Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





ZzzzzZZZ hm? Quelle heure est-il?
24.11.16 16:01

Devin Travis.

FEAT Sai


JE SUIS Devin Travis J'AI déjà 19 ans, le temps passe vite. JE SUIS un Anglais pure souche de Londres ET MES PARENTS SONTun moldu et une sorcière. JE SUIS EN 5ème année ET J'ÉTUDIE l’occultisme OPTION Les sortilèges et leurs secrets ainsi que le vol (Je suis un grand fan de quidditch). JE NE FAIS PARTIE D’ aucun groupe, cela ne m'intéresse pas et je n’en vois pas l'intérêt ET MA MAISON EST attendre la répartition.

❝ Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ❞

MON ÉPOUVANTARD est une représentation de moi même après que le temps ait fait son oeuvre. Ca me fait froid dans le dos, je ne veux pas vieillir.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA L’odeur de la peinture fraiche ainsi que celui des pâtisseries encore chaude.
MA BAGUETTE EST FAITE DE de bois d’Acacia et de Crin de Licorne. Elle est fine, assez flexible et elle mesure 27cm de long. Elle porte même un nom.
MON PATRONUS reflète l’image d'un petit Panda, celui ci ouvrant la bouche pour bailler.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphosme ainsi que les sortilèges. C'est son dada.
JE NE SUIS DOTÉ d’aucun don particulier, je n’ai pas besoin de cela pour me démarquer des autres. Par contre, je pratique l'art de la peinture.
ET J'AI une peau particulièrement pâle, l’on me fait la remarque assez souvent. Je porte également un collier porte chance en forme d’aiguille.
MON MEILLEUR AMI EST une chouette nommée Angie, elle était à ma mère, mais je préfère l'appeler Looping, elle s’amuse souvent à prendre son envole inutilement, ce qui a le don de m’agacer.





Caractère.