Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Un moment pour aprécier. [Libre]

Partagez | 
 

 Un moment pour aprécier. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Neutre


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

avatar





Un moment pour aprécier. [Libre]
01.03.17 22:58

Monter sept étages. Je me plaignais des escaliers de mon collège, j'aurais peut-être du en profiter finalement. Ma flûte à la main, les cheveux prient dans la brise fraîche du matin. Un bonnet rose pale préalablement posé sur la tête. Il n'y a que le rose qui va a une blonde comme moi. Enfin.
Banshee court dans tout les sens, essayant d'attraper une feuille afin de la manger.
La matinée allait être belle. Je joue la berceuse du labyrinthe de Pan, ce film touchant qui n'a pas arrêté de me sermonner durant plusieurs semaines.
Mais cette berceuse je l'ai apprise par cœur. Elle sonne comme si elle sortait réellement de moi. En tout cas, elle émane en moi.

La solitude me rendait tellement... Nostalgique. Je pense que la solitude ne me va pas. Si j'avais réfléchis à deux fois, je serais restée à la salle commune de Poufsouffle à me taper des barres avec ma maison.
Ou bien la solitude me porte sous son aile, peut-être qu'elle essaie de m'aider. Je ne sais pas. En tout cas à ce moment présent, elle ne me fait pas grand bien.

Le paysage est d'une beauté, on oublie parfois ce que construit la nature. Les arbres bourgeonnes, comme moi lorsque j'avais treize ans.
Cinq ans que je suis ici, dans cette école. Je connais pleins de personnes, fréquente des gens fabuleux, fais des rencontres inattendu.
Mais il y a ce trou dans mon cœur, que certaines personnes tentent à combler.

Que j'aime lorsque le vent emporte mes notes de musique dans un horizon que je ne connais pas. J'ai l'impression d'offrir la liberté à un oiseau en cage. Je me perd dans mes pensées, les yeux fermés, la flûte à la bouche. Je suis bercée par ma propre musique.
Je sens que je me suis améliorée.

La mélodie vient à son terme. D'un mouvement, mes mains descendent au niveau de mon abdomen, plaçant la flûte au niveau de mon cœur. Mes yeux sont toujours fermés. Juste écouter la nature. La brise. Une larme m'échappe.
Je sens la petite pâte de Banshee qui voudrait se réfugier au creux de mon cou afin de me réconforter.

Mais, tout allait bien.



Love sur ta truffe yaay
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 7° :: Les balcons-
Sauter vers: