Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













[LIBRE] AMANDINE WELLINGTON - GRYFFONDOR

Partagez | 
 

 [LIBRE] AMANDINE WELLINGTON - GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

avatar





[LIBRE] AMANDINE WELLINGTON - GRYFFONDOR
03.04.16 12:50


amandine wellington

AVATAR Anarchy Panty × Panty and Stocking With Garterbelt. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/19 ans, née en Angleterre. NATIONALITÉ ET ORIGINES mi-anglais, mi-française. SANG DE SORCIER sang-mêlée, sa famille est plutôt connue et respectée dans le milieu sorcier d'ailleurs. ANNÉE D'ÉTUDE 4ème année. PARCOURS elle est en Coopération Magique (préférable, mais peut être changé). MAISON Gryffondor, les lions, les fiers.  DON MAGIQUE aucun. PARTICULARITÉ : au choix. GROUPE au choix ; soit neutre, préfet si la place est libre ou bien les Hiboux.  


CARACTÈRE & HISTOIRE Sûre d'elle, fière de sa lignée abritant de nombreux sorciers et sorcières et de la place plutôt bien placée dans le commerce du monde sorcier de sa famille, Amandine est une princesse — mais elle aspire à plus; elle veut être la Reine. Aller à Gryffondor était une évidence pour cette demoiselle qui inspire le respect partout ou elle passe. Bonne élève, assidue et autoritaire envers ses partenaires de travail, elle a les qualités pour faire un leader d'exception. Elle a baigné dans la magie depuis toujours et le monde moldu lui apparaît comme quelque chose d'étranger et incompréhensible — comment peut-on vivre sans magie et tout faire soi même alors qu'un sort suffit à animer les objets ? Vraiment elle plaint les moldus
Alors oui Amandine est belle, Amandine fait tourner les têtes. Mais Amandine est une enfant unique et capricieuse, habituée à ce qu'on lui dise 'oui' constamment et qui n'a jamais manqué de quoique ce soit. La voilà désarmée face à un refus et sa belle assurance s'envole à la moindre contrariété dans ses plans pour sa gloire personnelle. Amandine n'a pas l'habitude qu'on dise non, qu'on résiste. Elle a toujours été parfaite, toujours bien soignée pour représenter sa maison avec fierté, à contrôler la moindre chose pour s'en assurer le bon fonctionnement. Ambitieuse Amandine dont l'intelligence n'a d'égal que sa confiance en elle ; parfois trompeuse. Car même la reine des lions auto-proclamée n'est pas à l'abri des aléas du destin — bien malgré elle.
 


 



B. Perceval McDonald

Qui aurait crû que la grande, la belle, la fière Amandine, tomberait sous le charme d'un enfant de moldu ? Personne a comprit — on murmure qu'elle aurait été victime d'un sort ou d'un filtre d'amour qui a mal tourné. Ce qui est sûr, c'est que tout le monde se souvient du rejet qu'Amandine s'est prit l'année dernière quand elle est venue demander (ou plutôt 'offrir l'honneur' selon ses termes à elle) à Perceval de sortir avec elle. Elle n'a jamais bien digéré ce râteau ; c'était la première fois qu'on lui refusait quelque chose. Et en bonne enfant capricieuse, Amandine désire exactement ce qu'elle ne peut avoir. Elle n'a donc pas renoncé à Perceval, au damn de ce dernier qui fuit ses insistances comme la peste. 


Bartholomew Calhart

"Wellington ? Euh. Non. Non je vois pas qui c'est, désolé." Voilà ce qu'avait répondu Bartholomew la dernière fois qu'il était sorti de la salle commune des Gryffondors, se faisant interpeler par ce qui semblait être un admirateur de la demoiselle. Pas qu'il n'ait pas voulu lui répondre. Il ne savait simplement pas de qui on parlait. Et la nouvelle parvint vite aux oreilles de la concernée, simplement consternée de cet outrage. Depuis, elle ne peut le supporter. Et lui ne sait pas vraiment pourquoi. 



don't need to be the hero
Why I'm still running when I know there's no escaping, come undone, surrender is stronger. I don't need to be the hero tonight. We all want love we all want honor, nobody wants to pay the asking price.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: