Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS CLOSES] Cours spécial élevage de dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Cours spécial élevage de dragons.
29.01.17 17:22

Owi viens, je promet que je ne te ferais pas des croches-pattes huh
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Cours spécial élevage de dragons.
29.01.17 19:06

..... Voilà ce qui se passe quand je m'absente quoi. 36h pour un festival. cry
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
B. Prométhée Thestral


Messages : 30

Date d'inscription : 23/01/2017

Localisation : Dans ton cul.

Feat : Thor fanart // Chris Hemsworth.

Crédits : Cassou ; Anselmou ♥

Double Compte : Zephyrus S. Boswell.

B. Prométhée Thestral





Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Cours spécial élevage de dragons.
29.01.17 19:11

Okay...
Vous êtes des malades. On est au complet en a peine plus de 24h. ((J'espère que ça veut dire que vous êtes motivés swag))
OUI DONC C'EST COMPLET ! LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES !

Donc mes chers petits inscris 8D j'attends la réponse de Dada par rapport à un truc et on va vraiment pouvoir commencer. Mais avant j'vous donne deux trois infos et vous introduire le début, en gros ce que InRP vos persos auront du faire avant le vrai lancement du cours.
On fera des groupes et je pense que je tirerais au dés qui sera avec qui, avec du bol vous serez pas forcément avec des gens que vous connaissez et ça vous feras de nouveaux liens tout bien et tout beaux. Et en suite, on aura un sujet commun où on RPera (oui c'est un verbe) tous ensembles !
AH OUI ET MERCI DE PRIVILÉGIER LES RÉPONSES COURTES.
Blbll. Je vous MP quand j'aurais tout en places !

Cours spécial :
élevage de dragons.
feat. les inscrits
Doucement tu t'avances, posant ton regard sur chacun d'entre eux. C'était les élèves qui avaient postulés la semaine dernière pour participé à ce cours spécial, ce cours qui ne commencera vraiment que dans une semaine. Un sourire en coin étire tes lèvres à l'idée de voir les tronches qu'ils vont tirez dans une dizaine de minutes.
Ils ne savent pas ce qu'ils vont endurer les pauvres.
Tu ris intérieurement avant de t'arrêter à nouveau devant ton petit groupe, après t'êtres baladé de toute ta hauteur au milieu d'eux. Raclement de gorge.

Bon. Je suis contents de vous voir, vous semblez motivés et c'est une bonne chose. Tu marques une pause. Vous connaissez les règles en général, je n'aime pas quand on me coupe, quand on perturbe mon cours et je serais d'autant plus sévère dans celui ci. Le petit regard noir des familles accompagne tes mots. Sinon !

Tu pivotes sur toi-même et attrape un panier. Il y a des œufs de poules dedans. Tu leur en donne un chacun et une fois que tu as fait le tour, tu reviens à ta place, te délectant de leurs regards ahuris.

Pendant cette semaine, vous allez devoir vous occupez de cet œuf. Essayer de le faire éclore et de me ramener le poussin vivant. Le premier qui me demande si l’œuf est fécondé il prend moins cinq points. On verra dans une semaine à quoi va ressembler ce petit animal. Tu penses tellement fort « à pas grand chose à mon avis » qu'ils ont du l'entendre. Vous pouvez donc y aller. Oui c'est pas une blague. Déguerpissez et à la semaine prochaine !

* * *
HRP : Pas besoin de répondre, juste quand on commencera le cours pour de vrai, vous devez venir avec votre poussin ou pas, selon ce que votre perso à produit. Restez logique quant à sa capacité à s'occuper d'un poussin x'))
SIAL POUR FIREWHISKY


Blbll. Richard cry promis il y aura une prochaine fois et j'vais aussi faire un cours plus "normal" sous peu (vraiment sous peu en plus ^^). love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: [INSCRIPTIONS CLOSES] Cours spécial élevage de dragons.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COURS SPÉCIAL sur inscription] Étude des dragons : Élevage de dragons || sujet commun
» Cours d'occultisme pratique 0, les inscriptions
» [COURS D'ÉTUDE DES DRAGONS] Les SSAF ♥
» Special fangz (get it, coz Im goffik)
» mother of dragons | done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns :: Salle d'étude des dragons-
Sauter vers: