Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julian I. Boswell


Messages : 3

Date d'inscription : 09/02/2017

Julian I. Boswell





Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/
13.02.17 3:31

JULIAN I. BOSWELL.

FEAT Ken Kaneki de Tokyo Ghoul


JE SUIS Boswell Ivan Julian, J'AI tout juste 18 ans. JE SUIS de nationalité anglaise, même si mes origines sont écossaises ET MES PARENTS SONT des sorciers. JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE l'Occultisme pour faire plaisir à mes parents et LLCM pour me faire plaisir à moi. OPTION Les sortilèges et leurs secrets pour l'Occultisme.JE FAIS PARTIE DES Aucun groupe, je préfère rester dans mon coin. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aime beaucoup écrire et noter tout ce que je pense, ma vie, mais aussi créer de nouveau sortilège que je liste dans un de mes carnets. D'autre part je suis passionné de lecture, je lis tout ce qui me passe sous la main.

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD Quand je tombe sur un épouvantard, la seule chose que je vois, c'est moi, comme le reflet dans un miroir, mais avec une expression de pure haine sur le visage, le sadisme déformant mes traits et je pointe ma baguette sur moi, prêt à lancer un sort, plein de rage au coin des lèvres.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA J'ai l'impression de sentir l'odeur d'un grimoire que j'apprécie particulièrement, vieux mais qui résiste au passage du temps.  
 MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Châtaignier, Poil de Fougarou, faisant 30 centimètre, très peu flexible, du coup d'avantage rigide que la normal.  
MON PATRONUS Mon patronus prend l'apparence d'un beau loup d'une blancheur immaculé.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Histoire de la magie bien entendu, c'est fascinant !