Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













stressed-out // tobias la menace

Partagez | 
 

 stressed-out // tobias la menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4

Date d'inscription : 18/12/2016

Localisation : spf, sans position fixe

Feat : kise ryouta

Crédits : me

Double Compte : //

avatar





stressed-out // tobias la menace
18.12.16 16:50

TOBIAS ALEKSANDER WARNER

FEAT kise ryouta


JE SUIS warner tobias aleksander J'AI 21yo JE SUIS anglais & anglais, sûrement un pur souche, suffit de regarder ses cheveux blond et sa peau claire ET MES PARENTS SONT sorciers & moldus mais sang-mêlés vous de vos affaires JE SUIS EN 7ème année, the last one ET J'ÉTUDIE l'occultisme (avec sa B.U.S.E et son brevet de transplanage) pour être Auror OPTION traque en terrain dangereux & soins aux créatures magiques. Quoi, combattre les ennemis à dos d'hippogrife c'est pas autorisé ? JE FAIS PARTIE DES téméraires ET MA MAISON EST Gryffondor J'AIMERAIS RAJOUTER QUE tobias il est grand oui, très grand du genre 1m89, alors on le voit, on oublie pas son rire niais et son rayon de sourire accroché aux lèvres ; il s'habille bien aussi, en fait il aime prendre soin de lui.

❝ cot cot cot ❞

SON ÉPOUVANTARD c'est un magicien seul, abandonné au milieu des décombres et de la fumé. il y a des morts, ils le sont tous. le vent lui amène l'odeur des chairs calcinés. on a perdu la guerre et le voilà seul, sans amis, sans professeurs, sans sorciers. d'être abandonné, plus aimé, seul il redevient un enfant, fragile et instinctif il a peur.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  un mélange entre l'odeur d'un drap fraîchement lavé mais séché près d'un feu de bois, le tout d'une note un peu épicée.
SA BAGUETTE EST FAITE DE la baguette de tobi elle est grande ouais (ifyouseewhatimean), 33,5 centimètres c'est pas rien ; acacia et plume de phoenix, oui c'est pas un simple bout de bois et elle le lui rend bien parce qu'aux sorts tobias il est fort, rigoureux. en plus elle a le don  d'être assez flexible donc fine, parce que tobi il est pas stoïque ouais, il varie en fonction des goûts et des couleurs. on peut voir qu'elle est abîmée car son ami sombral a gentiment donné un coup de bec dessus.
SON PATRONUS il a eu du mal à trouver son patronus, le sorcier. il a demandé de l'aide, à mainte reprise et à vrai dire au début de sa scolarité il était un peu en retard sur les autres. mais aujourd'hui il sait l'utiliser, il lui suffit d'un expecto patronum pour qu'un centaure jaillisse de l'extrémité de sa baguette. une créature grande et forte, mi-homme mi-cheval, prêt à la défendre de ses plus grandes peurs.
SA MATIÈRE FAVORITE EST les soins aux créatures magiques à la 30 millions d'amis
IL EST DOTÉ pas besoin de don pour être spécial
ET IL A des lentilles magiques pour ses yeux d'or, et des tatouages de créatures magiques qui se baladent sur son corps
SON MEILLEUR AMI EST tout d'abord il possède un chien, un grand berger blanc suisse fidèle nommé Ico, parce que tobias il adore les animaux alors il traîne souvent avec son chien ; aussi la lignée d'ico suit les warner depuis des générations maintenant, c'est dans leur instinct de protéger leur maître. mais c'est pas tout, parce que le blond il est là depuis 7ans, à poudlard ; alors il connaît tous les animaux, les dragons, les chevaux c'est un dingue. justement il s'est attaché à un cheval, mais pas n'importe quel équidé : un sombral, de la forêt interdite, gardée par le garde-chasse. ceux qui tirent les calèche de poudlard, à vrai dire. tobias il aime les sombrals, ils le fascinent. surtout son sombral, kaal, son ami.




Caractère.

optimiste & irréfléchi ; amical & provocateur ; attendrissant & bancal ; joueur & fatiguant

Tobias c'est ce gamin doux qui ébranle la virilité de certains. C'est un sérieux gentleman, qui fait passer le plaisir des autres pour sa satisfaction personnelle. Mais il est bien différent des autres hommes, il préfère la convivialité à la supériorité. Sa différence, qui n'en reste pas pour autant normal, commence par son physique, oui il prend soin de lui et sait plaire ; ce qui lui apporte une grande popularité auprès des femmes et de certains hommes. Il n'est pas hautain, loin de la, mais soigne son image, sans exagération. De nature sociable, il vient vers les gens, que ce soit en bien ou en mal. Parce qu'il n'a pas froid au yeux le sorcier, loin de la. Une bagare, un combat, tant que cela se déroule non bien sans mal, l'attira toujours vers sa proie. Pourtant malgré tous ces bons côtés il reste un adulte assez bancal, encore déchiré entre deux extrêmes ; il regrette beaucoup et se fait souvent submerger par les promesses. Néanmoins il possède une arme fatale : un sourire pour n'importe quelle situation, qu'il adapte selon la météo et les gens, mais toujours ce putain de sourire qui en aura aidé plus d'un. Il est aussi fidèle que son chien et le restera, c'est un mec qui préfère crier d'en haut que faire des coups bas. Cela est dû à cette fierté qui s'est installée aux fils des ans à Poudlard, c'est sûr qu'à force d'être idolé on prend la grosse tête. Tobias reste pourtant attachant avec son humour facile et sa sincérité : c'est un sorcier sensible mais avec une détermination en fer. Rien ne l'arrête, et ce n'est sûrement pas la magie noire qui l'empêchera de devenir ce dont il rêve : auror.


Histoire.

...29 novembre 2009


Il est tard ce soir là, assez pour que l'on voit les centaures rentrer chez eux et les fantômes venir nous hanter ; mais avec leurs histoires à dormir debout seulement. Au milieu des racines et des hurlements, une étoile court saute à travers la forêt interdite ; une étoile qui file. Son souffle est court et rapide, dans ses cheveux des toiles et de la poussière, beaucoup de saletés, ce sale gamin partit fouiner revient enfin. Warner, 14 ans, 1m62, 53 kilos de conneries.

Essoufflé, la cape abîmée et le livre dans l’aisselle dégoulinante, il ressemble au parfait petit intello mais n'en ai pas un ; il est malin mais son inconscience l'empêche de réfléchir pleinement. Tobias à la ramasse. Au lieu d'étudier ses court il préfère tester la nature qui l'entoure, les professeurs qui l'éduquent et ses camarades qui l'ennui. Il est seul, mais plus pour longtemps.
Se glissant au milieu de la foule, le jeune griffondor rejoint ses camarades pour le dîner, puisqu'il était pile à l'heure. Au milieu de la foule, sa voix agaçante fit écho.

_ ".. et donc là j'ai plongé la main dans le trou et j'ai sentis ses poils dégueulasses sur ma main, c'était vraiment dégueu. Mais j'ai quand même récupéré des poils, hein quand même ! T'as vu j'ai touché l’araignée géante hein ? HEIN ? T'AS VU ?" il braillait au milieu des autres bavardages, donnant un coup d'épaule à son camarade pour attirer son attention, toujours ce grand sourire béat sur le visage, un faciès à claques surtout.

_ "Sérieux Tobias, déjà je m'en fou de tes histoires et on a grave paniqués nous, pendant qu'on travaillaient, NOUS, tu sais, le travaille, l'école tout ça ? Sérieux tu vas voir pleins de problèmes et tu viendras chouiner sur notre dos, faut que t'arrête Tobias t'es chiant.'' à peine eu-t’il finit sa phrase que le sorcier blondinet ralentissait avec son égo, tête baissé.

T'es chiant. T'es lourd. T'es mal vu. Arrête d'attirer l'attention. Quel gamin turbulent ! Vous pensait qu'il a des problèmes ?
Toujours ces mots à la bouche, ces répliques blessantes et ces phrases piquantes. Tobias n'a rien d'une menace, non. C'est juste un gamin ordinaire, qui aime rire et sourire, apporter son petit soleil. Il fait rire les gens parce qu'à son âge c'est mal vu de pleurer. Il voudrait une vie normal, mais il a choisi d'être un sorcier.

... 29 novembre 2010

Sa première année ou le miracle de la vie. Mais doublée en québecois. Les règles sont strictes à Poudlard, mais Tobias a terriblement envie de les enfreindre. Le monde de la magie contient tous les rêves et les utopies des humains, ici, il est libre d'être plus qu'un morceau de chair, mais une étoile scintillante. Celui qui brillera dans le ciel à tout jamais. Celui qui peut voler sur un balais, jeter des sorts et tomber amoureux d'une sirène. Poudlard lui offre ses rêves d'enfants sur un plateau d'argent, alors il n'a pas vraiment envie de rester le cul sur une chaise toute la journée. Même les murs parlent ici.

Tobias s'est rapidement entouré d'amis, de fans et d'autres personnes plus ou moins fréquentables. Il fait rire tout le monde à réagir comme un enfant. C'est vrai, c'est un nouveau né dans le monde de la magie, ses parents ont gardés la surprise jusqu'au bout, offrant à leur fils un monde plus merveilleux que celui des livres ou des dessins animés. Alors il découvre pas-à-pas à l'aide d'autres initiés, fait des nouvelles découvertes, avec un soupçon de déception. Même ses heures de colle aux bords de la forêt interdite étaient fructueuses. Certains voyaient mal l'arriver d'un sang-mêlé dans leur rang, mais leurs voix ne fit pas écho, le rire effémine du blondinet raisonnait déjà dans les couloirs de Poudlard. Lui et son chien était devenu les nouvelles stars, celle qu'on paparazzi mais qu'on jalouse aussi.

... 29 novembre 2011

Tobias court, saute, hurle et postillonne sur ses voisins. Aujourd'hui et demain les cours sont momentanément suspendus. La reforme a frappé l'école et personne ne peut y échapper. Il y a des manifestations, des bagarres, des protestations. Le directeur a été remplacé par un nain de jardin sans pouvoir, sûrement un ancien alcoolique ou célibataire endurci. Les problèmes arrivent à grands pas, et ça Tobias les sent à des kilomètres.

La sonnerie retentit, il part en furie. Ses pas s'accélèrent, mais l'expression sur son visage est indiscernable : surprise, peur, folie, lui-même ne sait plus quoi en pensant. Bien, mal, mauvais ? Mauvais. Mais tellement bon. L'idée du siècle fuse en lui, il entend déjà les rumeurs dans les escaliers immobiles. Le saule cogneur s'est figé, les centaures sont furieux. Il sort alors de l'établissement comme s'il étouffait, prenant un immense bol d'air frais avant de rire, un rire sincère, effrayant, comme jamais vu avant. Ses amis assis là ne joue pas dans le même camp, les nouvelles recrues s'avèrent bien trop irrespectueuse pour que l'année se déroule sans problèmes. Quelque chose se prépare. La peur rôde en chacun d'eux.

_ "Les amis, l'heure est grave. Les nouvelles années sont à deux doigts de tout nous prendre. Nos affaires, nos lieux, notre dignité. Et... je suis pas vraiment d'accord. Poudlard c'est notre territoire, pas vrais les gas ?" une huée d'approbations se fit ressentir dans cette petite foule qui l'entourait. Il se frotta les mains, tête baissé avant de réapparaître en prédateur, le regard rivé sur sa proie, la détermination. Une lueur brillait aux fonds de ses yeux. Celle d'un ado prêt à vendre sa sœur aux enchères pour garder un secret ou de transformer le prof de potions en rat d'égouts. Quelque chose de bien trop effrayant pour le petit Tobias de la cour de récré.

_"Les choses sont simples. On va prendre le pouvoir. Mais pacifiquement, pas de magie noire, fierté de Gryffondor. Poudlard va vivre quelque chose d'assez extraordinaire, que même les tableaux s'en souviendront. On va prouver qu'on est pas des lâches et qu'on est bien plus téméraires que n'importe qui ici. Il est l'heure de foutre le bordel."

... 29 novembre 2012

_"Donc, vous êtes en train de me dire, Mr Warner, que c'était bien vous qui, en plus d'avoir construit cette tyrolienne, l'avez utilisé pour traverser les deux tours du château ? Et en hurlant comme un chien battu ? Vous vous rendez compte de la situation ou pas ? Non mais, Tobias Aleksander Warner, un des meilleurs sorciers de cet établissement. Des bonnes notes dans toutes les matières, des sorts parfaits, je ne comprends pas là." dit alors le professeur particulièrement énervé à la suite d'une fenêtre brisée de sa salle de cours. Bras croisé, il avait tout sauf l'air de rire. Cet imbécile de blondinet était dans un beau pétrin.

_"Juste une chose professeur, je n'ai pas hurlé comme un chien battu mais juste que les Gryffondor était la meilleure maison et qu'on serait les maîtres de Poudlard. Après j'ai hurlé." répondait le sorcier avec provocation et irrespect. C'était surtout ce sourire sur son visage qui énervait les professeur. Ce visage d'ange, aux notes angélique, mais une fois la sonnerie des cours il devenait le démon incarné. Baguette piégée, nourriture volée, perturbation, disparition, ecaetera.

_"Meilleur maison qui aujourd'hui perd des points grâce à vous Tobias. Moins 150 points pour les Gryffondor."

... 29 novembre 2013/2014/2015

Les années qui suivirent furent le pire cauchemar de Poudlard. Plus ça allait mal pour le château, plus Tobias devenait plus sage. Il avait remplacé les muscles par le cerveau.

Un jour, pendant un cour de soins aux créatures magiques, il s'était éloigné sur la lisière de la forêt après avoir aperçu des traces que personnes d'autre ne donnait l'impression de voir. Il vit alors ces créatures, mi cheval, mi squelette sûrement. C'était des Sombrals. Un d'eux s'approcha de Tobias, intéressé par le morceau de viande que logeait son sac. Le blondinet était subjugué de voir des créatures aussi merveilleuses d'un hippogriffe ou qu'un cheval ailé. Et ce fût le début d'une grande amitié.

Mais ce n'était pas pour autant que les couloirs étaient calmes. Maintenant il y avait des duels de sorciers, des courses de dragons -auquels le blond n'allait pas tarder à participer-, et toujours des élèves perturbateurs, de plus en plus à vue d'oeil. Les 400 coups s'étaient vite enchaînés. Invasion de créatures magiques, lançé de feux d'artifice, empoisonnement du repas de Noël et le plus dangereux, escapade dans la forêt magique et longueurs dans le lac. Les élèves se fichaient bien du danger, puisqu'ils avaient appris à le contrer facilement. Les sorciers ne craignaient plus rien, car c'était le château qui tremblait de tout son être.

Assis sur un banc, Tobias n'avait toujours pas perdu son sourire après toute ses années. Ni son rire débile d'ailleurs. Mais jamais il ne s'était imaginé atterrir ici, à Poudlard. Ou même être un sorcier. Il venait du monde des humains, où pendant 14 ans il s'était ennuyé. Il avec vécu une vie normale, avec un chien normal et des parents normaux. Des amis stupides, qui le dénonçaient à chaque conneries de faites. Une scolarité tellement simple et fatigante qu'il préférait se cacher dans la cantine.
Ici il était bien plus vivant, il avait des amis, une famille.


MAAIVEUH.

écoutez je suis ce forum depuis des mois, et j'avais pas encore eu le temps & l'occasion de jouer mon personnage à cause de mon changement de vie (j'étais sur ce forum quand je passais ce bac maintenant je suis en BTSA GPN première année) et là j'ai ENFIN finis et bah je suis heureuse. j'aime ce forum, je perds ma foi de rpgiste à m'inscrire sur des forums qui meurent alors vous êtes comme une étoile dans mon coeur ; puis le staff de ce fow (♥) ; puis hp ; puis j'adore les dragons en vrai, so you're my perfection ; bitches never dies (au fait j'espère que le prédef conviendra huhu)



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4

Date d'inscription : 18/12/2016

Localisation : spf, sans position fixe

Feat : kise ryouta

Crédits : me

Double Compte : //

avatar





Re: stressed-out // tobias la menace
20.12.16 22:53

histoire

...29 novembre 2009


Il est tard ce soir là, assez pour que l'on voit les centaures rentrer chez eux et les fantômes venir nous hanter ; mais avec leurs histoires à dormir debout seulement. Au milieu des racines et des hurlements, une étoile court saute à travers la forêt interdite ; une étoile qui file. Son souffle est court et rapide, dans ses cheveux des toiles et de la poussière, beaucoup de saletés, ce sale gamin partit fouiner revient enfin. Warner, 14 ans, 1m62, 53 kilos de conneries.

Essouflé, la cape abîmée et le livre dans l'aiselle dégoulinante, il ressemble au parfait petit intello mais n'en ai pas un ; il est malin mais son inconscience l'empêche de réfléchir pleinement. Tobias à la ramasse. Au lieu d'étudier ses court il préfère tester la nature qui l'entoure, les professeurs qui l'éduquent et ses camarades qui l'ennui. Il est seul, mais plus pour longtemps.
Se glissant au milieu de la foule, le jeune griffondor rejoint ses camarades pour le dîner, puisqu'il était pile à l'heure. Au milieu de la foule, sa voix agaçante fit écho.

_ ".. et donc là j'ai plongé la main dans le trou et j'ai sentis ses poils dégueulasses sur ma main, c'était vraiment dégeu. Mais j'ai quand même récupéré des poils, hein quand même ! T'as vu j'ai touché l'araigné géante hein ? HEIN ? T'AS VU ?" il braillait au milieu des autres bavardages, donnant un coup d'épaule à son camarade pour attirer son attention, toujours ce grand sourire béat sur le visage, un faciès à claques surtout.

_ "Sérieux tobias, déjà je m'en fou de tes histoires et on a grave paniqués nous, pendant qu'on travaillaient, NOUS, tu sais, le travaille, l'école tout ça ? Sérieux tu vas voir pleins de problèmes et tu viendras chouiner sur notre dos, faut que t'arrête tobias t'es chiant.'' à peine eû-t'il finit sa phrase que le sorcier blondinet ralentissait avec son égo, tête baissé.

T'es chiant. T'es lourd. T'es mal vu. Arrête d'attirer l'attention. Quel gamin turbulent ! Vous pensait qu'il a des problèmes ?
Toujours ces mots à la bouche, ces répliques blessantes et ces phrases pîquantes. Tobias n'a rien d'une menace, non. C'est juste un gamin ordinaire, qui aime rire et sourire, apporter son petit soleil. Il fait rire les gens parce qu'à son âge c'est mal vu de pleurer. Il voudrait une vie normal, mais il a choisi d'être un sorcier.

... 29 novembre 2010

Sa première année ou le miracle de la vie. Mais doublée en québecois. Les règles sont strictes à Poudlard, mais Tobias a terriblement envie de les enfreindres. Le monde de la magie contient tous les rêves et les utopies des humains, ici, il est libre d'être plus qu'un morceau de chair, mais une étoile scintillante. Celui qui brillera dans le ciel à tout jamais. Celui qui peut voler sur un balais, jeter des sorts et tomber amoureux d'une sirène. Poudlard lui offre ses rêves d'enfants sur un plateau d'argent, alors il n'a pas vraiment envie de rester le cul sur une chaise toute la journée. Même les murs parlent ici.

Tobias s'est rapidement entouré d'amis, de fans et d'autres personnes plus ou moins fréquentables. Il fait rire tout le monde à réagir comme un enfant. C'est vrai, c'est un nouveau né dans le monde de la magie, ses parents ont gardés la surprise jusqu'au bout, offrant à leur fils un monde plus merveilleux que celui des livres ou des dessins animés. Alors il découvre pas-à-pas à l'aide d'autres initiés, fait des nouvelles découvertes, avec un soupçon de déception. Même ses heures de colle aux bords de la forêt interdite étaient fructueuses. Certains voyaient mal l'arriver d'un sang-mêlé dans leur rang, mais leurs voix ne fit pas écho, le rire effeminé du blondinet raisonnait déjà dans les couloirs de Poudlard. Lui et son chien était devenu les nouvelles stars, celle qu'on paparazzi mais qu'on jalouse aussi.

... 29 novembre 2011


Tobias court, saute, hurle et postillionne sur ses voisins. Aujourd'hui et demain les cours sont momentanement suspendus. La reforme a frappé l'école et personne ne peut y échapper. Il y a des manifestations, des bagarres, des protestations. Le directeur a été remplacé par un nain de jardin sans pouvoir, sûrement un ancien alcoolique ou célibataire endurci. Les problèmes arrivent à grands pas, et ça Tobias les sents à des kilomètres.

La sonnerie retentit, il part en furie. Ses pas s'accélèrent, mais l'expression sur son visage est indécernable : surprise, peur, folie, lui-même ne sait plus quoi en pensant. Bien, mal, mauvais ? Mauvais. Mais tellement bon. L'idée du siècle fuse en lui, il entend déjà les rumeurs dans les escaliers immobiles. Le saule cogneur s'est figé, les centaures sont furieux. Il sort alors de l'établissement comme s'il étouffait, prenant un immense bol d'air frais avant de rire, un rire sincère, effrayant, comme jamais vu avant. Ses amis assis là ne joue pas dans le même camp, les nouvelles recrues s'avèrent bien trop irrespectueuse pour que l'année se déroule sans problèmes. Quelque chose se prépare. La peur rôde en chacun d'eux.

_ "Les amis, l'heure est grave. Les nouvelles années sont à deux doigts de tout nous prendre. Nos affaires, nos lieux, notre dignité. Et... je suis pas vraiment d'accord. Poudlard c'est notre territoire, pas vrais les gas ?" une huée d'approbations se fit ressentir dans cette petite foule qui l'entourait. Il se frotta les mains, tête baissé avant de réapparaître en prédateur, le regard rivé sur sa proie, la détermination. Une lueur brillait aux fonds de ses yeux. Celle d'un ado prêt à vendre sa soeur aux enchères pour garder un secret ou de transformer le prof de potions en rat d'égouts. Quelque chose de bien trop effrayant pour le petit Tobias de la cour de récré.

_"Les choses sont simples. On va prendre le pouvoir. Mais pacifiquement, pas de magie noire, fierté de Gryffondor. Poudlard va vivre quelque chose d'assez extraordinaire, que même les tableaux s'en souviendront. On va prouver qu'on est pas des lâches et qu'on est bien plus téméraires que n'importe qui ici. Il est l'heure de foutre le bordel."

... 29 novembre 2012


_"Donc, vous êtes en train de me dire, Mr Warner, que c'était bien vous qui, en plus d'avoir construit cette tyrolienne, l'avez utilisé pour traverser les deux tours du château ? Et en hurlant comme un chien battu ? Vous vous rendez compte de la situation ou pas ? Non mais, Tobias Aleksander Warner, un des meilleurs sorciers de cet établissement. Des bonnes notes dans toutes les matières, des sorts parfaits, je ne comprends pas là." dit alors le professeur particulièrement énervé à la suite d'une fenêtre brisée de sa salle de cours. Bras croisé, il avait tout sauf l'air de rire. Cet imbécil de blondinet était dans un beau pétrin.

_"Juste une chose professeur, je n'ai pas hurlé comme un chien battu mais juste que les Gryffondor était la meilleure maison et qu'on serait les maîtres de Poudlard. Après j'ai hurlé." répondait le sorcier avec provocation et irrespect. C'était surtout ce sourire sur son visage qui énervait les professeur. Ce visage d'ange, aux notes angélique, mais une fois la sonnerie des cours il devenait le démon incarné. Baguette piégée, nourriture volée, perturbation, disparition, ecaetera.

_"Meilleur maison qui aujourd'hui perd des points grâce à vous Tobias. Moins 10 points pour les Gryffondor."

... 29 novembre 2013/2014/2015


Les années qui suivirent furent le pire cauchemar de Poudlard. Plus ça allait mal pour le château, plus Tobias devenait plus sage. Il avait remplacé les muscles par le cerveau.

Un jour, pendant un cour de soins aux créatures magiques, il s'était éloigné sur la lisière de la forêt après avoir apperçu des traces que personnes d'autre ne donnait l'impression de voir. Il vit alors ces créatures, mi cheval, mi squelette sûrement. C'était des sombrals. Un d'eux s'approcha de Tobias, intéressé par le morceau de viande que logeait son sac. Le blondinet était subjugé de voir des créatures aussi merveilleuses d'un hippogriffe ou qu'un chevail ailé. Et ce fût le début d'une grande amitié.

Mais ce n'était pas pour autant que les couloirs étaient calmes. Maintenant il y avait des duels de sorciers, des courses de dragons -auquels le blond n'allait pas tarder à participer-, et toujours des élèves perturbateurs, de plus en plus à vue d'oeil. Les 400 coups s'étaient vite enchaînés. Invasion de créatures magiques, lançé de feux d'artifice, empoisonnement du repas de Noël et le plus dangereux, escapade dans la forêt magique et longueurs dans le lac. Les élèves se fichaient bien du danger, puisqu'ils avaient appris à le contrer facilement. Les sorciers ne craignaient plus rien, car c'était le château qui tremblait de tout son être.

Assis sur un banc, Tobias n'avait toujours pas perdu son sourire après toute ses années. Ni son rire débile d'ailleurs. Mais jamais il ne s'était imaginé atterir ici, à Poudlard. Ou même être un sorcier. Il venait du monde des humains, où pendant 14 ans il s'était ennuiyé. Il avec vécu une vie normale, avec un chien normal et des parents normaux. Des amis stupides, qui le dénonçaient à chaque conneries de faites. Une scolarité tellement simple et fatiguante qu'il préfèrait se cacher dans la cantine.
Ici il était bien plus vivant, il avait des amis, une famille.



pseudo


COMMENT ÇA VA ? très bien car si j'ai mon bac je le fête et si je l'obtient pas je fête mon redoublement, dans les deux cas je suis dans la désinhibition et la débauche, what else ???
edit; j'ai eu mon bac et ma nouvelle filière c'est la vie bisous
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? kise ryouta - kuroko no basuke
ET TU AS QUEL ÂGE ? 18years soon
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? partenaire particulier recherche partenaire particulière
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? snail > god > humans > you
CRÉDIT ma très chère et désiré personne
UN COMMENTAIRE ? j'aime ce forum, je perds ma foi de rpgiste à m'inscrire sur des forums qui meurent alors vous êtes comme une étoile dans mon coeur ; puis uta puis darwin (♥) ; puis hp ; puis j'adore les dragons en vrai, so you're my perfection ; bitches never dies (au fait j'espère que le prédef conviendra huhu)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

avatar





Re: stressed-out // tobias la menace
04.01.17 11:35

sparkle
Owhh il est trop classy ce perso !
Coucou toi swag


    Damaged. Harassed. Flayed.
     
    On n'abat pas son ennemie en buvant du poison, on prépare sa revanche. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Préfet & Président du club de duels


Messages : 838

Date d'inscription : 08/09/2015

avatar





Re: stressed-out // tobias la menace
23.02.17 22:55

Tobiaaas c'est la vie ce perso swag

Ou en est cette fiche ? ;;




1. (Psychology) the capacity for understanding, thinking, and reasoning, as distinct from feeling or wishing 2. a mind or intelligence, esp a brilliant one. 3. a person possessing a brilliant mind; brain. 4. those possessing the greatest mental power.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

avatar





Re: stressed-out // tobias la menace
20.03.17 7:54

Oh God... Tellement cool !
Dans la vie réel j'ai un pote qu'on appelle Tobias l'escargot alors... Tu comprendras combien j'ai adoré ton nom !
Ensuite... Wouah... Jtm ❤❤❤



Love sur ta truffe yaay
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: