Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Feelings ~Fallen M. Dewitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Feelings ~Fallen M. Dewitte
10.01.17 18:43

Fallen M. Dewitte
gryffondors  ○ Anglaise ○ Sang pure ○ Etude de médicomage / SSAF ○ 5ième année ○ Duelliste Illégale
18 ans
A cette époque, je nous pensais tous humain
HYPERSENSIBLEEMPATHEAGRESSIVENERVEUSEDOUCEEMPATHIQUEVIOLENTE CHALEUREUSESARCASTIQUEANALYTIQUE/  



Boite à infos

Est batteuse pour son équipe de Quidditch
A une forte tendance à fuir les gros groupes
A rire très communicatif; qui s'entend généralement dans toute la salle commune. Un peu trop aiguë parfois le rire.
Déteste être dérangé quand elle travaille
Quand elle lit aussi
Passe la plus part de ses journées libres dehors ou planqué dans un coin
A tendance à fuir dans la Forêt interdite pour un oui ou pour un non. pas bien loin, mais pas trop prêt non plus. Même si c'est interdit oui.
Se balade toujours avec un carnet d'anatomie dans le sac. Bon courage pour voir ses croquis.
Sort facilement sa baguette pour un oui ou pour un non.
D'ailleurs celle-ci a une étrange tendance à vibrer sous les émotions de Fallen ce qui est légèrement inquiétant.
A des poils de chat partout sur ses fringues
Refuse catégoriquement de parler de sa famille

Coutume et autres habitudes étranges

]► Se lève très tôt, presque aux aurores et va  courir avant d'aller manger.
A tendance à sentir les ingrédients des potions
Sa nourriture et ses boissons aussi mais discrétos
Et sarcastique à tout bout de champs
Refuse absolument qu'on touche à ses plumes, à son matériel, à quoi que ce soit qui lui sert en cours d'ailleurs
Refuse de lâcher les profs quand elle n'a pas compris quelque chose ce qui, heureusement pour eux, arrive de plus en plus rarement
...





modifiable à tout moment

Avant Poudlard,
Avant la Chute


Naissance le 20 mars 1997, ainée de la famille, héritière de cette branche des Dewitte
Rencontre de Max Warmblood vers ses 6/7 ans. Les familles Warmblood et la branche Dewitte de Fallen sont associés et amis et Fallen a été presque élevé aux côté de Max, il est donc le gamin qu'elle a connu le plus tôt, un peu comme un grand frère.
Fiançailles annoncée avec Cassidy Hingsley
Soeur du père de Fallen jugé parjure, gros coup d'éclat dans la société sang-pur.

[...]

Poudlard,
le temps des Tempêtes

Retrouve Cassidy
Retrouve Max avec plaisir et continue la même amitié. Préparation d'un Rp avec Max
 Rencontre Kara en 2ième année, ça vire au drame, Fallen s'éloigne de tout le monde et semble, différente, froid et entrain de tomber en cendre. Personne n'est au courant pour Kara, cela devint un secret honteux qui pèse sur la conscience de Fallen.
Disparition impromptue de Kara vers la France

[...]

Poudlard,
De nos jours

GROUND CONTROL TO MAJOR TOM feat Siobhan
Le bal masqué
Cours de Dragon
Une petite course feat Ele, Jason et Zeph'
Ouroboros feat Kara

 
▬ L'ex : Elle ose t'appeler l'erreur, en secret. Toi et elle, ça n'a duré que quelque mois, assez intense, puis vous avez rompus quand l'ennuie est arrivé quand vous vous êtes rendue compte que l'amour ce n'était pas pour vous. Pourtant lorsque le besoin désir se fait sentir, étrangement, vous vous retrouvez facilement.
▬ Rivaux : Les duels ne vous ont certainement pas rapproché. J'oserais même dire que la prochaine fois, il y aura de l'électricité dans l'air. Qui dégainera le plus vite la baguette ?▬ La haine du Sang : Elle est une sang-pur, la tête haute, le regard fière et toi, toi tu ne supporte pas ça. Tu as l'impression qu'elle te juge et te méprise de sa tour d’ivoire et tu as envie de la faire tomber, bas, très bas. Bien plus bas que toi ▬ Hypocrisie et douceur mielleuse : Tu ne la supporte pas mais Papa et Mman on dit que c'était important que vous soyez proche sans vraiment que vous compreniez pourquoi. Alors ce sont des sarcasmes et des piques à peine voilé sous une fausse amitié
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
10.01.17 18:47

Heart of Lion
Siobhan MacLochlainn  La Tigresse
Siobhan c’est une foule d’émotions, une tempête de sentiments. Elle t’inquiète, te rend parfois malade de peur et à ses heures t’envoute par sa douceur et sa simplicité. Siobhan c’est un peu la main de velours dans le gant de fer. Elle sait prétendre, elle sait montrer les crocs, elle sait se débattre mais au fond, Fallen l'a bien compris, ce que Sio recherche c’est l’affection. Et peut-être le pardon. Elle ne peut s’empêcher de garder un œil sur elle, de s’inquiéter pour ce petit chaton qui veut jouer dans la cour des grands. Et en même temps elle essaye de garder une certaine distance pour se préserver, pour la préserver. De l’amour interdit, des liens trop forts, de l’empoisonnement latent. Parce que cette relation, Fallen en a un peu peur. Peur de ce qui pourrait en découler, peur de ce qui va au final arriver.
Max WarmbloodL’ami d’enfance
Max c’est le souvenir, Max c’est la joie, Max c’est un amour platonique. Max c’est le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Elle l’adore, elle l’embête, elle a grandi avec lui. Lorsqu’elle le retrouve, elle rayonne de bêtises futures et de celles passées, de blagues, de fou rires qui font de lui un véritable petit soleil dans la vie monotone de Fallen. Elle est aussi son infirmière personnelle, ce qui fait qu’elle a souvent l’habitude de le voir arriver tout cabossé, une moue désolée sur le visage et la demande sur les lèvres. Et elle ne peut s’empêcher de rire un peu plus et l’apprécier toujours et encore. Parce que Max, c’est un peu son trésor.

Cassidy A. HingsleyEx-Fiancé

Lui, c’est le rappel à l’ordre du sang. [blablabla]
Neptune PennywinkleAdmiration étrange
Neptune, elle a mis un moment à le cerner. Étrange, ambigu, particulier, iel était une tâche dans le tableau de Poudlard. Sortant du lot, différent à souhait, elle a mis un moment à l’approcher, à cesser de le regarder, à cesser de le comprendre. Mais elle l’admire, ça c’est certain et le respect aussi, sans aucun doute, si bien qu’un début d’amitié a fini par se construire entre eux et que Fallen a pu lui adresser la parole sans qu’iel rougisse ou fuit.

Heart of Lion
Icare W. Näavi Jardin d’Eden
Karma c’est le calme, karma c’est la rivière auprès de laquelle on peut se ressourcer, le soleil auprès de qui on peut se nourrir, le souffle du vent qui nettoie les soucis. Karma est laid mais seulement à l’extérieur. D’abord attiré par son physique si particulier, elle a fini par l’ignorer totalement et c’est plu  à ses côtés, avec son calme et sa flegme. Alors Karma, c’est devenu son oasis de paix, lorsqu’elle a besoin de fuir, lorsqu’elle a besoin de se calmer, lorsqu’elle a besoin de pleurer, si bien qu’elle le cherche souvent et le suit sans rien lui dire, juste parce que quand il est là, Fallen va mieux, Fallen est calme et ne tourne qu’à 50km/h
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Sweetness of badgers
Honey B. Faraday  Le bonbon

C'est le bonbon, la petite sœur que Fallen n'a jamais eu, sa coiffeuse personnelle et surtout sa protégée. Honey, au départ, Fallen n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle la collait. Puis elle a fini par s'habituer à cette douceur sur patte qui adore jouer avec ses cheveux. Honey, elle a appris à Fallen à se rendre jolie, presque attirante simplement par son physique. Honey, c'est aussi celle qui vient lui demander des conseils, celle à qui elle vient raconter ses problèmes de cœurs. C'est la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Alors Fallen est là quand Honey va mal, quand Honey veut pleurer car elle se rend compte que la vie et pas rose. Elle aussi là quand Honey veut faire sa coiffeuse ou juste discuter. C'est un petit cadeau du ciel qui apaise la jeune femme
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
12.01.17 21:22

Skin of Snake
H. Rellian Barclay Le chieur
Camarade de classe à tendance chiante que Fallen aime taclé à tout bout de champs mais ne se voilons pas la face, elle l'apprécie beaucoup. Même s'il tape sur le système
Hermès S. DarraghL'agaçant
Juste une saleté de gardien. Ouai une saleté

Abigail McIntyreLe calmant
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.




Caress of the Feathers
Eros A. vasilis relation
Description lien 1.
Léo LévesqueVictime
Elle essaye de lui faire comprendre le principe d'humour et de sarcasme, ça passe pour du harcèlement.

Zéphyrus Boswellrelation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.




Rajouter/en attente

Arcturius - la famille

Hyacinthe

Eros

Zeph'



Stalker :

En cours de stalkage
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
12.01.17 23:08

Hey !
Intéressé pour une relationship avec mon personnage ? ENVOIE "RELATIONSHIP" AU 81212

Plus sérieusement bienvenue sur le forum, et si tu veux bien trouver un lien entre Max et Fallen, envoie moi un mp :)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
14.01.17 13:39

J'te mpote ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
14.01.17 18:04

cc bella
ça te dit on taffe la medicomagie ensemble ? huh
poto de classe avec un caractère bien trempé. et puis, g lu que les gens empathiques morflaient avec Fallen
Rellian est loin de l'être alors c parfait pour désamorcer le truc hihi
j'lance ça je développerai j'pense juste je passe en coup de vent et fallait que je poste ici
voilà voilà on en discute ici ou par mp si tu veux
kiss kiss bang bang ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
20.01.17 12:23

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI. MAIS JE NE SAIS PAS ENCORE. JE DOIS RÉFLÉCHIR. Un rapport avec ses cheveux?? Ses ongles qu'elle veut manucurer??
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Leo Lévesque


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

Leo Lévesque





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
23.01.17 3:38

Je veux grave que Fallen soit sarcastique avec Leo c'est l'un des trucs qu'il capte zéro et de le voir à chaque fois en mode "What mais pourquoi" ou du genre hyper naïf sur peu importe ce que Fallen dit, je kifferais. Ofc ça serait à discuter comment il dealerait ensemble/rencontrer/etc. mais je crois que ça peut être bien plaisant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
23.01.17 20:42

Alors love

@Léo => alors je suis carrément d'accord. Je vois tellement bien Fallen balancer pique sur pique à l"o et celui-ci la regarder avant de retourner sur son livre ou rire en pensant que c'est la meilleure blague ever. Où alors que Fallen manque singulièrement d'humour. Au choix. Après je pense que la demoiselle va désespérer de son cas et s'entêter encore plus à lui faire comprendre le principe de l'ironie.
Pour la rencontre, j'ai pensée à un truc banal : Léo fait option rune, Fallen a fait option rune, elle lui passe ses cours et ses bouquins ou y a des notations pour l'aider en lui balançant une bonne grosse pique et de fil en aiguille pouf ?

@Honey => En vrai je vois bien Honey stalker Fallen ou l'observer, un truc du genre pour finalement lui proposer des services parce que soyons honnête Fallen ne sait pas se rendre attirante/jolie/aimable (rayez la mention inutile) et lui apprendre la définition du mot délicatesse/féminité/élégance. Après je pense que Fallen peut carrément être fasciné par honey, un peu comme un innocent animale attiré par une couleur ou un truc vif. Puis soyons honnête : HONEY EST JUSTE TROP ADORABLE. Alors fafa elle voudra bien jouer à la coiffeuse avec elle, juste parce qu'honey lui fait penser à une petite sœur et qu'elle sait comment l'acheter. Et aussi parce qu'avec sa foutue empathie elle va comprendre quand honey est triste et quand elle veut être seule. En gros Fallen serait juste entrain de fondre pour honey. mais en contre coup, elle pourrait être une prof draconienne huh
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
24.01.17 10:27

GOSH
j'ai cliqué sur ta fiche de lien ptain de loin je pensais que Fallen était un gars et
en fait

pas du tout
ET QUE VOIS JE

gryffondor
sang pur
médicomagie ???



JE VEUX UN LIEN OMY
GOD


!!!!!! *-* !!!!!!

(faut que j'arrête de faire le kikoo mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
09.02.17 13:21

Hello Belle Fallen
J'aimerais te demander si tu voyais bien une relation entre Fallen et Eros basée sur... Eh bien, leurs oppositions, et leurs désaccords ! Je ne sais pas vraiment où est-ce qu'ils pourraient se rencontrer mais... Ils sont tous les deux Duellistes Illégaux et volent sur des balais (bon ça c'est pâle comme point commun mais quand même) !
Sur ce il me tarde d'avoir ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte
09.02.17 17:43

ça va finir par devenir louche tous ça

Eros => Je t'envois un Mp

Petite MAJ de la fiche : Rajout des liens déjà fait dans les cadres + Nouvelles recherches de lien ♥ (et une timeline branlante aussi mais ça on dit rien)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Feelings ~Fallen M. Dewitte

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky is always blue ~ Fallen M. Dewitte
» Arcturius Dewitte (présentation)
» Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
» Bon à rien et fier de l'être - Theodore H. Dewitte
» [Réservé] Blair Annabeth Dewitte (SP) // 4ième année // Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: