Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will learn, I will learn to love the skies I'm under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





I will learn, I will learn to love the skies I'm under.
08.01.17 1:51

Siobhan MacLochlainn

FEAT Red - Transistor


JE SUIS Siobhan MacLochlainn, J'AI 19 ans. JE SUIS irlandaise ET MES PARENTS SONT des moldus. JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE double cursus médicomagie/SSAF OPTION vol sur balai appliqué, techniques et stratégies de vol, vol sur dragons . JE FAIS PARTIE DES duellistes illégaux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Siobhan est une passionnée de sport de toutes sortes et ne rechignera jamais à participer à une compétition. Elle est également assez grande, faisant un peu plus d'un mètre quatre-vingt et paraît plus âgée que ses dix-neuf ans.

❝ Il se rit des plaies celui qui n'a jamais été blessé. ❞

MON ÉPOUVANTARD ce sont mes parents qui me tournent le dos et s’éloignent sans même un dernier coup d’oeil.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l’odeur de la rosée matinale qui se dégage des plaines qui entourent la maison familiale ainsi que du jasmin et des mandarines.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de frêne, cheveu de Vélane, 27,5cm, largeur commune, assez flexible.
MON PATRONUS est un niffleur.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le vol sur dragon, mais toutes les matières générant un tant soit peu d’adrénaline me plaisent forcément
JE SUIS DOTÉ d’aucun don
ET J'AI souvent des marques de coups ou des griffures ça et là. Et je porte toujours mes pendentifs en double et j’ai notamment deux croix en permanence autour du cou.
MES MEILLEURS AMIS SONT deux rats dumbo, Dumb et Dumber.




Caractère.