Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Sugar is life || Sidney Hedger

Partagez | 
 

 Sugar is life || Sidney Hedger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Sugar is life || Sidney Hedger
24.01.17 16:36






Samedi, tu as attendue ce jour toute la semaine Elyon. Aujourd'hui, c'est spécial. Il y a une sortie au Pré-Au-Lard, et tu vas manger une gaufre avec un garçon. Non, tu n'es pas gênée, c'est juste un ami. Mais tu es enthousiaste car tu sais que ce garçon, tu peux compter sur lui. Comme sur tous tes proches d'ailleurs. Tu avances avec ton groupe, essayant de repérer une ouverture au niveau de son jumeau. Tu sais qu'il ne voudrait pas qu'il aille manger avec toi, alors tu es discrète, tu parles avec d'autres Pouffsouffle, tu rigoles un peu, tu tournes parfois la tête vers l'arrière, sur les côté, tu t'enthousiasme pour de belles choses que tu vois, tu fais la parfaite comédie pour ne pas que Seth remarque quoi que ce soit.

Tu n'as pas ton uniforme, tu es habillée simplement d'une petite robe, de leggings et de ballerines. Tu as tout de même un petit sac pour mettre des choses dedans, et tu as attachée tes cheveux en une queue-de-cheval. Tu réfléchis, tu ne sais pas comment faire. Tu plisses les yeux, tu regardes le ciel. Tu le supplie de te donner une solution, une idée pour que tu puisses aller manger ta gaufre avec Sidney. Tu vas vers une boutique, tu regardes à travers la vitre avec une autre fille, avant finalement de soupirer et de voir alors ton billet de secours.

Katie Miller.

Un large sourire, tu vas vers elle pour lui parler rapidement. Elle a l'air mal à l'aise, un peu nerveuse aussi. Tu lui as donné l'autographe de Seth il y a quelques jours, et tu te souviens encore de sa réaction. Elle veut aller lui parler et tu l'encourages alors. Non pas parce que ça t'aides, mais parce que tu es comme ça. Tu veux qu'elle essaie, qu'elle voit le résultat et qu'elle arrête alors d'avoir peur. « Tu es sûre Elyon ? Mais... Et si jamais il veut pas ? » Tu lui mets une main sur l'épaule. « Tu sais, si tu ne tentes rien, tu ne sauras jamais... Alors même si tu es déçue, c'est toi la gagnante... J'espère que tu ne le seras pas, vraiment. Mais sois courageuse ! » Cela a l'air de fonctionner. Elle montre alors la boutique de Honey Ducks, l'un de tes lieux favoris, et tu as des étoiles dans les yeux. Tu l'emmènes alors, et tu lui paies alors une gaufre qu'elle pourrait offrir à Seth. En espérant que Sidney comprenne ensuite le message subliminal.

C'est excitant presque, on dirait un jeu. Il ne faut pas se faire prendre, le secret est nécessaire, indispensable. Tu observes Katie qui va vers Seth, et tu tournes ensuite le dos pour aller vers le marchand. Il y a plusieurs saveurs de gaufres, plusieurs assortiments, et surtout énormément de bonbons. Tes yeux brillent, tu baves presque devant autant de sucreries. Tu craques. « J'aimerais un paquet de dragées de Bertie Crochu, des fraises coulantes, et deux Fizwizbiz s'il vous plaît ! » Tu adores ces friandises, et une fois le paquet donné, le vendeur a été rapide, tu te tournes. Tu regardes discrètement dehors, Katie vient juste d'aller lui parler.

Elle lui montre la gaufre, et tu souris en fixant Sidney. Ah... Il a l'air de comprendre. Tu te tournes, tu te caches pour ne pas être vue, et tu t'assois sur une chaise qui ressemble aussi à un bonbon géant. Tu sors une fraise coulante pour la manger en attendant, même si tu doutes de rester ainsi longtemps. Tu es fière de ton idée, car ça a pu aider une amie en plus de toi, donc ce n'est pas quelque chose de mal en fait. Tu espères juste qu'elle ne va pas se faire dévorer comme Seth l'a menacé pour toi. Tu as un frisson, tu ne dois pas bouger pour vérifier.

Mince, il n'oserait pas la manger dans un lieu public non ?


Sugar is life.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
25.01.17 0:23


ft elyon

sugar is life

Point de vue de Sidney.

C’était samedi. Et samedi signifiait sortir à Pré-au-Lard. Mais ça signifiait malheureusement de tenir une promesse que tu avais fait à une fille. Elyon avait hâte de te retrouver sûrement. Mais ce n’était pas réciproque. Il y avait trop de gens, et surtout Seth était à tes côtés.
Ce n’était pas vraiment un bon plan d’être entre amis et de trouver des excuses pour aller manger une gauffre avec une fille.

Seth était à côté de toi, ses bras derrière sa tête et son bonnet devant ses yeux. Il avait toujours cette dégaine de je-m’en-foutiste qui le rendait débraillé. Pourtant, ses airs de mauvais garçon n’enlevait en rien la beauté naturelle de son visage. Vous aviez la même tête, mais tu ne pouvais t’empêcher de jalouser le charisme évident de ton jumeau. Il dégageait une aura meurtrière et destructrice qui aurait fait s’incliner même les plus belles fleurs du paysage.

Une fois arrivés au centre ville de Pré-au-Lard, tu fis un tour sur toi même pour surveiller les environs. Une chevelure blonde et sauvage attira ton attention, mais elle disparut aussitôt à l’intérieur de chez Honey Duckes. Tu ne savais pas si tu devais y aller ou non. Après quelques minutes d’hésitation, tu allais emboiter le pas quand une fille se précipita vers toi. Elle te contourna alors que tu t’étais préparé à lui parler. Elle tendit une gauffre à Seth qui ne releva même pas son bonnet. Il somnolait sur place, fatigué d’avoir passé la nuit dehors.

“Seth.. on te par..” Tu ne finis pas ta phrase et lui donna un coup de coude.
“J’ai un truc à acheter je reviens.” Seth marmonna dans sa barbe, les cernes apparentes.
“Je m’en fous, vas-y.” Puis releva son bonnet en arquant un sourcil, fixant Katie Miller qui ne le quittait pas des yeux, les deux mains tendues vers lui avec une gauffre en offrande.
“C’est quoi ?” demanda machinalement Seth avec mauvaise humeur comme s’il n’avait jamais vu ça de sa vie.

Tu en profitas pour t’échapper et rejoindre Elyon dans la boutique. Un sourire gêné aux lèvres, tu la salua, essoufflé. Tu t’installes à la même table qu’elle et suit le regard d’Elyon à travers la fenêtre.

“C’est toi qui a envoyé cette fille pour détourner cette attention ?” Un sourire farceur illumina ton visage. “Tu es plus maligne que ce que je pensais, tu ne voudrais pas faire du baby sitting ?”



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
25.01.17 1:42






Tu le regardes entrer, et ton air change. Tu es contente de le voir, et tu te caches de la fenêtre. Tu as eu peur pendant un instant qu'il ne vienne pas, mais finalement si. Et Katie semblait bien se débrouiller, tu l'observais avant qu'il n'arrive. « Bonjour Sidney ! Je suis contente que tu sois venu ! » Il s'installe, parle avec un sourire malicieux. Tu joins tes mains devant toi en hochant doucement la tête. « En fait, Katie avait un peu peur de se lancer, c'est normal je trouve, alors je l'ai juste encouragée à aller lui parler avec une gaufre ! Elle est courageuse, elle ose même si elle a peur, c'est bien ! »

Tu poses ton paquet de bonbon au milieu de la table, qui ressemble aussi à une confiserie géante au passage, et tu lui montres un air chaleureux. « Tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ? » Questions banales, mais elles sont importante pour toi, c'est le minimum à demander à une personne après tout. Tu te lèves et tu prends deux cartes en souriant au vendeur, qui semble assez content de ton air d'ailleurs, il rigole même en marmonnant dans sa barbe avant que tu ne reviennes en lui tendant un petit menu. « Tiens, choisis n'importe laquelle, je te l'offre ! » Tu es heureuse, ton expression le montre, et tu te souviens d'une chose subitement. « Oh ! Fais moi penser, avant que tu n'ailles rejoindre ton frère, il faut que je te donne quelque chose ! » Tu as les yeux grands ouverts, ton visage reflète tellement tes airs les plus soudains, c'est un peu trop... Bête finalement. On peut deviner tes attentions quand on te connaît bien. Ou peu.

Tu lui as ramené un livre, comme il aime lire de ce que tu as vu, mais il est très récent. En fait, il est sortit il y a moins de quelques jours encore, c'est un ouvrage sur les droits à ce que tu as compris, quelque chose de conseillé pour les étudiants qui ont cette matière. Alors tu l'as pris pour lui, dans ta grande gentillesse. Et aussi parce que pour toi, une gaufre ne suffit pas. Quand tu apprécies les gens, tu aimes les couvrir de cadeaux, de bonheur et de sourires. Tu es comme ça, pathétiquement naïve et joyeuse en dépendant des autres. « En tout cas, c'est gentil encore d'être venu ! J'ai eu une pression à un moment tu sais, j'avais le cœur qui battait fort, j'avais peur que ton frère ne vienne et me prenne mes bonbons pour me les mettre dans le nez... »

Clairement, ça t'as fait un peu peur, mais maintenant c'est passé. « Désolée, je parle encore un peu trop haha... Je devrais changer cette habitude. » Tu fais une moue, et tu regardes le menu. Une gaufre caramel chocolat te tente bien dis donc.


Sugar is life.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
26.01.17 13:23


sugar is life

Point de vue de Sidney.
Tu te sentais bien désormais. Il faisait beau pour un samedi de janvier. Même la neige qui collait sous tes semelles et glaçait le paysage de Pré-au-lard ne pouvait t’empêcher de ressentir de l’excitation. Alors que normalement, pendant les périodes hivernales, tu hibernes à la bibliothèque, avec un thé et des livres près du feu, il avait fallu faire des efforts pour sortir et retrouver une amie.

Ta moitié était occupé avec une autre fille et avait détourné son attention pour aller boire un verre aux Trois Balais. Il ne restait donc plus que toi et Elyon, au chaud. Sans rien dire, tu observais ses yeux, fasciné par ses lèvres qui bougeaient harmonieusement dans le vide.
Tellement absorbé par le bien-être, tu en oublias d’écouter la question qu’elle venait de te poser,et qu’elle du répéter.

“Ah ! Euh.. oui oui je vais bien. Et toi ?” Tu esquissas un rire gêné et te gratta la tête d’un air stupide. “Désolé, j’ai la tête ailleurs.”
Tu attrapes le menu pour te cacher derrière. D’un naturel froid, tu avais du mal à te laisser aller. La mine étriquée, tu fixais le nom des gaufres sans sourciller.

“Je vais prendre au chocolat, tout simplement.” Le fait qu’elle paye quelque chose ne te rendait pas jouasse. Mais tu avais l’intuition qu’avec ce genre de personne, cela ne servait à rien de marchander, car elle gagnerait toujours au concours de générosité.
Elle se confie à nouveau, sur ses peurs et te remercie comme si tu lui avais sauvé la vie. Ce mérite qu’elle t’accordait t’engourdissait car il était exagéré.

“Ne t’inquiète pas, il est parti. Astucieux de détourner son attention avec de la nourriture. C’est un de ses points faibles, mais chhuuut, ne le répète à personne.”



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
26.01.17 14:31






Elyon, tu le regardes, tu le détailles encore rapidement comme tu as l'habitude de le faire avec les autres. Il est habillé chaudement, ses cheveux roux foncés sont un peu désordonnés à cause du vent léger qu'il y a dehors, et ses prunelles semblent briller. Il a pourtant la tête ailleurs, perdu dans ses pensées. A quoi peut-il penser ? Tu réfléchis un instant avant qu'il ne réponde simplement qu'il souhaite une gaufre au chocolat. Tu as un large sourire, tu te rappelles lui avoir demandé s'il aimait ça quand vous étiez au stade. Tu rigoles doucement avant de prendre la parole à ton tour. « Je vais en prendre une avec une boule de vanille et des fraises ! » Rien que l'image te donne faim, tu poses le menu et tu t'étires un peu.

Le froid t'engourdit un peu, et peut-être que manger une boule de glace n'est pas non plus la meilleure des idées. Mince... Tu fais la moue. « Ok la boule de glace est une mauvaise idée mais... C'est si bon ! » Tu rougis en imaginant la saveur, avec la gaufre tiède et le coulis de fraise... Tes yeux brillent un peu trop, et tu te mords les lèvres en mettant tes mains sur tes joues. « Hm... Les gaufres... Tu as eu une idée de génie ! »

Tu secoues un peu la tête, toujours un peu rouge, avant finalement de tousser un peu. Toujours aussi bizarre Elyon. « Oh ? Ton frère a un point faible ? » Tu ouvres les yeux, intéressée. Peut-être que l'offrande de la gaufre marchera si jamais tu le recroise. Tiens, à noter, car tu risques de l'oublier. « Tiens d'ailleurs, tu as d'autres frère ou sœur mis à part ton jumeau ? » Tu es curieuse, tes questions sont simple, tu montres que tu t'intéresses à lui. Enfin, en tant qu'ami bien sûr. Après tout, il fallait bien apprendre à se connaître non ? « Moi j'ai un petit frère, mais il est trop jeune encore pour venir à Poudlard... en fait, on ne sait même pas si c'est un sorcier, ça se trouve il va rester humain... enfin moldu. » Tu ne sais pas si c'est un terme péjoratif, tu lèves les yeux pensive. C'est peut-être juste une appellation, comme on appelle les sorciers par exemple.

Pourquoi moldu d'ailleurs ? « J'espère qu'il sera sorcier, il pourra découvrir un autre monde, ça sera super ! » Tu passes ta commande auprès du vendeur, et tu passes aussi celle de Sidney au passage alors qu'on vous prends les menus. Tu es consciente que les sorciers comme toi ne sont pas bien vu en général par les élèves de serpentards, enfin c'est ce qu'on t'as dit, mais tu ne pense pas que Sidney tu jugerais par rapport à ça. Tu tu tournes vers lui, un large sourire aux lèvres. « Toi aussi ton point faible c'est la nourriture, comme ton frère ? » Pas sûr qu'il réponde, surtout qu'il n'y a pas de raisons pour que tu utilises une telle information.

Elyon, tu es trop curieuse. Un jour, ça va se retourner contre toi. « Et tes parents aussi, qu'est-ce qu'ils font ? »


Sugar is life.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
27.01.17 0:11


sugar is life

Point de vue de Sidney.

Elle rougit. Quand tu l’aperçois, tu rougis aussi alors sans t’en rendre compte. C’était peut-être les flammes de la cheminée, pas très loin de vos sièges, qui te faisait cet effet. Tu avais presque hâte que la gaufre chaude sorte du moule et arrive devant toi. Elle s’émerveille pour un rien du tout, comme si chaque petit moment de bonheur se doit d’être valorisé, pris en compte. Tu avais remarqué que les humains, globalement, ne retenaient que ce qui était négatif, dans une journée. Mais comment croire qu’une personne comme ça puissent ressentir des choses négatives ?

”Est-ce que tu es triste parfois ?”
Tu ne sais pas pourquoi tu as posé cette question. Tu te sens stupide, mais cela t’a échappé. Cette fille t’intriguait. Elle t’extirpe ensuite de tes pensées en te posant immédiatement des questions sur toi et Seth.

“Euh. Je ne sais pas trop si Seth a des points faibles. Mais généralement quand on lui offre de la nourriture il change un peu de personnalité. Mais ça ne marche pas à chaque fois, surtout s’il comprend qu’on a compris qu’on pouvait le mener en bateau avec ça.” tu marques une pause. Tu as trop parlé d’un coup, ta voix n’a pas l’habitude. “C’est un garçon très intelligent Seth.”

Elle te parle de son petit frère, ça te fait sourire. Tu l’imaginais très protectrice envers son frère, un peu comme toi avec Seth. Car même si vous étiez jumeau, tu étais né avant lui, et tu avais cette attitude maternelle envers lui. C’était toi qui gérait tout, et qui réparait les dégats derrière lui. Mais un détail t’interpelle.

“Tu viens d’une famille de moldus ?” Cela est bizarre, voir même étrange. C’était peut-être la première personne à Poudlard à qui tu avais adressé la parole qui était comme ça. Pourquoi pas… Même si Seth détestait les moldus, toi tu n’en avais rien à faire.

“ça serait triste qu’il ne soit pas sorcier. Il devra vivre une vie ordinaire alors que toi tu feras des choses extraordinaires.” Tu ne saisissais pas le poids de tes paroles, ne sachant pas si c’était méchant ou gentil.

“Je n’ai pas de point faible.” Tu esquisses un sourire, détournant un peu la conversation en continuant de répondre. “Du moins je vais y réfléchir.” Seth était ton plus gros point faible, indubitablement.

“Nos parents sont..” tu écarquilles les yeux. Douleur. Regrets. Amertume.
“Ils sont morts il y a quelques années par un feudeymon.”



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
27.01.17 0:45






Elyon, est-ce que tu es triste ? Oui, bien sûr. Tu n'es pas un robot, ton cœur est trop sensible pour ignorer ce qu'est la souffrance, les larmes. Mais tu veux juste ne pas t'en rappeler, tu n'as pas de place pour ces émotions quand tu es avec tes amis. Non, ils doivent être heureux comme toi, et être mal n'aide personne. Tu as besoin d'aide Elyon, mais personne ne peut le voir quand ça arrive. Un défaut que tu possèdes parmi tant d'autres. Tu te contentes de sourire face à sa question, tu écoutes ensuite ses réponses avec intérêt.

Il semble beaucoup aimer son frère, normal après tout. Tu arbores un air joyeux, tu hoches la tête quand il te demande si tu viens d'une famille de moldus avant finalement de répondre à sa deuxième question sans y voir un quelconque mal ou offense. « Oui ! C'est pour ça que j'aimerais qu'il découvre tout ça, mon oncle, qui est sorcier, me racontait ses histoires avant, mais je pensais que c'était justement des contes... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il est sorcier. » Tu rigoles un peu, mais tu vois sa mine changer à ton autre question, celle qui concerne ses parents.

Son regard change, son expression est fermée, triste. Il te répond, tu es blême. « Oh... Je suis désolée... » Tu ne veux pas paraître trop triste, tu ne savais pas après tout, et s'apitoyer sur son sort est peut-être la dernière chose que tu veux. Il est là pour passer un bon moment, mais des souvenirs amers ont du remonter lui hanter le cœur. Mince, que faire, que faire... Tu te lèves, pris d'un élan, tu t'avances avant finalement de te pencher pour le prendre dans tes bras, sa tête sur ton épaule. Un contact simple, tu sens ses cheveux te chatouiller le nez.

Tu es un peu trop tactile Elyon dans ce genre de moment, mais tu veux le rassurer. « Je ne voulais pas que tu sois triste. Désolée d'avoir parlé d'un sujet qui te fait mal, même si je ne savais pas pour ça... Même si on ne se connaît pas beaucoup pour le moment, si jamais tu as ton cœur qui fait mal parce que tu es triste, en colère, ou que tu as perdu quelque chose, j'accepterais volontiers de t'aider. » Tu te redresses, ton sourire est moins grand, mais tout aussi lumineux. « Je veux que tu sois heureux, tu es mon ami après tout ! »

Le vendeur vous fixe, tu te tournes en sentant son regard et tu lui fais un grand sourire. « … Vous aussi vous voulez un câlin monsieur ? » Il rigole en faisant un petit non avec sa main, et tu retournes à ta place, l'odeur des gaufres chaudes se faisant sentir maintenant dans toute la pièce. « Hm.... Ça sent booon... Tu sais comment on appelle les bonnes odeurs Sidney ? » Tu plantes tes yeux dans les siens, laissant le temps pour répondre, avant finalement de reprendre d'un ton enjoué. « L'odeur des Sourires ! » Eh oui, les bonnes odeurs n'apportent que des sourires. Enfin, pour toi.


Sugar is life.



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

avatar





Re: Sugar is life || Sidney Hedger
28.01.17 23:44


sugar is life

Point de vue de Sidney.

Tu te figes instantanément. Le contact de sa peau est étranger. Elle te prends dans ses bras, t’enveloppe d’un amour trop rare, t’enlace de son aura rassurante, comme une mère protège son enfant. Et personne ne t’avait pris contre soi depuis longtemps. Tu n’assimilais plus cette sensation comme un geste normal. Tu te détestais à apprécier, à vouloir plus.

Elle finit par se dégager et tu demeurais mal à l’aise, évitant son regard, les joues rosées.
“Hm.. Évite de faire ça sans me demander, s’il te plait.”
Tes yeux perçants la dévisagent avec une certaine pudeur, comme si tu renflouais toutes tes émotions à l’intérieur de toi. Comme si tu l’avais verrouillé ensuite avec un cadenas.

Tu engloutis ta gaufre et ramasse ton sac péniblement. Tu ne voulais pas agrémenter cette situation déjà embarrassante.

“Je .. Je voulais savoir si.” Tu détournes le regard. “Si tu voulais venir avec moi au bal.” Panique. Tu te reprends immédiatement. “Enfin, entre ami hein. Je ne veux pas que tu penses que je tente quoi que ce soit, car c’est faux.” Tu insistas bien sur le dernier mot, pour être sûr qu’elle comprenne bien ce que tu avais dit. Même si ce genre de fille par expérience ne comprenait pas les sous-entendus sans qu’on leur fasse remarquer, tu voulais prendre des précautions.

Nouveau silence de ta part. Pour ne pas béguailler et finir par te hair complètement, tu mis ton sac sur l’épaule et hocha la tête nerveusement.
“Je pense que je ferai mieux d’y aller. … Salut.”
Tu tournas les talons sans demander ton reste, ayant à peine eu le temps d’entendre la réponse qu’elle avait bredouiller.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: