Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle Levi


Messages : 1

Date d'inscription : 09/02/2017

Gabrielle Levi





Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥
10.02.17 6:36

Gabrielle Levi

FEAT Kashiwazaki Sena  -  Boku wa Tomodachi ga Sukunai


JE SUIS Gabrielle Levi, J'AI 15 ans JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT tous les deux sang mêlé JE SUIS EN première année ET J'ÉTUDIE les cours généraux OPTION soins aux créatures magiques JE FAIS PARTIE DES hiboux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE si vous m'embêtez trop, j'appelle mon grand frère à la rescousse !

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est un énorme chien aux canines aiguisées qui me grogne dessus et qui bave. Je déteste les chiens. C'est le seul animal au monde que je ne peux pas supporter, avec peut être les crapauds.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est un mélange subtile entre de l'herbe fraîchement coupée et une pluie d'été sur du bitume chaud.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de pin avec un cœur en plime d'oiseau-tonnerre. Elle mesure exactement 32 cm, et est plutôt fine et flexible.  
MON PATRONUS est une petite loutre argentée qui bondit et court dans tous les sens quand on l'invoque. Bien sûr, je n'ai jamais exécuté ce sort, mais quand ça arrivera, ce sera comme ça !
MA MATIÈRE FAVORITE EST le soin aux créatures magiques.
JE SUIS DOTÉ d'un très mauvais sens de l'orientation /PAN/
ET J'AI toujours une barrette en forme de papillon sur moi, que ce soit dans mes cheveux ou sur mes vêtements. C'est mon père qui me l'a offerte quand j'étais petite.
MON MEILLEUR AMI EST Luna, une petite chouette effraie insupportable au plumage brun et blanc (image juste ici). Je l'aime beaucoup, mais elle est si capricieuse que je l'appelle « Face de Lune » juste pour l'embêter.




Caractère.

C'est en cours, bande d'impatients ♥️


Histoire.

Ici aussi ! Va voir ailleurs si j'y suis  Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥ 3972482576  


Mini

Bonjour, bonsoir ! Moi c'es Mini, j'ai 21 ans et j'habite sur Nantes ^-^ Je suis actuellement en école d'ingénieur donc ... des fois je serais tout le temps là, des fois pas du tout !  enjoy J'ai découvert le forum grâce à Alice qui me l'a gentiment proposé pour que je puisse m'amuser sans me prendre la tête, ce que je compte bien faire !  chill Que dire d'autre ... j'aime les crêpes et les bananes, et je trouve ce forum original dans le sens où il reprend un univers très connu mais en modifiant certaines parties, ce qui est courageux  love



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Re: Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥
08.03.17 7:15

Une Nantaise !!! Bienvenue à toi !! Ton personnage est trop kawaii ❤️

Des bisous pour toi love
Revenir en haut Aller en bas


Héméra Calliope


Messages : 6

Date d'inscription : 06/03/2017

Localisation : N'importe où dans le temps et l'espace

Feat : Amy Pond

Héméra Calliope





Re: Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥
10.03.17 9:20

Oh oui des crêpes ! On fera des crêpes ensemble ! Avec des bananes, c'est plein de potassium les bananes ! :ww:

Il me tarde de lire ta fiche !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: