Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....

Annonce de fermeture [Nota Bene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chèvre Sauvage

27.01.17 18:52

Bonsoir et bonne année très en retard à vous!

Je suis venue vous dire que, malheureusement, Nota bene a fermé ses portes. Vous êtes super, mais ça vous le savez déjà, votre nouveau design est très beau et vous m'avez fait découvrir une communauté vraiment extraordinaire. (Du coup vous savez qui je suis) (mais je préférais poster comme ça) Vous êtes les derniers à qui je l'annonce je crois, mais vous avez été notre tout premier partenaire alors on va dire qu'on garde le meilleur pour la fin /pan. Je suis triste que ça se termine comme ça mais j'ai été très heureuse qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Continuez de nous faire rêver.

Une petite chèvre qui vous aime ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Préfet & Duelliste Légal

Crédits : Anton ♥♥

Re: Annonce de fermeture [Nota Bene]
28.01.17 11:39

Bonjour ♥♥

Comme dit hier soir, je suis vraiment très triste d'apprendre la fermeture de NB ! Il m'a toujours beaucoup plu et si je n'avais pas été prise par FW, j'aurais adoré joindre l'aventure et participer à la vie et à l'intrigue de votre beau forum ! Enfin dans tous les cas je suis contente que tu viennes nous prévenir, et touchée par ton message. Je suis certaine que les membres ont passé une merveilleuse aventure sur le forum, et je crois que leur réponse sur le sujet de fermeture le prouve bien ! ♥♥

Bonne continuation à vous et à vos projets, je vous souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1