-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les danseurs d'autrefois, égorgeurs d'à présent,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: les danseurs d'autrefois, égorgeurs d'à présent,
29.12.16 19:17

Je te souhaite la bienvenue Amaelio ! ♥️♥️
Je te présente mes excuses, j'ai bien vu que tu avais fini ta fiche depuis quelques jours mais j'ai été très prise et n'ai pu venir sur l'ordinateur qu'à partir de ce soir ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! Dans tous les cas j'ai pu profiter de ces quelques jours pour réfléchir où répartir ton beau personnage ! Je le trouvais à la fois concret et abstrait, un savant mélange d'art et de plein d'autres choses ? Le caractère m'avait laissée un peu dans le flou mais l'histoire m'a éclairée et je l'ai trouvée très frappante et marquante ! Les trois premiers paragraphes m'ont plongée dans l'écrit ils étaient si bien décrits arghh !! Enfin bref j'arrête de papoter histoire que tu sois enfin validé/e jpp. J'espère que tu te plairas ici sur FW, et j'ai hâte de lire tes rps et l'évolution de ton personnage ! Bon jeu, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là heart




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: les danseurs d'autrefois, égorgeurs d'à présent,
30.12.16 18:14

DARWIN MON DIEU TKT ET MERCI PR TOUT ♥♥
cassidy sryyy j'étais persuadé de t'avoir rep mais en fait non en tout cas MERCI 1000x je suis sans voix :///// t'es adorable des bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: