Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sorcier réputé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Light


Anonymous





Sorcier réputé
08.02.17 18:51

Bonsoir,

Avant tout, une pote qui est déjà sur le forum me la fait découvrir et je dois avouer que je suis agréablement surprit, Très jolie forum :) Du coup je vais surement venir dessus.
Mais avant ça j'aurais une petite question concernant les Boswell, la famille réputé. En faite, j'avouerais que le résumé que vous avez fait ici : https://firewhisky.forumactif.com/t19-les-sang-purs-et-sorciers-celebres ma beaucoup plu et je serais tenté d'en jouer un.

Seulement j'aurais voulu savoir s'il y avait des pré-requis pour en jouer un ? Si vous avez d'avantage d'exigence les concernant ?

En espérant que je ne me sois pas trompé d'endroit pour poser mes questions :o
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Sorcier réputé
08.02.17 20:47

COUCOU MON ENFANT !
Omg. Faudra attendre le passage du staff, mais en tant que seule Boswell encore ici, laisse moi t’accueillir avec tout l'amour du possible /o/

Blbll. J'crois pas qu'il y es un pré-requit, mais genre je sais que normalement les Boswell sont des occlumens (parce que faut pas que les gens sachent que notre famille pèse dans le milieu et qu'en vrai on est trop beau, trop bien pour eux #jefaisdelapropagande), mais genre, dans le cas de Zephyrus, elle essaye entre autre de le devenir, mais ça c'est parce qu'elle est fourchelang (autant dire qu'elle sera jamais occlumens dans l'histoire du forum).

Bref. En vrai t'as plutôt quartier libre, mais genre, laisse-moi te proposer de faire un truc trop bien et de nous accorder pour avoir un lien du feu de dieu ohui

Voilà voilà et j'espère que tu viendras parmi nous l'ami love

Édit : En vrai, pas vraiment besoin du staff, parce que genre j'ai fais ça en mode yolo, après si tu veux, tu peux lire ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Sorcier réputé
08.02.17 21:46


Bonsoir à toi Light ♥

Alors effectivement nous n'avons pas de pré-requis pour les sorciers spéciaux : juste de la bonne volonté et le respect des descriptions données ! Bien sur nous pouvons répondre à des questions plus précises via mp, mais j'aime le principe de donner une trame un peu floue puis une certaine liberté dans laquelle vous pouvez vous approprier votre personnage ! Enfin bref j'espère que je réponds à ta question et te retrouver très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Light


Anonymous





Re: Sorcier réputé
08.02.17 23:57

Merci à tous les deux pour vos réponses rapide :)

En tout cas tu m'as convaincu Zephirus. Je vais venir du coup et je t'enverrais un MP si j'ai d'autre question.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Sorcier réputé

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Sorcier
» Être un sorcier pour les nuls
» Explications — La joute version sorcier
» Trouver un partenaire — La joute version sorcier
» L'album photo version sorcier du forum (aka. les gifs).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Coin des moldus-
Sauter vers: