Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julian I. Boswell


Messages : 3

Date d'inscription : 09/02/2017

Julian I. Boswell





Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/
13.02.17 3:31

JULIAN I. BOSWELL.

FEAT Ken Kaneki de Tokyo Ghoul


JE SUIS Boswell Ivan Julian, J'AI tout juste 18 ans. JE SUIS de nationalité anglaise, même si mes origines sont écossaises ET MES PARENTS SONT des sorciers. JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE l'Occultisme pour faire plaisir à mes parents et LLCM pour me faire plaisir à moi. OPTION Les sortilèges et leurs secrets pour l'Occultisme.JE FAIS PARTIE DES Aucun groupe, je préfère rester dans mon coin. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'aime beaucoup écrire et noter tout ce que je pense, ma vie, mais aussi créer de nouveau sortilège que je liste dans un de mes carnets. D'autre part je suis passionné de lecture, je lis tout ce qui me passe sous la main.

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD Quand je tombe sur un épouvantard, la seule chose que je vois, c'est moi, comme le reflet dans un miroir, mais avec une expression de pure haine sur le visage, le sadisme déformant mes traits et je pointe ma baguette sur moi, prêt à lancer un sort, plein de rage au coin des lèvres.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA J'ai l'impression de sentir l'odeur d'un grimoire que j'apprécie particulièrement, vieux mais qui résiste au passage du temps.  
 MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de Châtaignier, Poil de Fougarou, faisant 30 centimètre, très peu flexible, du coup d'avantage rigide que la normal.  
MON PATRONUS Mon patronus prend l'apparence d'un beau loup d'une blancheur immaculé.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Histoire de la magie bien entendu, c'est fascinant !
JE SUIS DOTÉ du don Animagus, je peux prendre la forme d'un Loup au pelage blanc, comme les loups de sibérie. (En attente de validation)
ET J'AI un cache oeil sur mon oeil gauche, suite à un accident avec parents, qu'en j'avais dix ans, j'ai perdu mon oeil gauche. J'ai les cheveux d'une couleur terne, voir blanche, inquiétante, à cause des sévices et des tortures faites par mes parents.
MON MEILLEUR AMI EST Le Conte des trois frères de Beedle le Barde.




Caractère.

Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci !


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


PSEUDO.

Présentez vous ici, dites nous ce que vous voulez, ce que vous aimez, ce que vous faites dans la vie, comment vous avez trouvé le forum... C'est totalement libre ! Vous pouvez même ne rien écrire si vous le voulez.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/
13.02.17 16:46

un confrère animagus! \o/ en plus c'est TROP stylé ; t'as un loup blanc avec une sorte de tache autour de l’œil que t'as perdu du coup, à cause du cache-oeil ; c'est TROP SWAAG \o/ enfin je dis ça, m'voilà, j'me calme xD

Bienvenue cher ami et j’espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Julian I. Boswell


Messages : 3

Date d'inscription : 09/02/2017

Julian I. Boswell





Re: Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/
20.02.17 17:38

Merci :)

Désolé j'ai été peu présent dernièrement. Un peu occupé, je m'en excuse mais je n'abandonne pas mon personnage, je suis toujours là :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Parce qu'on a pas les mêmes valeurs - Julian o/

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est lui - PERCEVAL
» Des fois t'échoues, et c'est parce que t'es con. - Ethan F.
» J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé
»  Winnie - Parce que les canards en plastique sont fantastiques
» Parce qu'il faut bien embêter le monde nan ? (prenez pas peur xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: