-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hound dog (elvis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elvis Paddington


Messages : 5

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : matt smith

Crédits : ENDYMION.

Elvis Paddington





hound dog (elvis)
23.12.16 12:00

ELVIS PADDINGTON.

FEAT matt smith, fanart


JE SUIS elvis paddington, J'AI trente-deux ans. JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT sorciers. JE SUIS concierge. J'ENSEIGNE l'art du ménage DEPUIS cinq ans.  MA MAISON ÉTAIT poufsouffle aka les plus beaux. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE les seaux d'eaux ne sont pas des urinoirs.

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est un tournesol. Oui, la plante jaune qui pousse avec une tige verte et quelques feuilles. Tu es crédule, Elvis, et les histoires d'aliens kidnappant des enfants dans les champs t'ont fortement marquées. Traumatisé à cause d'une mauvaise blague; l'horreur.  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA celle que l'on donne parfois au sable chaud de l'été, qui pique le nez quand on ose tente de le respirer. La mer, en soit.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de cornouiller, moustache de Fléreur, de vingt-quatre centimètres, assez épaisse mais plutôt flexible.
MON PATRONUS est un nom et description du patronus, peut être un animal magique comme normal.
JE SUIS DOTÉ si vous avez un don magique, dont vous trouverez les détails ici, précisez le à cet endroit.
ET J'AI notez ici tous les signes distinctifs de votre personnage. Boucles d'oreilles, piercing, tatouages magiques, coloration...
MON MEILLEUR AMI EST votre animal de compagnie si vous en avez un.




Caractère.

Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci !


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


ENDYMION.

alors salut moi c'est ENDYMION., dix-huit piges, et je suis ici à cause de serge, parce que mon inscription c'est son cadeau de noël (pas cher et efficace si si). la vérité c'est que j'ai beau connaître plus ou moins bien l'univers d'hp, j'ai toujours un peu de mal à rp dedans alors soyez gentle (je mords pas i swear)

sinon ne jugez pas trop elvis (notez les deux références en un pseudo)(pourquoi je lui ai fait ça srx) parce c'est juste un cas mais il est vraiment pas méchant, juste stupide.
et je vous aime ???

+++ si vous croisez la fiche d'un autre elvis sur un forum hp qui a fermé il y a deux ans (je crois) et que vous voyez des ressemblances c'est normal c'est moi haha. (genre matt smith + concierge)(mais c'est une nouvelle version de mon bébé que j'ai quasi pas joué en vrai)(j'préviens d'avance)(car mieux vaut prévenir que guérir right ?)



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Iris De Saint-Exupéry


Messages : 62

Date d'inscription : 15/12/2016

Feat : Teddy Lupin (Dylan Forsberg)

Crédits : Hya bb ♥ & Hermès ♥

Double Compte : Avalon

Iris De Saint-Exupéry





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 13:15

HHH MAIS TOUTES CES REFS ARG j'étais pas sûre que le ndf soit fait exprès mais mdrr si (et Matt Smith ily)
Endymion me dit quelque chose mais je suis quasi sûre que je confond en fait
BREF
BIENVENUE MR. LE CONCIERGE
Ton job est cool sparkle
Citation :
les seaux d'eaux ne sont pas des urinoirs.
j'ai pensé à Jason pardon bbJas/out
Revenir en haut Aller en bas


Elvis Paddington


Messages : 5

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : matt smith

Crédits : ENDYMION.

Elvis Paddington





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 13:37

Je suis dans l'abus des références je crois, mais je le vis plutôt bien ??? (et Matt Smith mon amou grrr)
Ah mais tu confonds peut-être pas ? Si tu as un doute n'hésite pas à me MP pour me savoir si c'est moi (je suis persuadée que je connais d'autres gens que Serge ici mais j'ai pas encore eu le temps de vérifier *meurs*)
MERCI BEAUCOUP, LES CONCIERGES CE SONT LES MEILLEURS OUI OUI.

... Je ne sais pas quoi penser vis-à-vis de Jason maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Alizée Pigeon


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : cho (f) - a la turtlequeen // adelaide kane

Crédits : evil t. (signa & ava)

Double Compte : princesse bae.

Alizée Pigeon





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 15:16

salut toi t plutôt bg mais au lieu de t'inscrire sur des fos tu veux pas rep à notre rp stp
(bvn)
(jtm)
(j'attends toujours ma lettre avec du riz tu sais)
Revenir en haut Aller en bas


Elvis Paddington


Messages : 5

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : matt smith

Crédits : ENDYMION.

Elvis Paddington





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 15:26

Mdr me force pas à te quote ma phrase sur Skype où je t'ai dit de me dire quand je pouvais te répondre. ;(
(je t'avais reconnu avant de m'inscrire haha)
(merci)
(jtm)
(j'attends de partir en mission comando pour voler du riz chez moi mais je ne t'oublie pas charmant pigeon)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 18:11

Citation :
les seaux d'eaux ne sont pas des urinoirs.
j'ai pensé à Jason pardon bbJas/out

DEPUIS QUAND ÇA BITCH SUR JASON D8

Bienvenue Elvis, il a l'air chouette ton concierge **
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 18:16

bienvenue officiellement hh j'aime déjà le petit elvis avec le peu d'info qu'il y a, ça sent déjà le perso wtf mais comment est-ce qu'il peut avoir peur des tournesols ce sont des fleurs magnifiques hound dog (elvis) 2181518257
Citation :
J'AIMERAIS RAJOUTER QUE les seaux d'eaux ne sont pas des urinoirs.
j'ai ris parce que j'ai imaginé des cancres le faire
FINIS VITE
Revenir en haut Aller en bas


Elvis Paddington


Messages : 5

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : matt smith

Crédits : ENDYMION.

Elvis Paddington





Re: hound dog (elvis)
23.12.16 18:35

shasta; i swear c'est pas moi qui a bitché sur Jason, ai pitié de moi et de mes sceaux ??? cry
merci en tout cas, et puis DCTB, ton perso pue la classe je pleurs help

serge; oh serge, bo serge, (bosart serge, bo serge haha)(stp range ce ^^ qui va sortir de tes intestins à cause de mon miraculeux humour, ok ?) ravie de lire qu'elvis te plaît (tu vas voir c'est un cas ce gars, un peu comme toi hound dog (elvis) 3972482576 ) et NE JUGE PAS SA PEUR OK ??? et ne me hound dog (elvis) 2181518257 où je vais pleurer bb
j'ai ris, je savais que ma blague sur les seaux auraient son effet, je suis ravie, CHARMÉE. (par ma propre blague, oui oui)

JME GROUILLE, jdois juste réécrire l'histoire et faire mon gloubigoulba pour le caractère et tada, le plus cool des concierges sera là.

hound dog (elvis) Tumblr_nv5ot1pt531tqfiweo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Jaydan Y. Shepherd


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

Jaydan Y. Shepherd





Re: hound dog (elvis)
24.12.16 0:24

Bienvenue. Je ne suis pas validée, mais je te demande de me garder un rp ou un lien assez délirant, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: hound dog (elvis)
25.12.16 1:39

bienvenuuue ♥︎
un concierge lmaoo je respecte
et les refs toussa japprouve fortement
bon courrrraaage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Constance Valentine


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

Constance Valentine





Re: hound dog (elvis)
27.12.16 1:01

rien que pour toi bb je veux que brutus sente la marée


(+ en vrai je connais une femme de ménage, les lycéens en internat c'est des monstres)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: hound dog (elvis)
31.12.16 3:27

Woaaa je t'aime trop! On va être trop copains toi et moi *^* (si tu veux bien?) Bienvenue et fini ça vite!

Brutus Morphereus a écrit:
(+ en vrai je connais une femme de ménage, les lycéens en internat c'est des monstres)
mdr j'avoue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: hound dog (elvis)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: