Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roar (pv césar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Roar (pv césar)
15.12.16 1:41





When the light started out they don’t know what they heard, strike the match, play it loud, we can light it up so they can't put it out, if we're gonna burn it might as well be bright


roar

avalon & parfait


Les yeux plissés, je lance un regard à gauche puis à droite avant de m’engouffrer silencieusement dans le couloir. Avec l'entraînement, c’était presque un jeu d’enfant de sortir du château la nuit. Quand on était aussi proche de Siham et Jason, c’était une habitude. Le souvenir de la Pouffsouffle et du gryffondor me tire une moue déçue sur le visage alors que je me colle dans un coin sombre en avisant la fenêtre. J’aurais voulu emmener mes deux amis, mais aucun d’eux ne s’étaient montrés de la journée. Et je voulais sortir ce soir.
Parce que c’était la pleine lune.
Donc la plus belle occasion de tomber sur des loup-garous.
J’avais ce côté suicidaire que je préférais qualifier d’aimant à danger (aimant à rien du tout c’était moi qui me jetait dans la gueule du loup), parce que c’est plus cool de vivre sa vie à fond quitte à ce qu’elle soit courte. Et qui n’avait jamais rêvé de voir un loup-garou en chair et en os? (sûrement beaucoup de monde) Je glisse par la fenêtre en tenant ma baguette entre mes lèvres et atterrit souplement au sol. Du rez-de-chaussée, j’allais pas me fouler la cheville. Je me retourne, reprenant ma baguette d’une main en chuchotant un lumen histoire de voir où je mettais les pieds, et dépoussière ma jupe de l’autre main. Il faisait un peu froid dehors et je me maudis un peu de pas avoir pris ma robe de sorcier: mais franchement c’était plus encombrant qu’autre chose. Au moins j’avais les collants plutôt que les chaussettes, c’était déjà ça (je pense pas que j’aurais assumé avec les cuisses nues).
Je me repère plutôt facilement, avisant le saule cogneur un peu plus loin avec l’accès à la Cabane hurlante. Quoi de mieux que cet endroit pour un loup-garou? Un sourire triomphal sur les lèvres, je souffle un nox en gardant ma baguette entre mes doigts. La lune était assez large pour éclairer le parc, et maintenant que je savais par où me diriger ça servait pas à grand chose d’être plus visible. Je m’approche du Saule cogneur avec méfiance; même si il avait arrêté d'agresser tout le monde, on était jamais trop prudent, et je tenais qu’à moitié de me faire propulser dans le lac. Principalement parce que je ne sais pas nager. un mouvement près d’une fenêtre me fait échapper un juron pendant que je trace me cacher derrière l’arbre, manquant de déraper en m’écrasant contre le bois.
Un bruit à ma droite et j’écarquille les yeux, je suis pas seule, ce qui était qu’à moitié étonnant puisque je ne suis pas la seule à qui cette idée aurait pu traverser l'esprit. Mais je ne tenais pas à me faire choper par la faute de quelqu’un d’autre. Sans trop réflechir (désolée mais j’étais pas faite pour ça) j’atrappe l’individu par le premier bout de tissu que j’atrappe -le sol apparement- et le plaque, un peu brusquement, entre l’arbre et moi-même, 32.4 centimètres de chêne blanc luminex brandis sous le menton. « T’es qu- »
Oh.
Oh.
Ok.
Bien sûr.
Je bloque dans ma phrase et ferme la ouche en fronçant les sourcils, sans pour autant relâcher mon emprise ni ma position -ça va j’avais fais pire avec lui. « César. Putain tu m’as fais flipper! Qu’est-ce que tu fous là? » Je me décolle quand même histoire de le laisser respirer, agitant ma baguette en l’éteignant à nouveau (je crois que nox et lumen sont les sorts que j’utilise le plus au monde) tout en restant en dehors du champ de portée des fenêtres. Je dévisage un moment le brun, sans aucune once de culpabilité pour l’avoir bousculé sans ménagement.

code - kuru // gifs - tumblr

Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Roar (pv césar)
08.01.17 15:46

Come with me, and you'll be in a world of pure imagination
Take a look and you'll see into your imagination
We'll begin, with a spin traveling in a world of my creation
What we'll see will defy explanation


C'était plus fort que moi. Le danger m'attirait comme une foutue mouche sur une tartine de miel. Et sortir à chaque soir de pleine lune était devenu comme un rituel pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que je cherchais à accomplir par là. Peut-être que je voulais m'assurer que j'étais capable de le faire, que je n'étais pas en train de m'affaiblir et de devenir une poule mouillée. Peut-être aussi que c'était une manière de ressentir quelque chose. J'avais besoin de cette adrénaline, de ce frisson de peur qui faisait battre mon sang trois fois plus vite. C'était un défi que je me lançais à moi même. Une manière de me dresser contre les règles, de me sentir invincible. Car je n'avais encore jamais été attrapé, ni fait de véritable mauvaise rencontre. Même s'il fallait admettre que j'avais particulièrement flippé cette fois où j'avais croisé la route d'un troll. Par chance, j'avais réussi à fuir avant de me faire repérer.

À force d'être dans les mauvais coups, je connaissais les passages secrets de l'école comme ma poche. C'étaient devenus des cachettes idéales, des lieux que je traversais plusieurs fois par semaine en tentant de ne jamais y croiser Lux la Chouette ou des professeurs mal lunés. C'est donc avec une certaine facilité que j'avais quitté les murs de l'école, bien après l'heure du couvre-feu. La vie était bien plus excitante en prenant des risques, non ? Dans le fond, j'étais peut-être un peu trop imprudent. Mais tout ce qui ne tuait pas rendait plus fort, n'est-ce pas ? Et si je me retrouvais nez-à-nez avec un loup-garou ou un vampire assoiffé de sang, je pourrais toujours me vanter de m'en être sorti vivant durant des semaines. Le jeu en valait donc la chandelle.

Arrivé devant l'imposante bâtisse du château, je m'interrogeais. Serais-je assez suicidaire pour aller en plein milieu de la forêt interdite, ou bien jouerais-je aux caïds de bac à sable en rôdant simplement autour de Poudlard et tournant la tête dans tous les sens au moindre bruit suspect ? J'hésitais encore quand une silhouette familière attira mon attention. Bien sûr que c'était elle. Qui d'autre serait assez téméraire pour se promener seul un soir de pleine lune ? Alors en faisant bien attention qu'elle ne me remarque pas, j'emboîtais son bas. Le saule cogneur, vraiment ? Que pouvait-elle bien trouver à cet arbre ? Il avait pris sa retraite, et rien ne pouvait le sortir de son long sommeil. N'est-ce pas ? Toujours tapis dans l'ombre, je finis par m'approcher pour la surprendre. Mais trop tard. Un craquement de branche m'avait grillé. Et en deux temps, trois mouvements, je me retrouvais plaqué contre un arbre, une baguette plantée sur mon cou. C'est qu'elle y allait fort, la blondinette.

« Cht, tu vas nous faire repérer ! » Sa baguette étant rangée, je vins plaquer une main sur sa bouche. Poltergeist était pleine de qualités, mais la discrétion n'était certainement pas son fort. « La question est plutôt de savoir ce que tu fous là, Avalon. Les cernes ne vont pas à ton teint, tu devrais essayer de dormir au lieu de rôder près de vieux arbres morts. »

Oh.
Mais bien sûr.
Le passage secret.
Avalon n'avait que faire des vieux troncs d'arbres grincheux. Tout ce qu'elle voulait était de partir à l'aventure, d'explorer le monde.

« Vous n'avez jamais peur de rien, les Gryffondors. Hm ? » Question rhétorique. Bien sûr que non. Mais c'est ce qui te plaisait, chez les rouges et or. La repoussant avec douceur, tu t'étais déjà avancé vers l'entrée. « Bon, alors. Qu'est-ce que t'attends ? On y va, ou on reste plantés là toute la nuit à se tenir par la main et à regarder les étoiles ? » Comme si c'était notre genre.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar !
» « My daddy's got a gun, you better run ! ▲ César.
» Don't mess with me ▲ César.
» Ode au pétrole || ft. César
» horror movie survival guide ━ césar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc :: Le Saule Cogneur :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: