Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













I hope you'll be alright || Sidney Hedger

Partagez | 
 

 I hope you'll be alright || Sidney Hedger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





I hope you'll be alright || Sidney Hedger
21.01.17 19:28






Une journée ensoleillée, tu avances dans le couloir menant à l'extérieur avec un sourire heureux, tes yeux brillants de chaleur. Tu dois aider quelqu'un aujourd'hui, une de tes amies trop timide. Elle t'a demandée d'avoir un autographe d'un joueur de Quidditch, un Serpentard. Tu as donc un petit papier avec un stylo dans ton sac, tu ne sais pas trop ce que va apporter une signature au lieu d'une présence mais bon, si ça peut lui faire plaisir... tu t'es donc dévouée pour elle, et tu apprécies encore son air rempli d'espoir alors même que tu te repasses la description qu'elle t'a donnée. Taille moyenne, cheveux roux, rebelle, et il a un jumeau aussi, surtout ne pas confondre les deux.

Elle a dit aussi qu'il était mignon, donc que tu vas le reconnaître facilement. Tu lèves les yeux au ciel, pensive. Est-ce qu'ils aimaient la musique ? Ou bien le violon ? Peut-être que tu pourras mieux les connaître après tout, tu ne manques pas une occasion de te faire des amis. Tu ne penses même pas à la possibilité qu'ils peuvent ne pas t'apprécier. Trop naïve Elyon, tu ne te doute pas de ce qui t'attends. Tu ne vois que les bonnes choses, les qualités présentent dans le cœur des gens, même les plus horrible. Car un humain, sorcier ou moldu, possède autant de qualité que de défauts, et c'était un choix de les montrer ou pas.

Tu souris encore en pénétrant sur le terrain, ou plutôt dans les gradins vu qu'il y avait des joueurs dans les airs. Tes yeux les contemplent, tu aimerais savoir voler avec autant d'habilité mais, maladroite comme tu es, ce n'est qu'un rêve que tu repasses en les voyant. Tu marches sur ces plate-formes en bois, ne regardant pas vraiment où tu vas, que tu es dans la partie des serpents écarlates. Tu es distraite par la danse aérienne qu'offre les élèves, fasciné par ce sport. Et ce qui devait arriver arriva. Tu percutes un élève assis, sans trop de force non plus mais suffisamment pour te faire sortir de tes pensées.

Tu gémis sous le choc, et tu recules en regardant la personne en face de toi. « Oh désolée, je dois vraiment regarder où je marche... » Tes yeux s'écarquillent, tu crois reconnaître la description faite. Un large sourire naît, et tu joints tes mains. « Ah mais c'est toi que je cherche ! … Ou bien tu es son jumeau ? » Tu plisses les yeux, méfiante d'un coup, et tu t'approches pour mieux le regarder. « …Hm... » Il n'y a pas d'autres garçons qui lui ressemble dans les environs, et tes yeux saphirs se perdent alors sur les joueurs du Quidditch. « Ou alors il joue ! Dis, tu peux me le dire ? Je cherche un dénommé... euh... Seth je crois ! Oui c'est ça !... Ou bien c'est toi ? » Tu te tournes de nouveau vers le rouquin, et tu lui souris. « C'est pas pour moi... Et désolée encore de t'avoir bousculé. » Tu as un air neutre d'un coup, tu espères ne pas l'avoir mit en colère.


I hope you'll be alright

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
21.01.17 20:30


ft elyon

i hope you'll be alright

Point de vue de Sidney.

Le quidditch. Ce sport te fascinait, Sidney. Bien plus que le vol sur dragon, qui t’agaçait tout particulièrement. Tu ne pensais pas que les pauvres créatures appréciaient de se faire monter et de jouer à des jeux ridicules dans les airs.
Un livre de droit constitutionnel dans les mains, Tu lisais en jetant parfois des regards vers Seth qui s’entrainait pour le prochain match de Serpentard. Celui-ci était comme un fou, s’amusant à viser les autres joueurs en frappant les cognards de toute ses forces. Il volait avec puissance, méthode et passion. C’était sûrement d’ailleurs une des seules choses pour lequel ton jumeau était doué, si on omettait le don particulier qu’il avait pour torturer les autres.
Il faisait plutôt soleil pour un mois de janvier, et tu peinais à lever la tête pour observer le ballet aérien.
Soudain, quelque chose t’extirpa violemment de ta lecture. Une fille venait de te percuter, et le lourd ouvrage de droit tomba violemment contre le sol des gradins. Un peu penaud, tu cherchais la source de ton désagrément.

“C’est rien. Plus de peur que de mal.”
Son visage ne t’étais pas familier, mais apparemment ce n’était pas réciproque. Elle sembla comme prise d’une illumination. C’était rare que l’on te reconnaisse, ou bien dans la plupart des cas on te confondait avec Seth, et du coup on te fuyait. Mais là, c’était plus que surprenant de voir un visage ensoleillé. Tu faillis t’étrangler. Elle voulait parler.. à Seth ?! Et en était plus qu’heureuse ?! Tu la regardas avec interrogation quelques secondes, en silence. Tu semblais sous le choc.

“Non non, ce n’est pas moi. Enfin, je suis Sidney, le jumeau de Seth. Seth est là-haut.” tu le montres du doigt, en essayant que celui-ci ne te remarque pas.

Méfiant, tu aurais préféré éparner une nouvelle victime.
“Tu es sûre de vouloir lui parler ? Enfin je veux dire.. Qu’est-ce que tu as de spécial à lui dire ?”
Ton air était plutôt renfermé, mystérieux. Désolé Seth, c’est pas que tu veuilles lui faire de la mauvaise pub mais disons qu’il fallait éviter le drame.  



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
21.01.17 21:39






Il n'a pas l'air en colère, tant mieux, ça te soulage sur l'instant. Tu soupires, rassurée, avant qu'il ne précise qu'il est le jumeau de Seth, et qu'il s'appelle Sidney. « Oh, enchantée Sidney ! Je suis Elyon ! » Tu t'assois à côté de lui, n'aimant pas parler en étant debout quand ton interlocuteur est assis, et tu penches la tête devant son air méfiant. Il a désigné son frère vers les joueurs, ce qui veut dire qu'il n'est pas disponible pour le moment. Donc que tu vas attendre. Mais au moins, tu n'es pas seule, enfin pour l'instant.

Tu souris, chaleureuse, même devant son expression qui semblait un peu plus froide que la tienne. Clairement. « Oh, je suis ici pour rendre un service à une amie ! Elle s'appelle Katie Miller, et m'a demandée si je pouvais aller chercher un autographe pour elle, de Seth. Elle est trop timide pour y aller, alors je lui rends service ! Pourquoi ? » Il n'a pas l'air aussi content que toi que tu veuilles parler à son frère. « Il est de mauvaise humeur ? Ou bien il n'aime pas les gens ? … Peut-être qu'il n'aime pas les autographes... » Tu mets une mains sur ton menton, pensive.

Il y a un problème, s'il ne veut pas écrire, comment tu feras pour aider ton amie ? Tu plisses les yeux, concentrée. Hm... Peut-être que s'il n'écrivait pas mais dessinait, ça lui plairait ? Mais s'il aime pas dessiner non plus ? … « … Aaaah comment je vais faire s'il veut pas signer, elle sera triste et c'est pas bien ! » Tu passes une main dans ta tignasse avant de fixer Sidney. Il ne comprend sûrement pas grand chose à ce qu'il se passe dans ta tête, mais tu as un autre sourire. « Oh mais tu pourrais m'aider non ? Je ferais ce que tu veux si tu veux ! Mais il faudra convaincre ton frère de signer, et je t'offrirais la meilleures glace qu'il y a ! » Tes yeux brillent de ton innocence et de ta naïveté, mais si tu pouvais donner un sourire à Sidney en plus de Katie, ça serait vraiment bien.

Tu ne penses jamais un mal Elyon, tu ne veux que le bonheur des autres. « Au fait il est bien ton livre ? C'est quoi ? Il est pas abîmé hein ? » Tu penches la tête vers son ouvrage, curieuse. Il a l'air intelligent, et non pas parce qu'il lit, disons que c'est dans son regard. « Ah d'ailleurs mon amie c'est Katie Miller, tu la connais peut-être ? Elle parle souvent de vous. Enfin, je crois. » Tu plantes tes yeux dans les siens, tu as toujours ton sourire aux lèvres. « Et ton frère, il est comme toi ? Ou bien c'est l'opposé ? Parce que tu as l'air calme, et je ne pense pas que tu refuserais un autographe... » Tu penses, tu ne sais pas, tu ne le connais pas après tout.

Pas encore du moins.


I hope you'll be alright



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
21.01.17 23:44


i hope you'll be alright

Point de vue de Sidney.

Tu parus déstabilisé. Elle parlait beaucoup. Du genre … beaucoup. Tu fuyais un peu son regard. Elle brillait un peu trop pour toi. T’étais pas habitué à recevoir autant de sympathie de la part des gens, c’en était presque gênant sur le coup.
“Enchanté aussi, Elyon.”
Tu ramassas ton livre pour le mettre à côté de toi, dépoussiérant machinalement la couverture de celui-ci.

Elle avait donc décidé de rester et de commencer à raconter les détails de sa petite vie. Pourquoi pas.. soit, tu la laisses parler, lui souriant d’un air un peu gêné. Katie Miller, autographe.. C’était vrai qu’elle débitait un flot de paroles assez impressionnant à la minute. Tu n’arrivais pas à croire que quelqu’un d’aussi gentil et attentionné ne s’était pas renseigné vers quel diable elle souhaitait se rapprocher. D’un air un peu anxieux (mais toujours en souriant) - tu lui demandas :

“Tu es sûre que c’est urgent ? Au pire, tu n’as qu’à me donner l’autographe et je lui ferai signer quand on rentreras au dortoir après l’entrainement.”
Oui, tu voulais clairement éviter tout contact entre Seth et elle, peut-être égoistement parce qu’elle semblait être gentille avec toi et que tu ne voulais pas qu’elle finisse par t’éviter elle aussi.

L’air détaché, tu allais ranger ton livre dans ton sac quand elle l’aperçut et sauta sur le moment pour repartir de plus belle. Te sentant un peu obligé de répondre, tu répondis simplement.

“Du droit magique. Je m’avance un peu pour l’année prochaine, apparemment la spécialité coopération magique est un peu dure alors..”
Soudain, tu eus à peine le réflexe de t’écarter vivement, un cognard fonçait sur vous à vive allure et fracassa les gradins à l’endroit précis qui vous séparait entre Elyon et toi, te frôlant à peine. Le cognard avait fait un trou de de 50 centimètres et ressortit avec vitesse pour s’élancer vers le ciel.
Tu levas un regard sévère vers le seul qui pouvait être responsable. Seth était perché sur son balai, la batte coincée derrière la tête avec un air mauvais et féroce.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 0:06






Du droit magique ? « Oh ! Effectivement le droit a l'air dur déjà, mais si tu t'avances c'est que c'est inté... » Tu t'arrêtes, quelque chose a filé dans ton champ de vision pour venir s'écraser entre toi et Sidney. Surprise, tu tournes la tête pour apercevoir le cognard repartir ensuite à la même vitesse. Tu le suis du regard pour croiser celui d'un garçon, roux, l'air pas content. « Oh ! C'est ton frère non ? » Tu as bien faillie finir avec un crâne écrasé mais cela t'importe peu. Tu as une mission à accomplir.

Te tournant vers Sidney, tu joins de nouveau tes mains avec ton sourire. « Tu es gentil tu sais ! Mais pourquoi ton frère a jeté ce cognard ? Il aurait pu te faire mal, c'est pas prudent... » Ton expression changea presque immédiatement pour paraître soucieux. « D'ailleurs ça va ? Tu n'as rien ? » Tu t'approches, mais pas trop, juste pour vérifier qu'il n'est pas blessé.

Tu fixes ensuite de nouveau Seth, perché sur son balais, avant de mettre ta main devant ta bouche pour chuchoter au garçon près de toi. « … Tu crois qu'il est en colère à cause de l'autographe ? Ou bien parce qu'il veut pas écrire ? … Ou alors il nous a entendu... » Quelle gamine tu fais. On ne penserait pas que tu as dix sept ans. Tu fronces ensuite les sourcils et tu réfléchis. Il ne fallait pas l'énerver encore plus, sinon il n'allait pas rater Sidney la prochaine fois. Mais pourquoi il veut le blesser au juste ? « … Tu as fait quelque chose pour qu'il soit méchant avec toi ? Enfin je comprends pas pourquoi il a voulu te faire mal... »

Stupide, un peu. Tu ne comprends pas qu'il ne voulait pas le toucher que lui. Non, tu devais aussi avoir mal, avoir peur. Mais ça ne t'égratigne même pas l'esprit. Tu ne lui as rien fait, pourquoi il voudrait tu lancer un cognard dans la figure ? Quelle idée. « Tu crois que si je lui demande l'autographe, il va me lancer un cognard aussi ? » Tu te mords la lèvre, avant de pencher la tête. « … Ou bien il voulait seulement viser entre nous deux sans faire mal ! En tout cas c'est bien touché non ? Tu n'es pas blessé, moi non plus, et les seuls dégâts sont prit par les planches ! »

Tu vois le bien partout, dommage pour toi. Tu n'en as pas finie avec la vie. Tu reprends cependant tes chuchotements en mettant ta main pour cacher, comme une enfant. « … Mais je pense que j'aurais besoin de ton aide, il a pas l'air content... »

Sans rire dis donc.


I hope you'll be alright



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 0:33


i hope you'll be alright

Point de vue de Seth.

Tu es perché sur ton balai, l’air fier et conquérant. Ton cognard avait eu le double effet escompté.
De un, il les avait séparé, et de deux tu avais attiré l’attention sur toi. Le regard perçant, tu ne comprenais pas pourquoi Sidney était en train de parler à cette fille. Pire : ça t’insupportait.
Fonçant vers eux en piqué, tu t’arrêtas à quelques mètres d’eux pour les empêcher de continuer leur conversation. Tu aimais bien faire ta diva, et aussi t’assurer que Sid’ ne te trahisse pas en s’amourachant d’une pauvre fille.

D’ailleurs, c’est vrai qu’elle avait l’air un peu simplette de loin, tu la jaugeas du regard, de la tête au pied, de la poitrine à ses mollets.
Tu sautas de ton balai pour atterrir sur les gradins juste un niveau en dessous d’eux. Mais comme tu étais debout, tu arrivais à leur hauteur. Tu lanças un regard goguenard à ton frère qui paraissait déjà au bout de sa vie. Il savait très bien ce qui allait se passer, et tu réjouissais de le savoir en train de se tordre les entrailles.

Déjà, tu n’aimais pas sa voix, à la petite.
“La ferme. Tu me casses les oreilles.” Tu t’avances vers elle pour l’attraper par le menton, la dévisageant avec mépris.
“Pourquoi tu embêtes Sidney ? Tu ne vois pas que tu l’emmerdes à parler avec lui ? Dis lui que tu l’emmerdes Sid.”

Sid passe une main sur son front, comme épuisé.
“Elle ne m’emmerdait pas Seth.” Tu grinces des dents. Si ton propre frère te poignardait dans le coeur aussi. Tu lâches le menton de l’inconnue pour la pousser afin qu’elle tombe assise à sa place.

“T’as 10 secondes pour me divertir.” Seulement, Sidney s’intervertit, un petit air sévère au visage. On pouvait sentir le duel de regards que vous vous lanciez, dans un affrontement fraternel dont le vainqueur était déjà désigné d’avance.
“Ecarte-toi Sid.”
“Fiche lui la paix et retourne t’entraîner. Le match est pour bientôt.”



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 2:41






Tu ouvres les yeux en le voyant arriver, et tu es encore plus surprise de sa réaction, de ses paroles, de ses gestes. Il te pousse, il a un air mauvais. Il n'est clairement pas content. Tu as un frisson, tu te recroquevilles sur le gradin et tu fronces les sourcils, craignant la suite comme une enfant qu'on gronde. Pourtant, tu ne lui as rien fait, si ? Pourquoi il réagit si violemment ? Tu contemples la scène entre les deux frères, et tu remarques à quel point le conflit a l'air grand finalement. Ils ne se ressemblent pas du tout, juste physiquement.

Mais Sidney te défend, ce qui te rassure un peu. Et tu commences aussi peu à peu à comprendre pourquoi il ne voulait pas que tu approches son jumeau. Il est violent, et n'a pas l'air de t'apprécier. Même si tu ne le connais pas. Et que lui non plus. Et qu'au final, il n'y a aucune raison valable pour qu'il se comporte ainsi avec toi.

Tu analyses la bataille de regards, et tu n'oses interrompre pareil moment au risque de te prendre une autre remarque. Tu ne veux pas creuser la dispute qui commence juste à éclater, mais ne rien faire non plus n'allait pas arranger les choses. Que faire... Que faire... « … Désolée si je t'ai contrariée d'une quelconque façon... Enfin ce n'est pas mon attention de créer des problèmes... » Allez, ressaisis toi, dis quelque chose ! Sans te faire gronder, ça serait bien. « Je suis ici... Parce qu'une amie à moi m'a demandée un service.. »

Tu te redresses, tu as un peu mal au dos finalement. Tu sors juste un bout de papier et un crayon que tu tends faiblement vers Seth. « Je ne suis pas là pour emmerder qui que ce soit, juste pour avoir ton autographe... Ensuite je partirais et je ne causerais plus de problèmes... »

Est-ce seulement une bonne idée de faire ça Elyon ? Tu n'as rien d'autres en tête pour le moment, tu veux juste qu'ils arrêtent de se battre. Tu ne les connais pas, mais ce n'est pas une raison pour laisser une scène pareille se dérouler sous tes yeux. Voir tant de mal, tant de colère dans un regard... « S'il te plaît, est-ce que tu pourrais juste en signer un ? » Tu emploies les mots magiques, tu parles doucement pour ne pas que ta voix puisse l'énerver vu qu'il a demandé à ce que tu te taises avant.

Tu es soumise Elyon, mais si tu repars avec ce que tu es venue chercher, ça ne serait pas un problème. Tu espères juste qu'ensuite, Sidney n'en aura pas. Ça serait triste, parce qu'il n'a rien fait de mal non plus, n'est-ce pas ?


I hope you'll be alright



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 17:00


i hope you'll be alright

Point de vue de Sidney.

Tu craignais le pire. La malveillance dans les yeux de ta moitié n’indiquait rien de bon. Mais tu étais prêt, pour une fois, à le calmer. Après tout.. elle n’avait rien fait de mal. Rien de plus que lui donner une raison de flatter son égo, à ce goujat.
Alors que tu allais prendre la parole, la blondinette te prit de court et commença à expliquer sincèrement ce pourquoi elle était là.
Tu espérais secrètement que sa gentillesse allait apaiser Seth, qui semblait déjà sur les nerfs que tu aies osé le contrarier.

Tu alternes tes regards, fixant Seth, puis Elyon, en te demandant pourquoi tu étais là. Surement pour faire le médiateur entre les deux énergies. Les deux personnes que tu avais devant toi n’avaient jamais été aussi diamétralement opposées. Un peu comme l’ombre et la lumière, le yin et le yang, et toi tu demeurais cet éternel ciel gris. et triste.
Soulagé, tu finis par pousser un long soupire pour apaiser les tensions.
“Tu vois Seth.. elle veut seulement un autographe pour son amie. Ne commence pas à faire ton connard.”
Tu restes impassible, méprisant et impartial.
Seth semble un peu plus calme, comme s’il essayait de contenir toute sa férocité et sa rage à l’intérieur de lui.

“Ah. Bon. D’accord. Donne moi ce fichu papier.”
Tu sembles étonné, presque fasciné par ton propre pouvoir de persuasion. Un sourire aux lèvres, tu essayes de détendre à nouveau l’atmosphère en les taquinant.
“Tu es très populaire Seth…”
Mais ça n’a pas l’effet escompté, un rictus aux lèvres, Seth fait tournoyer sa batte de quidditch avec une seule main et l’arrête pile poil à quelques millimètres de la bouche d’Elyon.

“Cette fois-ci je te laisserai en paix, mais la prochaine fois que je te croise sur mon chemin. Je-te-dé-vo-re.”



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 17:55






Tu ne quittes pas Seth du regard, espérant qu'il veuille bien juste signer un autographe. Il n'y a pas de raison qu'il refuse, c'est innocent ce que tu demandes. Tu remercies intérieurement Sidney de te soutenir, et finalement Seth accepte. Tu contient ton sourire, ne voulant pas le contrarier à cause de ton expression, et tu met ensuite le morceau de papier soigneusement plié dans la poche de ton manteau de sorcière, contente d'avoir pu remplir ta mission. « Merci d'avoir accepté, je vais... » Tu te figes, tes yeux écarquillés fixant la batte qui s'est arrêté pas loin de ta bouche.

Ton souffle se coupe, tu sens ton rythme cardiaque s’accélérer sous la surprise et le choc, tu encaisses les paroles sans bouger. Te dévorer ? Il est cannibale ? Pourquoi toi au juste ? Tu es juste venu pour un autographe... « Mais il est pas pour moi l'autographe, il n'y a pas de raisons de me dévorer... » Tu regardes Seth, tu ne comprends pas.

Il est tout ton opposé, tu t'en rends compte assez rapidement. Tu te retiens de courir, même si tu as dis que tu allais t'en aller. Peut-être finalement que c'est la chose à faire. Partir, les laisser. Ne plus causer de problèmes, ou bien mettre Sidney dans une mauvaise position. « … Merci encore d'avoir bien voulue signer. » Tu aimerais rester pour parler encore avec Sidney, il est gentil après tout. Enfin, de ce que tu sais. Il n'est pas comme son frère.

Seulement, les paroles de Seth résonnent encore. Pourquoi te dévorer ? Il allait te frapper ? Ou bien pire ? Tu as un frisson dans le dos et tu secoues la tête en t'écartant des garçons. Tu comprends parfaitement pourquoi Sidney voulait te préserver de Seth finalement. C'est bienveillant de sa part. Discrètement, tu te tournes vers lui et tu plantes tes yeux dans les siens, ton regard exprime ta reconnaissance pour ce qu'il a fait, et tu ne peux t'empêcher de lui sourire. « … Merci de m'avoir aidée. Je te dois une glace ! » Tu en as parlée avant, mais pas sûr qu'il ai écouté ce que tu as dis à ce moment là.

Après tout, tu parles trop Elyon, mais tu es heureuse de voir que ta mission a réussit, et que tu t'es peut-être fait un nouvel ami. « Tu choisiras la saveur bien sûr ! » C'est évident, mais autant le préciser.


I hope you'll be alright



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 22:05


i hope you'll be alright

Point de vue de Sidney.

Tu en as presque le souffle coupé, cette dextérité que Seth avait envers les battes… et tout objet dangereux. Ce n’était peut-être pas une flèche en matière de sortilèges, mais il aurait le temps de massacrer la moindre personne plus vite que celle-ci puisse déguainer sa baguette.
Sous un oeil protecteur, tu surveilles ce qui se passe, fixant Seth qui signait machinalement un bon de papier, l’air renfrogné.

Seth pose un pouce sur sa lèvre inférieur arborant une expression narquoise. Puis ses sourcils se fronce. Tu te tiens près à intervenir au moindre dérapage. Il ne doit pas franchir.
La limite.
La limite, c’est la décence qui la fixe, si ce n’est qu’au final il la dépassait constamment.

“T’es chiante à mourir comme meuf.” Seth remit son bonnet en place sur ses cheveux mal coiffés et enfourcha son balai. Il tapa du pied violemment contre un des gradins afin de s’élever dans le ciel comme un oiseau et fonça rejoindre l’équipe de Serpentard pour l’entrainement.
La tornade était passé, et c’était encore à toi de ramasser les dégats.

D’un sourire gêné, tu essayes de ne pas tenir compte de ce qui avait été dit et répond normalement, pour éviter de créer le malaise dans un silence trop prolongé.

“Hm.. Tu disais donc ? Une glace.. je ne suis pas très friand des desserts glacés. Par contre je ne serais pas contre une gauffre.” Tu lui fais un clin d’oeil.
Ce n’était pourtant pas ton genre de parler autant, et d’être ouvert. Elyon dégageait une aura qui ne pouvait qu’apaiser les gens. Un peu stupide sur les bords, mais tant de bienveillance ne pouvait que t’éblouir, toi qui ne vivait qu’à travers les autres, enfermé dans un marasme égoiste.

“Tu sais.. Hm.. N’écoute pas trop ce qu’il dit. Il aime juste blesser volontairement les gens. Je te conseille de ne pas avoir de compassion pour lui si tu ne veux pas juste en souffrir.”
Un conseil aussi avisé que sage. Décidement, ta bonté te perdrait presque.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
22.01.17 22:31






Un soleil, de la lumière qui éblouie, qui apaise. En général, les personnes préfèrent être dans des endroits lumineux, ça les rassure. Ils peuvent voir, ils sont tranquilles, il n'y a rien qui peut cacher quoi que ce soit. On compare souvent ton sourire à une étoile brillante comme celle qui apporte de la chaleur en ce moment même, dans le ciel. Une chaleur qui réconforte, qui fait oublier des tracas, qui ramène un peu de douceur dans le cœur. Elyon, tu veux être capable de donner de l'espoir aux gens, de leur faire le plus de bien possible, de leur apporter du bonheur simplement.

Pourtant, quand tu écoutes Seth, tu te dis que lui c'est le contraire. Il veut semer de la violence, de la discorde, du désespoir. Il a un cœur remplie de colère, un regard qui n'a que du mépris, et des paroles qui sont là pour briser toute volonté. Tu ne réponds pas, tu le regardes partir pour ensuite te tourner vers son frère, Sidney.

Sidney semble moins violent, il possède une bonté qui n'existe pas chez son jumeau. Il semble moins méfiant, plus ouvert. C'est peut-être de ta faute Elyon, tu es contagieuse avec ta joie naturelle. Mais tu souris de plus belle, il n'aime pas trop les glaces apparemment, préférant les gaufres. « Une gaufre ? C'est vrai que c'est bon avec du chocolat ! Tu aimes le chocolat au fait ? » Tu parles, tu poses des questions bêtes et si simples. Tu t'approches, sans être trop près, juste pour bien l'entendre. Tu réfléchis à un endroit où il y a de bonnes gaufres, ayant presque hâte d'aller en manger avec lui, passer un moment à parler avec un nouvel ami... Car oui, tu le considérais comme tel. Dommage, tu donnes ta confiance trop vite, tu es parfois déçue mais tu oublies vite, ton cœur n'est pas fait pour être blessé. Non, tu préfères être joyeuse, oublier la tristesse ou bien la subir seule, quand tu es le plus vulnérable. Une des choses que tu ne montres à personnes.

Il se justifie pour son frère, mais tu secoues doucement la tête. « Tu n'as pas à prendre les responsabilités de ses actes tu sais, et puis ce n'est pas grave, j'ai eu l'autographe et Katie sera contente ! » Tes yeux bleus brillent, tu as eu peur mais c'est passé, tu ne t'attardes pas sur une crainte qui a disparue. Même s'il t'a menacé de te dévorer et que tu ne comprends pas vraiment la vraie signification de ses paroles. « … J'espère juste qu'il ne va pas me dévorer comme il a dit. Tu crois que si on lui donne une gaufre à la place, il va m'épargner ? » Tu met ton index sous ton menton, tu réfléchis à la situation. Il risquait plus de te le balancer dans la figure au lieu de la manger. « … En tout cas, il m'a fait peur, heureusement que tu es là ! » Tu changes d'expression, tu lui souris comme le soleil que tu sembles être. « Tu es quelqu'un de bien, même si le droit c'est bizarre comme matière ! » Pour toi, toutes ces lois sont trop compliquées. Mais il faut bien quelqu'un pour les écrire, les comprendre, les faire respecter. Ce n'est juste pas pour toi, tu es trop tête en l'air, pas assez sérieuse pour tout ça.

« Quand est-ce que tu veux manger ta gaufre ? … D'ailleurs tu crois qu'il va vouloir que tu y ailles sans te gronder ? Il a l'air de vouloir que je ne te parle pas... » Tu as encore les paroles en tête, il pensait que tu emmerdais son frère, en fait non il a même approuvé ce fait. Mais Sidney n'a pas été d'accord. « Tu crois qu'il a peur ? » Peur de quoi au juste ? Tu ne sais pas vraiment, c'est une question spontané.

Peur qu'il l'abandonne ? Tu as un petit frère, mais pas de jumeaux. Tu ne sais pas quel genre de lien ça peut avoir, mais tu as connaissance du fait qu'ils ont des liens en général plus... fusionnel que la norme. Après tout, ils se ressemblent, ont la même date de naissance, mais pas les mêmes caractères. La preuve en est avec eux. Mais, justement, peut-être qu'il y a une peur non ? D'être seul ? Tu ne sais pas, tu t'embrouilles, tu passes une main dans ta tignasse dorée. « … Désolée, ma question est étrange. »


I hope you'll be alright



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
23.01.17 0:03


i hope you'll be alright

Point de vue de Sidney.

Elle ne semblait pas affecté. Tant mieux. Tu espérais secrètement à ne pas la consoler, non pas par méchanceté mais parce que ce n’était pas ton truc et ton manque de naturel ne pouvait que créer de la gêne. Elle parlait encore énormément, mais c’était surtout ses questions qui te faisait perdre la face. C’était des questions curieuses certes.. mais totalement saugrenues. Tellement inattendues que tu en oubliais de répondre sur le coup.

“Euh, oui oui j’aime bien ça.” tu lui accordas un regard dubitatif quand à l’importance de cette question. Finalement, elle revient sur le sujet de Seth. Elle te sembla plus mature dans ses déclarations, mais tu avais tendance à confondre la maturité avec l’extrème gentillesse. Car au contraire, il n’y avait rien de mature là-dedans, seulement une innocente généreuse à en faire palir les moines bouddhistes.

“Ne t’inquiète pas, je ne le laisserai pas te dévorer.” Un autre clin d’oeil. Qu’est-ce qu’il te prenait à agir ainsi ? Tu ne te reconnaissais pas. Elyon te dérangeait, de par la façon dont ton comportement changeait en sa présence. Non, tu n’avais pas envie que Seth s’approche à nouveau d’elle. Elle semblait te faire trop de bien pour qu’il te l’enlève. A nouveau.
Cela ne devait pas recommencer. Si bien que tu t’imaginais déjà en train d’établir des plans pour revoir Elyon dans la discrétion.

Soudain, elle posa une dernière question qui te fait tiquer des lèvres. Si Seth avait peur ? C’était une excellente question que tu t’étais déjà posé, au fond de ton coeur. Et avais-tu seulement la réponse ? Tu t’écartas un peu d’elle pour remettre de la distance entre vous deux.
“Peut-être bien que tu as raison qui sait.” Un petit sourire malicieux aux lèvres, tu te veux complice. Cette discussion au bord du terrain de quidditch, ça serait un peu votre secret, à tous les deux.
“Seth et moi sommes très proches. Trop proches sûrement. Il a tendance à rapidement être jaloux. Mais pas de moi. Des choses que je pourrais avoir et que lui n’a pas.”



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers: