Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Confusion au sous-sol (pv nair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Confusion au sous-sol (pv nair)
29.11.16 9:52

Derrière une buée épaisse se cachait un jeune garçon, on pouvait le remarquer de temps à autre en apercevant sa tignasse hirsute brune. Luigi fronçait les sourcils, lâchant doucement la poignée de poils d'animal étrange. Un ingrédient qu'il n'avait pu mettre dans sa potion. Un élément qui changeait les effets de cette dernière. Il tournait dans le sens des aiguilles d'une montre huit fois avant de remuer dans l'autre sens trois fois. Elle prenait exactement la couleur indiquée dans son livre. Il était fier, il avait réussi sans que le prof le corrige. Il aimait cette matière, qu'importe ce que Seth était juste effrayant tout ces tatouages le rendait mystérieux. De quoi faire trembler le jeune garçon. Il s'écartait de la fumée que produisait sa mixture. Il mettait son gant en peau de dragon et prélevait avec grand soin sa potion. Il cherchait une étiquette, afin de la poser sur le bureau de l'enseignant. Il n'en trouvait pas. À la place. Il prenait un parchemin et marquait avec grand soin son nom et celui de la potion. Ainsi que la date de préparation. Certaines potions se consommait rapidement, d'autres moins. Mais ce genre d'information serait utile. Il mettait son parchemin sur la table et posait son échantillon dessus. On pouvait juste voir son nom et prénom. Il aurait du prendre un parchemin plus long. Mais il était trop tard. Il lâchait un soupir, retirant ses gants avant de racler sa gorge.

« Récurvite. »

Comment Luigi connaissait ce sort, simple, il suffisait d'écouter son enseignant râler. Ou simplement être curieux, ce que le jeune pouffy était un peu. Sans pour autant prétendre être un gryffon, il leur laissait ce plaisir. Il commençait à ranger, car il n'était pas du genre à laisser son bordel sur place. Les elfes de la cuisine pouvaient en témoigner. En échange de son utilisation impromptue des cuisine de Poudlard. Il laissait souvent une partie chez eux. Ils devaient sûrement les manger ou les jeter. Il préférait de loin la première option à la deuxième. Ne possédant que le don de s'attirer des ennuis. Il prenait bien gaffe à rien casser. Il trébuchait sur le pied de la table. Il s'étalait de tout son long, couinant un peu. Il avait rien renversé, ça tenait du miracle. Par contre, une potion qui n'était pas la sienne s'approchait dangereusement du bord. Ce que le garçon n'avait pas vu, trop occuper à ranger. Il avait demander à son enseignant de pouvoir le plus vite possible. Il ne voulait pas que ce privilège se retourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
29.11.16 14:42

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
Alors, après cette porte, normalement, c’est tout de suite à droite... Bingo ! Pour une fois, je n’avais pas passé 30 minutes à errer dans les couloirs à la recherche de cette foutue salle de potion ! On peut dire, que j’étais plutôt satisfait de moi même sur ce coup-là ! Mon pot de dictame à la main j’entrai dans la salle. A ma grande surprise, la salle n’était pas vide et un jeune poufsouffle se trouvait là, en train de décrasser ardemment son plan de travail en agitant sa baguette.

«Ah Salut, désolé de te déranger je dépose juste ceci», lui lançais-je en montrant le gros pot en verre remplie de plante que je tenais entre mes mains.

Je me dirigeai alors, vers la réserve de dictame pour y déposer mon bocal. Vu la quantité que j’avais utilisé la dernière fois pour concocter mes essences de dictame, je devais bien ça aux professeurs Mint et Rollins. Après avoir déposé tout cela sur la bonne étagère, j’entrepris le chemin inverse pour ressortir de la salle et retourner travailler à la bibliothèque. Je me demandais bien ce que ce jeune garçon venait faire ici, bon oui des potions ça c’est évidemment mais, quelle potion justement ? Je remarquai qu’il avait laissé une petite fiole sur le bureau du professeur Rollins, accompagnée d’un parchemin. Il laisse des cadeaux pour Rollins ?! Ah, ou alors c’est un devoir ? Ça semble déjà plus logique... Je sentis soudain, mon pied buté contre quelque chose et tout mon corps basculé en avant, je tomba alors, à la renverse et ma tête heurta la table sur lequel le jeune poufsouffle travaillait. J’entendis des bruits de verre brisés qui venaient à la fois du carton sur lequel je venais de me vautrer et d’un objet qui avait sans nulle doute, heurté le sol de manière relativement brutale.

Je me releva ensuite, péniblement, et découvrir à côté de moi une fiole brisé et une boîte en carton que j’avais complètement explosé de tout mon poids. Oh non ! Qu’est ce que j’ai encore fait ?! Je distinguais sur le dessus du carton la mention «Philtre de confusion», j'ouvris ensuite la boîte en croisant la doigts pour que peu de choses soit brisées à l'intérieur. Cependant, je découvris avec effroi, qu’il restait peu de potion intacts et je voyais déjà les vapeurs de toutes ces potions montés vers le plafond. Mais étrangement, j’étais de moins en moins stressé par ma mésaventure, j’étais même de plus en plus heureux à vrai dire ! Je regardai alors à ma gauche et découvris parmi les multiples débris de verres, qui semblait résulter de la chute d’une imposante fiole, provenantsûrement de la table, une étiquette. Cette dernière portait les mots «Elixir d’euphorie» qui semblait plus que correctement expliqué mon état actuel... Je regardais maintenant, le jeune poufsouffle et fis un peu plus attention à lui et surtout à son énorme tignasse brune... J’avais soudainement une incontrôlable envie de jouer avec et d’essayer de mettre le plus d’objets possible en équilibre à l'intérieur !
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
29.11.16 15:31

Le jeune garçon avait du mal à le croire, voir quelqu'un arriver le surprenait vraiment. Il posait son regard sur l'autre garçon, une cravate jaune et noir. Oh un autre pouffy. Voilà qui peut-être favorable pour Luigi. Il apportait une potion. Dont il ignorait tout, normal. Il est en première année. Il avait beau être bon dans cette matière. Ce n'était pas un de ses génies, enfin, quoique. L'autre élève trébuchait, se cognant à la table. Ça devait faire mal. Il avait une grimace de douleur pour son camarade de maison, mais pas de son année, sinon, il s'en souviendrait. La potion qu'il avait fait renversée, mais elle n'était pas seule. Le bruit du verre brisé indiquait au jeune garçon que tout s'était brisé. Les vapeur rendait la pièce comme recouverte d'un petit brouillard. Il tendais la main au garçon, toussant un peu. Car la fumée était pas mal épaisse. Sans oublier cette sensation de déséquilibre. Comme s'il était un funambule dans un cirque. Cet envie aussi de rire. De jouer avec cet inconnu. Il regardait le sol, une écriture fine, celle de l'enseignant de potion, sur ces étiquettes on pouvait lire elexir de folie. C'était bien sa veine, ça.

« Tu joues avec moi, dit ? Un petit chat perché, ou autre chose. J'ai envie de te frotter les cheveux aussi. Tu crois que ça pourrait être drôle. Ah puis tant pis. »

Luigi grimpait sur la table, se mettant en position accroupi. On dirait que c'était une grenouille un peu étrange. Pour rajouter un peu d'effet, il tentait d’imiter l'animal. Ce qui était que peu convaincant. Ça avait au moins le don de le faire rire. Lui qui avait eu envie il y a peu, le voilà servi. Il ne savait rien de lui. Mais il le trouvait amusant. La folie avait gagné l'esprit du jeune homme. L'effet pouvait durer un bon moment, donc, il se contentait de se plier à ces envies. Comme si une petite voix lui disait quoi faire. Cette dernière l'amusait, l'incitant à jongler. Amis il n'avait rien sous la main pour le faire. Il lâchait un petit soupir. Qu'allait-il leur arriver. Il en savait rien, pas sûr que dire son nom soit utile, ou qu'il s'en souvienne après avoir inhaler autant de vapeur. L'autre garçon plus que lui-même.C'était un de ses moments rare où le première année était totalement spontané. N'écoutant que ce personne pouvait raconter.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
30.11.16 23:58

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
Ma tête commençait à tourner et mon esprit venait de partir en courant dans la brume, en prenant soin d'attraper ma raison avec elle. J’étais cependant, tellement heureux d’être là ! Mes zygomatiques étaient aux taquets et une envie folle de m’éclater et de ma lâcher m’avait envahi.

Le jeune poufsouffle qui était à mes côtés venait d’escalader la table et me proposait de jouer à chat avant de commencer à imiter la grenouille. Il me faisait mourir de rire, son croassement semblait provenir d’une grenouille en fin de vie, c’était hilarant comme son ! J’avais maintenant, une soudaine envie de danser ! Oh, on a qu’a faire un tango ! Malgré que, ma connaissance du tango s’élevait au niveau du néant, je trouvais cette idée génialissime ! J’allumai alors, mon portable et lançai «Sway» de Dean Martin qui était pour moi THE chanson pour danser un tango ! Emporté par la musique et l’excitation de me défouler sur le dancefloor de la salle de potion, j’attrapai le bras de mon partenaire d’une danse, sans lui laisser d’autre choix que de participer. Avant de commencer et de manière incontrôlable je m’écriai :

«Sur un tango, Naïr Aquae et son partenaire... poufsouffle à grosse tignasse !»

Je joignis alors, nos deux mains et commençai à enchaîner les pas de danse hasardeux et à faire valser, enfin plutôt tanguer, mon jeune partenaire dans tous les sens. Je le fis ensuite, tourner sur lui même à plusieurs reprises et voyant qu’il commençait à perdre l’équilibre je le rattrapai pour exécuter le fameux mouvement de «Sway» qui, on ne va se mentir, n’était pas du tout aussi sensuel qu'il aurait dû l'être. Après ce mouvement, digne de deux crapauds sur une patinoire, j’enchaînai de nouveaux plusieurs autres pas avant de m’arrêter essoufflé et de lancer à mon partenaire, rendu en piteux à force d’être balancé :

«Prêt pour un deuxième round ? Elvis et le rockn’roll nous attendent !».
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
01.12.16 9:10

Le rire de l'autre garçon était un bon signe. Luigi s'amusait. Il sortait un téléphone portable. La musique emplissait la pièce. Avant qu'il le temps de dire ouf. Il se retrouvait emporté sur la piste de danse qui n'en était pas vraiment une. Mais au final, qu'importe. Un tango. Le garçon en face de lui était un drôle de numéro. Tant mieux. Il ne voulait pas s'ennuyer à l'heure actuelle. Il ne savait pas le nom du première année. En riant un peu. Il le laissait s'échapper de sa petite bouche.

« Luigi Tragelstone. »

La danse avait déjà commencé, il peinait à suivre. Mais il tentait de pas trop écraser les pieds. Ce qui est arrivé fatalement. Le blondinet menait la danse, c'était mieux ainsi. Le jeune pouffy n'était pas des plus dominant. Il tournait, tournanit, sentant la terre devenir instable. Il se demandait s'il allait tomber. Mais Non. Il se sentait pas très à l'aise. Si l'autre garçon le lâchait, il tomberait, à n'en point douter. Il s'accrochait à Nair, si tel était son nom. Il était essoufflé, lui était en parte totale d'équilibre. La garçon demandait s'il était prêt pour un second Round.

« Bien entendu. Même si j'ai l'impression d'être dans les tasses tournantes de Disney. Donc deux minutes. »

Ce qui était comique, c'était que malgré son état, il s'amusait bien. Il suivait les envies d'un grand, mais qu'importe. Tant qu'il jouait. Le jeu qui en sortait n'était que peu important. Il pouvait rire en dansant. Quand bien même il parvenait à écraser les pieds de son condisciple pouffy, et ce le fait qu'il se faisait conduire comme une fille. Pour la virilité. Luigi était loin d'être au point. Le serait-il un jour, il n'en savait rien. Ce qu'il comptait, c'était le fun qui sortait de cette pièce ; Cette surface à danser. Il était près à faire n'importe quoi. La potion guidant ses idées.

« Qui mieux que le King pour du rock. Je ne mangerai pas sa banane. »

Il parlait de sa coiffure, mais ça, c'était sûrement un détail. Il se mettait à rire doucement avant de se sentir près pour un second tour.

« On est parti, cher partenaire. »

N'ayant pas pris son téléphone portable avec lui. Il se contenterait de la musique du garçon. Vu la mémoire des derniers appareils, il y avait de quoi faire. Puis au pire, il se mettrait à chanter sûrement italien.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
01.12.16 23:52

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
Mon partenaire que je maltraitais depuis maintenant 5 bonne minutes, m’indiquait gentiment, qu’il avait besoin d’un léger break avant de reprendre. Il n’avait pas tord, danser sur du Elvis allait nécessiter beaucoup de force ! Et, ne pas vomir pendant les quinze prochains tourbillons et vrilles, encore plus ! Il me sorta ensuite une phrase douteuse sur la «banane du king» mais vu son âge, il ne semblait pas en saisir complètement le double sens potentiel. Cependant, j’étais déjà écroulé de rire avant même, d’avoir eu cette réflexion. J'essayais péniblement de reprendre quelque peu mon sérieux, après tout, Elvis c’est du serious business !

Une fois la musique mise ne place et mon partenaire paré, le show pouvait commencé ! Au première note de Blue suede shoes notre duo s’enflamma ! On avait des ressorts à la place des pieds, on tournoyait dans tous les sens. Enfin, surtout le jeune poufsouffle, que je maltraitais encore plus, que sur la précédente chanson. D’après ce que j’avais crû entendre au milieu de ses précédentes pirouettes il s’appelait Luigi.

«Allez Luigi bouge ton body youhou !!! Don't you step on my blue suede shoes !!!» criais-je déchaîné sur la musique du King !

La musique s’arrêta, et nous avec elle. Je tentais de reprendre mon souffle, cela avait été intense ! C'était le pouvoir du King ! Je ressentais d'ailleurs, une intense chaleur au niveau de mes joues. je devais encore être rouge écarlate, comme d'habitude. A la vue de mon partenaire et surtout, de ses cheveux qui étaient partis dans tous les sens, je partis dans un fou rire que je crû interminable. Quand je réussi finalement à reprendre le contrôle, je me tournai vers mon partenaire de danse. Je ne le connaissais pas du tout après tout, on avait pas du tout le même âge et pourtant, je rigolais comme jamais avec lui ! Enfin, surtout avec cette potion aussi je pense, même si ce jeune garçon ne devait pas être le dernier pour faire le fou même dans son état normal. Je croyais vraiment vouloir faire ces choses, même était-ce vraiment le cas ? Remarque, on s’en fout royal en fait ! On s’en fout de toutes ces questions ! Soudain, l’envie de crier et surtout de chanter me gagnai encore plus, qu’il y a quelques minutes !

«Oh ! Luigi c’est bien comme ça que tu t’appelles non ? Luigi Tagada non ? Rohh et puis on s’en fout de toute façon ! Vas-y on chante ! On fait le plus gros karaoké que cette salle est jamais connue !» sur ces mots, qui témoignait allègrement de ma confusion actuelle, je courus vers mon téléphone pour y mettre une nouvelle chanson.

«Tu proposes quoi le petit brun ? Vas y balance un truc de ouf !» invitai-je mon partenaire.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
02.12.16 21:12

La musique partait, on pouvait dire ce qu'on voulait de Naïr, ces goûts musicaux étaient cool. Du moins, c'est ce qu'il pensait pour le moment. Alors que la danse était compliqué, sa fréquence à écraser les pieds avaient diminuer. Il était encore loin d'être un bon danseur. Il suivait du mieux qu'il pouvait. Mais ce n'était pas toujours évident. Surtout quand son partenaire tentait d'imiter un marsupilami. Il bougeait en rythme. Accusant son habituelle maladresse quand il percutait un objet. C'est quand la musique s'arrêtait qu'il se laissait un peu tomber. Il était épuiser comment une simple musique l'avait tant épuisé ? Il n'en savait rien. Il respirait bruyamment alors que le blondinet se mettait à rire comme un fou.  Il ne comprenait rien, mais il s'en fichait. Il était aussi amusé que l'autre. Il voulait ces jeux continent. Il n'était pas déçu quand son camarade jaune et noir changeait d'activité. Ses pauvres jambes n'aurait pas supporter une nuit entière de danse. Il voulait qu'il chante. Luigi se demandait s'il était sérieux. Il chanterait sûrement des trucs à la con. C'était le pire dans tout ça. C'est que normalement, ce n'était pas de son époque. Il allait suivre son idée, commencé par une chanson classique qu'il chantait souvent quand il était seul. Il n'avait même pas besoin de musique. Il riait. Bon, il allait être un peu cliché, mais qu'importe.

« Tu connais Felicita, prononcé correctement on Felichita. Je vais te l'apprendre. »

Il disait sans aucune prétention dans la voix. Juste un certain amusement. Celui que la potion avait sur lui. Ce pouvoir qui le manipulait, tel une marionnette. Les joues rougies, il commençait à chanter. D'abord sa voix n'était pas audible, du fait qu'il était un peu timide. La musique n'était pas triste, c'était une musique assez cool ; elle donnait un peu de soleil dans le temps gris qu'il pouvait avoir à Poudlard. Comme le reste de l'Angleterre. Il avait encore une voix de gamin, pas encore fini de mué le pauvre garçon. Il continuait ainsi jusqu'à la fin, oui, il la connaissait par cœur. Il se grattait le coup.

« Voilà c'était ma première chanson, c'est quoi la tienne ? »

C'était au tour de Luigi d'imiter Tigrou dans Winnie l'ourson. Il sautillait un peu voyant le monde d'un peu plus haut. Pas très doué en sport. Il décollait à peine plus haut que s'il se tenait sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
03.12.16 0:09

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
Mon camarade du moment semblait soulager de ne pas poursuivre l’activité danse tonitruante. A vrai dire moi aussi, je commençais à me sentir fatigué. Cependant, les vapeurs douteuses qui emplissaient la salle me donnaient la force de continuer toutes nos folies de plus belle ! La danse avait d’ailleurs, laissé maintenant, place à la chanson ! C’était au jeune poufsouffle de pousser les premières notes ! Après m’avoir dit le nom de la chanson et l’avoir démarré, il entamait les premières phrases de «Felicita» avec un magnifique accent italien, prouvant que son prénom était bel et bien un reflet de ses origines. Je voulais l’accompagner, mais, je ne connaissais que l’air de la chanson mais qu’importe, je préparais mon yaourt italien Lv2. Cependant, cette envie s’envola en entendant le jeune garçon chanter. C’était beau, touchant et revigorant à la fois. Comme hypnotisé par sa prestation, je ne pipai pas mots et l’écoutai jusqu’à la fin. Une fois sa jolie prestation terminée, il se tourna vers moi et m’invita à faire de même avec une autre chanson de mon choix.

«Bon je te préviens ça ne va pas être aussi agréable à écouter que toi !»
lui lançais-je.

Parfois, il est vrai, que je peux ne pas chanter complètement faux, mais là, dans mon état actuel, je pense que ce n’était même pas à espérer. Qu’est ce que je vais bien pouvoir brayer tout en bougeant à fond mon body ?? Ah ça y est je sais ! Je vais tout dégommer ! En allant préparer la musique, je regardai mon partenaire avec un petit sourire malicieux. Si tu crois pouvoir rester tranquille sur cette chanson mon petit bonhomme tu te mets le doigts dans l’œil ! Prépare toi à t’égosiller et à sauter encore plus que tu ne le faisais déjà avec tes petits sautillons ! Aux premières notes je me retournai de manière théâtrale vers mon camarade :

«At first I was afraid, I was petrified, Kept thinking I could never live without you by my side, But then I spent so many nights thinking how you did me wrong. And I grew strong, and I learned how to get along. And so you're back, from outer space»
, je connaissais les paroles par cœur.

Ma chorée était déchaînée à mi chemin entre la diva et le danseur de festival... une diva de festival, c’était exactement ça, Gloria Gaynor mais avec des bottes en caoutchouc qui buvait de la bière ! Je sentais le refrain arrivé et avec lui, une poussée de folie. Le petit Luigi ne pouvait pas s’en sortir comme ça ! Je passa mon bras autour de son cou, comme un vieux tonton bourré à un mariage et lui criais :

«Allez Luigi avec moi ! I will survive, hey, hey !! La lalalala, lalalalalala !» chantais-je tout en sautant en rythme, obligeant le petit poufsouffle à faire de même.

A la fin de cette musique et de notre prestation incroyable, pour laquelle on avait vraiment tout donné, je me tournai vers le jeune garçon. Je partis alors en fou rire, encore une fois. Pas à cause de ses cheveux, je repensais seulement à ce qu’on venait de faire et rien que de nous imaginer me faisait mourir de rire. Entre deux crises de rires je lui lançai :

«Allez mon petit Luigi, à ton tour à nouveau, je veux te voir te déchaîner cette fois-ci ! Ne t’inquiètes je t’accompagne sur le refrain !»
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
03.12.16 20:09

Luigi n'avait pas laisser son camarade en placer une. Voilà qui est bien impoli. Il chantait italien rarement. Même s'il aimait le faire quand l'occasion se présentait. Après tout, sa mère avait tout fait pour qu'il le parle parfaitement. Il riait un en entendant Nair dire qu'il était moins agréable à écouter que lui. Il avait encore sa voix de gamin. Il ne pouvait pas se vanter de bien chanter. Il s'attendait à tout. Vraiment à tout de la part de son camarade de confusion. Il la sentait encore bien présente.

Dès les premières notes, le jeune sorcier reconnaissait la musique, ça ne pouvait pas être, ça le mettait dans une joie intense. Il se mettait à chanter, peu après Naïr, bon c'était assez bas. Tellement que l'autre garçon lui demandait de l'accompagner sur le refrain. Les joues rougies. Luigi chantait avec son camarade. Il mettait tout ce qu'il avait. Il était un peu épuisé, mais heureux.ça c'était le pouvoir de la musique. Il devait donner une musique aussi cool que celle-là. Mais quoi. Il trouvait. Il souriait.

« Eye of the tiger»

C'était clair,net, Luigi ne plaisantait pas du tout. Il voulait s'éclater. Naïr avait commencé avec du lourd. Il ne pouvait pas laisser son compatriote jaune et noir. Après l'intro. Il commençait.

« Rising up, back on the street.
Did my time, took my chances.
Went the distance, now I'm back on my feet.
Just a man and his will to survive...
 »

Le jeune poufsouffle n'allait pas faire cette chanson seule, du fait qu'elle était connue. Mais aussi entraînante que la sienne. Ce n'était poas un concours. Mais autant avoir quelques points. Il s'amusait. Peu importe la chanson. Il n'était pas bien difficile. Il partirait sûrement sur des générique de dessin animé. Mais qu'importe. Il avait quinze piges. Il pouvait regarder ces choses. Enfin même plus vieux il aurait le droit. L'habitude de moldu. Petit égal dessin. Il haussait les épaules avant de boxer le vide. Il frappait des objet qui vacillait. Vu la force de Luigi. Il ne pouvait faire guerre plus. Il s'amusait comme un fou, il imitait piteusement Rocky. Ces films étaient super cool. Bien que la qualité d'image laissait à désirer. On ne pouvait pas tout avoir.

« Alors, t'en pense quoi, cher camarade ? »

Il était épuisé, il se demandait comment il tenait debout. Magie de la potion, sûrement. Ou juste l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Seth Abel Rollins


Messages : 50

Date d'inscription : 01/11/2016

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

Seth Abel Rollins





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
03.12.16 21:20


Seth Abel Rollins & L. Tragelstone & N. Aquae

Confusion au sous-sol

Seth descendait les escaliers menant au sous-sol. Il avait dû se refournir en ingrédients en catastrophe, puisque les stocks dont il disposait n'étaient clairement plus suffisants pour préparer la potion tue-loup, dont certains élèves auraient besoin rapidement, la pleine lune approchant. Il avait laissé la salle ouverte, contrairement à ses habitudes, parce qu'un élève y était en train de préparer une potion, et de toute façon, ça ne durerait pas suffisamment longtemps pour qu'un accident puisse se produire, non? Seulement, la théorie et la pratique sont très souvent différents, et le vendeur d'ingrédients, particulièrement feignant, avait presque mis un point d'honneur à faire perdre son temps au professeur des Potions, ce qui faisait que le déplacement qui normalement devait être réglé rapidement avait pris au moins le double de temps, et en parut en plus le quadruple au professeur, désormais pressé de rentrer dans sa salle, grommellant en portant le lourd carton qui portait les ingrédients. Il espérait juste qu'aucun accident grave ne se produirait dans sa salle.

Une fois arrivés dans les couloirs des sous-sols, il emprunta le chemin, qu'il connaissait par cœur, qui le ramenait vers sa salle. Quand il ne fut plus qu'à quelques pas de la porte, pourtant fermée, il entendit émaner de l'autre côté de celle-ci de la musique, des rires, et la voix de Luigi qui chantait. Voilà qui était anormal.

Oh merde. Putain de merde de bordel à queue... Non, pas ça...

Il avait reçu récemment une cargaison de potions de confusion et un gros flacon d'élixir d'euphorie. Et il les avait entassés dans un coin, en attendant de les ranger dans la réserve. Et ces potions sont volatiles, d'où le fait qu'elles étaient fermés. Le Professeur pressa le pas, souhaitant rentrer le plus vite possible dans la salle, le cœur battant de plus en plus vite. Une fois arrivé devant la porte, il posa le carton hors du passage, sur la gauche de la porte, et poussa le lourd battant qui maintenait la porte fermée.

Le spectacle qui s'offrit à ses yeux, dans un premier temps, le consterna et l'énerva. Luigi et un autre élève, Poufsouffle lui aussi, dansaient et chantaient. Il était en train de bouillonner de colère, comme un chaudron. Ses tatouages se mirent alors à blanchir, lui infligeant une douleur graduelle qui le rappela à la raison, et le calma.

Il se posa alors sur le pas de la porte, en attendant que les vapeurs se dissipent. Il devait admettre que, même s'ils avaient gâchés des potions qu'il devait à nouveau acheter, leurs pas de danse et leurs chants avaient au moins le mérite de le faire sourire. Reposant son épaule gauche sur les pavés froids du pas de la porte, il observait les deux élèves danser et chanter, un sourire non dissimulé sur les lèvres.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
20.02.17 13:59

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
«Eye of the tiger» ! Ce petit poufsouffle savait quoi choisir ! A l’écoute des premières notes, un feu commença à se rallumer en moi ! C’était reparti pour un énième round de folie ! Je chantais en cœur avec mon nouvel ami, je connaissais pratiquement toutes les paroles et puis de toute façon, le yaourt était autorisé, alors ! Il commençait a fendre l’air de ses petits poings arrivé au niveau du refrain. Je le rejoignis en riant aux éclats, ce « mini air-combat » était vraiment amusant et devait être tellement drôle vu de l’extérieur. On avait réussi à faire un remake de Rocky à nous tout seul !

Après cet affrontement endiablé, je fus obligé de reprendre mon souffle, il avait réussi à me fatiguer le garçon ! Les mains sur les genoux et le dos voûté je regardai en direction de la porte d’entrée, mes yeux étaient comme attirés vers cet endroit et cela n’était pas pour rien… En effet, il y avait du mouvement à ce niveau, de longs cheveux étaient en train de nous regarder appuyer contre le coin de la porte. Qu’est-ce que faisait ces cheveux en liberté, tout seul ? N’avaient-ils pas un crâne sur lequel reposer ? Tant de questions auxquels je ne pouvais pas répondre, sûrement à cause des effets des potions qui devaient encore persister.

Je cherchais maintenant de quoi achever mon pauvre partenaire qui n’était pas encore assez fatigué à mon goût. J’eus alors, une envie de soleil, d’été et de sable chaud et rien de mieux pour combler tout ça qu’une chanson simple mais efficace.

"Allez Luigi, avec moi ! Faisons dansez ces cheveux là-bas", fis-je en pointant mon doigt en direction de la porte.

"Aseje ja de je de jebe tude jebere sebiunouba majabi an de bugui an de buididipi ", continuais-je sans m'arrêter.

Je montrais les pas de danse, peu élaborés (danse de l’été oblige !) à mon partenaire du moment. On formait décidément un duo de choc ! Dans tous les sens du terme d’ailleurs… En effet, j’avais l’impression que l’on dansait comme des pros mais cela était sûrement dû aux effets des différentes concoctions que l’on respirait depuis maintenant plusieurs heures. L’effet de ces dernières commençaient à diminuer en intensité. Preuve en est, que j’avais réussi à avoir cette dernière réflexion et qu'elle semblait à peu près cohérente. Mais bon, mes fous rires répétés et mes « Vas-y bouge ton boule Luigi ! » semblait tout de même indiqué, que je n’avais pas encore, repris pleine possession de mes moyens.

« A ton tour d’entretenir le feu Luigi ! », lançais-je au jeune poufsouffle en lui tendant mon téléphone.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
20.02.17 21:35

Luigi rigolait, il s’amusait bien trop pour s’arrêter, sans compter que chanter devenu normal. comme dans une comédie musicale. sauf qu’ils étaient les seuls maître des futurs titres. Il suffisait de voir le sourire de son comparse pour comprendre que ça allait pas aller mieux tout de suite. Il n’en était plus inquiet que ça. Il préférait de loin continuer cet drôle de parade où ils semblait seul, des choses noirs voulant sortir de la porte comme si c’était normal. Le jeune sorcier dansait alors que Naïr commençait à chanter. Il improvisait la danse, car il était un poil jeune pour connaître les vrai pas de cette drôle de chanson en espagnol. Ou en portugais, qu’importe. Ce n’était pas important. Ce qui comptait, c’était la danse, il s'éclatait comme un petit fou. Il finissait par suivre dans son mouvement. Pour bouger son boule, il le faisait. Il n’allait pas se gêner avant de recevoir le retour de son partenaire. Il devait trouver quelque chose d’aussi amusant.

Hi barbie, hi ken, your go for ride, alright, jumping…

Il était parti loin, très loin, il ne savait pas quoi à quel point. C’est sûrement cause de cette fichue potion. Il piochait dans répertoire assez étrange. Les chanson qu’on avait dit idiote, mais c’était tellement drôle, puis ça rentrait dans la tête. Il jouait le rôle, il refaisait un peu comme dans ce clip qu’il n’avait jamais vu. Juste en comprenant un peu le jeu, le but là était de s’amuser comme dans une maison de poupée. Il dansait, laissant son imagination laisser guider ses gestes. Ses pas. Oui, c’était de la danse. Du moins, ça y ressemblait. Luigi n’avait pas vu le rapport entre sa musique et celle de ce garçon. Il restait dans l’anglais, alors qu’il pouvait piocher dans le catalogue italien, mais c’était moins drôle, si l’autre ne suivait pas ce qu’il disait. Il préférait largement chanter une chanson qui le rendait encore plus efféminé qu’il est déjà. Le pauvre garçon était loin d’imaginer être sous le regard d’un public en dehors de son partenaire. Il prenait par moment les mains de Naïr, lui faisant un peu jouer un rôle dans sa danse. Comme si c’était lui, le fameux Ken. sauf que non.

Maintenant, impressionne-moi, darling…

Luigi riait, car il ne pensait pas vraiment que cet inconnu pouvait être chose qu’un pote. Un jaune et noir comme lui. Puis il était loin de comprendre ce que c’était l’amour. Il tendait le téléphone du jeune homme, va savoir comment il faisait pour capter le wifi. ça devait être pas plus important que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Confusion au sous-sol (pv nair)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil des tropiques — Darwin
» Sous un rayon de lune, je deviens un Lycanthrope
» Retrouvailles sous le firmament étoilé [PV Kara] [FINI]
» Semaine #4 - Naïr vs Richard
» Roleplaying sorcerers [Nair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Catacombes :: Salle des potions-
Sauter vers: