Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













First move [Feat Amélia]

Partagez | 
 

 First move [Feat Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 15

Date d'inscription : 08/01/2017

Localisation : Lyon

avatar





First move [Feat Amélia]
15.01.17 15:19








Sif
Vilérion




Feat Amélia Williams
First move


Le lieu n'était pas des plus calmes, au contraire. Tout bougeait dans ce couloir, parsemé de nombreux dessins en tous genres, s'agitant dès qu’un élève s'en approchait. Un brin d'attention, et voila chacun des graffitis en fête. Le couloir était assez long pour y accueillir de très nombreux artistes qui voudraient laisser leur marque ici.
Si Sif devait vraiment laisser ses marques ici, ce ne serait pas de cette manière. Non, il aimerait qu'on se souvienne de lui comme un grand chevaucheur, enfin ce n'est pas encore le moment.
Il sait qu'il a besoin d'entrainement, mais il s'est fixé un objectif, et rien ne l'empêchera de l'accomplir.
Mais alors pourquoi est-ce qu'il se retrouve ici ? En vérité, il ne cesse de bouger, voila pourquoi il a du mal à se faire remarquer, voir à aborder les gens, il bouge sans arrêt.
Alors qu'il traversait le couloir, il fut interpellé par un dessin sur le mur à sa droite. Un grand oiseau qui dépliait ses ailes pour s'envoler et virevolter entre les autres dessins. C'est comme si, malgré son aspect en deux dimensions, il réussissait à tourner sur lui-même pour montrer ses deux faces.
Lorsque le grand oiseau eut capté l'attention du jeune magicien, plus rien ne l’arrêta. Il ne cessait d'aller sur le mur, de haut en bas, de gauche à droite, toujours plus vite. Percutant parfois certains dessins, sans vraiment s'en soucier, c'est bientôt qu'il fut rejoint par un deuxième oiseau de la même envergure, de la même forme. Certainement dessiné par le même magicien d'ailleurs.
Ils volaient tous deux côte à côte, et lorsque Sif, souriant, commença à avancer pour continuer son chemin, les deux dessins le suivirent sans cesser leurs figures.
Il avançait dans le couloir, ne quittant pas les deux graffitis des yeux, semblant tout de même faire attention là où il allait, sans vraiment regarder devant lui, mais prudent.
Tout en avançant, bien que son attention était captée par les majestueuses créatures aillées, il laissait son regard dériver sur certains graffitis, plus drôle les uns que les autres. Certains, comme les oiseaux qui le suivaient, semblaient avoir leur propre conscience, saluant parfois le sorcier comme ils le pouvaient, ou parfois même semblant totalement l'ignorer, voir le fuir.
Chacun des dessins avait sa particularité, c'était un spectacle intéressant à voir, sans y douter.
Alors que le couloir n'allait pas tarder à se terminer, quelque chose attira vivement les yeux de Sif.
Les deux volatiles entrèrent en collision, visiblement volontairement, ce qui créa une vibration sur le mur, comme si leur percussion avait vraiment eu lieu face à lui. Tout en se rentrant dedans, ils laissèrent derrière eux des flammes, ayant disparu derrière les flammes dessinées sur le mur.
Continuant d'avancer tout en n'observant plus que les flammes sur le mur, à la fois surpris et intéressé par ce qu'il venait de voir, il ne remarqua pas l'obstacle qui s'était mis face à lui.
C'était une sorcière, qui comme lui ne devait certainement pas regarder devant elle. Les deux entrèrent en collision dans un moment de surprise.
Sif, plus grand qu'elle, n'eut aucun mal à garder l'équilibre. Par réflexe, il tandis la main droite en avant pour essayer de rattraper ce qu'il avait percuté, sans même encore l'avoir aperçu.
Cependant le jeune magicien n'aurait pas eu la rapidité de la retenir, main tendue.
Excuse moi, je regardais ailleurs ! Tout va bien ?
Autour d'eux, quelques dessins semblaient surpris, d'autres avaient pris la fuite tandis que d'autres se moquaient. Les deux oiseaux n'étaient plus ici, les flammes ayant disparu.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 12

Date d'inscription : 03/01/2017

avatar





Re: First move [Feat Amélia]
06.02.17 20:07

[HRP] Je suis extrêmement désole du temps d'attente c'est pas dans mes habitude désolé :/ [/HRP]


Ça faisait déjà un petit moment que j'avais posé mes valises a poudlard, mais malgré ça la magie m’étonner toujours.. J'avais étudié tout ce que je pouvais pouvant parfois me faire passer pour une rat de bibliothèque même si ce n'était pas vraiment le cas. Aujourd'hui, j'avais justement décidé de mis rendre. Je me levais de mon lit m'habillais rapidement et partie rapidement pour ne pas perdre de temps. Je marchais dans les longs couloirs quand les dessins sur les murs de celui-ci m'interpellèrent. Je tournais la tête et contemplai les différentes œuvres qui s'offraient a moi. Je laissais échapper un simple mot de ma bouche ne pouvant contenir mon émerveillement.

"Woua!"

Décider à en regarder plus j'avançais maintenant doucement ne quittant pas toutes ces magnifiques créations des yeux. Je ne faisais pas trop au monde qui m'entourer. Soudain, je sentis une onde de choc ce qui me surprit, puis sans vraiment comprendre ce qu'il se passer, je percutais quelqu'un. Je tombais sur les fesses, celle-ci me faisait un peu mal.

"Aie!"

Je levais les yeux vers l'inconnu et vis un jeune homme assez grand et pas du tout moche.

"Excuse-moi, je regardais ailleurs ! Tout va bien ?"


Je lui souris et essayais me relevais doucement, mais surement.


"Oh, c'est moi qui suis désolé, j'aurais dû faire plus attention autour de moi."

J'étais debout et je le regardais toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 5° :: Couloir graffitis-
Sauter vers: