Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ok. // TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathan Grace


Messages : 10

Date d'inscription : 10/01/2017

Localisation : t'as qu'à chercher

Feat : todoroki shouto (boku no hero academia)

Crédits : google

Double Compte : none

Nathan Grace





ok. // TERMINÉ
10.01.17 1:57

NATHAN GRACE


JE SUIS Grace Nathan, J'AI 19 ans. JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN 5ème année d'étude ET J'ÉTUDIE le S.S.A.F., avec OPTION Vol sur balai appliqué. JE NE FAIS PARTI D' aucun de ces groupes ET MA MAISON EST Poufsouffle.



MON ÉPOUVANTARD est un reflet de ma propre personne. Jusque là, j'ignore si ces créatures ridicules sont si flippées par ma présence qu'elles cherchent à me montrer ma propre gueule pour me faire peur, mais ça n'est pas très bien réussi. Une interprétation simple voudrait que je sois ma plus grande peur, mais c'est trop ridicule pour que je puisse y croire.

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est fraîche, comme l'air extérieur, mais aussi légère - privée de cette densité porteuse d'anxiété. Visiblement, parce qu'elles sont coincées dans un chaudron, les potions ont l'air de croire que je fantasme du monde extérieur et de liberté - il faut croire que c'est ce qui différencie un porteur de cerveau d'un stupide liquide.

MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de pin et plume d'oiseau-tonnerre.

MON PATRONUS est un sombral, des créatures dont je me suis toujours senti proche. De manière générale, j'ai toujours eu plus d'affinités avec les animaux, mais ceux-là - que je peux voir - plus que les autres.

MA MATIÈRE FAVORITE EST Soins aux créatures magiques.
caractère.


- nathan, ça te dit d'aller boire un coup à pré-au-lard ?
- pourquoi, on peut pas le faire ici ?
- eh bien... je voulais être seule avec toi.
- c'est du suicide. personne ne sera là pour couvrir ton odeur.