Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 croque moi les os ; stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Téméraire
Constance Valentine


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

Constance Valentine





croque moi les os ; stan
22.12.16 23:57

constance "stan" valentine ☆ 19/20 ☆ française & coréenne
//PATI
BULAIRE
Où sont les belles dames
Les belles âmes
Où sont les cérébrés ?
Ras-le-bol d'être tout seul
Je suis fatigué d'expliquer
stupeflip vite ! - stupeflip
stan c'est ses sourires à l'acide qui lui dévorent la face,
les crocs acérés d'un fucking crocodile.
elle parade.
bras ballants qui partent dans tous les sens,
bouge comme une sauvage une vandale hystérique

stan c'est une fille ratée qu'est tombée sur la mauvaise enveloppe charnelle
qui peut pas se décider à se réincarner parce que le p'tit corps de constance à besoin d'elle
stan c'est son armure à constance, sa forteresse impénétrable. le truc qu'est bien avec stan, c'est que les apparences rien à foutre, elle vit comme elle l'entend avec ses propres règles.

stan c'est celle qui connaît le refrain de toutes les chansons, surtout les génériques de dessins animés. c'est la weirdo qu'à l'air de tout savoir genre grand sage, qu'est plus intelligente que ce qu'elle paraît avec sa grande bouche qui part dans tous les sens, mais on fait pas trop confiance à ce qu'elle dit parce qu'elle a pas de filtre, elle sort un peu tout ce qu'elle pense. stan elle perd les autres dans ses monologues surpuissants, elle te sort des trucs badants tripants saignants qui veulent parfois rien dire et qui donne pas forcément envie d'être écoutés jusqu'au bout. stan c'est une suite de mots qu'à aucun sens, elle est chéper mais on l'aime quand-même pour sa différence, son non-conformisme à outrance.

on s'en fout si elle a l'air d'une extraterrestre à prêcher la joie de l'ivresse dans ses vêtements de garçon trop grands et avec sa voix douce comme du coton qu'elle utilise pour hurler dans les oreilles des gens. on veut qu'elle continue à délirer, nous faire réfléchir à de belles choses, croire que le monde est pas tout gris, tout jaunis, qu'il est pas entrain de se faner sous nos pieds.

elle rit tout le temps même quand y a pas de raisons, même quand les gens sont cons à en pleurer. elle voit pas le mal, elle s'en fout si c'est comme ça qu'ils veulent s'amuser, tant que c'est elle qui prend et pas quelqu'un d'autre. faut que les autres pensent qu'elle a jamais mal, qu'elle peut tout supporter, qu'elle se laissera pas noyer sous la bile, submerger par les sadiques qui digèrent pas le moindre aperçu d'un sourire. ces requins qui oublient que stan est un gros reptile.

stan a ses ténèbres aussi; constance
elle est morbide sordide livide, une crasse au corps cendre alors que son alter ego est un véritable incendie. constance disparaît sous les sweats amples de stan, cache son p'tit corps faible, trop fin pour qu'elle soit masculine, trop petit pour qu'elle soit plus gamine. elle complexe pas tant que ça, même pas du tout; elle accepte ses défauts, les chérit, se vante même de son oeil qui part en couille, d'être un monstre digne d'un freak show. mais constance reste un cadavre qui se traine partout où va stan mais stan s'en fout puisqu'elle n'est que l'abréviation de constance, puisqu'elle n'est qu'un sourire carnassier dont constance peut se parer à volonté.

#

épouvantard des gens sans visage
amortencia chocolat blanc et café froid, pourtant c'est pas son truc
baguette cornouiller, fine et flexible, 24 cm, poil de fougarou
patronus une souris
matière favorite vol sur dragons
parents sorciers, maman coréenne et papa français
César son chat blanc qui veut ses croquettes à 3h du mat
scolarité cinquième année, en SSAF (options vol sur dragons et balai)
groupe les téméraires
maison les bogoss, on gère

#

elle fait des blagues suggestives sur les baguettes ☆ elle a un strabisme convergent ☆ se teint les cheveux ☆ mesure 1m64 ☆ à des putains de canines ☆ elle mord quand elle veut ☆ faut la laisser quand elle part trop loin, c'est comme les somnambules tu risques pour ta vie à la réveiller ☆ avant elle faisait de la danse classique, maintenant elle peut à peine s'assoir en tailleur pendant plus d'une minute ☆ elle a pas encore de tatouage ☆ se dessine sur la peau h24 ☆ parfois un septum dans le nez et les oreilles percées ☆ s'endors partout et tout le temps ☆ bordélique ☆ intelligente quand ça sert ses intérêts ☆ audacieuse ☆ loyale envers tout le monde ☆ a toujours des chewing-gums ☆ a des lunettes pour corriger superficiellement son strabisme mais les met pas

☆ on dit qu'elle adore le cosplay et incarne
principalement des persos de south park
☆ on dit qu'elle a une "troisième jambe"
☆ on dit qu'elle est encore pure et fière de l'être



- les voisins viennent dîner.
- ah
- leur fils sera là, tu l'aimes bien non ?
- non
- tu sais, c'est un futur sorcier
- ...
- et il a de l'ambition, il est parfait pour toi.

maman veut le meilleur pour moi, mais moi j'en veux pas. elle juge les gens à leur réussite, pourtant elle est serveuse dans un restaurant familial. que dire sur maman, je ne la connais pas, je ne la comprends pas. elle voudrait que j'aie un avenir à huit ans, je trouve ça stupide.
.

papa est
- pour une fois qu'on m'invite.
- tu n'iras pas.
- j'irai.
peu présent dans ma vie, il est là parfois, pour me dire ce que je fais mal. il ne veut pas que j'aie une vie sociale et c'est dans ces moments-là que maman me sauve et me rappelle qu'elle n'est pas sans coeur.
- laisse-la y aller, c'est qu'une petite soirée entre filles.

londres c'est pas mon truc, il pleut et il fait toujours gris, je veux retourner en france pourquoi on est venu ici ? paris me manque.
.

mon voisin me mate,
pourtant y a rien à mater.
ça fait un an que j'ai déménagé et un an qu'il m'épie à sa fenêtre, je lui ai fait un signe une fois, il a fermé ses rideaux. je pense qu'il m'aime bien parce qu'il est méchant avec moi à l'école. c'est con un garçon.
.

j'ai décidé d'arrêter de mettre mes lunettes. cette fois-ci c'est papa qui est d'accord avec moi et maman... je sais pas.
- qu'est-ce que les gens vont penser ?
- de quoi tu parles ? j'en ai juste marre, je vois très bien sans.
.

mon voisin ne m'adresse plus la parole.
il ne m'épie plus, ne cherche plus à attirer mon attention. j'ai mis un moment à comprendre. en fait, j'en ai parlé à maman et elle m'a expliqué.
c'est con un garçon.
.

j'ai onze ans aujourd'hui et maman m'a offerte de nouvelles lunettes.
papa n'était pas content
il m'a dit de ne pas les mettre.
.

je sens les chewing-gums à la fraise d'alexis
et ma magie s'est manifesté, maman n'avait pas sourit comme ça depuis longtemps.
.

le chauffage est cassé, c'est l'Antarctique dans ma chambre
impossible de faire notre exposé, alors on a parlé devant un chocolat chaud et alexis est devenue ma meilleure amie. je lui ai dit comme ma mère m'étouffait, elle m'a dit que la sienne aussi, on a beaucoup de points en commun.
.

j'avais des préoccupations de fille, des complexes de préado. j'ai avoué à alexis que je ne voulais plus être moi, mais que je ne voulais pas être une autre non plus. je sais pas ce que je veux en fait, mais j'aimerais bien être autre chose qu'une petite fille qui se cache derrière ses lunettes. alors alexis m'a dit, tu n'es pas que ça, t'es même tout le contraire. elle a pointé mon reflet du doigt dans un miroir et m'a décrit. cette fille la est hargneuse fofolle et elle se laisse pas faire, elle en a dans le caleçon. elle m'a confié qu'elle m'enviait parce qu'elle ne savait pas tenir tête à sa mère.
.

j'ai reçu la lettre et j'ai crié
j'ai couru, j'ai dansé, j'ai repensé à toutes les belles choses que m'avait décrit maman et aux regards nostalgiques de papa et je me suis dit ça y est.
.

du coup je n'ai plus jamais remis mes lunettes et quand j'ai dû partir je les ai donné à alexis. je lui ait dit que j'allais habiter chez une tante à paris et finir mes études là-bas. je lui envoie des cartes postales de la tour Eiffel, je lui parle des pigeons et des policiers qui courent après des vendeurs de portes-clés illégaux. je lui dis qu'on m'appelle stan maintenant, c'est moins long et moins moche, elle est d'accord.


résumé pas chiant:

je suis bonne élève apparemment, j'apprends vite. j'ai pas de mal à me faire des amis ici, faut dire que je suis pas la chose la plus curieuse dans cette école. je commence à aimer l'angleterre, après tout ce temps c'est pas trop tôt. maman ne m'a toujours pas lâché, elle m'envoie des lettres un peu trop souvent. papa me répond de temps en temps. alexis a un copain et je crois que je suis jalouse, mais je lui dirais pas. ça lui ferait trop plaisir.
j'ai reset le bb brutus, shame on me.
tjrs laprincessedu29, j'ai quinze pige et ma vie est nulle, mais ça va tranquille. mon gros problème ? je change h24 d'avis (stan est un bon exemple)

je veux toujours la paix dans le monde et gagner au loto
la bise ತಎತ

gueule oc de kyrie
THEONS @ SHINE
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devon A. Edelstein


Messages : 51

Date d'inscription : 02/11/2016

Localisation : Dans le coin

Feat : Adachi Tohru | Persona 4

Crédits : Rubicon || Tumblr

Devon A. Edelstein





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 0:33

Gagner au loto, c'est le rêve.
Beast booooooooooooy omg love

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 7:50

OMG 5EME ANNEE ET SSAF ET TROP STYLÉ? ON VA ÊTRE BESSTIIIIEEEES (mouais, je vais te harceler sur ta rs swag )

Bienvenue petit pote et fini-moi vite cette fiche! :D
*lance des pétales et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 8:49

J'approuve le poste d'Ele. Un autre ssaf fan des créatures fantastiques, c'est coolos **
Bienvenue par ici c:
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Constance Valentine


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

Constance Valentine





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 12:56

vous êtes trop ♡
devon ; oui de l'argent, c'est ça qu'on veut croque moi les os ; stan 3972482576

eleonore ; mais je t'en pris, harcèle moi (en plus t'as pris fukari omd)

shasta ; les créatures fantastiques > all
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 13:20

Citation :
César est un chat blanc maléfique (et bordélique) qui réveille brutus tous les soirs à 3h sans raison apparente.
Comme notre César à nous/OUT

HHH BEAST BOY ♥️♥️♥️
SSAF ftw swag (sans dec tout le monde est swag dans cette secton wsh)
Bienvenuuuuue hate de lire la suite mwehehe c: ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Alizée Pigeon


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : cho (f) - a la turtlequeen // adelaide kane

Crédits : evil t. (signa & ava)

Double Compte : princesse bae.

Alizée Pigeon





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 15:19

jtm
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Constance Valentine


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

Constance Valentine





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 21:08

avalon ; merci love SSAF c'est pour les vrais swag

alibaba ; (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 21:25

Bienvenuuue ♥️ tu as l'air grave fab' quand même surtout avec ton pseudo. Tu sens un peu le pouffy en plus, que demande le peuple? J'ai hâte de lire le reste swag
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: croque moi les os ; stan
23.12.16 21:28

On m'a parlé de toi jusque sur whatsapp, et je squatte la wifi du téléphone portable de ma maman pour te dire bienvenue. Tu es awesome. Ton chat porte mon prénom, et tu portes celui de la plante en pot d'un ex-perso à moi, en plus. croque moi les os ; stan 4131724991

Bref. Il faudra de trop un lien César-Brutus (traître.) Et ton debut de fiche est so. Cuuute. love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Constance Valentine


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

Constance Valentine





Re: croque moi les os ; stan
24.12.16 0:08

oscar ; cim love (tu viens de me mettre scarface dans la tête parcontre)
oue, je vois bien brutus avec les blaireaux moi aussi

parfait ; pardon mais c'est toi qui porte le nom du chat /sort
merci ♡ la wifi de maman, tu connais les bails enjoy en plus dylan (comment te dire que j'ai une amie qui a une collection de photos de lui dans son téléphone erm) voilà. sinon oui, un lien s'impose et j'ai toujours su que j'étais une plante
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: croque moi les os ; stan
25.12.16 1:25

Brutus Morphereus a écrit:
pour aller avec sa capacité à s'endormir partout et tout le temps
je relate tlmt a ca c'est triste :'(
brutus a lair des barres et me semble fort cool jen veux pluuuus
bon courage bb love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: croque moi les os ; stan

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the get down ; stan
» parler aux satellites ; stan
» je suis une cruche ; stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: