Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













come here, you've got a face you don't need


Partagez | 
 

 come here, you've got a face you don't need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

avatar





come here, you've got a face you don't need
21.11.16 18:09







wish i could go back in life not to change shit,
just to feel a couple of things twice




Breaking the Chain Sum 41
Hurt Leo Moracchioli
New Born Muse
Rats Rule Die Antwoord feat. Jack Black (merci Marvel ♥️)
Start Me Up The Rolling Stones
Still Breathing Green Day
The House of Shame Lacuna Coil
The Pretender YouBand (coucou Fossoyeur de films)
Walk Foo Fighters
War Sum 41
Where Is My Mind Yoav feat. Emily Browning



every flower must push trough the dirt
to get to bath in sunlight






and though she be but little
she is fierce






i solemny swear that
i am up to no good






the longest road out
is the shortest road home










daisy = evan peters because of reasons sparkle








Rats, rats, everywhere you look
Everywhere you turn there's rats Rats, rats, eating all your books, looking at your photographs Rats, rats, nesting in your closets, hiding underneath your socks Soon there could be a couple billion how will you make us go away? × (c) lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

avatar





Re: come here, you've got a face you don't need
27.11.16 0:11



Noooon, j'avais pas vu que t'utilisais le même dos de blond que moi. /pleure/ AU MOINS, CA LUI RESSEMBLE.


Oh man! Wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars?
(solosand, bazzart)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

avatar





Re: come here, you've got a face you don't need
27.11.16 14:12

Ooooh c'est beau ! sparkle  Omg le chien est epic.
Citation :
Noooon, j'avais pas vu que t'utilisais le même dos de blond que moi. /pleure/ AU MOINS, CA LUI RESSEMBLE.
C'est cool ça veut dire que cette ref est parfaite pour Daisy ! xD
Merci tu es marvellous love love

EDIT: et je pose ça là, c'est en cours d'écriture blblbl


“ Random Facts


Les trucs que t'as jamais osé demander à Daisy parce qu'il a pas une tête à raconter sa vie
(ou parce que tu t'en bats les steaks)

“ NAMES ARE THE SWEETEST AND MOST IMPORTANT SOUND IN ANY LANGUAGE ▬ Daisy est né un 4 avril il y a dix-huit ans de ça, près de Limerick (Irlande ouest). Il est Bélier. Son prénom (Daighi) lui vient de son arrière-grand-père maternel, Dahey. Sa famille trouvait la référence mignonne jusqu'à ce qu'elle se rende compte que personne n'était d'accord sur la prononciation. C'est sa grand-mère maternelle qui a commencé à l'appeler Daisy. Il ne l'avouera jamais mais il adore son surnom, la sonorité qu'il prend dans la bouche des autres. Surtout prononcé avec un accent très british, ça le fait kiffer.

“ SIBLINGS: CHILDREN OF THE SAME PARENTS, EACH OF WHOM ARE PERFECTLY NORMAL UNTIL THEY GET TOGETHER ▬ Il a deux grands frères et deux grandes sœurs, tous Moldus. Ils ont tous des prénoms irlandais très compliqués, dans l'ordre Uilleag, Aodh, Caitria et Finola. Ils surnomment leur cadet Donald ou Canard à cause de sa blondeur, surtout Uilleag et Aodh, qui ont passé leur jeunesse à le chambrer. Ils ne se voient pas souvent mais ils n'oublient jamais de lui rappeler qui est le cadet quand ils passent à la maison. L'aîné est dans la vente d'immobilier, Caitria vit seule à Dublin avec son fils et Daisy vous dira que Aodh est une loque qui passe sa vie à fumer, organiser des festivals hippies et vaguement gratouiller une guitare dans un groupe folk. C'est celui avec lequel il s'entend le moins mais qui lui ressemble le plus, peut-être que ça le fait flipper. Tandis que ses frères le laissaient se démerder tout seul pour l'endurcir, Nola était la seule à le défendre quand il était petit et encore maintenant elle menace régulièrement de péter le nez de ceux qui l'emmerdent – bien qu'il n'ait plus besoin de son aide. Ils font souvent du sport ensemble, elle est prof de judo et c'est la frangine préférée de Daisy, mais il ne faut pas le lui dire parce qu'elle prend vite la grosse tête.



“ THE APPLE NEVER FALLS FAR FROM THE TREE ▬ Méabh et Lorccán, ce sont ses parents. Ils vivent dans la campagne irlandaise, du côté de son père ils sont agriculteurs de père en fils alors c'était un peu dur de quitter la terre pour vivre en ville. Le coin est paumé mais ça a motivé Daisy à passer son permis de conduire le plus tôt possible. (Il a raté le transplanage en revanche et a la flemme de se réinscrire à l'examen.) Daisy tient sa chevelure blonde et indisciplinée de sa mère, les taches de rousseur aussi même si chez Daisy elles ne se voient que sur le nez et quand le soleil a trop tapé dessus. Pas souvent vu qu'il passe la majorité de son temps à geeker. Il tient son humour de merde et son côté geek de son père (papa est un Trekkie).
Ses parents sont comme tous les Burke un peu "m'enfoutiste", enfin disons qu'ils sont assez blasés de la vie, très calmes et pas du tout préoccupés par les petits soucis du quotidien. Ils vivent modestement dans une vieille ferme rénovée et derrière leurs airs bourrus, ce sont des gens au grand cœur. On n'irait pas jusqu'à les qualifier de "gentils" par contre, c'est plutôt le genre de famille qui sort le fusil si tu chasses sur ses terres ou si tu brises le cœur de sa progéniture. You just don't fuck with the Burke.

“ DON'T FORGET TO BE AWESOME ▬ Granny et Grandpa ce sont les grands-parents que Daisy a connu. Granny était sa grand-mère maternelle et elle s'occupait souvent de lui quand il était petit, jusqu'à ses cinq ans ils furent très proches. Elle faisait les meilleurs crumbles aux myrtilles du monde, elle lui apprenait à lacer ses chaussures, elle l'amenait à l'école, elle lui racontait des histoires le soir, elle le laissait dessiner sur ses murs et elle lui mettait des pâquerettes dans les cheveux. Mais Granny, elle était aussi douce que coriace et elle avait longtemps lutté contre la maladie. Quand elle est "partie au ciel", il a été insupportable les premières semaines, il faisait des tas de bêtises, parce qu'on lui avait dit qu'elle veillait sur lui et il croyait que s'il n'était pas sage, elle reviendrait le voir pour le punir. Il avait cinq ans alors il a gardé très peu de souvenirs d'elle, à part les photos. Et de la nostalgie quand il mange un crumble aux myrtilles, même si c'est pas pareil. Grandpa est toujours vivant et coriace lui aussi, c'est le père de son père. Il vit avec eux à la maison alors Daisy le voit assez souvent. C'est de lui qu'il tient ses goûts musicaux et sa tendance à parler mal parce que Grandpa il a vu tellement de choses dans sa vie qu'il s'écrase devant personne, on l'a lui fait pas, à lui. Daisy l'admire beaucoup, et en même temps le craint un peu parce qu'il est trop charismatique. Et aussi parce qu'il met des coussins péteurs sur sa chaise des fois.



“ SUNSHINE, DAISIES, BUTTER MELLOW, TURN THIS STUPID FAT RAT YELLOW ▬ Ce gros rat d'amour a bientôt quatre ans, ce qui est très vieux pour un rat, mais Daisy le trouve en bonne santé pour son âge et se demande s'il ne serait pas un peu magique. Du moment que ce n'est pas un vieux Animagus pervers... Phil, il l'a rencontré en sortant de Ste-Mangouste, c'était peut-être un signe vu qu'ils avaient tous les deux l'air d'avoir frôlé la mort. Phil était dans une ruelle mais il n'avait pas l'air d'un rat d'égout. Daisy l'a adopté sans se dire qu'il avait peut-être tout un tas de maladies. Il s'en fout même quand son poil est crade il lui fait des bisous. Ils prennent souvent leur douche ensemble parce que c'est plus pratique pour laver Phil et sa cage est sous son lit pour qu'il puisse aller et venir plus facilement quand Daisy n'est pas là. Il se cache souvent dans son sac pour dormir alors parfois ils vont même en cours ensemble. Phil adore dormir sur le ventre de Daisy ou se cacher dans la capuche de sa parka, et puis il aime qu'on le gratouille entre les oreilles. Daisy l'aime d'amour.

“ I DON'T GO LOOKING FOR TROUBLE. TROUBLE USUALLY FINDS ME. ▬ Gryffindor, buddies & Hogwarts facts



“ BLAST THE MUSIC UNTIL YOU CAN'T FEEL A FUCKING THING ▬ Il écoute un peu de tout à la radio mais sa playlist perso est composée de 50% de vieux rock et de 50% de metal. Il peut écouter à peu près n'importe quoi à n'importe quel moment, par exemple du death metal pour s'endormir. Quand il doit faire quelque chose qu'il trouve chiant ou monotone, par exemple cuisiner, il met du metal symphonique pour rendre les choses plus épiques. En bon Irlandais qui se respecte, il sait danser, et plutôt bien. Mais comme il n'aime pas se donner en spectacle il lui faut quelques verres avant de se lancer. Il juge carrément les gens sur leur façon de danser ; par exemple il n'aime pas le twerk, et donc les gens qui twerkent. Kiffe sa vie sur l'electro swing. Headbang en concert. Ses pogos finissent toujours en baston.

“ I MADE A LIST OF WRONGS & RIGHTS. YOU'RE N°1 ON BOTH SIDES ▬  +& -



“ SCARS ARE STORIES, HISTORY WRITTEN ON THE SKIN ▬ Un petit inventaire des cicatrices de Daisy (surtout pour moi histoire de pas créer d'incohérences en rp)

“ PARENTAL ADVISORY 18 + ▬ tmtc



DANS LES POCHES DE SA PARKA IL Y A ▬ ses écouteurs, son lecteur mp3, son téléphone moldu, une carte de bus, une paire de mitaines en hiver, des capotes pour faire des bombes à eau en été, un vieux carambar oublié, tout sec et à moitié grignoté, des sparadraps, un jeu Gameboy Color qu'il doit rendre à Fergus depuis deux ans, un sachet de bouffe pour rat et un sortilège d'extension pour que Phil soit plus à l'aise.

DANS LES ÉCOUTEURS IL Y A ▬ AC/DC, Aerosmith, Alestorm, Alice Cooper, Amon Amarth, Anthrax, Beck, Black Sabbath, The Cure, David Bowie, Epica, Gun'n'Roses, Iggy Pop, Iron Maiden, Johnny Cash, Kiss, Korn, Led Zep, Metallica, Nightwish, Nirvana, Queen, Radiohead, Ramones, Red Hot Chili Peppers, Skipknot, System of a Down, Rhapsody of Fire, The Rolling Stones, Sonata Arctica, Tool et Whitin Temptation.



Rats, rats, everywhere you look
Everywhere you turn there's rats Rats, rats, eating all your books, looking at your photographs Rats, rats, nesting in your closets, hiding underneath your socks Soon there could be a couple billion how will you make us go away? × (c) lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: come here, you've got a face you don't need

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine :: Portraits-
Sauter vers: