Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire 9 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Venus Jdanov


Messages : 24

Date d'inscription : 05/02/2017

Feat : oc blond girl

Crédits : serge bg

Venus Jdanov





Questionnaire 9 3/4
26.02.17 20:29

Un autre questionnaire !

Code:
1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? :
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? :
3)   Quel était ton dernier message texte ? :
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? :
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? :
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? :
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? :
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? :
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? :
10)   Quel est ton fruit favori ? :
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? :
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? :
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? :
14)   Quel est ton signe astrologique ? :
15)   Quelle est ta plus grande peur ? :
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? :
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? :
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? :
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? :
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? :
21)   Est-ce que tu crois au karma ? :
22)   Es-tu célibataire ? :
23)   Café ou thé :
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? :
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? :
26)   Chats ou chiens ? :
27)   Es-tu compétitif/ve ? :
28)   Crois-tu au alien ? :
29)   Aimes-tu danser ? :
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? :
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? :
32)   D’où viens-tu ? :
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? :
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? :
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? :
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? :
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? :
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? :
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? :
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? :
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? :
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? :
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? :
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? :
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? :
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) :
47)   Aimes-tu les câlins ? :
48)   Quelle est ta ville favorite ? :
49)   Ton jour favori dans la semaine ? :
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? :
51)   Veux-tu des enfants ? :
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? :
53)   Quel est ton mot favori ? :
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? :
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? :
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 21:07

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Ma petite amie ♥
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Never !
3)   Quel était ton dernier message texte ? : "Yeah"
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : Dans une prison à faire support mental des prisonniers !
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Aux bords de la mer.
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : Momie !
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : X-Files D: !
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Ouiii !
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : J'hésite entre crème (saveur polonaise) et menthe !
10)   Quel est ton fruit favori ? : L'ananas !
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : Long, bien évidemment !
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : Je compte jusqu'à dix, me rappelle que je n'ai aucune raison de l'être et je pense à quelque chose qui me fait plaisir.
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : Oui, depuis bientôt 1 an !
14)   Quel est ton signe astrologique ? : Sagittaire !
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : Je ne sais pas vraiment... Je pense que ce serait perde la personne que j'aime.
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : Ses yeux.
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : Tant que c'est avec la bonne personne les circonstances importent peu !
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : Le nombre de tatouages IRL que j'ai
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : Voir sourire celle que j'aime
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : Look'n'Roll
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : Oui
22)   Es-tu célibataire ? : Non
23)   Café ou thé : Thé
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : ça dépend avec qui, quand, et l'état de mon porte-monnaie
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : Plus vieux
26)   Chats ou chiens ? : CHAT
27)   Es-tu compétitif/ve ? : Nope
28)   Crois-tu au alien ? : Si nous on existe, il doit bien y avoir vie ailleurs, on n'est pas non plus le centre du monde...
29)   Aimes-tu danser ? : Je sais pas faire D:
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : Tout, genre vraiment tout.
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : Raven de Teen Titans
32)   D’où viens-tu ? : I am Polish !
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : Chez moi
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : Euh... que je me suis acheté genre pour moi ? Euh... Un café peut-être ?
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : Je ne suis jamais bourré /pan/
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : ça dépend. En vacances, 12, en semaine scolaire 7 et le dimanche soir 5.
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : D'avoir l'appart' que je veux dans la ville où je ferais mes études
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : De ne pas écouter les autres, ils sont tous jaloux.
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : Le bunker de Sam et Dean Winchester !
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Arizona (parce que c'est classe)
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : Arts plastiques
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : Barbecue
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : Course
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : à ma princesse ♥
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : Non, ils valent même pas mon temps.
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : Je trouve que nous ne respectons pas assez les animaux
47)   Aimes-tu les câlins ? : Si c'est moi qui les donne, oui
48)   Quelle est ta ville favorite ? : San Francisco
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : Mercredi !
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : Jensen Ackless !
51)   Veux-tu des enfants ? : Ouiii
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : De fou, oui ! Parfois en cours je me perds pour des dizaines de minutes et ensuite je suis en mode "merde j'ai trop raté pour pouvoir me rattraper" et ensuite je ne suis plus capable de suivre quoi que ce soit.
53)   Quel est ton mot favori ? : Otorhinolaryngologiste
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : Non, mais celui qui vient lentement et s'insinue dans nos veines, oui.
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : Aucune des deux D:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 21:07

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Lady Maria pour l'ordi et une Catrina pour le tel.
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Eeeeeh, pas vraiment
3)   Quel était ton dernier message texte ? : Genre... Ici? Un post RP.
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : Soit en Suède, soit au Japon.
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Un endroit où je pourrais avoir les pouvoirs magiques que je veux. sparkle
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : J'ai jamais eu de costumes d'Halloween.
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : J'regarde tellement pas la télé que.. Ah si, Stargate SG-1
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Non. J'ai presque toujours été seule.
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Fruits rouges.
10)   Quel est ton fruit favori ? : Actuellement, les cerises.
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : Idéalement, long terme, surtout au vu de... Mon état psychologique.
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : Top Secret. Si je pouvais, j'appliquerais la méthode Seth.
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : Euh, oui, j'espère, sinon, elle est aveugle.
14)   Quel est ton signe astrologique ? : Virgo.
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : Top Secret.
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : Genre... La première chose que je regarde? Le visage et les cheveux.
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : J'sais pas trop. Un ciné-bar. Ca marche très bien.
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : La décrépitude totale de mon esprit...
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : La personne que j'aime. huh
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : Le Restau Universitaire, ça compte? Non? Bon ben... Jeux Descartes, alors.
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : Non.
22)   Es-tu célibataire ? : Oui.
23)   Café ou thé : Thé. Vert à la menthe, de préférence.
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : En ligne.
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : Sans réponse.
26)   Chats ou chiens ? : Chat.
27)   Es-tu compétitif/ve ? : Pas spécialement.
28)   Crois-tu aux alien ? : Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying. - Arthur Clarke
29)   Aimes-tu danser ? : Oui. Mais je voudrais pouvoir danser avec quelqu'un.
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : Metal + "Classique" + Jazz/swing/electroswing.
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : Integra Fairbrook Wingates Hellsing (lolmdr) et Alucard, ex aequo.
32)   D’où viens-tu ? : Bordeaux.
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : Chez moi. Quoiqu'un p'tit restau jap' de temps en temps...
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : Un jeu.
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : Je ne suis jamais bourrée. Fin de la question.
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : Entre 7 et 10.
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : Sans réponse.
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : Sans réponse.
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : Atlantis. De Stargate Atlantis. Mais que si je vis pas toute seule dedans.
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Genre... Comme nom pour moi? Louisiane. Et pour en changer le nom.... Alaska?
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : Outre les Potions... Les maths.
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : Vinaigre. (#Britannique)
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : Euuuuh... Jouer à Dark Souls 3.
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : À la personne que j'aime ♥️ (Protip : Si je pense pas au travail, je pense à elle, forcément.)
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : Ca dépend.
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : La cause LGBT #JeSuisConcernée
47)   Aimes-tu les câlins ? : Beaucoup. Je pense que mon/ma compagnon/gne a intérêt à les aimer aussi, parce que je risque fort de le/la kidnapper pour un câlin sauvage.
48)   Quelle est ta ville favorite ? : Bordeaux.
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : Mercredi, parce que cours de Japonais!
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : Lovecraft. (Eh ouais, tu t'y attendais pas)
51)   Veux-tu des enfants ? : Ca dépend entièrement de mon/ma conjoint(e) si jamais j'en ai un(e). Mais de moi-même, non.
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : Sans réponse.
53)   Quel est ton mot favori ? : "Basiquement".
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : Pas du tout.
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : Team Goku.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 21:17

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Celui de l'ordi et celui du téléphone
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Oui .___. mais genre au collège, c'est loin, y a prescription D8
3)   Quel était ton dernier message texte ? : "tu sais que je t'aime fort ♥️"  
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : Je me vois pas, ça vaut mieux xD
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Chez ma pote d'amour de Strasbourg parce que j'ai grave envie de la voir et qu'on galère à se trouver un créneau cry
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : Je me suis jamais déguisé pour Halloween je crois
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : Buffy contre les vampires **
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Nope
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Pistache ! (ou Vanille)
10)   Quel est ton fruit favori ? : La mangue
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : A long terme c'est mieux
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : J'ai un jeu magique pour ça : Bllbl JEU. En gros on récupère une musique qu'on a sur notre pc et le jeu génère un parcours et apres c'est le principe de récup' que les blocs de couleurs. Et en général je joue à ça quand je suis énervé parce que ça me permet de me vider la tête en écoutant de la musique.
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : En général je le dis plutôt explicitement oué xD (Histoire de se prendre le mur plus vite /PAN/ )
14)   Quel est ton signe astrologique ? : Lion
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : L'abandon, je pense
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : IRL je dirais la voix, parce que j'ai tendance à pas regarder les gens en face au départ, j'ai un peu le regard fuyant tout ça.
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : Un rendez vous sans prise de tête, dans un bar autour d'un verre avec de la musique. Un endroit tranquillou où discuter.
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : Il doit y en avoir beaucoup mais là je sais pas, je vois pas trop.
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : L'alcool /PAN/ non je sais pas, mes amis très probablement
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : Je vais rarement voir jamais dans des magasins .__.
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : Grave !
22)   Es-tu célibataire ? : Grave !
23)   Café ou thé : Grav- euh, alors, même si j'en bois presque plus, je reste une caféïnomane
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : En ligne !
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : Plus jeune, pour pouvoir éviter les erreurs de parcours que j'ai pu faire u_u
26)   Chats ou chiens ? : Chiens
27)   Es-tu compétitif/ve ? : Pas du tout !
28)   Crois-tu au alien ? : On va dire oui mais c'est plus compliqué que ça
29)   Aimes-tu danser ? : nope !
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout ! mais plutôt de la musique indé quand même
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : J'ai toujours adoré Anastasia et Mulan aussi !
32)   D’où viens-tu ? : Du NoOoOoOord
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : chez moi, mais un resto de temps en temps c'est cool quand même
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : J'ai acheté des skins à la con pour un jeu x) j'ai honte mais j'avais envie
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : hm... oui et non. Je suis juste moins angoissé, mais sinon je parle déjà assez facilement en étant sobre
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : ça peut varier de 4/5 à 8/9, ça dépendra de plein de choses
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : Que rien ne change jamais .__. l'horreur
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : La vie est quand même plus cool quand on comprend que tout le monde fait des erreurs et que du coup on accepte de pardonner si les gens se foirent.
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : Le manoir de la famille Adams xD
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Arizona, c'est cool !
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : La philo ou l'art plastique o/ (tout ce que les élèves détestent en fait et que j'ai toujours adoré xD)
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : Au vinaigre mais ça tue l'estomac xD
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : Le cyclisme
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : A remplir ce questionnaire pour aller lire la réponse de Fallen à notre rp **
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : Grave ! Je briserais n'importe qui et n'importe quoi pour ça
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : La justice et l'égalité dans n'importe quel domaine.
47)   Aimes-tu les câlins ? : Oui **
48)   Quelle est ta ville favorite ? : Strasbourg c'est quand même grave classe !
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : J'en sais rien, pas de préférence je pense
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : Je suis pas une "fan" dans l'âme du coup dans l'idée j'aime bien découvrir tout le monde.
51)   Veux-tu des enfants ? : Nope
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : Oui... beaucoup trop
53)   Quel est ton mot favori ? : Bllblbl (si, c'est un mot)
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : Bof
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : J'ai jamais regardé Naruto, donc aucun
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Neptune Pennywinkle


Messages : 51

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Fieldmouse - Rechargeable

Neptune Pennywinkle





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 21:20

1) Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Sur mon ordinateur, une image de galaxie, sur mon téléphone une photo de ma femme (ça fait toujours bizarre de dire ça haha)
2) Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Nope
3) Quel était ton dernier message texte ? : "la maj de firewhisky est terminée!! C'est tout joli * ^ *"
4) Où te vois-tu dans dix ans ? : bibliothécaire au Canada avec 2 enfants?
5) Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Aux US pour faire un câlin à ma femme.
6) Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : j’ai fait un très mignon vampire il fut un temps
7) Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : BUFFY
8) As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Yep.
9) Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Menthe chocolat
10) Quel est ton fruit favori ? : l'ananas
11) Une relation à long terme ou à court terme ? : Long terme
12) Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : je me plains pendant une demi-heure et après ça va mieux :p
13) Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : Bah j'espère sinon c'est que mon mariage était vraiment raté
14) Quel est ton signe astrologique ? : Sagitaire
15) Quelle est ta plus grande peur ? : En ce moment, Trump
16) Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : je sais pas
17) Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : une longue balade la nuit en été
18) Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : que je veux des enfants depuis plusieurs années
19) Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : la littérature
20) Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : je vais peu dans les magasins (pas de sous ;;)
21) Est-ce que tu crois au karma ? : nope
22) Es-tu célibataire ? : nope
23) Café ou thé : thé!
24) Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : ça dépend
25) Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : mon âge me va bien!
26) Chats ou chiens ? : chats
27) Es-tu compétitif/ve ? : pas pour un rond
28) Crois-tu au alien ? : je pense que les chances qu'on soit la seule planète avec de la vie dans l'univers sont très minces, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de petits hommes verts qui viennent sur terre pour nous enlever
29) Aimes-tu danser ? : parfois
30) Quel genre de musique écoutes-tu ? : pas mal de trucs (je suis pas doué pour savoir à quel genre appartient la musique)
31) Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : Pearl de Steven Universe
32) D’où viens-tu ? : Paris
33) Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : si je peux cuisiner ce que je veux chez moi, je préfère chez moi
34) Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : un blouson
35) Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : pas vraiment, non
36) Combien d’heure dors-tu par nuit ? : 10
37) Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : si je vais réussir à mettre mes projets à bien
38) Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : se connaître soi-même est nécessaire pour être heureux
39) Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : je fais pas assez attention aux maisons haha
40) Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : je n'ai pas compris la question je crois
41) Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : la littérature anglophone
42) Quelle est ta saveur favorite de chips ? : au poivre
43) Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : le trapèze, mais je suis nul
44) À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : si je vais poster ce questionnaire quand je l'aurai terminé :p
45) Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : oui
46) Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : les droits LGBT
47) Aimes-tu les câlins ? : Yep
48) Quelle est ta ville favorite ? : je n'en ai pas vraiment pour le moment
49) Ton jour favori dans la semaine ? : le mercredi ou le jeudi en ce moment
50) Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : je ne m'intéresse pas tellement aux célébrités
51) Veux-tu des enfants ? : Oui
52) Est-ce que tu peux être facilement distrait ? : Très
53) Quel est ton mot favori ? : bredouiller
54) Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : ça arrive sûrement à d'autres, mais pas à moi
55) Team Sasuke ou Team Naruto ? : team "j'ai lu deux mangas dans ma vie et aucun d'entre eux n'était Naruto" :p
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Venus Jdanov


Messages : 24

Date d'inscription : 05/02/2017

Feat : oc blond girl

Crédits : serge bg

Venus Jdanov





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 21:46

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : ordinateur - Van Gogh Almond Blossom et téléphone - Fight Club version comic
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : j'en ai déjà trouvé des pas mal mais crush non quoi
3)   Quel était ton dernier message texte ? : "Et j'ai regardé un film !" à mon popa
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : travailler dans un ong, peut-être à un autre endroit que le canada mais ça reste flou quoi
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : en Islande, France, Angleterre idk, Poudlard (parce que oui ça existe quoi)
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : En framboise gonflable, je pouvais rouler par terre
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : Friends <3
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Nopp
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Cookie dough et brownies
10)   Quel est ton fruit favori ? : mangue et pêche
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : long terme
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : je respire et je me change les idées en écoutant de la musique ou en discutant avec quelqu'un
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : ouii
14)   Quel est ton signe astrologique ? : pouassooonn
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : avoir le sentiment d'être seule, genre pas être seule en soit, mais avoir le sentiment de solitude
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : sourire et si la personne me regarde ou non dans les yeux
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : un truc simple, mais finir la soirée sur un toit pour matter le lever du soleil et discuter beaucoup beaucoup
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : j'ai une dent jumelée genre deux dents fusionnées
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : passer du bon temps avec des potes ou ma famille
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : le magasin dans mon école pour mes livres et mon matériel scolaire, sinon la plupart du temps c'est une librairie qui s'appelle Indigo
21)   Est-ce que tu crois au karma ?: Pas dur comme fer, mais j'ai des tendances à y croire
22)   Es-tu célibataire ? : no
23)   Café ou thé : café !
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : ça dépend ! pour le linge l'idéal c'est directement, pour les livres en ligne (même si je me rend en librairie les voir)
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : mon âge me va bien
26)   Chats ou chiens ? : les deux ?
27)   Es-tu compétitif/ve ? : si on me met au défi oui et sinon de temps à autre mais pas en permanence
28)   Crois-tu au alien ? : ouais si on prend la définition même du terme oui
29)   Aimes-tu danser ? : j'adore danser
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? :de tout, mais j'aime bien la musique tranquille quoi
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : itachi uchiha ofc
32)   D’où viens-tu ? : china
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : c'est cool manger avec des potes à la maison, mais manger dans des restos aussi ça peut être cool, ça dépend des événements et des circonstances
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : des enveloppes et des timbres ?
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : grave et un peu trop mddr
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : 7h environ
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : le monde en général, les enjeux, l'environnement
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : life goes on ?
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : chez Monica dans FRIENDS
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Nevada, Arizona ou Alaska
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : Géopolitique, Sociologie
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : BBQ
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : cross-fit ou l'escalade
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : matter kirikoukou
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : ouais
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : Égalité des sexes
47)   Aimes-tu les câlins ? : Grave
48)   Quelle est ta ville favorite ? : Brighton en Angleterre
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : Vendredi
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : Ellen Degeneres
51)   Veux-tu des enfants ? : Je sais pas ?
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : t e l l e m e n t
53)   Quel est ton mot favori ? : tabarnak
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : non
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : naaarutoooooo
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 21:48

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : ordinateur c'est des girafes multicolores (ouioui) et le téléphone c'est une photo de mes cousins et moi pour l'écran d'accueil et juste une fleur sur l'autre
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : non mais j'avais une prof de bio grave bg en L1 et couverte de tatouage et elle était genre MAMAN ??? ça m'a perturbée mais voilà
3)   Quel était ton dernier message texte ? : un message à ma maman pour lui dire que je la rappelle une fois rentrée chez moi (dans les grandes lignes)
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : jsp dans un labo à faire des trucs cools, osef de la région ou du pays tant que ça me plait
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : au canada pcq c'est cher les billets d'avion lel
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : j'avais un super costume de sorcière l'année dernière et mon sac à main c'était un chaudron et j'étais pleine de toiles d'araignées et avec des lentilles vertes c'était rigolo
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : ouiiiii
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : yaourt je suis une meuf simple tavu
10)   Quel est ton fruit favori ? : euuuh j'aime bien les poires et plein d'autres fruits jsp mdr
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : je suis plutôt pour le long terme oé
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : je me mets dans un coin et je fais autre chose ? j'aime bien regarder des films nuls genre invasion alien et/ou zombie ça me met toujours de bonne humeur
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : ouaip
14)   Quel est ton signe astrologique ? : sagittaire ascendant capricorne swag
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : je suis pas à l'aise du tout en hauteur mdr mais sinon ce serait un truc genre RATER MA VIE comme tout le monde quoi
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : le sourire
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : un truc où on se balade ou qu'on se pose dans un endroit tranquille genre un coin d'herbe ou un toit (mais pas près du bord cf plus haut) et on papote et on chill
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : i'm batman hero /out je sais faire bouger mes narines et lever un seul sourcil et ouvrir des bières avec un briquet et j'ai mon brevet de soucrisme lvl 1 pour mettre les gens en pls en soirée tmtc
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : une journée sous la couette avec rien à faire et quelqu'un à câliner
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : outre les magasins alimentaires ? sans doute la fnac
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : pas vraiment mais ça fait partie de mon langage quotidien en mode "haha tu devais avoir un mauvais karma" quand quelqu'un se mange une portière ou un truc du genre
22)   Es-tu célibataire ? : nooooon c'compliqué
23)   Café ou thé : thé
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : ça dépend quels achats
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : non je me trouve pas mal, je suis bien conservée pour mon âge ;)))
26)   Chats ou chiens ? : pourquoi choisir ?
27)   Es-tu compétitif/ve ? : un peu ouais, sinon la vie c'est ennuyant
28)   Crois-tu au alien ? : je pense qu'il doit y avoir des formes de vie ailleurs, après évoluées c'est pas sûr
29)   Aimes-tu danser ? : ouaip je me suis même claquée un muscle comme ça
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : comment on peut en choisir qu'un ??????????? (pinkie pie, marceline, garnet.....)
32)   D’où viens-tu ? : douce france
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : ça dépend les occasions, les deux peuvent être cool, j'aime bien dehors mais c'est le budget (et la compagnie) qui décident au final
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : un mcdo ce midi ? sinon un sac de couchage et une couverture de survie #campingenfévrier
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : peut être un peu, mais je suis surtout plus t a c t i l e dirons nous
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : 6h en moyenne, ce qui ne me suffit pas du tout mdr
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : le futur (le taff, les responsabilités, l'amour, tout)
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : qu'il faut pas hésiter à dire non aux gens et passer pour égoïste à cause de ça, on est responsable de son propre bonheur et de son propre bien-être et personne ne le fera pour nous
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : la maison de steven universe sur la plage yay
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : alaska, pcq c'est classe et aussi pcq j'ai lu 'qui es-tu alaska' et ce livre a ruiné ma vie john green est un monstre
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : l'éducation sexuelle
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : nature salée ♥️
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : la bais/out jsp marcher dans la montagne ce genre de truc
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : à mon coulommier qui est au frigo
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : on peut pas vraiment savoir avant de se retrouver les pieds au mur mais je pense ouais
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : le féminisme et son rayon très vaste de préoccupations
47)   Aimes-tu les câlins ? : par la bonne personne oui, mais pas genre tout le temps t'vois mais oui
48)   Quelle est ta ville favorite ? : je connais montpellier comme ma poche donc je vote pour elle
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : samedi, pcq t'as bien dormi et tu sais que tu peux refaire la même
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : ellen page a l'air cool
51)   Veux-tu des enfants ? : on verra c'est pas la condition sine qua non pour réussir ma vie, mais oui je me vois bien avec
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : t r è s
53)   Quel est ton mot favori ? : j'en sais rien un truc euuuh genre du sud "s'espanter" ou "ça pègue" tout ça
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : non, les attirances existent mais l'amour ça se base sur autre chose que le physique seul
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : team temari
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 22:08

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? :
CELUI DU TEL
CELUI DE LORDI
avouez c bg hn
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : euh non j'ai jamais eu des bg
3)   Quel était ton dernier message texte ? : nn mais on fait que m'en parerMDRRR
parler*
c'est sur skype
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : en suisse je persiste
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : au Kosovo pour voir ma famille sinon le Québec et je passerais faire coucou à Vanus
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : je m'en rappelle plus mais j'étais petite
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : BELLE ET SEBASTIEN AAAAAA AAA
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : non
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : mangue
10)   Quel est ton fruit favori ? : ananas
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : long terme
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : j'écoute de la musique ou changer de sujet
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : le pb c'est que j'ai des vues sur personne pour le moment
14)   Quel est ton signe astrologique ? : balance
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : la mort
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : les yeux
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : un rdv hyper romantique des roses et touuut laissez moi rêver svp
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : euh y'a sûrement plein de trucs mais rien me vient en tête mtn
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : la bouffe
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : auchan
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : ui
22)   Es-tu célibataire ? : ui
23)   Café ou thé : thé
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : magasin
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : plus jeune, revivre mon enfance même
26)   Chats ou chiens ? : CHIENS
27)   Es-tu compétitif/ve ? : ça dépend
28)   Crois-tu au alien ? : oui
29)   Aimes-tu danser ? : oui mais je ne sais pas danser c'est problématique :(
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : j'ai pas de genre particulier, c'est assez varié j'écoute juste pas le rap & le métal
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : j'en ai trop mais je dirais Shiro et Lance de voltron (et récemment Johan de Monster) bon ça fait plus d'un dsl
32)   D’où viens-tu ? : perpignan
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : fastfood
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : un rouge à lèvre
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : je bois pas
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : 6h pdt les cours, et 12h pendant les vacances
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : ne pas trouver du travail & être dans la merde
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : jsp mange une pomme si t'es vnr
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : la maison des soeurs dans charmed
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : jsp
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : le comportement humain
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : poulet mmmm mm
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : le ski mais ça fait 3000 ans j'en ai pas fait
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : à la reprise
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : oui
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : plein de truc mais j'ai la flemme
47)   Aimes-tu les câlins ? : oui ça me dérange pas
48)   Quelle est ta ville favorite ? : idk
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : samedi
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : bruno mars
51)   Veux-tu des enfants ? : jsp non ?
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : beaucoup
53)   Quel est ton mot favori ? : merde
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : oui
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : j'ai fait la plouf c'est tombé sur sasuke donc team sasuke
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 22:39

1) Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? :
--> Tel : Une photo de mes cousins et moi aux USA quand on était petit
--> Ordi : un pêle mêle de mes meilleures potes et de ma famille

2) Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? :
--> Nan pour la simple raison que c'était mes profs et qu'on était pas dans un shojo (#rageuse)

3) Quel était ton dernier message texte ? :
--> ''ça te donne envie de faire des bb ?'' à Dawn à propos du nouveau design (jpp de moi achevez moi à coup de truelle)

4) Où te vois-tu dans dix ans ? :
--> Le cul vissé sur une chaise à écrire de la merde sur internet

5) Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? :
--> Une île, déserte. Comme ça j'aurais la paix.

6) Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? :
--> Je fête pas Halloween parce que je suis quelqu'un d'assez chiant foncièrement.

7) Quel est ton favori TV Show des années 90 ? :
--> Friends ça compte ? <3

8) As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? :
--> heu concrètement oui & non.

9) Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? :
--> La vanille ça nique des chèvres afghanes.

10) Quel est ton fruit favori ? :
--> L'abricot, ou la framboise, ou la mangue ! ça dépend des périodes c:

11) Une relation à long terme ou à court terme ? :
--> Pas de relation juste des contacts /meurt

12) Que fais-tu pour ne plus être en colère ? :
--> Je tape/détruis quelque chose c:

13) Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? :
--> J'aime que moi, du coup concrètement oui.

14) Quel est ton signe astrologique ? :
--> Poisson & chinois Tigre

15) Quelle est ta plus grande peur ? :
--> Ne plus avoir de connexion internet sur une longue durée.

16) Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? :
--> Son cul de préférence. Généralement je détaille son style vestimentaire, ça veut dire beaucoup de chose c: // puis j'observe les mimiques, le regard, la façon de parler (#psycho)

17) Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? :
--> Un vrai RDV peut être Questionnaire 9 3/4  2724131430 (genre pas un trou de balle qui pense qu'avec sa teub mdr)

18) Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? :
--> Si je le dis pas à plusieurs personnes c'est pas pour l'écrire sur les internets e.e. P A T A T E.

19) Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? :
--> une bonne branlet un sourire sincère, une conversation devant un coucher de soleil, mes potes, se claquer un pot de nutella à deux, ce genre de conneries simples et gratos.

20) Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? :
--> Zara certainement, et pourtant c'est globalement merdique mais pas cher donc osef.

21) Est-ce que tu crois au karma ? :
--> Un jour j'ai insulté quelqu'un de ma famille puis je me suis explosée le pied contre un mur sans faire gaffe. Donc oui.

22) Es-tu célibataire ? :
--> Alors techniquement, c'est le célibat qui est moi, vu que ma situation végète depuis trop longtemps hein.

23) Café ou thé :
--> Grenadine, c'est mon côté cutie.

24) Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? :
--> En magasin, parce que 1° les vendeuses me complimentent pour que j'achète donc ça flatte mon ego 2° parce que les achats en ligne mettent 48 jours à arriver et 3° parce que j'aime bien faire la meuf de temps en temps.

25) Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? :
--> J'aimerais être un bébé et ne pas avoir à : galérer pendant 3/4 d'heure pour trouver une place de parking à la préfecture , me perdre dans la ville parce que j'ai du me garer à perpète les alouettes , attendre 2h que ce soit mon tour (debout parce que les vieux squattent les bancs) , arriver au guichet d'une cagole qui attend sa pause clope , qu'elle me dise ''nan mais il vous manque ça ça et ça'' et repartir en me cognant quelque part. (#rageuse)

26) Chats ou chiens ? :
--> Rats. Non je rigole je deviens débile devant les 2 du coup tout.

27) Es-tu compétitif/ve ? :
--> Oui à mort j'ai un besoin oppressant d'écraser mon adversaire dans un débat par exemple.

28) Crois-tu au alien ? :
--> C'est plus simple de prouver qu'ils peuvent exister que de prouver le contraire donc oui.

29) Aimes-tu danser ? :
--> Je danse comme une chèvre mais oui.

30) Quel genre de musique écoutes-tu ? :
--> De la merde globalement, mais parfois du rock, du classique ou de la trash électro (Crystal Castles tmtc)

31) Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? :
--> Heuuuu. Mulan parce qu'elle est badass ?

32) D’où viens-tu ? :
--> D'un mélange entre les chromosomes de mes géniteurs.

33) Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? :
--> J'aime manger chez mémé parce qu'elle te pète le bide à chaque repas sérieux.

34) Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? :
--> Un truc à bouffer me semble.

35) Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? :
--> Non, je suis particulièrement agressive <3

36) Combien d’heure dors-tu par nuit ? :
--> ALORS. Mon rythme de sommeil est parfaitement calculé. Le mieux c'est 7h, quand je suis généreuse je mets 8h et sinon 6h quand je suis ric rac.

37) Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? :
--> Rater mon concours ? Avoir des enfants (berk) ?

38) Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? :
--> Suivez mes préceptes pour mieux rater votre vie.

39) Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? :
--> HEU. jsp ma maison est cool.

40) Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? :
--> Genre le changer ? Je pense que je renommerais le Texas ''douchebag-land'' juste pour troller

41) Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? :
--> L'histoire ou la Philo. Mais je serais un professeur infect.

42) Quelle est ta saveur favorite de chips ? :
--> BARBECUE OMG (ou crème oignon. ou vinaigre).

43) Quelle est ton type d’activité physique favorite ? :
--> La nique. Les sports marins <3

44) À quoi/à qui penses-tu maintenant ? :
--> Que j'ai une sérieuse envie de faire kaka.

45) Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? :
--> Bien évidemment, quelle question étrange ?

46) Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) :
--> Heu un peu tout, surtout pourfendre mes opposants politiques (y en a beaucoup et t'en fais peut être parti qu'en sais je)

47) Aimes-tu les câlins ? :
--> Non.

48) Quelle est ta ville favorite ? :
--> Copenhague <3

49) Ton jour favori dans la semaine ? :
--> Jeudi, parce que j'ai pas cours alors que mes frères si du coup j'aime me lever, leur dire ''bonne journée d'école, moi je vais me recoucher !'' et les regarder partir avec leurs tronches de déterrés.

50) Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? :
Moi, parce que je me trouve assez mystérieuse.

51) Veux-tu des enfants ? :
--> Oh non, quelle horreur !

52) Est-ce que tu peux être facilement distraite ? :
--> ça dépeeend.

53) Quel est ton mot favori ? :
--> J'en ai plein du coup je dirais Batte de baseball ou Baiseur d'âne en ce moment.

54) Crois-tu à l’amour au premier au regard ? :
--> Je crois pas en l'amour alors au premier regard mais quelles conneries.

55) Team Sasuke ou Team Naruto ? :
--> Team Shikamaru <3
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 22:45

1) Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Il change régulièrement, pour mon téléphone, c'est un petit lapin
2) Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : oui, deux ou trois fois
3) Quel était ton dernier message texte ? : Cc ça va?
4) Où te vois-tu dans dix ans ? : Euh... Bonne question, je pense que je me vois indépendant, dans quoi, soit librairie car les bouquins, c'est ma vie soit à réparer des ordis (j'ai découvert ça en stage et j'ai kiffé)
5) Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Au canada
6) Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : Hum, je crois que c'était un cosplay, personne n'avait capté à part quelques gamins, c'était comique
7) Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : Les mangas ça compte ? *dies* sinon, en série, je crois que je kiffait mac Guyver, ce mec pouvait faire tout avec n'importe quoi, c'était putain de magique
8) As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Oui
9) Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Je dirais vanille
10) Quel est ton fruit favori ? : Pomme
11) Une relation à long terme ou à court terme ? : Idéalement, je dirai long, mais vu mon désert de vie sentimentale, je vais dire court XD
12) Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : Je chante, j'écris, j'hurle, bref, je fais un truc pour me calme seul
13) Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : J'ai personne que j'aime en ce moment. j'ai eu de nombreux crush, pas tous sont au courant
14) Quel est ton signe astrologique ? : Vierge ... on ne ris pas
15) Quelle est ta plus grande peur ? : être enfermé #claustro
16) Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : Ses yeux, après je suis pas ,physionomiste, je juge d'abord le caractère, si tu me plaît, c'est bon
17) Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : le plus simple possible, sans chichi
18) Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : j'aimerai apprendre un tas de choses, tellement que je me demande comment je vais gérer mdr
19) Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : d'être flatté (comme par exemple quand o,n me dit que je sais trop de choses, je le prends pour un compliment)
20) Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : mon magasin de manga
21) Est-ce que tu crois au karma ? : un peu mdr
22) Es-tu célibataire ? : OUI
23) Café ou thé : THEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *ahem*
24) Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : en magasin, je discute avec les vendeurs et vendeuses. s'il y a de la fille en belgique, c'est peut-être à cause de moi *pan*
25) Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : Je ne sais pas trop
26) Chats ou chiens ? : J'aime les bestioles, alors chat ou chien, je ne choisi pas
27) Es-tu compétitif/ve ? : assez peu, j'ai plus tendance à me dévaloriser XD
28) Crois-tu au alien ? : Oui, avec un univers aussi étendu que le nôtre, c'est une possiblité à ne pas enlever
29) Aimes-tu danser ? : oui, j'explose les score à just dance, comment ça ... ça ne compte pas D:
30) Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout, plus généralement de la j-pop et de la k-pop, ou le bon vieux rock
31) Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : Je dois choisir D: MONSTRE
32) D’où viens-tu ? : Belgique
33) Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : extérieur, plus calme
34) Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : mes places pour la MIA
35) Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : Non, plus déjanté
36) Combien d’heure dors-tu par nuit ? : Beaucoup mdr
37) Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : d'avoir rien malgré les efforts que je fais
38) Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : Qu'il ne faut garder son âme d'enfant. Même quand on écrit
39) Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : hum... Je dirai dans celle des shadows hunter *paf*
40) Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : euh sait pas. Joker
41) Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : Les maths (oui, c'est étonnant XD)
42) Quelle est ta saveur favorite de chips ? : pickles
43) Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : Danser
44) À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : à mes persos
45) Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : NOPE
46) Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : les droits lgbt (en étant un peu un moi-même)
47) Aimes-tu les câlins ? : OWI
48) Quelle est ta ville favorite ? : que j'ai visité, je dirai sans hésiter Bruxellescelle que je n'ai pas visité, Tokyo
49) Ton jour favori dans la semaine ? : Mardi
50) Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : Des mangakas *paf*
51) Veux-tu des enfants ? : Oui
52) Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : oui XD
53) Quel est ton mot favori ? : Merde, nawak, baka, ciao
54) Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : non
55) Team Sasuke ou Team Naruto ? : NARUSASU *paf yaoiste couche couche panier*
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 22:53

1) Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : tel c'est sally de line deco ptdrrrr et ordi c'est un petit truc de loika
2) Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : nn j'en ai jamais eu de bg
3) Quel était ton dernier message texte ? : "j'ai pas de fric mec tu vas devoir payer les ramens"
4) Où te vois-tu dans dix ans ? : au fond du trou
5) Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : hmmmmmm canada ? nouvelle zélande ? cap nord ?
6) Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : un teletubbies petite combi violet oklm (j'ai perdu le triangle dans l'enthousiasme)
7) Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : mdrr jsp
8) As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : oui enfin c'était pas vrmt amoureux jpp
9) Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : mangue
10) Quel est ton fruit favori ? : mangue du coup
11) Une relation à long terme ou à court terme ? : court terme
12) Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : je fais rien, je me mets en colère mais genre pour m'empêcher de crier ou de rager contre qqun je me mords les lèvres très fort et je vais boire un ptit verre d'eau np
13) Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : j'aime personne
14) Quel est ton signe astrologique ? : lion
15) Quelle est ta plus grande peur ? : jsp être emprisonné je pense
16) Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : son torse ou sa poitrine vu que la planète entière me met au moins trois têtes ptdrrr
17) Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : heuuuu que ce soit pas un rdv deja c'est trop dérangeant
18) Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : heu heu qd par exemple qqun a fait un truc qui me plait pas je l'engueule dans ma tete pdt au moins trois quarts d'heure no comment
19) Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : jsp écrire, dessiner ? et mes potes aussi. et la musique
20) Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : la papeterie du quartier du luxembourg
21) Est-ce que tu crois au karma ? : euuh nn
22) Es-tu célibataire ? : yes ofc
23) Café ou thé : les deux
24) Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : en ligne mdrrrrrrrr
25) Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : plus vieux jpense en plein dans les études que j'aime
26) Chats ou chiens ? : chats mais dans l'idéal poisson rouge ptn
27) Es-tu compétitif/ve ? : ça dépend pourquoi, pour un truc que j'aime bien j'ai toujours envie de dépasser les autres mdrr mais sinn pas spécialement
28) Crois-tu au alien ? : yes
29) Aimes-tu danser ? : non mdrrrr. et je sais pas en plus gg mael
30) Quel genre de musique écoutes-tu ? : que des vieux bails de 65 jpp. du classique et du jazz aussi
31) Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : hmmmmmmm kamui gintama so cliché mais c'est un bb
32) D’où viens-tu ? : paris
33) Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : chez moi ou genre sur les bancs de l'école
34) Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : des nouveaux écouteurs et des pastels sèches
35) Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : jsp mdrrrrrrrrr on me dit juste que je suis encore plus chiant et hyper suspect
36) Combien d’heure dors-tu par nuit ? : ça dépend en vac je dois dormir au moins 15 heures par jour jpp et en cours 6h ?
37) Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : d'être fauché et sans métier. et par extension dans la merde
38) Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : quand qqun fait une blague que tu comprends pas, RIGOLE STP
39) Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : jsp
40) Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : alaska ?
41) Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : hmm français ou arts plastiques
42) Quelle est ta saveur favorite de chips ? : heu poulet jcrois
43) Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : ptdr
44) À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : aux devoirs omg
45) Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : ça dépend pour quoi
46) Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : environnement ptn faites du vélo les gars
47) Aimes-tu les câlins ? : oui ça va hhhh
48) Quelle est ta ville favorite ? : hmmmmm paris
49) Ton jour favori dans la semaine ? : merdredi j'aime bien !! je rentre une demi heure plus tôt que d'habitude joie joie
50) Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : jsp
51) Veux-tu des enfants ? : j'aimerai bien mais jsp trop
52) Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : oh o u i
53) Quel est ton mot favori ? : aberrant
54) Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : oui mdr
55) Team Sasuke ou Team Naruto ? : je m'abstiendrai de repondre pour le bien être de mon intégrité humaine
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 22:55

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Tardis sur l'ordi (avant c'était Chubby avec mes icons en coeur autour mais j'ai dû le changer pour donner mon ordi au service info lundi ))))): ) et All for the Game pour le telephon
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : nop
3)   Quel était ton dernier message texte ? : "maiiiis izjfjzjd"
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : jsp je change d'avis tout les mois, mais concept artist en tout cas
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : dans mon lit
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH j'ai pas fêté Halloween depuis au moins 13 ans je m'en souviens plus
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : AAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAA ESTEBAN ZIAAAA TAO LES CITEEEEES D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOR (c'est d'encore avant mais j'm'en fous wsh)
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? :
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : vanille
10)   Quel est ton fruit favori ? : fraise
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : eeh long terme mais vu ma personnalité ça fini tjr en court terme so
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : je regarde des lapins et des trucs rigolo
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : nn 'fin genre jsp à chaque fois tout le monde le crâme sauf lui/elle
14)   Quel est ton signe astrologique ? : lion
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : le mépris
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : les vêtements ou les yeux
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : une balade, un café, une librairie, posé dans un canapé je sais pas un truc C A L M E (et romantique)(mais pas trop)('fin ça dépend jsp)
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : Des fois j'ai une vie sociale et je sors avec des gens O:
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : le bonheur des autres (ou les compliments des profs)
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : WH Smith
21)   Est-ce que tu crois au karma ? :
22)   Es-tu célibataire ? :
23)   Café ou thé : HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST QUOI CETTE QUESTION JE BOIS LES DEUX BCP TROP
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : en magasin
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : noooon ça va
26)   Chats ou chiens ? : chiens
27)   Es-tu compétitif/ve ? : nop
28)   Crois-tu au alien ? :
29)   Aimes-tu danser ? : O U I UFGZIUFGZ
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout, litteralement (sauf peut-être des chansons traditionnelles étrangères mais j'écoute du rock/rap/folklo/metal/pop/ost/cover/lyrics/etc en français anglais coréen espagnol indien)
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : Space Daddy Shiro
32)   D’où viens-tu ? : Madagascar & Italie (Paris)
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : la nourriture d'un restaurant avec le confort de chez moi #PubAllôResto
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : Un McDo
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : j'ai jamais été bourrée donc jsp
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : entre 3h et 9h en ce moment selon les semaines
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : la politique et la condition des artistes
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : les problèmes viennent pas forcement des autres
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : huuuuh l'appart de Felix dans Orphan Black
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Iowa, Alaska, Nevada
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : à l'école générale ou mon école??? Littérature anglaise, ou chara design du coup
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : CONTE
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : danse / natation / workout
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : à faire du sport du coup ):
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : ça dépend qui
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : Feminisme environnement polituque jsp tout
47)   Aimes-tu les câlins ? :
48)   Quelle est ta ville favorite ? : Paris (quand il fait beau l'été)
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : samedi
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : hhhh trop de choix mais je dirais Igor le Dinosaure Shawn Mendes (psk c'est un cutie né 1 an pile après ouam)
51)   Veux-tu des enfants ? :
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fixe son boulot* ué
53)   Quel est ton mot favori ? : coquelicot
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? :
nn c'est plus du "hhh dat ass"
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : Questionnaire 9 3/4  4052153718 naruto
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Questionnaire 9 3/4

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RP et toi / questionnaire
» Questionnaire
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: