Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 I hope you'll be alright || Sidney Hedger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
23.01.17 0:41






Il aime le chocolat, tu es contente de sa réponse. Après, tu ne connais pas beaucoup de personnes qui n'appréciaient pas cet ingrédient. C'est si bon après tout. Tu l'écoutes attentivement, tu notes ses paroles en remarquant qu'il semble beaucoup plus détendu que quand son frère était là. Il te fait des clin d’œil complice, ça te ravit. Il t'aime bien on dirait, ça te fait plaisir. Il va te protéger de son frère, il ne va pas le laisser te dévorer, ça te soulage. « Merci beaucoup Sidney ! » Tu es heureuse de constater qu'il est sincère, et que le passage de son jumeau ne laisse plus de traces.

Pourtant, il répond à ta question, et cela te laisse pantoise. « Jaloux ? … » Il est possessif peut-être alors. La jalousie vient de ce genre de sentiment d'après toi. Car on veut ce qu'une personne n'a pas, donc il y a ce désir de possession qui rentre en jeu, avoir la même chose ou mieux. « Pourtant, je suis sûre qu'il peut avoir ce qu'il veut aussi, je ne pense pas qu'il soit du genre à laisser tomber non ? » Tu ne comprends pas tout, tu as un sourire désolé. « Sans vouloir être méchante envers ton frère, on m'a souvent dit que l'on récoltait ce que l'on semait... Mais il n'est peut-être pas trop tard ! S'il veut quelque chose que tu as, il n'a qu'à faire les mêmes efforts pour l'avoir ! » Tu montres une expression déterminée, et tu as un petit rire ensuite.

Tu n'es pas méchante Elyon, tu ne souhaites que du bien pour tout le monde. Même pour Seth malgré ce qu'il a fait. Et qu'il ai menacé de te dévorer. Tu lèves les yeux au ciel, mais pas vers les joueurs sur leur balais. Non, plus haut, juste au dessus de vous deux. Tu te perds vers cette infinité bleu, ses nuages aux formes diverses avec les rêveries qu'ils apportent. « … Tu sais, on me dit souvent que rien n'arrive au hasard. Alors même s'il n'a pas la chose qu'il veut maintenant, il l'aura plus tard. Le temps ne joue pas contre nous contrairement à ce qu'on pense, il nous permet de mieux apprécier le bonheur que l'on va recevoir. » Ton visage est lumineux, tu restes un instant pensive à ces paroles étranges.

Tu es bizarre dans tes propos, on ne sait jamais si tu dis quelque chose de simple, de stupide, ou de mature, d'évident même. Tu reportes ton regard vers Sidney après quelques secondes, et tu rougis un peu en rigolant. Tu n'es pas gênée, juste heureuse de passer un bon moment. « Désolée, je dis des choses vraiment bizarre ! Tu me dis si tu veux que j'arrête de parler, je sais que je suis bavarde haha ! » Et puis soudainement, tu réalises quelque chose. « Qu'est-ce qu'il peut vouloir que tu as et pas lui au fait ? » Question déplacée. Tu te rends compte juste après que ce n'est pas le genre de choses que l'on pose dès que l'on rencontre quelqu'un. Tu lèves les bras devant lui en signe d'arrêt. « Non, ce n'est pas une bonne question, désolée ça m'a échappée ! Ne réponds pas ! » Tu le fixes ensuite, tu plantes tes yeux dans les siens. Tu remarques alors qu'ils sont marrons clairs. Et que ses cheveux sont roux à cause des reflets du soleil, car à l'ombre ils sont plus foncés. Tu écarquilles les yeux en le détaillant, et tu souris encore. Tu ne fais que ça. « Donc, tu ne m'as pas dit quand est-ce que tu voulais la manger cette gaufre ! »


I hope you'll be alright

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
24.01.17 0:03


i hope you'll be alright

Point de vue de Sidney.

La sincérité et la gentillesse avaient des limites. Et tu étais bien placé pour le savoir Sidney. Elle ne rétorquait que des banalités. Et à ça, tu ne savais que répondre. Tu n’aimais pas spécialement parler, et encore moins de Seth. Il avait tous les défauts du monde, mais un lien invisible vous liait inévitablement. Et dans cet inévitable, tu ne pouvais que le défendre, comme pour te défendre toi même. Quand avait-il aussi mal tourné ? Tu n’étais pas là pour en témoigner, et ça te rongeait de l’intérieur. Un jumeau, c’est comme une extension de soi même. Et tu ne le reconnaissais plus en toi, tu ne te reconnaissais plus en lui. Peut-être même qu’il te faisait un peu peur, par ses débordements outrageux, par son mépris orageux.

“Il n’est pas du genre à laisser tomber non. Il s’accroche aux choses jusqu’à les briser.” Tu plantes ton regard dans le sien, sans rien ajouter. Ton expression a changé, tu te sens lourd. Tu n’as pas envie de parler de ça, surtout à une inconnue. Mais il y a cet effet qu’elle a sur toi, une influence positive qui te pousse à te dévoiler, de par son ouverture. Tu as l’impression de lire en elle si facilement, elle se dévoile naturellement que tu ne peux te contraindre à te fermer aussi vite. Mais il le faut. Pour Seth. Pour toi. Pour elle. Pour vous.

“Allons prendre cette gaufre ce samedi si tu veux. Il y a une sortie à pré-au-lard organisée pour les troisièmes années.” Tu changes de sujet, tout en lui répondant. Après tout, elle a l’air d’y tenir.
Tu lèves les yeux, les joueurs de quidditch viennent de se poser sur une des tours pour se changer dans les vestiaires. Cela annonçait le couvre-feu qui approchait rapidement. Le soleil commençait à tomber, ce qui donnait une magnifique aurore, offrant au ciel des couleurs rosées et saumons.

“Tu as récupéré tout ce dont tu avais besoin.” Tu marques une courte pause. Seth ne va pas tarder à te rejoindre.
“J’espère que tu suivras mes conseils. Reste à l’écart et ne te laisse pas..” Avoir ? Martyriser ? Tu cherchais les mots, balbutiant en rougissant.
“Disons qu’évite de lui donner l’opportunité de te faire du mal.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger
24.01.17 1:22






Tu sens qu'il est un peu gêné à cause de tes questions, tu es trop curieuse Elyon. Tu ne fais pas de remarques, tu l'écoutes alors même qu'il propose samedi pour la gaufre, à l'occasion d'une sortie avec les autres troisièmes années. « Oh ! Bonne idée ! » Tu hoches la tête, tu le regardes lever la sienne en direction des joueurs. Silencieusement, tu l'observes, tu le détailles de nouveau. Il est un peu plus grand, a un air plus mature que le tien, ses cheveux sont mieux coiffés que ceux de son frère, tu crois même voir des rougeurs sur ses joues quand il reprend la parole ensuite.

Tu analyses les gens, tu aimes les voir sous toutes leurs expressions, savoir reconnaître quand est-ce qu'ils sont à l'aise avec toi ou non. Sidney ne l'était pas au début, mais il s'est un peu plus ouvert, et savoir qu'il accepte de te revoir pour une gaufre, ça te fait plaisir. Seulement, le temps passe vite, le soleil ne va pas tarder à se coucher, on le remarque facilement sur ce ciel qui est maintenant orange, encore rosé à certains endroits. Tu le fixes de tes yeux clairs, tu te perds un instant. Le silence n'est pas une chose que tu laisse s'installer en général, mais tu es pensive.

Ta journée n'est pas encore finie, tu dois donner l'autographe à ton amie, travailler encore un peu. Tu as un sourire, moins brillant, un peu plus terne. Tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer avec ton violon, ça te rend un peu triste. Tu as un petit soupir avant de reculer. « Désolée encore pour les soucis que j'ai causée. Je vais m'en aller maintenant. » Ton air est calme, moins joyeux que tout à l'heure.

Tu es presque épuisée par tout ce qui est arrivé, et tu secoues un peu la tête. Ne pas montrer tes soucis. Ton air redevient une lumière, tu es contente après tout, tu as un nouvel ami. Inattendue, mais il reste quelqu'un que tu apprécies tout de même. Tu ne dois pas lui montrer que tu es triste pour si peu de chose, tu auras du temps pour jouer de ton instrument, tu en es certaine. « Prends soin de toi Sidney, et à samedi ! Tu as intérêt à être là ! » Tu recules encore avant de lui tourner le dos et de commencer à courir.

Son frère va sûrement le rejoindre, et tu ne veux pas encore qu'il y a des ennuis à cause de toi. Partir est donc la solution. Tu le reverras de toute façon, l'école est plus petite qu'on ne le pensait.


I hope you'll be alright

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I hope you'll be alright || Sidney Hedger

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugar is life || Sidney Hedger
» It's alright 'cause I'm with friends ― Romana
» Hope's Light
» Keep hope ! || Elyon
» Come and rescue me || Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers: