Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Arbrering | Honey


Partagez | 
 

 Arbrering | Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 27

Date d'inscription : 01/02/2017

Feat : Original

Crédits : Edité par Oscar ♥

avatar





Arbrering | Honey
12.02.17 21:14

Il fait froid, oh, froid, en janvier, et le ciel au-dessus de Poudlard est presque aussi blanc que le parc enneigé. Et pourtant, il y a deux petites formes sombres dehors, l'une qui se termine par une touffe bleue, l'autre une touffe blonde, un peu comme deux de ces poupées trolls qu'on aurait emmitouflées dans des capes et des écharpes rayées comme des abeilles.
Leoti tire Honey par le poignet, s'avançant dans la neige à petits bonds décidés.
« Sur le... euh... potager d'mes ancêtres, Honey ! Tu vas voir que c'est super facile ! »
Lorsqu'elle la lâche enfin, elles sont face au Saule Cogneur dont le tronc entortillé reste parfaitement inerte, sans même grincer au léger vent glacé qui souffle sur Poudlard. La face rougie — surtout le nez — de Leoti sourit de toutes ses dents qui s'entrechoquent en regardant l'arbre dénudé. Elle se tourne vers son amie :
« Voilà. Sausaule est juste ici, t'as qu'à lui faire un câlin et ça ira tout seul. Allez ! Vas-y ! Si tu glisses, j'te rattraperai. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

avatar





Re: Arbrering | Honey
13.02.17 20:01

Perce-Neige;
J’ai les jambes enfoncées à moitié dans la neige. Je ne marche pas, je me traîne ou alors on me traîne. J’ai les yeux sur ses cheveux blonds et l’oreille sur ses rire. Peut-être qu’ils sont jolis et un peu pour moi aussi. Les entendre parviennent à distraire ma mauvaise humeur quand je n’y pense pas trop et que mes jambes ne peinent pas trop à la suivre. Je crois que c’est nous avons l’air de deux perce-neige dans ce paysage glacé. Deux jolis perce-neige.

Je lève le nez en l’air quand on s’arrête, mon écharpe nouée autour de mon cou, j’essaie d’expirer par le nez et d’inspirer par la bouche parce que le froid me picote désagréablement. J’essaie encore de comprendre pourquoi nous sommes là, je crois qu’elle a suggéré qu’elle pouvait me montrer comment grimper aussi habilement qu’elle le fait. Aussi librement aussi. Et je sais que nous ne sommes sans doute pas autorisé à le faire, mais quand Leoti le fait c’est pour trouver le soleil et lui faire un sourire. Parce que moi je le sais et je l’ai tout de suite compris. Leoti est un joli pissenlit qui veut montrer ce que c’est de véritablement briller au monde entier.

Ce qu’elle m’explique je comprends pas. Alors je dis :

« Je vais pas faire un câlin à l’arbre… Et comment c’est censé m’aider à … grimper ? » Je dis, en chuchotant. Peut-être que j’ai peur que l’arbre se réveille. Je m’approche du tronc, grimpe sur les racines, pour pouvoir poser mes moufles à plat sur le tronc, la joue tout contre un nœud ou un coeur. J’ai peur de tendre l’oreille et de l’entendre chuchoter. « Leoootiiii je suis pas trop sûre d’y arriver. » Je geins, le nez froncé. En réalité je crois que la racine sur laquelle je suis est beaucoup trop haute. « Tu imagines s’il se réveille en plus ???? »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Téméraire


Messages : 27

Date d'inscription : 01/02/2017

Feat : Original

Crédits : Edité par Oscar ♥

avatar





Re: Arbrering | Honey
21.02.17 13:19


Leoti est en place : campée sur ses deux pieds, mains levées, paumes prêtes à pousser Honey contre le tronc si elle venait à lâcher prise — ou à amortir sa chute lorsqu'elle serait assez haute — mais on n'en est pas encore là !
« Sausaule mérite ton amouuur ! »
Et elle dépose un bisou sur un nœud du tronc — « hshhh c'est froid ! » s'exclame-t-elle en une inspiration sifflante en se frottant les lèvres du revers de la main.
Elle recule vite et se remet en position lorsque son amie s'avance vers l'arbre comme vers une potence biscornue.
« Mais si ! Ecoute ! Cherche les prises avec tes mains, et cramponnes-y toi comme si c'était tu-sais-qui et que tu lui faisais un câlin ! Reste près du tronc, comme ça tu te sentiras en équilibre... T'inquiète, il est tout incliné Sausaule, c'est presque comme monter un escalier ! »
Leoti sautille un peu sur place, voyant Honey hésiter du haut de la racine sur laquelle elle a grimpé en gémissant tragiquement. Elle s'impatiente — impatiente de rire plus qu'elle ne le fait déjà, dans le secret de son écharpe ;
— impatiente aussi de voir Honey planter le drapeau de son sourire en haut du tronc et de la rejoindre là-bas pour jacasser avec elle comme un oiseau ;
— impatiente de partager avec elle le grand bonheur de grimper à tout et de faire de n'importe quel objet un terrain d'aventures ;
« T'as commencé ou pas encore ?!
— [...] Tu imagines s'il se réveille en plus ???? »
Ah, ça, non, elle n'avait pas imaginé. Ni maintenant, ni les quelques autres fois où elle était venue agacer les branches du Saule Cogneur qui ne cognait plus... Si, une fois, la première ; ça ne l'avait pas arrêtée. Ça avait seulement fait grossir son frisson de témérité.
« ... T'inquiète, il se réveillera pas ! » fait-elle donc avec le plus de conviction possible.
« Le prof de bot' dit que Sausaule se sent inutile... Je crois pas que servir d'arbre à chat lui fera vraiment penser le contraire. Grimpe ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Arbrering | Honey

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: