-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't care | (+trash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





i don't care | (+trash)
30.01.17 0:22


valentin
millard
❝ ferme ta gueule pour voir ? ❞

ft. kozume kenma

18 yo brittanique sang-mêlé 4ème année
+(occultisme) +(slytherin) et petit con

« QUOTE »épouvantard son oncle

amortentia une odeur boisée, une fraicheur mentholée et un troisième élément dont il n'arrive pas à identifier...

baguette bois de sureau ; 23 cm ; épine du monstre du fleuve blanc ; fine ; flexible

patronus un cygne

matières dcfm & sortilège

don naturellement prodigieux

ami nope - son chat. ouais, il a un chat qui s'appelle nope ok psk flemme

(+) complexe niveau taille, il essaie de dépasser la barre des 1m60 mais c'est rapé, tristesse et déshonneur

* caractère
j'cache pas de bons côtés, j'suis naturellement exécrable


- bonjour, je suis mégalomane

sarcastique x ennuyé x rusé x cassé
intelligent x asocial x acerbe x complexe


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente le n°1 en terme de vacherie, la quintessence de l’insupportable, le roi de la punchline et du pls, spécialisé dans le trash, celui dont le "ok." suivit d’un "tg." amènent à certaines personnes à reconsidérer la valeur de leurs vies en ce monde, j’ai nommé Valentin je-devrais-péter-un-coup Millard.

Tout droit sorti d’une bonne famille, choyé, adoré, gâté, le garçon a toujours eu ce dont il souhaitait et, plus en encore, il s’est toujours su naturellement habile et intelligent. Il a toujours eu des facilités et une longueur d’avance pour ce qui est des études - par contre, niveau relation sociale, on repassera - et il a toujours brillé pour son sens de la déduction et de la logique ; un véritable enfant prodige, résultat d'un enseignement rigoureux et sérieux.

Valentin, c’est tout un personnage. Il serait bien réducteur que de l’imaginer comme un fils à papa mal léché, imbu de lui-même et hautain à souhait - même si ça serait mentir que de dire qu’il n’y a pas une petite part de vérité dans le lot. Je vous arrête tout de suite : il n’a ni les cheveux gominés, ni une troupe de larbin sous le bras, ni une haine inconsidéré pour les moldus - sait-on jamais.

Lui, Valentin, son délire c’est la technologie, parce que sous ses airs de constipé, c’est un gros geek en puissance. Ce gamin est un hyperconnecté, vénérant incontestablement la connexion et le réseau, il peut se passer des jours et des jours sans qu’il ne détache les mains de sa manette si ce n’est pour se gratter les fesses allégrement et s’hydrater de temps en temps ; les yeux rivés sur l’écran. Alors, lui, comme un glandu, dès qu’il a franchi les portes de Poudlard, il est allé quémander le code wifi - genre au calme. HORREUR quand il a appris qu’aucun objet électronique ne pouvait fonctionner sur cette foutue île de pouilleux !

Il s’en est pas remis. C’est pour ça qu’il tire la gueule h24 m’voyez.

Alors ouais, Valentin, il ADORE les moldus ou tout du moins il DESTESTE ce foutu bled sorcier où il ne peut ni checker les réseaux sociaux ni speed run la moitié de ses games sur ps vita - enfer et damnation. Il n’a ni sous-fifre ni bras droit chelou, ni ami ou quoique ce soit puisque c’est un putain d’asocial qu’aime pas les gens - et pourtant, vu comment c’est un bon gros connards à Poudlard, avec sa taille de Hobbit il devrait faire gaffe à pas se prendre entre quatre murs pour s’prendre des baignes ; mais s’emblerait qu’il s’en fout comme de l’an 40, tout du moins.

Plus encore, il s’ennuie. Il s’ennuie comme un rat mort dans ce château tout moisi et ça lui confère un culot incommensurable pour passer le temps, autant avec les élèves qu’avec les prof, parce que ce gosse, il se gênera pas pour ramener sa fraise avec sa trop grande gueule en s’balançant négligemment sur sa chaise bien au fond de la classe, juste pour casser l’ambiance funèbre et reprendre le prof par la même occasion. Ouais, le genre de truc insupportable si vous voulez mon avis. Bon après, c’est pas non plus un gros thug, si on lui dit ftg, il va se rembrunir et pioncer pendant des heures - un de ces putains de chanceux qui même en branlant pas une, se tape des optimales dans la plus part des matières - et cela s'applique qu'au corps enseignant hein, les élèves peuvent toujours courir.

En soit, ça pourrait être un simple asocial dans son coin avec un sérieux déficit mentale concernant ses principes et la manière dont il voit les choses - si vous saviez. MAIS NON. Valentin à de la prestance, du mordant, de la présence, il sait s’imposer même silencieusement, il sait comment vous faire comprendre à quel point votre pauvre existence est en deçà de celle d’un cafard, il sait comment briser vos idéaux, vos rêves et même votre avenir, en vous claquant à la gueule tout ce qui lui vient à l’esprit. Tout simplement parce qu’il est doué, qu’il a une gueule d’ange et qu’il est profondément pète-couille.

Si on oublie le fait qu’il fait la taille de ta p’tite sœur en 6ème.

Au delà de ça, Valentin n’est pas seulement une petite teigne qui peine à s’habiller dans les rayons enfants à H&M, qui se mélange avec personne et qui vous claque plus d’horreur à la seconde que Cyril Hanouna sur TPMP ; c’est un peu plus que ça.

Il est empreint d’une extrême langueur, d’une apathie morose comme si tout le désintéressait. Il ne se sent pas vraiment à sa place au sein du château et de tout ce monde qui l’englobe et l’étouffe, d’ailleurs, il ne sait vraiment où est sa place dans le monde même en général et les événements qui surviennent depuis peu ne font que miner son moral. Il n’aime pas spécialement étudier, il préfère de loin mouver sa baguette à son bon vouloir et simplement voir la magie s’opérer. Il n’est ni avenant ni engageant et n’espère pas lier des amitiés ou quoique ce soit d’autre, il garde ce masque indéchiffrable et mystérieux, qui le rend intouchable pour mieux se protéger de tout ce qui lui est étranger et inconnu. Il n’est ni spécialement courageux, ni spécialement mauvais, ni spécialement quoique ce soit ; au fond. Valentin, c’est un méli-mélo de choses et d’autres, qui s’emboitent dans un non-sens et qui façonne sa petite personne.

Gamin complexe qui n’ose pas se l’avouer, qui s’embourbe lui-même dans quelque chose de plus mauvais alors même qu’il aimerait en réchapper. Valentin peut parfois sembler incompréhensible ou particulièrement imprévisible, tant par ses actions que par ses propos. Un instant il sera profondément laconique, l’instant d’après il pourra vous parler pendant des heures pour vous dire à quel point vous êtes désespéré. Il peut se montrer aimable et empreint d’une grande loyauté si on apprend à le connaître mais, à contrario, il peut se refermer comme une huître et vous éviter comme la peste pendant des heures, sans la moindre raison. Il pourra tirer une tête de dix pieds de long, peu amène et, tout juste après, vous dévoiler un sourire si rare et si fugace que vous croyez l’avoir imaginé ; rien de plus lumineux et gracieux sur ce visage de poupée légèrement amoché.

Parce que dans le fond, il est extrêmement malheureux.

Pas de ceux qui vous font verser des larmes.
Plus des cris d’effrois et nauséeux.

il garde tout au fond de son cœur,
cette impression de chaleur,
qui teinté d’horreur,
force le haut-le-cœur.


(Et l'ambition inespérée, de tout arrêter.)


* histoire
si j'devais décrire ma vie, j'dirai que y a pire, un point c'est tout


- pygmalion n'était qu'un petit con.

enfant adoré, enfant malmené


Il souhaitait le monde, toucher le ciel du bout des doigts, rire aux éclats et pleurer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Debout sur ses deux pieds, bien ancrés dans la réalité, l’Univers semblait tourner autour de lui comme s’il en était le centre de gravité.

un, deux, trois petits pas
douceur de l’innocence
un, deux, trois petits pas
ainsi fut l’enfance

Et il tournait, tournait, tournait...
(sans s’arrêter)
Et il tournait, tournait, tournait...
(sans discontinuer)

Or, brusquement, tout se figea.
Un beau jour, une nuit atroce ;
Un beau jour, un homme féroce ;

Poupée de cire, poupée de son
Elles se laissent séduire
pour un oui pour un non

Je n’suis qu’une poupée de cire
Qu’une poupée de son
Sous le soleil de mes cheveux blonds


[brisée en mille éclats de voix]

Et quand l’air nous manque
Et quand nos muscles font souffrir
Et quand les larmes sont douloureuses
Et quand la peau se marque
Et quand notre seule envie est mourir
Et quand la vie sourit de façon doucereuse

Alors, tout nous semble sans saveur, sans odeur, sans valeur.

l’existence n’a plus de sens

- enfant de famille bourgeoise (mère médicomage & père psychologue) bien éduqué, bien fringué, bien assuré ; à en réalité était adopté, sa génitrice ne pouvant enfanter.

- il n'a jamais été scolarisé, ses parents ont souhaités le garder à la maison pour les cours particuliers et un encadrement plus personnel, ainsi qu'un suivit plus rigoureux avec l'aide de professeurs particuliers.

- à souhaité arrêter les cours particulier à 14 ans et rentrer à Poudlard au plus vite, prenant de court ses parents et c'est seulement âgé de 15 ans qu'il fera sa rentrée scolaire avec un certain soulagement ; tendance dépressive et littéralement muet.

- durant ses 4ans de scolarité, il reprendra un peu de vigueur et de vitalité, ainsi que son cynisme et ses sarcasmes - tout en ayant de sérieux problème d'identité. gamin un peu dérangé dont on ne sait pas comment l'aborder ; ne rentre jamais chez-lui pendant les vacances.



bjr c moi hihi.
sooo je viens poser mes fesses avec valentin, ce p'tit bijoux, cette petite perle de douceur, ce caramel en sucre, si mignon, si adorable, au point que j'espère bien qu'il vous plaira huhu, javou jme suis fait plaiz sur ce perso ♥ sinon j'ai 19 ans mué et euh professionnellement je suis en échec scolaire
aller la bise
a+

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Constance Valentine


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

Constance Valentine





Re: i don't care | (+trash)
30.01.17 1:16

bienvenue love pourquoi si vide omd
j'aime ce prénom valentin huh
+ kenma et ce code merveilleux, ça promet
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





Re: i don't care | (+trash)
30.01.17 1:46

anw thanks ♥️♥️♥️  j'me grouille les fesses tkt ♥️
t'es chou olalala huh
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: i don't care | (+trash)
30.01.17 2:04

j'approuve c'est très important
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





Re: i don't care | (+trash)
31.01.17 2:36

buh, me reste l'histoire et ça devrait être bon i don't care | (+trash) 3972482576
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: i don't care | (+trash)
01.02.17 18:05

Ooh mais il a l'air sympa ce perso ! sparkle Enfin l'idée est sympa, en vrai je sais pas si j'ose croiser la route de Val dans les couloirs je baisserai probablement les yeux.
Mais pas Daisy donc si tu veux on se trouve un lien cool entre gens chiants (j'ai pas assez de gens sur qui taper en vrai c'est problématique)

Bienvenue donc et bon courage pour la fin de ta fiche ! swag
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Valentin Millard


Messages : 26

Date d'inscription : 19/01/2017

Feat : kozume kenma ft. haikyuu & cara delevingne

Valentin Millard





Re: i don't care | (+trash)
04.02.17 23:29

huhu, baisse donc les yeux devant mon autorité huh
i want, i want cc: dès que tu veux !

merci encore babe swag
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: i don't care | (+trash)
05.02.17 19:22

Hey hey hey Valentin ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️♥️
Lire ta fiche fut un vrai plaisir et je dois avouer que tu nous présentes un personnage complet et intéressant ! J'ai hâte de voir comment tu comptes le faire évoluer et les répercussions qu'auront ses liens sur lui ! Son caractère est bien construit et je trouve que tu as une manière d'écrire très personnelle, on y accroche bien arghh. Enfin bref j'arrête de parler j'espère que la répartition te convient, si tu as la moindre question n'hésite pas et surtout bon jeu sur FW ! heartheart




serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: i don't care | (+trash)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to take out the trash ♪ U.C
» the trash trio × ft. Darwin & Anton ♥
» Aileas Nails | Nobody care, it's just me
» eden ++ i don't care what you think as long as it's about me
» Care of Magical Meeting [Feat. Dean Boswell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: