-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunshine, daisies, butter mellow — abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Abigael S. Lewis


Messages : 22

Date d'inscription : 08/02/2017

Feat : Chelle (OC de Fukari)

Crédits : Zephyrus ♥︎

Abigael S. Lewis





Sunshine, daisies, butter mellow — abe
08.02.17 10:12

LEWIS ABIGAEL.

FEAT CHELLE (OC) BY FUKARI


JE SUIS Abigael Susan Lewis, J'AI 20 ans. JE SUIS anglaise, je suis née à  Tinworth en Cornouailles. MA MÈRE EST une moldue, ET MON PÈRE EST un sorcier remarié avec une sorcière. JE SUIS EN sixième année ET J'ÉTUDIE la médicomagie OPTION alchimie et soins au créatures magiques. JE FAIS PARTIE DE pas grand chose. La flemme. ET MA MAISON EST pas trop mal.

❝ soleil, jonquille et mimosa ❞

SON ÉPOUVANTARD c'est sa baguette. Sa baguette qui jette des sorts à travers la pièce, touchant ses amis sa famille et les blessant grièvement.  
SON ODEUR DE L'AMORTENCIA est celle de la terre fraichement retournée, de l’engrais à la bouse de dragon et l’odeur de la mousse au chocolat de sa belle-mère.
SA BAGUETTE EST FAITE DE bois de chataigner plutôt épais et rigide, avec un cœur en crin de licorne. Le tout d’une longueur de 26,9 centimètres. Après, quant à savoir où elle l’a rangée, ça c’est une autre histoire.
SON PATRONUS est myope, au poil gris et rêche et vit sous terre. Y’a plus glamour qu’une taupe, ça c’est clair. De toute façon, elle ne l'avait fait apparaitre qu'une seule fois, par pur hasard.  
SA MATIÈRE FAVORITE EST la botanique.
ELLE N’EST  DOTÉ d’aucun don en particulier.
ET ELLE A des tatouages moldus de tournesols sur sa hanche gauche et son épaule gauche. Elle est percée, même si sa phase rebelle est plus ou moins passée. Et puis elle est rousse.
SON MEILLEUR AMI EST est un rat qui répond (quand il le veut) au nom de Dandelion.