Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ( i'll be your jabberwocky bby ) // lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





( i'll be your jabberwocky bby ) // lynch
24.11.16 4:03


adélice & lynch ♡
i'll be your jabberwocky bby

Adélice avait toujours la haine.
Pourtant, aujourd'hui, cette dernière parcourait ses veines plus vivement qu'à l'accoutumé.
Et Adélice la ressentait dans toute sa puissance, cette colère démente, tremblante à l'idée d'en évacuer une bonne parcelle sur le malheureux ayant importuné sa journée.
Il avait suffit d'un regard, un simple regard mal placé, pour introduire au creux de son cerveau le désir d'une douce vengeance. Si un blaireau vêtu de doré osait lui jeter un regard condescendant, alors toute la maison paierait pour son affront.


Ses talons martelaient le sol à chaque pas, alertant quiconque s'avançait en sa direction que le véritable serpent des serpentards se faufilait par là. On aurait dit qu'elle punissait la terre à chaque foulée, tant ses pieds se heurtait violemment au macadam, et peut être cela était son souhait ; après tout, semer la destruction sur son passage devenait presque instinctif chez Adélice. Son sourire insolent perpétuellement présent, couplé à une arrogance volontairement perceptible, prévenait toute personne croisant son chemin qu'elle n'était certainement pas une partisane du bien.

Que cela pouvait être exaltant, observer les traits d'un visage serein grimacer sous la peur ou l'inquiétude. L'être humain était doté d'un large panel d'émotions distinctes ; pourtant, l'effroi fut de loin celle qui intriguait le plus Adélice. Sous l'impulsion d'une frayeur assez grande, n'importe qui ferait n'importe quoi. Ainsi, on pouvait aisément en déduire que la peur était une faiblesse commune à tous, et ceux qui savaient la manipuler avec soin seraient ceux qui contrôleront le monde. Et c'était pour cette raison précise qu'Adélice se délectait de leurs faciès se contorsionnant sous la crainte à son approche ; ils étaient le reflet de tout ce pouvoir contenu entre ses frêles doigts.

Pourtant, un but précis animaient ses pensées, et l'heure n'étaient pas aux réflexions philosophiques. La pénombre engloutissaient les corridors, mais elle n'éprouvait aucune frayeur à s'y enfoncer plus en profondeur ; après tout, les prédateurs préférait se mouvoir dans la noirceur de la nuit. Adélice cherchait quelqu'un, et Adélice n'attendait jamais : lorsqu'elle voulait quelque chose, elle devait l'avoir maintenant, tout de suite. Et, actuellement, ce quelque chose se prénommait Lynch.

Elle pénétra discrètement dans le dortoir des serdaigles, jetant un coup d'oeil circulaire à la pièce. Très vite, ses yeux trouvèrent l'objet de ses recherches, paisiblement endormie ; cela aurait été presque un crime de le réveiller. Malheureusement pour lui, cette perspective stimulait d'avantage son esprit mauvais. S'accroupissant à ses côtés, la pointe de sa baguette vint effleurer sa nuque, pour finalement se loger dans sa chevelure de jais. Un rictus cruelle pendu à ses lippes, Adélice se pencha pour susurrer à son oreille de tendres mots.

« Si dans les trois prochaines secondes tu ne dégages pas de ton lit, j'y fous le feu. »

Viens avec moi, que je partage ma haine avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: ( i'll be your jabberwocky bby ) // lynch
26.11.16 22:56



with her sweetened breath

and her tongue so mean.



Il faut dire que l'on a perturbé son repos tellement de fois aujourd'hui, qu'il a arrêté de s'en plaindre. Ça bouffe de l'énergie de se plaindre, et la plupart du temps ça ne sert à rien. On le réveillait, puis on le laissait blasé et vaincu avec des valoches sous les yeux. La vie était ainsi ━ cruelle, injuste et blonde.

Enfin, brune, en l’occurrence. Quoique c'était peut-être une fausse brune. Il papillonna des yeux en réalisant qu'il n'avait pas rêvé et qu'il venait réellement de se faire réveiller par sa voix à elle. Et que c'était bien une menace en bois et en feu qui pointait contre sa nuque.

Tu avait été réveillé tellement de fois dans ta vie, la plupart du temps tu pensais ne pas le mériter.
D'autres fois, cependant, tu en étais reconnaissant.
━ et là, ce n'était pas l'une de ces fois.

Les draps n'avaient encore eu le temps de tout à fait se réchauffer ; et pourtant tes yeux étaient déjà lourds, un peu morts ━ tu dormais depuis une dizaine de minutes.

Au début, tu n'as pas bougé ; tu savais qu'elle en était capable, de mettre le feu au lit ou à tout le dortoir même. Alors tu avais tenté d'élastifier les secondes plastiques, car t'étais encore engourdi par un sommeil auquel t'as été arraché trop vite (et auquel t'y avais sombré tout aussi vite).

Oh ouais bébé, mettons le feu au lit.

Ironique, irrité, encore un peu ensommeillé et à moitié étouffé contre l'oreiller.

Il ne se posait pas la question de ce qu'elle était venue foutre là ━ il savait. Elle cherchait des emmerdes et ne voulait pas les faire toute seule. Il roula doucement les mécaniques de ses épaules en se redressant et se passant la main dans les cheveux, essayant de rassembler son cerveau qui était encore étalé sur l'oreiller.

Bordel...

Il attrapa sa baguette sous le même oreiller pour la pointer vers la jeune femme machinalement.

C'est quoi déjà le sort, là... ah ouais. Citrum.

Un jet d'eau citronnée dans la gueule plus tard.
Il ne se plaint plus quand on le réveille, mais le chantage lui donne toujours de l'urticaire par contre. Qu'on ne rêve même pas de vouloir le contrôler, à moins qu'il y soit consentant.

What do you do when life gives you lemonade ?

Et parfois, quand la vie ne portait pas sa perruque blonde et ses préjugés, elle prenait l'apparence d'un jeune homme brun aux yeux électriques.

Quoique c'était peut-être un faux brun.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: ( i'll be your jabberwocky bby ) // lynch
01.12.16 2:40


adélice & lynch ♡
i'll be your jabberwocky bby

Du jus de citron.
Elle cligna des yeux. Une fois.
Deux fois.
Trois fois.

« Incendio. »

Les mots roulèrent naturellement sur sa langue, et c'en était presque inquiétant ; à croire qu'il s'agissait d'un sort employé souvent. Peut être cela fut-il véritablement le cas, sachant que son prénom trainait bien fréquemment sur les lèvres de professeurs furibonds. Adélice obéissait à ses propres règles, maniant l'imprévisibilité avec un soin consciencieux ; personne ne pouvait prédire son prochain coup, ou la prochaine effraction, faisant de sa simple présence un élément dangereux. Pourtant, cette fois ci, Adélice l'avait généreusement avertit. Cet élan de bonté s'avéra inutile, puisqu'il tenta de la prendre à son propre jeux.

Grossière erreur.
Tout le monde sait qu'à jouer avec le feu, on finit par s'y bruler.

Et c'était précisément ce qu'il arrivait à sa crinière de jais. Oh, rassurez-vous, juste une petite touffe ; de quoi lui rappeler qui ici menait véritablement la danse. Tu sais Lynch, Adélice t'aime bien, surtout lorsque tes yeux s'animent de cette haine familière, surtout lorsque sa simple présence engendre en toi cet excès de malveillance. Mais rappelle toi bien qu'à dirigée cette colère vivifiée à l'encontre de celle qui la nourrit, de fâcheux ennuies pourraient bien bouleversés ta vie.

« Considère ceci comme un avertissement. Je déteste les plaisanteries. »

Son doigt flatta délicatement le contour de sa mâchoire, tandis que ses lippes se tordirent en un rictus perfide. Avant de se relever, Adélice vint planter un subtil bisous sur sa joue ; afin de le déconcerter, ou peut être bien le provoquer. On ne savait jamais ce qui pouvait bien se manigancer au coeur de ses pensées, et elle se plaisait à cultiver ce mystère qui caractérisait sa personnalité.

« Je vais à la chasse au blaireau. Tu peux venir avec moi, ou rester ici pour méditer sur ta pathétique vie. Cela m'est bien égale. »

Acerbe, piquante, le serpent avait craché son venin ; pourtant, il s'y était glisser une once de mensonge. Elle le voulait vraiment à ses cotés, durant cette soirée.
Secrètement, Adélice espéra qu'il la suive, et cette simple pensée quoiqu'un peu trop affectueuse suffit à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: ( i'll be your jabberwocky bby ) // lynch
08.01.17 16:45



with her sweetened breath

and her tongue so mean.



Well, c’est ce qui finit par arriver quand on papillonne trop près d’un feu de camp.

Ou plutôt… un feu de joie. Tu souris à cette inside joke, alors que la jeune fille devait penser que tu souriais au baiser qu’elle te colla en gage d’armistice. Sans doute pour te dissuader à l’enflammer plus qu’elle n’est déjà. Elle n’aime pas les plaisanteries, qu’elle renchérit. Et toi tu n’aimes pas te faire réveiller. Surtout pas qu’on essaye de te faire chanter, combien même il faut avouer que tu t’étais emporté sur le mauvais oiseau, là.

C’est ce qui finit par arriver entre deux vautours qui se tournent autour. Parfois l’ennui tombe comme un glas, et des plumes se font voler ou brûler.
Et maintenant tes cheveux sentaient le poulet cramé.

Tu expires longuement, mais pas de mauvaise foi car tu considérais l’avoir cherché pour le coup. Tu avais réagis sans réfléchir, agis en étant encore à moitié endormi. En relativisant, elle n’avait pas mis le feu à ton lit ou à ton dortoir, au moins. Ou à toute ta tête. Tu avais d’ailleurs envie de lui demander comment elle avait fait pour s’infiltrer parmi les serdaigles, mais à la place tu quittas le lit pour aller te positionner devant un miroir. Et ce n’était pas très beau à voir, la manière dont elle t’a refait la tronche. Elle te proposa d’aller chasser du gibier, tu l’écoutas à moitié, concentré sur comment faire pour maquiller ta frange ruiné. Non pas que tu étais quelqu’un de très investit dans l'apparence, mais tu ne voulais pas donner l’image d’un gars qui s’est brûlé les ailes à force de danser autour de la mauvaise lumière.

Well, tu dansais probablement autour de la mauvaise lumière, mais tu ne t’es pas brûlé les ailes, juste un bout de la tête.

Je peux méditer sur ma pathétique vie tout en chassant du blaireau aussi, t’inquiète.

Tu pouvais dire adieu au sommeil maintenant que tu t’es fait réveiller, donc plus rien ne te retenait dans ton lit. En même temps, comment dire non quand elle faisait sa tsundere comme ça ?
Tu réussis plus ou moins à dompter ta coiffure en balayant tes mèches vers l’arrière. Tu t’es ensuite tourné vers Adélice, prenant ta baguette avec toi pour la fourrer dans ta poche arrière.
Wait, blaireau, elle voulait dire les poufsouffles ?

J’espère que t’as un plan plus discret que de cramer leur dortoir, ma belle. Lux est aux guets dernièrement. On se bouge ?

Tu te dirigeais déjà vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ( i'll be your jabberwocky bby ) // lynch

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: