Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ok. // TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathan Grace


Messages : 10

Date d'inscription : 10/01/2017

Localisation : t'as qu'à chercher

Feat : todoroki shouto (boku no hero academia)

Crédits : google

Double Compte : none

Nathan Grace





ok. // TERMINÉ
10.01.17 1:57

NATHAN GRACE


JE SUIS Grace Nathan, J'AI 19 ans. JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN 5ème année d'étude ET J'ÉTUDIE le S.S.A.F., avec OPTION Vol sur balai appliqué. JE NE FAIS PARTI D' aucun de ces groupes ET MA MAISON EST Poufsouffle.



MON ÉPOUVANTARD est un reflet de ma propre personne. Jusque là, j'ignore si ces créatures ridicules sont si flippées par ma présence qu'elles cherchent à me montrer ma propre gueule pour me faire peur, mais ça n'est pas très bien réussi. Une interprétation simple voudrait que je sois ma plus grande peur, mais c'est trop ridicule pour que je puisse y croire.

L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est fraîche, comme l'air extérieur, mais aussi légère - privée de cette densité porteuse d'anxiété. Visiblement, parce qu'elles sont coincées dans un chaudron, les potions ont l'air de croire que je fantasme du monde extérieur et de liberté - il faut croire que c'est ce qui différencie un porteur de cerveau d'un stupide liquide.

MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de pin et plume d'oiseau-tonnerre.

MON PATRONUS est un sombral, des créatures dont je me suis toujours senti proche. De manière générale, j'ai toujours eu plus d'affinités avec les animaux, mais ceux-là - que je peux voir - plus que les autres.

MA MATIÈRE FAVORITE EST Soins aux créatures magiques.
caractère.


- nathan, ça te dit d'aller boire un coup à pré-au-lard ?
- pourquoi, on peut pas le faire ici ?
- eh bien... je voulais être seule avec toi.
- c'est du suicide. personne ne sera là pour couvrir ton odeur.

Pour une raison qui les rend aussi incompréhensibles qu'ils sont stupides, les gens s'imaginent qu'ils comprennent quelque chose à la dépression.
Pire encore : ils font ce qu'ils peuvent pour chercher à vous en sortir.
Si vous êtes dans cette situation (celle de ces personnes) ne cherchez pas à faire ce genre de choses chez vous. Il y a peu de chances pour que vous arriviez à cerner quelqu'un comme moi et encore moins pour que vous lui soyez d'une quelconque aide. Certains ont déjà réussi - me convaincant définitivement de l'expansion sans limite de l'honteuse espèce vivante de laquelle j'ai le malheur de faire parti.
Mon avantage, c'est que je n'ai pas honte de ma dépression. Je l'assume, en grande partie parce que c'est la meilleure façon de faire fuir les héros moraux de notre génération - tout le monde en a déjà rencontré. Ils sont toujours positifs, toujours présents aussi (hélas) et voient les choses négatifs d'un œil si optimistes qu'ils parviennent, dans un mélange de déni et de stupidité (attention au vomi), à les considérer comme une bonne chose.
"pleure, ça te fera du bien" aiment dire les gens, comme si faire une démonstration publique et ridicule de ta tristesse servira à l'atténuer d'une quelconque façon.
la pire d'entre toutes, selon moi, est ce proverbe qui affirme que l'on "tombe pour mieux se relever", comme si la douleur n'était pas inégalable, comme si je n'éprouvais pas davantage de dégoût pour moi à chaque regard vers la glace - comme si l'atrocité de cette expérience m'avait simplement laissé une envie d'avancer.
ce sont des conneries. parfois, la douleur est si intense qu'on veut juste lâcher prise.
"c'est peut-être une bonne chose" disent les plus stupides/ignorants à propos des malheurs (à ce stade, je préfère encore la fermer, on frôle le désespoir intellectuel).

le pire dans toute cette histoire, c'est que la réputation des gens se forment sur l'image que les autres s'en font, ou sur ce qu'ils ont l'habitude de voir. c'est sans doute pour cette raison que l'on imagine que je suis un dépressif réservé en proie à une négativité sans fond - mais non, j'appartiens à la catégorie des connards dépressifs.
avant que vous ne me fassiez un procès pour obscénité envers ma propre personne, je suis conscient de mes propres qualités - la pauvreté de ma famille et les responsabilités associées m'ont rendu travailleur et cette qualité, couplée à une indifférence totale envers les regards d'autrui, fait de moi un connard nonchalant et sérieux.

- yo nath', y'a moyen que tu me prêtes ton devoir ?
- pas vraiment, non.
- allez quoi, ça fait 5 ans qu'on est dans la même classe, mon pote...
- alors tu devrais savoir que je me fous pas mal de ta vie.

la plupart de ceux qui affirment le contraire ne m'ont pas rencontré. je ne suis clairement pas là pour mener un débat sur la réflexion intérieur de nathan grace, et si j'en avais quelque chose à foutre, je suis certain qu'un peu de quotidien à mes côtés vous aiderait à comprendre. au fond, c'est surtout ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis - je n'ai pas plus cherché à en avoir que les écervelés de l'antiquité ne voulaient d'autres explications que l'absurdité selon laquelle la terre était plate.
eh bien voilà. pour moi, le fait que la terre soit ronde n'est même pas envisageable - parce que comme ces imbéciles de grecs, je ne pourrai pas supporter de regarder ma vie sous une autre forme.
c'est peut-être ça, mon épouvantard - nathan grace, vivant une aventure différente.
HISTOIRE

c'est peut-être parce qu'ils ont l'habitude des choses magiques que les sorciers ont tendance à oublier que tout ne l'est pas. de ce que j'ai compris, nous avons l'air d'être au cœur d'une crise universelle qui menace l'école et le système administratif de ce monde souterrain - et bien que je me cogne pas mal des conséquences de toute cette affaire, je ne cacherai pas ma déception à l'idée de devoir retourner dans l'existence misérable que constituait ma vie sans magie. non pas qu'elle ne soit plus, mais être un sorcier m'épargne d'avoir à appartenir à la même espèce que ce qui me sert de paternel - j'ai toujours pensé qu'il était hautement improbable que je sois porteur d'un quelconque lien familial avec cette personne indigne, et cette découverte a renforcé ces soupçons. peut-être serait-il pertinent de mentionner qu'il a détruit la totalité de ma vie - mais dans un élan de tolérance, peut-être, il s'est contenté de la moitié du visage.
d'après ma mère qui suit le modèle écœurant d'une épouse accrochée à un espoir idiot (désolé, mais je dispose d'une tolérance très limitée envers la stupidité), il n'a pas toujours été comme ça. dans ces moments emplis de nostalgie où elle et moi étions seuls (moi, un peu plus jeune, elle qui ne ressemblait pas encore à un vêtement allergique au repassage) elle me racontait quelques anecdotes. j'opinais silencieusement pour ne pas la vexer, mais à chaque fois qu'elle énonçait ce type, je n'éprouvais rien de plus que de l'aversion.
selon elle, mon père travaillait dans l'immobilier et aidait à la vente des maisons. ce n'est pas un métier facile, mais il l'avait toujours aimé. un jour, après qu'il ait visité une maison que la propriétaire - une veuve d'une quarantaine d'années - cherchait à vendre, il a été convoqué en justice pour agression sexuelle. (à partir de là, j'avais compris pourquoi ma mère avait attendu si longtemps avant de me raconter les faits - elle n'avait jamais été du genre à donner des mensonges en guise d'explications temporaires pour calmer mes ardeurs ; il m'avait fallu attendre patiemment.) à ce jour, elle ignorait ce qu'il s'était véritablement passé, mais cette affaire lui a coûté son travail en plus d'un paquet d'argent qu'il avait dû verser à la dame - pour que les choses en arrivent à ce stade, l'accusation devait être réelle ou très bien préparée.

toujours est-il qu'à partir de là, mon père a commencé à boire. il est surprenant de voir à quel point l'argent peut partir vite - et toutes les économies de mon père ont disparu à une vitesse folle lorsqu'il a décidé que l'alcool serait un bon domaine d'investissement. bien vite, c'est devenu mon quotidien : un père instable et une mère qui prenait sur elle, une invasion d'alcool, une maison aussi invivable physiquement (à cause de l'odeur et de l'absence de rangement, entre autres) que mentalement (lorsque votre père lance des bouteilles dans tous les sens ou, une fois qu'il n'en reste aucune, ses poings). je dois dire qu'il n'est jamais parvenu à m'attraper, et l'alcool le mettait dans un état si misérable que ça n'était pas surprenant. ma mère travaillait plus que nécessaire tout au long de la journée et rentrait tard, quant à moi, l'école était suivie d'un travail de baby-sitting ou autres corvées de ce genre - je n'avais pas l'âge règlementaire, mais puisque je n'avais pas non plus l'âge pour la prison et que l'autre opportunité consistait à crever de faim, je prenais le risque sans trop discuter. je n'étais même pas certain que ma mère approuve, toutefois, nous avions une raison commune pour bosser autant : aucun d'entre nous n'était pressé de retrouver mon père à la maison.

voilà, tu connais ma vie.
sans déconner, c'est vraiment tout ce qu'il y a à dire. je suis un type normal à la différence près que je n'ai pas de particularité. les garçons de mon âge avaient des clubs de sports ou des choses prévues ensemble après les cours. mon club, c'était celui des travailleurs clandestins - et je payais les transports en commun pour me rendre chez les gens dont je gardais les enfants à qui j'apprendrais des notions ridicules sans trop de culpabilité puisqu'ils les recracheront à mon âge de la même manière que je l'ai fait. je suppose que je pourrais te raconter ma propre enfance, mais puisque je n'ai pas plus de souvenirs qu'elle n'a d'influence sur la personne que je suis, je n'en vois pas l'intérêt (et c'est ennuyeux).

cela dit, tout ça a changé un jour lorsque je rentrais de mon travail à mi-temps, bien avant ma mère qui avait quelques complications, saluant mon père (un regard noir vers le salon) qu'il me rendit (en levant la main - avant de constater qu'il n'avait rien à lancer) et prenant le chemin de ma chambre qu'il bloqua en parvenant par un miracle anti-gravitationnel à lever son corps gras. chez ce type, tout m'inspirait l'aversion et je serrais les dents, suivant les conseils de ma mère : ne lui donne jamais de raison de se mettre en colère. j'ignorais pourquoi elle n'avait jamais divorcé, sans doute espérait-elle recoller les morceaux de leur mariage, mais je constatais à quel point il m'était difficile de me contrôler - et j'y parvins, jusqu'à un certain point.
depuis longtemps maintenant, ma mère et moi supportions ses penchants atroces pour l'alcool, mais visiblement, se retourner le cerveau d'une seule manière ne lui semblait plus suffisant puisqu'il tenait une cigarette dans sa bouche qu'il mit en action maladroitement avec une allumette. je me moquais pas mal de ses actions, mais je refusais qu'il impose à ma mère le statut de fumeuse passive. la suite me semble plus floue, comme plongée dans un nuage extérieur - comme si je regardais mon propre corps agir, entendais nos voix à l'horizon plutôt que dans cette proximité qui me répugnait. moi le critiquant, lui ordonnant d'éteindre ça. lui me demandant de répéter, faisant appel à une autorité parentale qu'il avait perdu depuis bien longtemps. moi frappant son visage pour le forcer à ôter cette cigarette, lui se jetant sur moi. la maison s'enflammant. moi lui hurlant de me lâcher. criant. ordonnant. bafouant. suppliant. murmurant.

quand je me réveillais bien plus tard, le décor était de la pièce était si blanc que je fus tenté d'appeler l'architecture en charge afin de prendre personnellement en charge ses frais pour l'opticien, mais bouger les muscles du visage me semblait être une expérience douloureuse. quand l'infirmière m'affirma avec un regard de pitié et un ton qui laissait croire que ma compréhension s'apparentait à celle d'un enfant de 5 ans que je ne m'en étais pas sorti sans conséquences, je m'attendais à me retrouver avec une moitié de sourcil en moins ou mon inexistante coupe de cheveu foutu - mais sans doute pas avec la partie gauche de la gueule entièrement brûlée. j'aimerais pouvoir dire que je me suis écroulé de chagrin, mais très franchement, je trouvais que ce détail rajoutait un style inattendu à mon visage que je n'aimais déjà pas. bien entendu, ma mère ne fut pas aussi optimiste (ce fut la première et la dernière fois que nos rôles s'échangeaient) mais cet événement la décida à entamer la procédure de divorce.
mon père n'était (hélas) pas mort, mais cet événement semblait l'avoir aussi affecté puisqu'il ne fit pas d'histoire à ce sujet. nous lui laissâmes la maison tandis que ma mère opta pour un appartement plus à proximité de son travail (et de nos moyens) ce qui nous convenait à tous les deux.

sans lui, nos dépenses étaient autrement plus raisonnables mais je décidais de poursuivre mes petits boulots malgré tout. notre vie s'était améliorée, mais lorsque je commençais à être sujet à des événements bizarres (par exemple, allumer la lumière de la pièce en jetant une boule de papier sur l'interrupteur, alors que j'avais raté l'interrupteur), ma mère ne put cacher son inquiétude que la lettre de poudlard ne balaya qu'à moitié.
une blague de mon père ? je l'admets, ce fut ma première pensée.
force fut d'admettre que non - ce type était incapable de faire preuve d'autant d'imagination, car cette blague était sacrément bien pensée. la multiplication des événements étranges autour de moi acheva de me convaincre. (notamment lorsque Mme Bridgestone, la prof de maths qui m'avait collé 9.75 au dernier devoir, loupa sa chaise pour s'étaler par terre - ce qui m'avait semblé difficile, jusqu'à ce que l'on se rende compte que sa chaise avait littéralement disparu, sans laisser de trace.)

finalement, mes quelques économies financèrent l'achat de mes affaires scolaires et à l'aube de mes 15 ans, je fis ma rentrée à poudlard. je crois que c'est à peu près tout : je suis maintenant en 4ème année, je rentre à la maison tous les étés, et la suite reste à écrire.
Nathan


Bien évidemment Nath n'est PAS mon vrai prénom voilà je suis anonyme et de toute façon très louche. J'aime les ours polaires en peluche, les pirates et avoir les pieds au chaud en hiver. Et puis je lis beaucoup aussi.

٩(◕‿◕。)۶
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: ok. // TERMINÉ
10.01.17 2:07

Hey salut toi! Bienvenue! J'aime bien ton perso pour l'instant je le trouve chou :) on fera des courses de balais!
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: ok. // TERMINÉ
10.01.17 3:54

ooUUH ÇA COMMENCE BIEN
les ptites subtilités qui laissent présager l'histoire bien stylé yiiissss
NATHAN EST TROCOUL
je repasserai lire la suite
bienvenue bizou hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ok. // TERMINÉ
10.01.17 10:27

Bienvenuuuuuuuuuue !
Ton perso m'a l'air génial, j'ai hâte de voir la suite de ce coco, il a l'air vachement cool et sympa, sisi. Aller bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Grace


Messages : 10

Date d'inscription : 10/01/2017

Localisation : t'as qu'à chercher

Feat : todoroki shouto (boku no hero academia)

Crédits : google

Double Compte : none

Nathan Grace





Re: ok. // TERMINÉ
10.01.17 17:50

elenore : une camarade de classe, super eheh au plaisir de rp avec toi !

rellian : hihi merci heart pas aussi cool que ton avatar blingee et ton rap bien sûr, rien que pour ça il faudra qu'on rp ensemble !

oxlene : ok ton avatar est tellement beau que j'ai bug sur ton message... merci pour tes compliments drool


& MA FICHE EST FINIE (OUI) (INCROYABLE) voilà j'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: ok. // TERMINÉ
10.01.17 18:32

OMG; toi je t'aime c:

Bienvenue parmi nous et j'espère qu'on se retrouvera en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Grace


Messages : 10

Date d'inscription : 10/01/2017

Localisation : t'as qu'à chercher

Feat : todoroki shouto (boku no hero academia)

Crédits : google

Double Compte : none

Nathan Grace





Re: ok. // TERMINÉ
10.01.17 18:37

merci beaucoup ♥ j'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ok. // TERMINÉ
11.01.17 19:14

Hey hey hey !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Nathan ♥️♥️
Quel personnage, quelle fiche ! En vrai je me sens proche de toi tant j'ai vécu ces trente dernières minutes passées à lire ta fiche et à me demander où j'allais répartir ton personnage haha. Je crois que toute la cb a témoigné de mes tourments en mode MAIS OU JE LE METS hihi ♥️ J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as rédigé ta fiche et l'histoire m'a un peu brisé le coeur mais d'un autre côté Nathan te raconte ça d'une telle manière que ça passe ?? Un peu bizarre je saurais pas comment l'exprimer. Enfin J'ESPÈRE QUE la répartition te convient si non n'hésite pas à m'envoyer un mp qu'on en discute ! Si tu as la moindre question d'ailleurs je suis également là. Dans tous les cas j'ai hâte de voir les liens qu'il va tisser (ou non jpp) et de lire tous tes rps ! Bon jeu sur FW !! heartheart




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ok. // TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyr - Terminé
» Recenser un RP terminé
» Cecil - Terminé
» The legend of the seeker [Terminé]
» What is love ? ꭕ Kenji ♥ || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: