Partagez
 

 Come and rescue me || Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Come and rescue me || Sidney
07.02.17 1:21





Tes doigts tiennent l'archet, ils le font glisser sur ton instrument en bois en laissant la mélodie jouer dans l'air. Le son est mélancolique, tes yeux sont fermés et ton expression est concentrée. Tu repenses encore à la soirée du bal, à tout ce qu'il s'est passé. Le coup que tu as encaissé, toi glissant sur le mur alors qu'il part. La gifle, la morsure sur ta lèvre inférieur... Tu fronces les sourcils, ton morceau semble jouer ton humeur, ta peine de l'instant que tu as vécue.

Tu es seule près du lac Elyon, c'est ce genre de moment où tu préfères la compagnie de ton ombre au milieu de nulle part, d'un lieu où tu peux extérioriser ta douleur. Cela t'arrive parfois de te sentir mal, et comme maintenant, tu prends ton violon, tu frottes l'archet contre les cordes et tu t'enfuies dans la musique qui virevolte autour de toi. Tu ne sais pas quoi penser, tu ne sais pas quoi faire. Tu entends encore sa menace, tu as peur de le revoir, qu'il te frappe de nouveau, que tu ais mal...

Le morceau devient précipité, le rythme s'accélère pour devenir effréné. Ils glissent sur les cordes tes doigts si fins, tu bouges, tu vibres sous ce son qui occupe tes oreilles, il suit tes pensées qui se remémorent tes larmes, ta colère, ta tristesse. Elyon, cela fait tellement longtemps que tu ne t'étais pas sentie ainsi... Tu as peur, peur de le revoir, peur de ce qu'il risque de faire. Oui, tu es effrayée. Ta musique change de nouveau, elle devient lente et sombre, tu ne te mouves plus au rythme, ton dos se courbe légèrement mais tu ne t'arrêtes pas.

Sidney. Tu te demandes comment il va. Est-ce que Seth lui a fait du mal ? Est-ce qu'il est au courant de ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il... La mélodie devient stridente, les notes défilent et tes doigts finissent par s'arrêter. Il y a un suspens, et tu lèves finalement l'archet avant de regarder le ciel. Tu te perds, tu restes silencieuse en pensant encore et encore à son geste. Il t'a frappé. Tu l'as blessé alors. Tu as encore un peu mal au ventre à cause du coup, et ta lèvre est inférieure est bleutée sous les marque de ses dents. C'est un peu bizarre, c'est la première chose que l'on remarque avec ton visage clair. Cette tâche foncée sur ta bouche d'habitude rosée.

Tu baisses ta tête, ta chevelure dorée tombe devant ton visage. Tu es si fragile, si sensible... Pauvre fille. Tu fermes de nouveau les yeux, tu laisses les larmes monter. C'était ton premier bal, et il a été gâché. Par un garçon si égoïste. Tu ne sais pas si tu lui en veux. Non, tu as juste voulue passer du temps avec Sidney. Lui, il est gentil, tu le sais Elyon. Il ne t'aurait jamais fait ça. Tu te penches pour ranger ton violon dans son étui. Tu le refermes, mais tu ne bouges plus. Tes genoux sont près de ton visage et malgré le fait que tu ai jouée, tu ne te sens pas complètement bien. Tu poses tes doigts sur la boîte qui contient ton instrument, et un vague sourire apparaît sur ton visage meurtri par tes larmes salées. Ton violon est ton meilleur ami. Il ne te trahira jamais et ne te fera pas souffrir comme les autres.

Ton cœur est trop facilement brisable, malheureusement pour toi. Tu enfonces ta tête dans tes genoux, tu poses ton front dessus avant de trembler sous tes sanglots. Tu aurais aimée qu'il soit là. Ton ami. Que tu puisses lui parler sans que son jumeau maléfique soit là. C'est une mauvaise idée, tu ne veux pas lui causer plus de problèmes. Pauvre Elyon, quel dilemme. Tu restes avec comme seule compagnie la solitude que le lac t'offre, ton propre reflet sur une surface troublée par le vent qui s'amuse aussi avec ta crinière d'or.


Come and rescue me

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: Come and rescue me || Sidney
08.02.17 0:05


feat Elyon

come and rescue me

Point de vue de Sidney.

Sidney tu étais furieux. Ce mois de janvier était épouvantable. Tu avais appris par l’intermédiaire d’un ami ce qui s’était passé au bal. En colère contre ta moitié, et débordant de honte envers ton amie Elyon, tu ne savais pas quoi faire. A chaque fois que tu l’apercevais au loin, une boule se formait au niveau de ton estomac, t’ordonnant de t’enfuir en courant pour ne pas la confronter. Tu ne saurais quoi dire, à part mille et une excuses… tu l’avais laissé à la merci de Seth. Tu l’avais trahi, en quelque sorte. Tu t’en voulais tellement.. d’avoir été stupide de le croire. D’avoir été si stupide de t’inquiéter pour la famille d’Elyon.

Tu n’adressais plus la parole à Seth depuis maintenant deux semaines, l’ignorant du mieux que tu pouvais, pour lui faire comprendre qu’il avait dépassé la limite.
Vexé, celui-ci profitait de chaque occasion pour t’exaspérer un peu plus, croyant pouvoir se venger de ta réaction. Parfois, alors qu’il t’insultait gratuitement à force de ne recevoir aucune réponse de ta part, tu ne pouvais que murmurer : “Comment as-tu pu..”  en boucle. Comme une cassette.
Comme un refrain.

Ce soir là, il avait vraiment dépassé les bornes. Tu étais tranquillement assis à lire un livre au coin du feu, enfoncé avec marasme dans un de ses canapés en cuir vert foncé quand il débarqua avec sa démarche de loup affamé. Tu aimais l’observer ton frère et tu savais au fond de toi que cette brutalité cachait en réalité un jeune homme brisé. Mais ta compassion à son égard ne dura quelques secondes.

—  “Et bah alors ? Elyon est toujours pas venu chialer dans tes bras ? Je t’ai donné un coup de pouce pourtant..”
C’en était trop. Tu claquas ton livre d’un coup sec et le fixa avec colère et mépris. Tu te levas d’un bond et le chopa par le col, rageant de ne pas avoir la conviction de le frapper, même s’il le méritait parfaitement.
“Reste loin de moi.” Tu le poussas hors de ton chemin et sortit pour aller te réfugier dehors. Tu avais besoin d’être seul, et ne plus voir sa sale tête. Même si au final tu avais la même que lui.

Oh Sidney tu te sentais terriblement triste, et seul. Seth était censé être ta moitié, ton sosie et ton meilleur ami. Il était censé te comprendre et cette déchirure qui vous éloignait te donnait mal au coeur. Tu avais besoin de lui. Pourquoi ne comprenait-il pas qu’il avait aussi besoin de toi ?

Tu te diriges lentement vers le lac. Il faisait plutôt bon pour une fin de mois de janvier. La lune éclairait ton chemin. Il te fallait un endroit calme, pas fréquenté par cette heure-ci.
Alors que tu rejoignais la clairière, un son particulier chatouilla tes tympans. C’était une mélodie douce, mélancolique. Cela te toucha presque au point de verser quelques larmes. Tu les essuyas directement avec ta manche, n’aimant pas être dans cette situation. Une fois le plus approché de la provenance du son, tu aperçus une crinière d’or qui te figea sur place. Ton coeur se mit à battre jusqu’à vrombir. Tu étais au bord de la crise d’angoisse mais tu pris ton courage à deux mains pour t’avancer vers elle.

“.. Elyon ? C’est toi ?”  Ta voix tremblait. Quelle réaction aurait-elle après des semaines de silence et d’esquive ? Tes joues viraient maintenant au cramoisi mais tu ne pouvais plus fuir ni encore moins contrôler tes émotions.

—  “Je ne savais pas que.. tu jouais du violon. C’est très beau en tout cas.”  tu essayas de lui offrir un sourire mais tu avais ce pressentiment que ça n’arrangerait rien à votre situation. Sourire c’est son arme à elle. Sur toi ça fait tâche.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: Come and rescue me || Sidney
08.02.17 12:29





Tu es distraite, perdue dans tes pensées. Tu n'entends pas les pas qui arrivent derrière toi, tu ne restes dans ton monde qui, pour cet instant seulement, semble triste et sans couleurs. C'est ta solitude qui donne cette impression, et quelle surprise d'ouïr cette voix dans ton dos, ça te fait sursauter presque tellement c'est inattendue. Tu as tout d'abord le réflexe de te retourner, mais tu t'arrêtes en sentant tes larmes couler. Mince, il ne fallait pas qu'on te voit ainsi. Tu te mords les lèvres et tu as mal à cause de ton bleu dessus, et tu fermes les yeux en les essuyant d'un revers de ta manche tout en te relevant sans pour autant te retourner. Mince mince... Tu ne t'attendais vraiment pas ce que quelqu'un vienne...

Et cette voix. Tu viens de te rendre compte qu'elle est familière. Toujours avec ta manche sur un œil, tu fais face à ce garçon aux cheveux d'un roux foncés, avec des prunelles qui te fixent avec... Une certaine tristesse. Sidney. Tu en es certaine. Parce que Seth ne t'aurais pas fait une remarque sur ton violon, et encore moins un compliment. Tu ne bouges pas, tu as envie de fondre encore plus en larme en le voyant ainsi, en face de toi alors qu'il t'a évité pendant des jours. Ou bien parce que son frère l'y a obligé. Tu ne sais pas en fait. Tu baisses ton bras avant finalement d'essayer de sourire. « Bonsoir Sidney... Je ne pensais pas te voir ici et aussi tard... » Tu ne lui en voulais pas à lui. Non, tu ne pouvais pas lui faire de reproches.

Même si tu ne sais toujours pas comment son jumeau s'est retrouvé à sa place, ce n'est pas lui qui t'as fait souffrir. Tu as appris là-bas qu'il n'était même pas au courant de ce que son frère a fait. Peut-être que maintenant c'est le cas ? Tu te poses tellement de questions. Tu avances doucement, jusqu'à te mettre face à lui. Il fait sombre, mais étrangement bon, et tes yeux semblent encore briller à cause de tes sanglots récents. « Tu vas bien ? … Pourquoi tu es là ? » Elyon, tu t'inquiètes toujours pour les autres, même quand c'est toi qui souffre.

Un jour, cette qualité te perdra. Tu as un petit rire gêné, tu essais de dissimuler ta tristesse. « Merci d'ailleurs... J'ai appris le violon depuis que je suis petite, ma mère est musicienne et... » Tu parles, tu parles trop peut-être. Mais tu veux la cacher, cette peine qui t'a fait si mal. Tu baisses les yeux finalement. Tu n'arrives pas à chasser cette envie de tout extérioriser, mais tu ne peux pas faire ça, pas devant lui. Ce n'est pas bien Elyon, de pleurer ainsi devant des gens, des amis. Tu ne dois pas les inquiéter. Et Sidney n'a pas l'air d'aller bien non plus.

Tu respires. Tu relèves la tête, tu regardes ses yeux noisettes. Oui, c'est définitivement bien lui. Il n'y a pas la même lueur dans son regard, et tu peux voir qu'il est anxieux. Mince, mince... « … Dis. » Tu ne peux pas t'en empêcher. Tu les laisses déborder ces gouttes salées, tu es si triste par cette soirée de bal ratée. Tu as le droit d'être un peu égoïste et de pleurer encore un peu non ? Juste pour que ça passe. Juste pour ne plus avoir à le faire encore parce que ça te pèse trop. « Est-ce que... Je peux te prendre dans mes bras ? » Il a bien précisé la dernière fois qu'il fallait que tu demandes pour lui faire de nouveau un câlin. Alors tu restes plantée devant lui, tu attends en tremblant légèrement.

Tu n'as pas à t'en vouloir de lui poser cette question, tu as juste besoin d'une présence rassurante. Tu as même voulu qu'il soit là il y a quelques instants. Tu recules, tu as un autre rire gêné en essuyant encore tes yeux. « Désolée, c'est une question stupide, je sais pas pourquoi j'ai demandée ça... »


Come and rescue me.



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: Come and rescue me || Sidney
08.02.17 22:59


come and rescue me

Point de vue de Sidney.

Elle pleurait. Elle pleurait tellement que ton coeur loupa un battement. La seule chose que tu pensas à cet instant, c’est qu’elle était toujours aussi belle, même le visage ruisselant de larmes. La voir dans cet état te donnait envie de fuir à vive allure, pour ne pas être mal à l’aise davantage.
Tes lèvres tremblaient, tu n’osais rien dire, la contemplant d’un regard vide comme une nature morte. Tu ne fais pas un geste, ne bougeant pas d’un cil, continuant de la fixer comme si ton corps se décomposait lentement, comme si tu t’éloignais de ton enveloppe, flottant et vous observant tous les deux avec de la hauteur.

Finalement, une voix timide sortit de ta gorge enrayée.
“Je.” Tes doigts se crispent. Tu ne sais plus ce que tu veux, au final. Fuir ou l’affronter ? Courir ou s’excuser ? Deux possibilités totalement opposées s’offrent à toi. Mais laquelle choisir ?
“Je suis venue m’excuser pour ce qui s’est passé au bal. Sincèrement.” Tu détournes le regard, fronçant les sourcils. Tu l’avais enfin dit, tu avais enfin osé. Au risque de tout briser.

Elle te demande si elle peut te prendre dans ses bras. En temps normal, tu aurais dit non, car tu n’es vraiment pas tactile. Mais dans cette situation, tu ne pouvais pas vraiment lui refuser quoi que ce soit sans prendre le risque d’abuser.

“.. Ouai, si tu veux.” Tu l’accueilles dans tes bras, contre toi, ton souffle effleure sa chevelure dorée et tu lui tapotes le dos amicalement sans savoir comment réagir.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: Come and rescue me || Sidney
09.02.17 0:23





Il t'entoure de ses bras, tu te blottis contre lui en tremblant. Ses mains frottent ton dos et tu fermes les yeux en nouant tes mains derrière lui. Tu ne vas pas bien Elyon, mais sa présence te rassure, tu vas un peu mieux en sentant son souffle dans tes cheveux. « Ce n'est pas toi le fautif Sidney... Tu n'as pas à t'excuser pour ce que ton frère m'a fait. » Tu aimerais rester contre lui un peu plus longtemps, tu ne veux pas encore le lâcher. C'est une sensation rare pour toi, car même si tu es tactile envers tes amis, tu as rarement l'occasion d'étreindre un garçon. Tu ouvres doucement tes pupilles bleutées, et tu les relèves pour fixer les siennes.

Il s'en veut, et tu as un petit sourire avant de reprendre. « Merci de t'inquiéter pour moi... Tu es gentil Sidney. » Tu essais d'oublier, de penser seulement à ce moment où il te tient contre lui, mais tes traits se crispent, et tu te remets à pleurer. Tellement sensible, trop même. Elyon, tu le mets mal à l'aise, tu risques de le faire fuir avec tes larmes. Tu secoues légèrement la tête avant de l'enfoncer dans le creux de son cou. Il est plus grand en fait. « Je suis désolée... Tu dois être mal à l'aise... A cause de moi... » Tu ne veux pas le déranger, non tu aurais préféré que tout aille bien.

Mais rien ne se passe comme prévue, c'est une des règles de la vie. « Tu sais... Ce qu'il a fait... N'est-ce pas ? » Savait-il qu'il l'a frappé ? Deux fois ? Qu'il lui a mordue la bouche à sang ? Qu'il l'a insulté encore ? Tu te cramponnes à son dos, tu as besoin qu'il reste. Qu'il soit là. Tu souhaites juste qu'il ne parte pas, pas tout de suite, qu'il puisse juste te rassurer un peu, ou bien te faire rire, ou bien même sourire. Mais comment peut-il faire tout ça si tu pleures Elyon ? Tu restes un instant silencieuse dans tes sanglots. « Il a dit que c'était mal... Que je sois ton amie. » Tu as encore peur de lui, il t'a menacé après tout.

Tu relèves la tête, les yeux larmoyants. Tu te calmes doucement avant finalement de baisser la tête, de reculer tout en tenant le bout de ses manches dans tes mains. Tu fronces les sourcils, tu regardes tes doigts agrippant le morceau de tissu. « Je pensais... Je pensais que tu ne reviendrais plus me parler à cause lui. J'avais peur que... Que tu ne sois plus mon ami Sidney. »

Tu restes ainsi, devant lui, sans le regarder. « Je suis désolée... de pleurer comme ça... C'est un peu stupide... » Tu pleures encore. Tu es rassurée pourtant, oui car il est là, il n'est pas avec son frère, il s'inquiète pour toi. Ça te fait tellement du bien de voir que finalement, malgré tout ce que Seth a fait, Sidney est là. Oui, tu es contente Elyon. « Merci... »


Come and rescue me.



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: Come and rescue me || Sidney
10.02.17 0:32


come and rescue me

Point de vue de Sidney.

Ce que ton frère m’a fait ? Cette phrase résonne dans ta tête comme les détonations de boulets de canon. Qu’avait-il bien lui faire ? Evidemment tu n’en avais aucune idée, personne n’avait pu lui raconter les détails à part Seth ou Elyon elle même. Tout ce que tu savais c’était qu’il t’avait menti, trompé, bafoué, pour pouvoir prendre ta place au bal et avoir l’occasion de traumatiser cette pauvre fille qui se trouvait être ton amie.

Ta voix tremble, tu reste comme pétrifié, la laissant t’enlacer, commençant à t’en lasser. Non, tu n’étais pas trop tactile. Mais l’heure n’était pas aux câlineries et autres niaiseries. Tu avais besoin de savoir, tu avais besoin d’alimenter à nouveau cette horloge à culpabilisation qui régissait ta vie.
Tu l’écartes de toi, la tenant fermement par les épaules.
“Qu’a t-il fait ? Qu’a t-il fait Elyon ?” Sourcils froncés, tu paraissais comme déterminé.. mais tes pupilles tremblaient dans le fond de leur orbites, trahissant une angoisse de découvrir la terrible vérité.

Décidément, Seth était égal à lui même. Un égoiste et un petit merdeux dans toute sa splendeur. Maladroitement, tu essayais de la rassurer avec des petites tapes sur l’épaule, un sourire pas naturel aux lèvres.

“Mais bien sûr Elyon que tu es mon amie, tu ne vas pas le lai.. je veux dire, on ne va pas le laisser décider à notre place.” tu détournas le regard, visiblement gêné de cette franchise mal placée. “Je suis sincèrement désolé s’il t’a fait des misères.”



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: Come and rescue me || Sidney
10.02.17 14:43





Il te prend les épaules, il coupe le contact et son air devient... anxieux, encore plus qu'avant. Tourmenté presque. Tu écarquilles les yeux, tu le regardes alors qu'il te demande ce qu'il t'a fait. Elyon, tu a un air effrayé en y repensant, quand sa main se lève pour te gifler, ou que son visage est si près que tu as pu sentir son souffle se percuter au tien. Tu baisses la tête de nouveau, l'air fuyant. Tu devrais lui dire, tu le sais. Il doit être au courant. Il reprend la parole, et un petit sourire naît sur ton visage. Il s'excuse, encore à cause de son frère.

Tu joues avec tes mains après avoir essuyée tes yeux, tu essais de ne pas trop pleurer. Ça suffit les larmes Elyon. C'est passé. Tu es avec Sidney maintenant. « Je te remercie Sidney... Mais je te l'ai dit, ce n'est pas toi qui m'a fait du mal, c'est ton frère. Tu n'as pas à t'excuser pour lui. » Il doit se sentir coupable après tout ça. Oui, certainement. Tu relèves doucement ton visage pour regarder ses prunelles, et tu reprends la parole avec ta voix un peu cassée par tes sanglots passés. « Je ne sais pas... si tu dois savoir ce qu'il m'a fait. »

Tu as peur pour lui Elyon. Tu fronces un peu tes sourcils et tu te détournes un peu avant de te diriger vers ton violon, plutôt son étui que tu as laissée sur l'herbe, près du lac. Tu t'accroupis de nouveau avant de le prendre. Ton cher violon, ton ami de toujours. « Si ton frère apprends que tu es avec moi... Il va t'en vouloir. » Tu ne sais pas trop si c'est quelque chose de bien ou pas, leur relation semble compliquée pour toi. Tu ne rajoutes rien, tu contemples l'étui de ton instrument avant de le prendre en te relevant. « … Il ne m'aime pas. Parce qu'on est ami. » Cette phrase te semble étrange, tu ne sais pas si elle est vraie, mais pourtant, c'est ce que tu as retenue de cette soirée ratée.

Il a un problème avec toi, et tu ne sais pas lequel. « Il m'a fait comprendre que... La prochaine fois qu'on se voit, je... j'aurais plus mal. » Tu fermes les yeux. La brise caresse ton visage, tu te sens calme d'un coup. Tu hésites encore dans tes paroles, mais tes larmes ont cessées de couler. « Je pose pas mal de problème... Désolée. »


Come and rescue me.



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Duelliste illégal & Neutre


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: Come and rescue me || Sidney
11.02.17 0:23


come and rescue me

Point de vue de Sidney.

Encore une fois, elle est trop gentille. Et trop c’est trop. Tu t’en voulais de devoir faire ça, surtout face à ses pleures. Mais elle devait s’armer face à la peur autre que par les larmes. Car les lames tranchent et alimentent la barbarie. Tu saisis ses épaules et la secoue un peu, veillant à ne pas lui faire mal puis la secoua à nouveau frénétiquement comme quand on veut réveiller un enfant qui a dépassé l’heure de la sieste.

—  “Arrête Elyon bordel ! Arrête d’être .. comme ça !” Tu te mords les lèvres, révolté de par l’ironie de la situation. Tu la lâches, remarquant tant bien que mal les séquelles qu’avait laissé ta moitié derrière lui. Elle était plus craintive, elle qui avait toujours été une personne joyeuse et positive, et surtout très tactile.

—  “Tu vois bien toi même que quelque chose a changé en toi non ? Bon sang, je t’adore comme fille mais..” tes joues s’empourprèrent immédiatement. “Tu es impossible. Arrête de vouloir protéger les autres au point même d’en oublier de te protéger toi même.”

Tu serras les dents. Les menaces de Seth étaient si théâtrales qu’elles en devenaient insipides, à force de les ré-entendre. “C’est du vent.” Ta seule arme, c’était de t’en persuadé toi même et d’avoir l’air convaincu en affirmant ces mots. Il fallait la rassurer, autant que toi.
—  “Et qu’il ose faire quelque chose, je ne laisserai pas faire. Et l’école non plus. Mais ne crois pas à ces mensonges inventés de toute pièce pour seulement avoir de l’emprise sur toi. Libère toi un peu bon sang !”


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: Come and rescue me || Sidney
11.02.17 18:24





Arrête Elyon. Oui, arrête d'être aussi gentille, de te laisser si facilement faire par les autres. Tu le fixes alors qu'il te secoue, qu'il veut que tu te prennes en main. Que tu stop tout ça. Tu ne sais pas comment réagir, tu ouvres la bouche mais tu ne rajoutes rien. Il n'est pas content, il est déçu peut-être ? Que tu sois ainsi ? Tu écoutes ce qu'il dit, mais tu ne sais pas quoi ajouter.

Te libérer de son emprise, ne pas l'écouter. Tu as un vague sourire, et tu baisses la tête. « … Pourquoi tu me demandes de faire ce que toi même tu es incapable de faire ? » Ta voix ne recèle aucune accusation, tu constates Elyon. Oui, Sidney qui croyait son frère au point de l'avoir crue dans ses mensonges, au point qu'il a réussit à venir à sa place sans qu'il ne le voit. Et il te demande de ne pas faire un compte avec lui. De ne pas le croire. « Il m'a frappé... Il m'a fait un bleue sur la lèvre en la mordant jusqu'à sang... Et je ne dois pas croire qu'il risque de faire pire si jamais je le revois ? »

Tu ne sais pas Elyon, comment ne pas croire une personne qui t'a fait si mal ? « … Comment je suis censée croire qu'il ne va rien me faire après ça ? Il t'a mentit pour venir à ta place... Il s'est fait passer pour toi pour... ruiner... cette soirée. » Tu trembles, tu ne dois pas pleurer de nouveau. Calme toi Elyon. Tu serres les poings avant de relever la tête. « Ton frère est horrible. Il ment... Il est violent... Il me déteste... Pourquoi je n'aurais pas peur de lui après tout ça ? Je ne suis pas une fille qui aime se faire frapper, qui aime souffrir alors que... Je ne lui ai rien fait moi... »

Tu craques encore, tu essais de ne pas te mordre la lèvre pour ne pas avoir mal encore et tu baisses de nouveau ton visage vers le sol, ta crinière blonde cachant ton visage. « Il ne me veut aucun bien... Et je ne veux plus jamais le voir. »


Come and rescue me.



«Everything about you pains my envying your soul can't hate anything everything about you is so easy to love they're watching you from above everything about you is how I wanna be your freedom comes naturally everything about you resonates happiness now I won't settle for less»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Come and rescue me || Sidney

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: