Elle était comme ça, parfois énergique à en être épuisante, cherchant la compagnie, même abstraite, d’une foule de camarades et parfois à s’isoler comme si personne ne pouvait lui être d’une quelconque utilité.

A vrai dire, Luna se tracassait souvent et pour beaucoup de raisons. Les deux principales étant ses études et ses frères. Pour ce qui était des deux loustics, elle n’avait pas eu vent d’incident les concernant, ce qui, étrangement, ne la rassurait pas pour autant. Pour les études, en revanche, elle prenait facilement la moindre remarque ou le moindre échec comme une faiblesse de son savoir et ne tardait jamais à combler ses lacunes. Le dernier souci en date avait été une faute de prononciation lors de son cours de langue des êtres de l’eau. C’était une langue très difficile à maîtriser et Luna avait quelques accros dans les aigus hauts perchés que certaines syllabes demandaient. Elle avait décidé alors de s’exercer dans sa chambre, profitant du bruit provenant du regroupement voisin et surtout de l’absence de sa camarade de chambre.

Cette camarade, Coralyne, était un réconfort de chaque instant pour Luna. Il lui arrivait de se demander comment elle faisait pour la supporter lorsqu’elle s’entraînait à prononcer du gobelbabil ou du troll en plein milieu de la nuit, simplement parce qu’elle avait peur de ne plus s’en rappeler.

Alors même que ses pensées se tournaient, justement, vers Cora lorsque Luna réalisa qu’elle ne l’avait pas vu de la journée, la porte s’ouvrait et, sans même avoir eu le temps de réagir, la tornade bleue s’était déjà agrippée à elle sans qu’elle ne puisse réagir.

« Lunaaa… Ma journée a été si ennuyante… Trop de travail tue le travail non… ? Faut qu’on fasse quelque chose. Hein oui ? Quelque chose d’amusant car là, j’en ai vraiment besoin… J’ai besoin de ton soutient Luna ! Aide moiiiiii… »

Luna ne pouvait s’empêcher de rire en entendant les plaintes de son amie. Elle se rendit elle-même compte qu’elle avait suffisamment travaillé pour l’instant et qu’il serait bien temps pour elle de s’accorder une pause.

« Tu as raison, il est temps de s’amuser un peu ! Par contre, c’est toi qui choisis, j’ai encore la cervelle en miettes à force d’avoir travaillé cette langue tellement compliquée. Je crois que je vais finir par plonger dans le lac pour demander des cours particuliers à ses habitants. »

Luna exagéra un soupir en tentant de feindre également un état de désespoir ultime, agrippant Cora à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

avatar





Re: This is how I show my love | Feat.Luna
13.12.16 16:04


This is how I show my love

 

 
Un rire s’échappa des lèvres de son amie. Il faut croire que même désespérée, j’arrive à faire rire mon entourage. C’est une bonne chose pour moi, ça me fait retrouver un sourire à mon tour. Un sourire qui commençait à disparaître à cause de cette journée épuisante. Enfin, épuisante est un grand mot car oui, je suis rarement épuisée.

-Tu as raison, il est temps de s’amuser un peu ! Par contre, c’est toi qui choisis, j’ai encore la cervelle en miettes à force d’avoir travaillé cette langue tellement compliquée. Je crois que je vais finir par plonger dans le lac pour demander des cours particuliers à ses habitants.

Je redressai la tête vers elle, prenant en main le livre qu’elle tenait et qui visiblement l’aidait à étudier cette langue étrange. Mon regard parcouru quelques lignes avant de grimacer face à l’écrit. Je me demanderai toujours comment elle peut être fascinée par de telles choses. Ce genre de truc me donnerait simplement envie de fuir. Il faudrait que j’essaie d’assister à un de ses cours un jour.. Ca pourrait être drôle ! Et puis, la métamorphose est une matière dans laquelle j’excelle. Ou alors, je lui donne mon sac en me cachant dedans.. Le sortilège qui lui a été lancé ferait croire à personne que je suis en son sein.

Clac, clac ! D’un mouvement bref, son livre se trouva fermé et placé sur sa table de chevet.

-Tu en as du courage pour étudier ça.. Et puis, si tu veux savoir vraiment parler comme eux, on peut vraiment plonger dans le lac et prendre le cerveau de l’un d’eux ! Et même sa voix ! Je suis certaine qu’il doit bien exister des potions pour ça. Ou même pour tout simplement, rendre ta voix un peu plus aiguë. Mais bon, pour l’heure, on quitte les études ! Viens avec moi !

D’un trait, je me suis redressée et j’ai attrapé mon sac, l’enfillant sur mon dos puis je me rends compte d’une erreur. Il fait froid et je ne suis pas parée à aller dehors. Je retire mon sac que je jette sur mon lit, me dépêchant à fouiller dans mon armoire pour en extirper mon écharpe aux couleurs de notre maison, ainsi qu’une veste tenant bien chaud. J’enfile le tout en disant en même temps à Luna.

-Tu as une minute pour te préparer, on sort !

J’enfilais toutes les affaires que je venais de sortir, replaçant mon sac sur le dos et me suis tournée vers elle, tapotant le sol du pied comme pour faire un décompte. Tic, tac, tic, tac, ...

Ça m’importait peu qu’il soit trop tard pour sortir mais, j’en avais besoin. Comme je suis certaine que Luna en avait aussi besoin. Et puis, ce n’est pas les passages secrets qui manquent ici. Il faudrait vraiment qu’on soit malchanceuses pour se faire attraper. Et vu ce que nous allons faire, une brève perte de points m’importait encore moins.
 

 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: This is how I show my love | Feat.Luna

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: