Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













The Blair Witch Project - underco'

Partagez | 
 

 The Blair Witch Project - underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Personnel


Messages : 16

Date d'inscription : 04/01/2017

avatar





The Blair Witch Project - underco'
03.02.17 0:22

BLAIR A. LOVELACE

FEAT Fukawa Touko


JE SUIS Blair Ainsley Lovelace, J'AI 19 ans. JE SUIS anglaise ET MES PARENTS SONT des sorciers. JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE l'Occultisme OPTION sortilèges et leurs secrets. JE FAIS PARTIE DES duellistes illégaux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je possède un don de légilimancie.

❝ it all begins in her mind and that is where you must begin as well ❞

MON ÉPOUVANTARD ma propre personne, nue aux yeux de tous, scandant à haute voix tous mes secrets les plus intimes alors que la foule se moque de moi.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur des vieux livres, du chocolat chaud et du vernis à ongles.
MA BAGUETTE EST FAITE DE tilleul argenté avec un poil de Fougarou en guise de coeur. Elle mesure 27,5 cm et, bien qu'elle soit fine, s'avère également rigide.
MON PATRONUS est un chinchilla.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'étude des sortilèges et de leurs secrets.
JE SUIS DOTÉE d'un don de légilimancie.
ET J'AI de grosses lunettes rondes, de très longs cheveux noués en tresses et des livres toujours coincés sous le bras.
MON MEILLEUR AMI EST un gros chat roux et amorphe baptisé Merlin.




Caractère.

Le consensus veut que Blair soir une personne étrange, asociale et renfermée. Elle fuit les gens comme la peste, lorsqu'elle ne leur décoche pas des regards tranchants, et a l'air bizarre au quotidien. Il lui arrive de parler à voix haute, visiblement toute seule, répondant à des questions ou a des répliques que personne d'autre ne peut entendre. Passionnée de lecture, de musique, de couture et de toute tâche qui peut s'accomplir en solo, notre demoiselle est à la fois solitaire et secrète. Certains pensent que c'est par choix et n'auraient pas totalement tort. Au fil des ans, à force d'en apprendre plus sur la nature humaine, Blair a développé un certain côté misanthrope et cynique nourrit par ses nombreuses désillusions. De nature suspicieuse, la jeune adulte a beaucoup de mal à donner le bénéfice du doute ou à épargner les gens par des mensonges confortables. Le tact ne fait clairement pas partie de ses vertus. Paradoxalement, la sorcière espère encore et toujours que les choses changeront. Un jour, peut-être, trouvera-t-elle l'individu parfait qui saura l'accepter comme elle est, lui redonner foi en l'humanité, qui saura l'apaiser. Un individu qui fera ressortir le meilleur d'elle et lui permettra d'être heureuse. Malheureusement, c'est à la dure que Blair devra apprendre que les choses ne se passent pas toujours comme on l'espère et que des individus parfaits n'existent pas. Elle-même gagnerait à apprendre comment interagir avec les autres de manière normale, ce qui n'est pas gagné d'avance. En effet, Blair s'avère bornée, rancunière, maladroite et hermétique. Le tout forme un cocktail difficile à gérer pour des raisons évidentes.

En contrepartie, notre étudiante possède un intellect aiguisé qui gagnerait à être mieux mis à profit. Ses résultats scolaires sont dans la haute moyenne, bien qu'elle doive travailler plus que les autres pour contrer les effets de son don, ce dernier l'empêchant de se concentrer en classe. Ce faisant, Blair est aussi une personne déterminée, prête à faire de nombreux efforts pour atteindre ses objectifs et s'améliorer. Affectueuse lorsqu'elle est en confiance, la demoiselle s'est particulièrement attachée à son vieux chat nommé Merlin. Il n'est d'ailleurs pas une exception à la règle, la jeune femme adorant la compagnie des animaux. Confiante en ses capacités de sorcière, elle ne rechigne pas à diriger les autres ou à se mettre à l'avant-plan lorsque nécessaire, notamment en situation d'apprentissage. La demoiselle est également douée pour la répartition des tâches et l'organisation, sachant de manière instinctive qui veut faire quoi. En plus de cela, elle peut faire preuve d'un courage qui surprend, forçant le respect malgré les apparences trompeuses. Pour conclure, Blair est une duelliste de talent, à la fois capable d'anticiper les actes de ses opposants et de réagir promptement.


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personnage, son vécu et ses impressions.


GALEN.

Présentez vous ici, dites nous ce que vous voulez, ce que vous aimez, ce que vous faites dans la vie, comment vous avez trouvé le forum... C'est totalement libre ! Vous pouvez même ne rien écrire si vous le voulez.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 20

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : oc ; kyrie

Crédits : minori (signature)

avatar





Re: The Blair Witch Project - underco'
03.02.17 14:46

la bienvenue ♡
j'adore blair, mais ce titre me met tellement en pls
et l'epouvantard aussi omg


d’ailleurs on t’entend parfois dire des choses étranges des trucs pas nets de parler à l’envers et de raconter des histoires sans queue ni tête
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

avatar





Re: The Blair Witch Project - underco'
08.02.17 8:36

Blbll. Tu gères ❤
Vivement l'histoire ! Courage /o/
Bisous heart


    Damaged. Harassed. Flayed.
     
    On n'abat pas son ennemie en buvant du poison, on prépare sa revanche. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: