Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Ookami and Aokami [Pv Jaydan] - Page 2

Partagez | 
 

 Ookami and Aokami [Pv Jaydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 24

Date d'inscription : 25/12/2016

Double Compte : Luigi & Mikael

avatar





Re: Ookami and Aokami [Pv Jaydan]
27.02.17 20:20

Tu ne pensais à rien, juste à son sourire sur son visage. Il illuminait ta journée. Tant pis si ça fait de toi quelqu'un de niais. De stupide. Tu ne pouvais qu'écouter ce qu'il disait, il savait à quel point sa vois était un pansement pour ton âme meurtrie. Avant de rire de bon cœur à l'insinuation que tu étais une sorte de drogue. Ou de péché dans lequel on se roulait dedans sans retenue, enfin, on pouvait comprendre cette part de ton être. Celle qui faisait de toi un être humain assez ordinaire. Tu étais prisonnier de ce sentiment volontairement. Tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que ce masque rendait fou cet homme. Depuis tout à l'heure, ton loup devenait comme fou. Ce qui n'était pas pour te déplaire, car répondre à ses baisers étaient quelque chose dont tu ne te lassais jamais. Et la fin du repas ne viendrait jamais pour toi. D'autres projets semblent être en route. Au regard de ce visage pleins de promesses. Celui que tu lui avait fait un peu avant. Comme tu avais hâte. Tu serrais doucement cet homme aux cheveux si blancs que ça semblait souvent irréel. Il était là, à tes côtés. Ces baisers étaient là pour prouver que tu ne rêvais pas. Puis, il se lève, te laissant curieux, que faisait-il ? Il t'invitait.

« Bien entendu, mon roi... »

Tu le voyais, s'amuser à imiter ces britaniques, ceux qu'on voyait dans les films. Comme tu les avait aimé ces personnages, comme ils te faisaient rire parfois par leur manière de faire les choses. Tu le suivais amusé, bien qu'il était encore pieds nus. Peu de gens feront attention à ça, enfin tu crois. Tes pensées s'en vont ailleurs, bien loin de cette soirée. Bien plus quand il se colle à toi, sa chaleur te rendant fou. Tu reste assez normal, mais tu es troublé. Totalement à sa merci, tu étais son pantin ce soir. Tu recevais une marque de sa part, c'était loin d'être la première, ni la dernière. Montrant que tu étais tout sauf libre. Que ton corps lui était sien. Ses mains descendaient dangereusement.

« Je crois que aller ailleurs n'est pas une mauvaise idée. Porter ce masque te rends touchose, ça me plaît... »

Tu le serre dans tes bras, tu t'en fout de ce que les autres peuvent penser. Tu attends juste sa réponse, celle qui marquera la fin du bal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

avatar





Re: Ookami and Aokami [Pv Jaydan]
06.03.17 11:00


Ookami and Aokami

Yukito sourit face au trouble d’Ikuto. Il était le seul à savoir connaître cette réaction, et comment le provoquer. D’habitude, une question silencieuse se posait sur la position de chacun. Aujourd’hui, il savait qu’il menait la danse tel qu’un marionnettiste. Les mouvements fluides du slow se déroulaient lentement, comme si le temps lui-même était au ralenti. L’albinos se montrait en parfait meneur, le maître du couple, et il comptait le devenir jusqu’à la fin de la soirée.

Ses mouvements devenaient sensuels et entêtants. Un plaisir de sentir le sol froid sous la plante des pieds. Au début, un bref frisson remonta ses veines avec un délice. Cette jouissance disparut lentement avec l’habitude de le ressentir. Si les danseurs remarquaient leur danse, la façon dont il se comportait, ce n’était son affaire. Sous ce masque, malgré la particularité de leur vêtement et apparence, ils n’étaient pas si identifiables. Sauf si on connaissait la particularité de ses cheveux.

La température monta en Yukito, quand Ikuto lui annonça de se rendre autre part. Lui-même, il se doutait qu’il ne tiendrait pas longtemps s’il ne le touchait pas intimement. L’attente avait quelque chose d’excitant et augmenta son impatience un peu plus à quelques minutes. Ses lèvres s’approchèrent de son visage, dans un souffle rauque. Une main remonta le long de son corps, se délectant de la sensation provoquée. Et il ne s’arrêta qu’à l’épaule, approfondissant son câlin.

« Je l’avoue. Ce masque me donne envie de te faire mien, mais pas seulement, susurra-t-il. Que diras-tu qu’on se trouve un endroit tranquille et loin de tous ? Demanda-t-il. »

Son visage s’éloigna de lui, il le fixait amoureusement.

« Ou encore, qu’on rentre à l’école, » ajouta-t-il comme choix à son partenaire.


Layout by Ninquelote - canalgraph


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: