Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













caliss - ft. Siham

Partagez | 
 

 caliss - ft. Siham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 53

Date d'inscription : 07/12/2016

Feat : tobio kageyama - haikyuu !!

Crédits : rbbcchi

Double Compte : no

avatar





caliss - ft. Siham
04.02.17 2:47




Tu le désirais. Tu le voulais depuis un bon boute pis t’avais finalement la chance d’avoir ce livre sur les dragons que tu voulais plus que tout au monde. T’avais attendu que l’autre dude ou fille, peu importe le ramène et qu’on t’indique magiquement qu’il était finalement à bibliothèque le fameux livre. Tu te présentes à l’accueille plus excité que la veille de Noël à t’demander il a quelle odeur, il a quel couleur.

« Bonjour. Je m’appelle Leo Lévesque c’est pour…Oui voilà ce livre !...QUOI? »


On te chut de tous les coins d’la biblio. Criss. Criss d’esti d’caliss de tabarnak. Y avaient une job les gens qui travaillent à bibliothèque et c’était bin de te redonner en main propre le livre qui était revenu. Apparemment, une fille aux ch’veux bruns l’aurait pris juste pour « emprunter pour l’instant ». Toi t’avais attendu pour ce livre pour « l’emprunter », pis guess what ? Tu l’as pas. Non parce qu’une fille voulait l’emprunter juste pour un instant mais l’instant de seulement une minute c’était transformé en des heures d’attentes dans ta tête. Tout c’que tu savais c’est qu’la fille s’appelait Siham pis elle avait les cheveux bruns. Alright ! Donc ça élimine le quart de la bibliothèque – et encore.

C’était rendu une sale chasse aux trésors où entre-temps tu retournais au comptoir pour vérifier si la fameuse Siham aurait pas r’mis ton fameux livre. Tu chuchotais entre les ranger à r’garder à gauche pis à drète. Un Sherlock Holmes sans Watson qui passe son temps à regarder comme un psychopathe tous les élèves et surtout la couleur des cheveux pour en sortir du lot une Siham.

Ça faisait une bonne demi-heure que tu errais de manière active dans biblio pis tu soupires. Tu soupires, tu fermes les yeux pis tu t’fermes la yeule à te d’mander où est-ce qu’elle pouvait bin être. Tu viens pour déposer ton bras sur une table et tu réalises après ta chute qu’il te manquait quelques centimètres entre toi et l’endroit où tu voulais te poser. Tu lâches un juron dans les airs pour qu’il retombe en poussière ni vu, ni connu.

« Tabarnak. »


Tu prends le cahier que t’a fait tomber pis tu t’relèves doucement en le prenant dans tes mains pour l’redonnant à la personne qui l’possède. Tu chuchotes désolé…

« …Siham. »

T’étais pas juste étonné d’la retrouver. T’étais étonné qu’elle dormait, mais même pas sa table. Sur le caliss de livre que tu cherchais depuis environ une heure ou deux. Fallait l’approcher doucement parce que tu voulais lui r’prendre le livre sans que t’aies à t’expliquer, lui parler ou toutes autres interactions humaines.
En posant ton regard ailleurs tu glissas ta main sur l’dessus du livre pour réaliser qu’elle était pleine de bave. C’était apparemment pas toujours ni pour la chance et ni pour les livres. Tu viens déposer les deux mains sur les côtés verticales du livre pis tu tires. Tu tires rapidement pour finalement reculer de quelques pas et entendre un toc. Pas le livre qui tombe, ni toi, mais la tête de Siham qui retombe comme une bombe sur la table et qu’à présent certains regardent dans le doute de tes actions. Tu souris bêtement en restant figé la par la gêne.

tagging @ location, outfit, whatever
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Hibou


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

avatar





Re: caliss - ft. Siham
16.02.17 1:29


T'es pas un peu dans la merde Siham, t'y es beaucoup. C'est ce qui arrive en général quand on réussi un truc sans savoir comment. Tu créés un précédent, tu donnes un standard aux gens et soudainement ils pensent que tu es douée, que tu sais t'y prendre, que tu es compétente. Alors que non.

Qui aurait cru que tu gagnerais la dragonrun, hein ? Sûrement pas toi. Tu t'es inscrite parce qu'il le fallait, que c'était une chose à essayer une fois dans sa vie selon toi. Et tu avais été tirée au sort, sommairement entraînée et installée sur le dos d'un dragon le tout en moins d'une semaine. Tu en es revenue brûlée et traumatisée, mais vivante. Et victorieuse aussi. Et c'est là que tes soucis ont commencé.

Franchement, comment aurais-tu pu te douter que la victoire viendrait avec des responsabilités ? Tu pensais que ce ne serait que gloire et compliments, mais qu'on ne te demanderait plus jamais rien par la suite. Tu t'es lourdement trompée. Tu ne comptes plus les gens qui t'ont abordée dans les couloirs afin de te poser une question, un détail technique sur l'écaille de dragon ou le vol le dragon ou l'élevage de dragon ou l'histoire des dragons. Mais qu'est-ce que tu en sais, toi, des propriétés miraculeuses de la salive de dragon ?! Rien, rien du tout. Et voilà que maintenant on veut te demander ton assistance pour les futures courses et l'entraînement des élèves ! N'ont-ils donc pas remarqué à quel point tu es paumée ?

Alors il a bien fallu que tu décides de t'améliorer. Tu te fiches de mettre ta vie en danger (bientôt elle se terminera de toute façon) mais tu refuses de risque celles des autres. Tu as demandé de l'aide à tes professeurs. Et tu es allée à la bibliothèque. Tu y vas peu et finis souvent par dessiner sur le bras de Louise ou à contempler le ballet incessant des livres volants. Tu ne t'en lasses pas. Mais tu n'es pas très efficace.

Aujourd'hui non plus, malgré toute ta bonne volonté, tu n'es pas très efficace.

Pour ça avait bien commencé : tu as emprunté un livre traitant des dragons, qui est le sujet sur lequel tu souhaites t'instruire. Tu l'as emporté à une table un peu excentrée pour éviter de te faire distraire par le reste du monde et tu as commencé à en lire l'introduction. Tu t'es endormie page sept.

C'est vrai que tu ne dors peut être pas assez ces derniers temps. Tes rêves hantés par les flammes. Tes pensées par les mots de Winnie. Ton esprit par la sécurité de Basma. Un peu comme si l'innocence de ta jeunesse prenait fin.

La rencontre brutale de ta tête avec le bois de la table te réveille. Un instant assommée tu pousses un gémissement de douleur avant de te redresser pour regarder autour de toi. Tu rencontres le regard d'un garçon plus jeune que toi à l'air pétrifié. Il te faut quelques secondes de plus pour réaliser que le livre entre ses mains est celui qui te servait d'oreiller.

- Oh ! (tu essuies la bave restée au coin de ta bouche) Je me suis endormie et j'ai gardé ce livre plus longtemps que prévu désolée. Tu sais tu aurais pu me réveiller si tu le voulais !

Tu souris, malgré tes cheveux en pagaille et la brûlure qui tire toujours ta joue droite.

- Tu t'intéresses aux dragons ? Tu veux aller en S.S.A.F. pour les étudier de plus près ? Fais attention quand même, ils sont capables d'être un peu méchants quand ils s'y mettent !


Tu rigoles, comme si ta blague était drôle. Tu n'as jamais vu ce garçon, mais tu décides que tu aimes bien sa tête. Et puis après avoir été studieuse si longtemps (ou presque) tu mérites bien une petite pause le temps de discuter.

- Je suis Siham. Comment tu t'appelles ?


Tout le monde aime discuter c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 3° :: Bibliothèque-
Sauter vers: