Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?
24.11.16 16:01

Devin Travis.

FEAT Sai


JE SUIS Devin Travis J'AI déjà 19 ans, le temps passe vite. JE SUIS un Anglais pure souche de Londres ET MES PARENTS SONTun moldu et une sorcière. JE SUIS EN 5ème année ET J'ÉTUDIE l’occultisme OPTION Les sortilèges et leurs secrets ainsi que le vol (Je suis un grand fan de quidditch). JE NE FAIS PARTIE D’ aucun groupe, cela ne m'intéresse pas et je n’en vois pas l'intérêt ET MA MAISON EST attendre la répartition.

❝ Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ❞

MON ÉPOUVANTARD est une représentation de moi même après que le temps ait fait son oeuvre. Ca me fait froid dans le dos, je ne veux pas vieillir.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA L’odeur de la peinture fraiche ainsi que celui des pâtisseries encore chaude.
MA BAGUETTE EST FAITE DE de bois d’Acacia et de Crin de Licorne. Elle est fine, assez flexible et elle mesure 27cm de long. Elle porte même un nom.
MON PATRONUS reflète l’image d'un petit Panda, celui ci ouvrant la bouche pour bailler.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphosme ainsi que les sortilèges. C'est son dada.
JE NE SUIS DOTÉ d’aucun don particulier, je n’ai pas besoin de cela pour me démarquer des autres. Par contre, je pratique l'art de la peinture.
ET J'AI une peau particulièrement pâle, l’on me fait la remarque assez souvent. Je porte également un collier porte chance en forme d’aiguille.
MON MEILLEUR AMI EST une chouette nommée Angie, elle était à ma mère, mais je préfère l'appeler Looping, elle s’amuse souvent à prendre son envole inutilement, ce qui a le don de m’agacer.





Caractère.

Devin n’est pas un garçon comme les autres, et cela se remarque. La plupart verront en lui un être solitaire, calme et rêveur, et ils auront raison. Le jeune homme est assez étrange, il pense et agit différemment des autres personnes de son âge, trouvant son intérêt là où il n’y en a pas forcément. Bien qu’il aime communiquer, les relations humaines ne sont pas sont fort, préférant sourire pour se sortir de situations inconfortables. Le jeune homme est également un sorcier talentueux et plein de ressources, il est doué depuis son plus jeune âge et l’on ressent en lui une facilité couplée avec une finesse à la magie. Il a toujours tout réussi et ne connaît pas vraiment l’échec. Cependant, son avancé est ralenti par la fainéantise du garçon. Le moindre effort qui lui est demandé se conclut en un long soupire, se contentant du minimum. Il est donc difficile à motiver, les révisions ou le perfectionnement ne sont pas nécessaires pour lui, puisqu’il connaît sa valeur et pense être l’un des meilleurs. Tout est également amplifié par le fait qu’il n’aime pas perdre son temps inutilement, c’est pour lui la ressource la plus chère à ses yeux. Il privilégie ses pensés sur le monde qui l’entoure, fasciné par les nouvelles découvertes qu’il rencontre ainsi que les décors de ce monde.



Histoire.

“Du bon potage faîte par ta mère, mange. D’ailleurs Flora, j’ai entendu dire qu’il y avait…”




Les discussions à table avec mes parents ne sont plus aussi agréables que par le passé. Il est loin le temps où j’appréciais écouter leur banalité, où il me regardait grandir, prenant leurs airs fiers et étonnés..




Mon nom est Devin, c’est ma mère Flora Lloyd qui aimait ce nom. Mon père, indécis, dût se résoudre à l’accepter pour ne pas s’attirer la fureur de Maman. C’est un homme intelligent, garder une brillante sorcière à ses côtés était certainement la meilleure des idées qu’il pût avoir. Mais c’est aussi un idiot, il accepte tout sans broncher, n’affichant jamais ses pensées au grand jour, se laissant façonner par les idées des autres. Je ne comprends pas comment peut-on être aussi simple d’esprit.




J’ai un vague souvenir de mon jeune âge, tout ce dont j’ai connaissance provient des récits de ma mère. Elle aime écrire et par simple curiosité, j’ai lu les divers bouquins. C’est amusant de voir comment l’humain porte rapidement son attention quand le sujet le concerne personnellement, mais bref. Je sais juste que j’ai toujours été un peu gâté par mes parents, d’ailleurs les autres enfants en étaient même jaloux. Tout cela entrainait de la haine, des moqueries, mais je m’en fichais bien. Ils ne peuvent pas comprendre. Je me suis donc créé mon propre monde, avec mes propres amis, mon histoire à moi.




Plus grand, il eut cette fille, Alexia, belle, grande, intelligente, la fille parfaite selon les codes de notre société. Elle se prenait pour une princesse anglaise, tout le monde était à ses pieds, enfin, c’est une expression, nous n'étions pas vraiment au.. sol, vous voyez? Pour attirer son regard, je décidais de faire une petite création, avec l’aide d’une bouteille en verre, de ma baguette et d’un bouquin à ma mère. Je faisais apparaître une petite boule lumineuse piégée dans la bouteille, et je lui expliquais que celle ci prendrait une différente selon ses émotions du moment. Sur le moment, j’étais tellement fier de la lui présenter, c’était de l’art, mais le plus agréable instant était sûrement celui où j’ai reçu ce doux baiser sur ma joue, c’était intense. Je rentrais ensuite chez moi, sourire aux lèvres, le début de quelque chose, je me projetais déjà très loin dans l’avenir. Puis la claque se fit venir, au coin de la rue, elle était là, galochant un pauvre type, il était dans la même école que nous, mais son nom m’échappe. Dents serrées et rouge de colère, je sortais ma baguette et lui lança un sort de métamorphose, très réussi au passage. La princesse et le crapaud, comme dans ses contes de fées. Elle pouvait l’embrasser pour qu’il retrouve sa forme normale. J’en étais plutôt fier, chose qui n’était déjà pas au goût de ma mère mais surtout du celui ministère, ils ne savent pas apprécier les bonnes choses.




Puis il y a eu les années Poudlard où j’ai passé mes trois premières années pour passer les BUSE. C’est ici que j’ai beaucoup appris, je me sens bien dans ses murs, comme chez moi. Il me reste encore tellement de chose à découvrir et je décide d’y consacrer mon temps pour pouvoir passer les ASPIC en Occultisme, il me reste encore du temps, je ne suis quand 5ème année. Je suis d’ailleurs toujours avec ce cher Max qui ne m’a pas quitté depuis Londres. Il est assez gonflant et vient toujours me déranger lorsqu’il s’ennuie, mais au fond, je l’aime bien. -Oooh, je crois que la conversation à table dérive sur moi, je vais devoir arrêter là. Qu’ils sont pénibles à vouloir me parler de légumes et de patates, j’ai bien mieux à faire. Ce n’est rien, fais leur un beau sourire et hoche la tête, ils seront satisfaits. Je continuerais mon livre plus tard.



Kréatur.

Bonjour/Bonsoir tout le monde, on m’appelle Merilio ou encore James-Saad, tout dépend des différents espaces de jeux gaming. J’ai actuellement 22 ans et je suis Nordiste (un consanguin/alcoolique oui je sais !). je suis pour le moment sans emploi, je profite de mes dernières semaines libres avant de dépenser mon énergie dans une activité. C’est la première fois que je fais du Rp sur un forum, alors soyez gentil avec moi et tapez pas sur les doigts, je préfere les bisous ! L’univers d’Harry potter est plaisant, et j’espère être au bon endroit pour passer de moments ensemble ! La bise.




Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Re: ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?
24.11.16 16:23

T'es nul ! (♥)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?
24.11.16 16:27

+1 Cora

Bienvenue Merilio heart
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?
25.11.16 20:02

Bienvenue à toiiii ♥♥
Devin est génial ! J'ai adoré lire ta fiche, je l'ai lu en un éclair aaaah ! En vrai je suis tellement contente que tu aies choisi de tenter le rp sur forum ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour y répondre quoique Demeter aussi même si je crois comprendre que les fabulous Coralyne et Luna sont également là pour toi ♥♥ Plein de bisous sur toi, bon jeu sur FW; j'ai très hate de découvrir l'évolution de Devin en rp !




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (randy) quel super héros donne le plus vite l'heure ? speed heure man !
» Quelle famille ! [ Rhys ]
» 2 questions pour le prix d'une ( quelle chance)
» C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
» [FINI] C'est l'heure du Du-du-du-du-duel! I -- Abigail/Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: