Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Liamasticot, I choose you ! [En cours]

Partagez | 
 

 Liamasticot, I choose you ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 1

Date d'inscription : 10/02/2017

avatar





Liamasticot, I choose you ! [En cours]
10.02.17 19:16

Liam B. Abberline

FEAT Spark - Pokemon


JE SUIS Liam Beryl Abberline, J'AI vingt-deux ans. JE SUIS purement britannique. Peut-être un peu viking pour le côté blond aux yeux bleus.ET MES PARENTS SONT moldu et sorcier du côté de ma mère.JE SUIS EN huitième année d'étude ET J'ÉTUDIE l'OccultismeOPTION Soins aux créatures magiques ainsi que Les sortilèges et leurs secrets. JE FAIS PARTIE DES Téméraires ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE si vous voulez rajouter des détails.

❝ Un jour je serai le meilleur sorcier~ ❞

MON ÉPOUVANTARD est une sphère complètement vide. Je vis très mal la solitude. Vraiment très mal.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est une odeur indescriptible. A mi chemin entre l'épicé et le sucré.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de Sycomore, possède un coeur doté d'une Epine de monstre du Fleuve blanc. D'une taille avoisinant les vingt-huit centimètres pour une souplesse plutôt honorable.
MON PATRONUS est une gerbille. Je l'ai nommée Pikachu.
MES MATIÈRES FAVORITES SONT l'étude des Sortilèges et le soin aux créatures magies.
JE SUIS DOTÉ d'un don incroyable pour ne pas posséder de don qui me rendrait spécial à la naissanceET J'AI pas grand chose à dire de plus.
MON MEILLEUR AMI EST  




Physique.

Je possède un physique assez bateau vous savez, je suis pas vraiment sûr que ça intéresse les gens. M'enfin. Si vous le dites. On commence par quoi ? Comment ça je me débrouille ? Tu pourrais m'aider.. Tsah...

Bon et bien... Je suis d'une taille assez honnête en soi. A vue de nez, je dirais que je dois toucher le mètre quatre vingt. Donc théoriquement je suis plutôt dans la norme humaine, voir légèrement au dessus. Je pense pouvoir me permettre de me dire que je suis pas trop mal foutu. La plupart des personnes de mon âge sont souvent rachitiques ou ne font pas forcement très attention à leur apparence. Surement pensant que la magie fera le reste pour eux. M'enfin. Moi, j'me tiens en forme. Du coup, j'ai le corps qui suit. Je suis pas non plus un de ses buffles qui doivent marcher en canard. Je suis juste bien gaulé. Enfin, tu as compris quoi.
De manière générale, je possède le grain de peau de mon pays et l'allure capillaire et ... Yeuyaire ? Rhoo c'est bon, j'ai le droit de créer un nouveau mot. BREF, yeuyaire des voisins du nord. Blond de la racine jusqu'aux pointes et possédant les yeux d'un bleu noyé partant vers le gris avec certaines expositions à la lumière, je ne me démarque pas par des fantaisies colorées ou incroyables. Mon visage, correctement proportionné et légèrement carré ne possède aucune caractéristique atypiques et ou ou prodigieuses valant le détour d'un amas de chercheurs.

Hors mis cela, vestimentairement parlant et bien... Bah la tenue de Poudlard quoi. Une tenue sombre constituée d'un pantalon et chaussures noirs, le tout surmonté d'une chemise blanche et d'un gilet tout aussi sombre que la partie basse. Seule mes petites armoiries présentes sur le dit gilet apportant une touche colorée à la tenue formelle. Le tout surmonté de la sempiternelle "robe" plus en forme de manteau "robesque" quand on y pense.


Caractère.

Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci !


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


Ara

Présentez vous ici, dites nous ce que vous voulez, ce que vous aimez, ce que vous faites dans la vie, comment vous avez trouvé le forum... C'est totalement libre ! Vous pouvez même ne rien écrire si vous le voulez.



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

avatar





Re: Liamasticot, I choose you ! [En cours]
11.02.17 4:10

Bienvenue love t'as l'air cool! Ça done envie de lire la suite huhu



DRAGONS ARE PEOPLE TOO
bon j'avoue des fois j'en rajoute, mais comment être convaincu qu'une créature si majestueuse ne puisse vouloir que le mal? il y a les dragons mangeurs d'hommes, certes, mais les chiens et les chats aussi mangeaient les hommes, avant. - elenore.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: