Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: dons
28.09.16 0:30

Legilimency - Now, I know.

NB : Encore en cours d'apprentissage de son don.

Il ne savait pas. Ne savais plus. Rien. Parce qu'il était là, au pied du mur, avec juste ce putain de goût métallique sur le palais. Comme si rien avait changé, comme si tout avait recommencé. Pourtant cette fois, il ne tomberait pas. Il ne tomberait pas sous ses belles paroles, sous le coups de ses mots doucereux aux éclats larmoyants. Et contre ses lèvres des lèvres amis, pleines de belles promesses pour un futur enchanté. Mon cul oui. Matthew ne flancherait pas cette fois-ci. De ses mains il le repoussa. Doucement, mais fermement. Et l'autre qui le regardait, une lueur incertaine dans les yeux, un sourire hésitant aux lèvres. Ce fut un bref éclat dans son regard qui l’empêcha de retomber. Éclat de victoire. L'autre était certain qu'il sombrerait. Parce qu'il lui murmurait tout ce qu'il souhaitait entendre, tout ce que son cœur désirait croire pour lui pardonner. Crétin.

Il n'était pas faible. Et pas suffisamment con pour se faire avoir deux fois. Il lui suffisait d'un rien pour être certain une bonne fois pour toute. Un rien, une petite poussée de son esprit vers le sien. Il ne tomberait pas. Et ses prunelles se plongèrent dans celles qui hantaient souvent ses rêves. Il lui suffisait d'un rien. Matt le savait. Un rien, mais tellement énorme. Un rien qu'il n'avait pas encore réussit à franchir. Parce que il avait encore ce reste de conscience à la con qui lui disait que c'était mal, qui lui soufflait qu'il ne fallait pas. Et ce murmure dans son esprit l'avait jusqu'alors bloqué. Sauf que cette fois-ci, aucun murmure, pas de conscience. Seulement un sourd grondement, témoin de sa rage. Il réussirait cette fois. Parce qu'il le voulait. Du plus profond de son être, de tout son corps, de tout son cœur. Qu'importe les états de conscience, qu'importe le nombre d'heures passées à trimer, qu'importe les retombées. Tout ça n'avait pas d'importance alors que son esprit se tendait vers un seul but. Telle une pointe, une aiguille aussi fine que solide, sa magie se focalisa sur cette seule idée. Sur cette seule envie. Savoir. Et perça tout sur son passage.

Et il su. Au travers de ses yeux, il ne voyait plus l'autre. C'était flou, c'était confus. Matt ne tiendrait pas longtemps, il ne maîtrisait rien. Mais, concentré sur sa seule volonté, il avait trouvé sa réponse. Le reste il s'en foutait. Cela n'avait duré que quelques secondes. Une éternité. Et lorsqu'il se reconnecta, lorsque sa magie et son esprit lâchèrent prise, le grondement se mua en un cri de colère.  Mais il ne fit que sourire. Un sourire fatigué, car ces quelques secondes avaient été trop prenantes. Pour sa magie mais aussi et surtout pour son état émotionnel. Alors il sourit. Malgré la rage qui bouillonnait en lui, malgré la colère qui tordait ses entrailles. Il souriait. Toujours. Et relâcha les épaules de l'autre. Lentement, doucement.

« Tu mens. »

C'était aussi simple que cela. La seule chose qu'il voulait savoir. Il n'en avait rien à foutre du reste. De ce qui pouvait se passer dans la tête de l’autre, de ses convictions, de ses souvenirs, de ses espoirs, de ses envies. L'autre mentait. Mentait quand il lui disait qu'il ne recommencerait plus, que cette fois il s'engageait pour de bon, que ce qui se passait entre eux était plus important à ses yeux que le regard des autres, qu'il lui promettait de ne pas toucher une autre fille pour sauver les apparences. Tout ça, c'étaient des mensonges. Il l'avait vu, dans sa tête, de ses propres yeux. L'autre ne croyait pas en ses mots, ce n'était que de belles paroles. Et il était persuadé que Matthew accepterait, qu'il y croirait. Connard. Connard qui jouait de ses sentiments. Il n'en pouvait plus. Alors il en resta là et le planta sans plus de cérémonie, parce que tout était dit. Tout était fini. Et qu'importe la fichue migraine qui s'installait dans sa tête et martelait son crane. Qu'importe la lourde fatigue qui s'abattait sur lui. Qu'importe ses états d'âme qui revenaient doucement. Il s'en prendrait tout les aboutissants dans la gueule le lendemain matin. A cet instant, il voulait juste fermer les yeux. Il avait su. C'était mieux ainsi. Il valait mieux savoir dans la vie, pour ne pas se faire baiser.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: dons
29.09.16 21:09

Non c'est faux je n'arrive pas après la guerre happy par merlin pardonne moi en plus ton rp est juste magnifique je suis flaque de paillettes je valide bien sur et j'ai très hâte de voir ta fiche finie arghhh ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





dons
31.10.16 23:03

PLOUP ! Ceci est bizarre je. J'ai jamais rien fait d'aussi space (avant Eden s'entend). pardon. j'espère que vos yeux survivront. :'C
S'réveiller avec la gueule de quelqu'un d'autre ++

Se réveiller avec la gueule de quelqu'un d'autre, putain c'que c'est chiant.
Évidemment qu'il voulait être différent, l'Eden, il avait toujours eu l'envie, non, le désir ardent, la frustration, d'être différent ; mais on l'répète jamais assez : putain, se réveiller avec la gueule de quelqu'un d'autre, c'que c'est chiant.
Y a des fois où tu t'reconnais même pas dans la glace ; sérieux, c'est pas bien lourd ça, de pas être capable de se reconnaître soi-même ? Tu te brosses les dents tranquille, tu relèves les yeux et tu restes placide devant un visage qui n'est pas le tien.
Dépossédé.
On sait plus vraiment qui on est ; plus le même visage, les même cheveux, la même stature. On est plus vraiment soi, si ?
Surtout au réveil bordel, c'est sacré le réveil. Et là, c'est un réveil bordélique, juré !
Où en étions-nous ?
Le réveil !
Un visage différent.
Eden n'est plus vraiment Eden.
Il a pris l'habitude, le mec, t'sais ; habitué à se lever avec des cheveux plus longs – trop longs – des yeux bruns et un rictus qui n'est pas le sien. Il a l'habitude, quand il dévisage trop quelqu'un, de sentir que quelque chose cloche – le voir dans les regards écarquillés, abasourdis, choqués peut être.
Ok, ça, ça l'amuse peut être.
De voir le choc, la déroute, le dégoût parfois ; ça l'amuse d'être différent, de montrer que fuck off, il en a rien à battre !
Sauf quand il n'est plus lui même.
Dépossédé.
Par ce visage, cette identité qui ne colle plus, ce regard dérouté qui était jadis le sien. Mais il est habitué, désormais ; il gère pas beaucoup plus que la première fois, mais il s'en fout.
Il s'en fout de tout, Eden.
Il est rodé.
Rodé à la vie, rodé à l'ennui.
Quoique cela a le don de l'amuser ! Eden aime se souvenir de son père lâchant sa tasse – BIM ! Magnifique parquet, éclaboussé, abîmé, boss maman-pas-contente à venir – et de sa mâchoire qui tentait de se détacher en vain. Eden aime se souvenir de sa voix qui restait dans sa gorge alors qu'il savait pertinemment – mais n'y pensait pas encore – que maman lui ferait sa fête. Eden aime se souvenir de son expression reflétant le cheminement interne de son paternel, la compréhension, la perplexité ; Eden aime se souvenir de ce malaise et cette impression de, quoi... différence. Il aime se souvenir que pour la première fois, Eden n'était pas « le fils de », Eden n'était plus « le fils de » ; Eden était le gamin aux visages interchangeables et aux nez tantôt retroussé, tantôt cassé. Eden était lui pour la première fois, Eden l'était enfin alors qu'il n'était plus personne – ou trop de chose à la fois.
Dépossédé.
Mais Eden n'était plus « le fils de », alors Eden était heureux. Eden pouvait enfin s'foutre de la gueule du monde – il allait bien en profiter, de c'truc là, ce don, ce problème, comme on veut.
Il n'empêche.
Se réveiller avec la gueule de quelqu'un d'autre, putain c'que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: dons

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dons et créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: