Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabrielle Levi


Messages : 1

Date d'inscription : 09/02/2017

Gabrielle Levi





Ohayoooo, i'm a newbie ! ♥
10.02.17 6:36

Gabrielle Levi

FEAT Kashiwazaki Sena  -  Boku wa Tomodachi ga Sukunai


JE SUIS Gabrielle Levi, J'AI 15 ans JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT tous les deux sang mêlé JE SUIS EN première année ET J'ÉTUDIE les cours généraux OPTION soins aux créatures magiques JE FAIS PARTIE DES hiboux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE si vous m'embêtez trop, j'appelle mon grand frère à la rescousse !

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est un énorme chien aux canines aiguisées qui me grogne dessus et qui bave. Je déteste les chiens. C'est le seul animal au monde que je ne peux pas supporter, avec peut être les crapauds.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est un mélange subtile entre de l'herbe fraîchement coupée et une pluie d'été sur du bitume chaud.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de pin avec un cœur en plime d'oiseau-tonnerre. Elle mesure exactement 32 cm, et est plutôt fine et flexible.  
MON PATRONUS est une petite loutre argentée qui bondit et court dans tous les sens quand on l'invoque. Bien sûr, je n'ai jamais exécuté ce sort, mais quand ça arrivera, ce sera comme ça !
MA MATIÈRE FAVORITE EST le soin aux créatures magiques.
JE SUIS DOTÉ d'un très mauvais sens de l'orientation /PAN/
ET J'AI toujours une barrette en forme de papillon sur moi, que ce soit dans mes cheveux ou sur mes vêtements. C'est mon père qui me l'a offerte quand j'étais petite.
MON MEILLEUR AMI EST Luna, une petite chouette effraie insupportable au plumage brun et blanc (image juste ici). Je l'aime beaucoup, mais elle est si capricieuse que je l'appelle « Face de Lune » juste pour l'embêter.




Caractère.

C'est en cours, bande d'impatients ♥️