Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 lait / eau / tea (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Téméraire
Leoti Javel


Messages : 27

Date d'inscription : 01/02/2017

Feat : Original

Crédits : Edité par Oscar ♥

Leoti Javel





lait / eau / tea (finie)
04.02.17 15:19

JAVEL LEOTI.

FEAT Une grimpeuse lambda que vous pouvez avoir sur des t-shirts sur Society6 8) (le temps que je me trouve un feat qui tienne la route)


JE SUIS Leoti Javel, J'AI 16 ans (née le 31/01/2001). JE SUIS Britannique avec des origines moyen-orientales (ses grands-parents maternels se sont mariés pendant le mandat britannique en Mésopotamie, lui était colon, elle était... Autochtone) ET MES PARENTS SONT Moldus. Mais il faut savoir que je suis adoptée. Mes parents biologiques, y en a sûrement au moins un qui était sorcier. JE SUIS EN première année ET J'ÉTUDIE plein de matières, nom d'une carotte OPTION Soins aux créatures magiques. JE FERAI PARTIE DES Téméraires dès que je les aurai rencontrés ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'ai relevé sans magie tous les défis de grimpe qu'on m'a lancé jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs, si vous voyez une petite personne blonde sur un mur, cherchez pas, c'est sûrement moi.

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est un garçon que je ne connais que trop bien. Ou que trop peu, justement. Connard.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle des œillets, du cacao et de la terre mouillée — et, encore pour quelques temps, une odeur boisée de parfum pour homme, mêlée de celle de la transpiration.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de cornouiller, avec un cœur en tige de dictame, plutôt courte et épaisse — du coup assez rigide.
MON PATRONUS est un écureuil
MA MATIÈRE FAVORITE EST le Vol ! J'aime bien la Botanique, aussi.
JE SUIS DOTÉE de très gros sourcils